Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a toujours pire !!!

Aller en bas 
+19
Sitael
Jade
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Idame Ourihana
Kirue Nara
Koromaru
Atria Washiga
Nina
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Zarch Zed
Chinizu Hake
Nakigoe Myakudo
Mido Futago
Tensui kiryoku
Kogare Nega
Akimichi Gozou
Rhino Yukona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue340/340Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

Bien sûr que t'es un type intelligent fitzididou ; j'aime pas quand tu tiens un discours qui n'est pas le tien, ô maître...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

mouahahah bon disciple que tu est... va donc convertir des gens à notre cause, et bientôt, le monde sera à nous !!!! des gens comme ce shinobi tom nous seraient inutiles, ils sont bien trop stupide... cherche en donc des aussi bô, intelligent, fort,, grand etc... que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

La puissance de votre laideur est-elle qu'il va être difficile de trouver un aussi beau spécimène d'horreur que vous, mr Fitz
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue83/83Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue335/335Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Mdrrrr Mais maintenant que je vois ça comme je regréte de pas avoir RP avec lui^^

Son blog est pitoyable, rien à dire tout les emo doivent le haïr^^. Mine de rien pour une personne de quatorze ans ça craint, je sais pas ce que ça vas devenir :S.

Comment tu as roxxxxer pour la conversation msn :P.

J'ai des gens dans mes contactes qui on à peu prêt la même intelligence que ce pauvre type et je vous assure, c'est très amusant de discuter avec eux xD. Mais bon j'arréte, vous allez me prendre pour plus méchant que je ne le suis :P.

En ce qui concerne la Tecktonik xD Mon bahut à été atteint aussi et j'ai eu le droit à de magnifique représentation devant ma cité scolaire par des petites collégiennes que nous avons bien entendu filmé xD, très très amusant et surtout SO FAMOUS. Mais je crois que le pire cas de Tecktonik que j'ai vu c'était à Merignac, ils en fessaient en courant ! Un grand moment de pure rigolade^^.

'Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue24/24Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue56/56Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

De la Tecktonik en courant ? Pauvres types... Dèja que l'honneur de l'art était au plsu bas avec la Tecktoni, alors la Tecktonik en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue34/42Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue81/83Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

o_O J'ai trop de la chance mon lycée à échapé à ce genre de ... dance .. nn, grand n'importe quoi qui n'est autre que la téchtonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue113/113Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:11

Mais faites tourner les vidéos bordel!
Un bon buzz sur youtube, et le(s) mec(s) (ou la (les) meuf(s))*, et la (les) personne(s) est (son) plus connu(s)(es) que rappeur-du-92 !

*La parité, c'est vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue83/83Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue335/335Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

Ouais, je vais demandé à mon pote de la mettre sur Youtube et je mettrais un lien, mais je suis pas sûr que la qualité soit wahoustifiante...


Arrête ! Arrête ! Arrête quoi ! Personne ne peut être plus mythique que le rappeur du 92^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:17

Moi mon lycée ca va, ils se tiennent, pour pas taper la honte, il dansent que quand y sont en dehors xD (c'est aussi pour éviter les pierres je crois) mais sur youtube j'ai déjà vu plusieurs vidéo de type qui dansait pas loin de cher moi quoi xD... la honte de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:55

C'est sur. Un gars dans ma classe danse en cours tout le temps. Le pauvre si il savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/30Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue109/110Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

Rhino Yukona a écrit:
Ca me rapelle le copier coller de l'autre gars, mais lui c'est VRAIMENT pire niveau boulet xD

y'a pire.....Un mec qui fait un copier coller du BG d'un autre gars inscrit sur le même forum. Et pire encore, ce champion a oublié de changer les noms dans l'histoire XD

(Histoire vrai) XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Rolalalalala... Le pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:33

Y'en a qui n'ont peur de rien apparemment. Je préfère être froussard à ce moment là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Mais koko... Heureusement que je ne parle pas des pauvres c2giens...

Imagine... Si on parlait de jp. Nous le pire, c'est que les mecs, ils se prennent pour des dieux... Qu'ils ont un gosse et demi, et qu'ils sont plus sur leur PC que moi :-D

Ils sont très mignons, mais parle en sms, et en rp, laisse tomber la grêle ; plus de sms que moi dans mes sms. Et ils nous disent, quand on les engueule parce qu'on est modo ; c po not fot, ia d favritisme -____-" (je signale tout de même qu'il m'a maintenu pendant 5 heures, qu'il n'y avait pas de "o" à favoritisme... 25 ans)


PS : sms interdit dans le jeu et le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

XD

Oui mais là c'est une communauté à part. Ici à part Fitz, y'a pas de geeks réels.


Ah si, y'a nous hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Geek et fier de l'étre !!!! les geeks domineront le monde !!! rejoingnez le mouvement révolutionnaire geek ! (MRG) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

Youuuuppppiii -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01

Shinobi Tom me manque ... attendre 30 000 jours qu'ils revienne c'est un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours pire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours pire !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser