Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sérieux problème...

Aller en bas 
+18
Akimichi Kuma
Sendo Futago
Madarame Ryuhei
Azaru Liorra
Setsuko Hyûga
Keiko Sagaara
Airô Tora
Sitael
Mari
Yakamate Hebi
Kusano
Koromaru
Kirue Nara
Sanosuke Sagaara
Mitsuhide Tadayoshi
Chinizu Hake
Tawara Kenjin
Kyilyiendril Anatsumyiano
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

A toute la communauté de Gaiden, vieux comme jeunots, admins comme futurs inscrits.

Le départ d'un joueur passe parfois innaperçu. Une personne qui n'as pas créer de lien avec d'autre, ça arrive.
Mais si l'on apprend à connaitre d'autres joueurs, on créer des liens avec eux. Je pense que c'est déjà arrivé pour la majorité d'entre vous.
On est tous derrière nos PC en train de tapoter sur un clavier en plastique, et pourtant on s'interresse aux autres joueurs au point de créer des liens d'amitié. Parce que le RP n'est pas qu'une forme d'écriture, mais qu'il créer des liens sociaux j'écris ce topic.

Tout le monde doit maintenant être au courant du départ de Kusaru et Kikai.

Et bien voilà, c'est avec eux que j'ai vécu les meilleurs moments sur ce forum. Je pense que vous comprenez ce que je peux ressentir. Mon RP, je l'ai concentrer sur un seul forum, sur un seul personnage au milieu de ces deux joueurs et voila qu'ils partent...

Quelques minutes après, je reçois en message privé les excuses et explications de Kikai :

Kikai a écrit:

J'voulais juste te donner une explication, pour que tu comprennes un peu mieux.
Désolé, mais à cause de cette gamine de Takai, et des insultes que je me suis pris dans la tronche par Kotaro, je préfère abandonner. j'en ai marre de me justifier dans la partie Kage alors que c'est elle qui fout la merde et ensuite je me fait agresser par les autres qui n'ont rien compris à la situtation mais qui geulent quand même ! Kusaru en a marre aussi et il fait ça pour me soutenir. Ca nous fait chier autant que toi. On se dit que faire "la grève" c'est la meilleure solution. Mais ceux qui sont d'accord avec nous sont pas forcément Kage et ils peuvent pas trop agir... Enfin bref je te file le message que j'avais envoyé en partie Kage :


Citation:
Bon, j'en ai assez de devoir me défendre. Je démissionne, je laisse tout tomber. D'habitude je me serais défendu et j'aurai essayé de convaincre les gens, mais là j'en ai vraiment marre. Ce forum je l'adorais j'y venais pour le plaisir ! Le rp j'adore ça et être Kage, même si ça été cours, ça a été génial. Je suis désolé pour les joueurs que je laisse tomber mais je pense que Sendo s'occupera de tout très bien sans moi.

Takai a encore fait des caprices et évidemment on lui donne le bon dieu sans confession. J'en ai assez de me battre contre une gamine manipulatrice. Elle a gagné, voilà ! Je m'en vais ! Je pense que ça lui fera plaisir ainsi qu'à d'autres personnes. Kotaro c'est vraiment dommage je pensais que tu pourrais m'apprécier en jouant dans mon village mais de toute façon maintenant on ne le saura jamais. Tu m'en veux, d'accord, après j'ai fait des efforts pour m'intégrer en tant que Kage parmi vous et que tout se passe bien mais on dirait que je ne bénéficie pas de votre confiance. C'est pour ça que j'ai donné mon pass à Chinizu pour qu'il voit les mp que j'ai échangé avec Takai, pour prouver ma bonne foi.

Mais bon, comme je l'ai dit, j'en ai marre de me défendre. Ca me fait trop mal au coeur d'être remis en cause par cette gamine qui n'a fait que de la merde quand elle était Kage, qui est détesté par un certain nombre de joueurs et qui manipule les gens ! Je suis désolé Ludo, j't'apprécie énormément parce que t'es un gros déconneur comme moi mais là j'ai trop l'impression que ta gentillesse t'as perdu et qu'elle t'a manipulé toi et beaucoup d'autres. Moi aussi je la trouvais super sympa à l'époque, elle sait y faire, mais elle sait aussi faire ses caprices quand elle n'a pas ce qu'elle veut !

Donc oui je m'arrête là, parce que la seule chose que j'ai envie de faire c'est de crier de rage tellement je trouve ça injuste. C'est fini pour moi, j'ai été heureux de faire ce boulot, même si c'était cours. J'espère que le peu que j'ai fait aura contribué au forum et à faire revenir l'âme du village des déserteurs.



Encore désolé.

Je n'ai pas envie de balancer la polémique sur Taikai.
Je n'ai pas envie de rentrer dans la partie admin non plus.

Ce que je vois c'est qu'il y a un gros souci, alors qu'a la base un forum est fait pour partager quelques moments de bonheur ensemble. On s'en retrouve à insulter ou dénigrer le travail d'autres personnes.

Je ne critique personne, mais j'aimerais sincèrement que tout s'arrange.

Je soutiens de tout mon coeur Kusaru et Kikai. Ils ont énormément travailler pour le forum, et on su garder espoir et bonne humeur sur le fofo depuis quelques années maintenant. J'en profite donc pour faire éclater la vérité que l'on ne voit pas forcément, nous simples joueurs.

Maintenant je propose à tous ceux qui encourage et soutiennent Kusaru ou Kikai à venir laisser un mot ici.
Pour montrer que l'on est ici pour partager des instants de bonheur.
Pour les remercier de leur travail acharnés.
Pour qu'il n'y ait plus de joueurs qui se retrouvent dans leur position actuelle.

Merci d'avoir lu ...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue24/24Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue56/56Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (56/56)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Vous avez fait du beau boulot et je soutiens Kyliyendril Anatsumiyano (désolé si j'ai fait des fautes, mais copier-coller marche pus et la flemme d'écrire Kikiwa ><') pour que plus personne ce retrouve dans c'te situation...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Le premier paragraphe illustre en grande partie le problème... Je ne jugerais donc pas leur décision, simplement son vocabulaire. On lui reproche oui de ne pas avoir été impartial avec Taikai, et je pense que ces premiers mots le prouvent biens.

Je n'ai donc rien d'autre à dire... Si cela vous choque pas que quelqu'un puissent tenir de tel propos tant pis... Moi ca me choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue30/30Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue109/110Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (109/110)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:07

Tabarnak c'est un forum, c'est pas une polyvalente j'pense que pour la plupart on serait supposé depuis longtemps d'être capable de régler nos problèmes sans s'insulté comme des moveux! Tk Ça fait chier de voire des membres partire pour une connerie dans ce genre là. Tk trop de mauvaise humeur pour continuer -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue83/83Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue335/335Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (335/335)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

Je suis plus qu'étonner, je pensais que ce n'était qu'une accumulation de travail difficile à gérer et qu'ils avaient besoins de prendre leurs distances par rapport à ce travail...

Je ne connais pas le problème, je ne jugerai donc pas les membres impliquer dedans, ce qui est normal.

Je suis déçu en tout cas que ce problème ai forcé Kusaru et Kikai à démissionner...

J'espère que le problème sera très vite oublié et que vous reviendrez vite sur le forum, Kikai tu ne peut pas m'abandonner comme ça, xD avant ton premier départ tu m'avais promis qu'on ferait un RP ensemble, alors tu as tout intérêt de revenir grrrr xD.


Merci à vous deux pour votre travail colossale, je n'aurais moi même pas été capable d'accomplir la moitié de ce qu'a fait Kusaru et de RP aussi bien que Kikai...

Merci à Kikiwa de nous avoir montrer ce qui se passe en "coulisse"... J'espère aussi qu'il n'y auras plus de problème chez les Kages, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

Alors là je vais vraiment m'énerver, il y'a cinq minutes il y'avais marqué : "A cause de cette gamine de Taikai"... Si vous avez pas les couilles d'assumer, il faut pas poster non plus...

Nan mais là c'est se fouttre de la gueule du monde vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

C'est moi qui l'ai enlever pour éviter le combat :

Moi je suis pour Taikai /\ Moi je suis avec Kikai

Ce n'est pas le peur de ne pas assumer, j'ai encore le message original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue51/51Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue397/397Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (397/397)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

Hum....

Bizarrement, et même si tout est différent, même si c'est Kusaru et Kikai et pas ma petite personne, tout cela me rappelle quelque chose.
Pour des raisons un peu différente, je m'y retrouve, et je peux comprendre ce que ça fait et la lourdeur de la décision. Puisque j'ai fais exactement la même chose, pour un truc qui aurait pu être éviter. Je ne jugerais pas, et malgré tout le soutient que l'on avait pu m'apporter, tout le soutient que l'on peut leur apporter, et tout le soutient qu'on leur apportera toujours, eh bien cette décision est dure à renverser.


Aussi, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas se prendre la tête pour ces histoire,s qu'ils passent au dessus, et j'espère vraiment qu'ils reviendront. Ils font partis de nos fondateurs, il font partis de l'âme de ce forum avec quelqu'autres. Aussi, je les remercie, même si je ne connais pas trop Kikaï, pour ce qu'ils ont fait pour nous, pour tous. Personnellement je suis de tout coeur avec eux, et je respecterais cette décision, même si je n'en connais pas les raisons, je cerne assez la personne, pour comprendre et accepter.


Je pense que t'as raison Kikiwa, qu'on est là pour s'amuser, et qu'après toutes les merdes que j'ai pu faire et toutes les merdes qui me sont arrivées, je suis là aujourd'hui et je fais une croix sur tout pour me marrer et RPs avec mes amis, que sont Ryu, Aya, Setsu, Ida, Chini et tous les autres. Et même si ce n'ets pas purement de l'entraînement, même si cela ne me fera pas avancer, je serais toujours là pour une partie de RP purement de plaisir. Aujourd'hui seulement je comprends qu'il faut arrêter de se prendre la tête. Et ce n'est pas pour eux que je dis ça parce que je pense qu'ils le savent, c'est pour nous tous qui floodons pour un oui ou pour un non leur boite MP, moi compris parfois.

Bref, vous pouvez pas me faire ça le jour de mon anniversaire, je croise les doigts pour que tout s'arrange. On pourra jamais assez vous remercier et vous regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

C'est vraiment dommage. Je ne me permettrait pas de juger, je ne connais pas l'histoire. Simplement pour dire que si on en arrive là, c'est qu'il y a un véritable problème, qui dépasse la "simple" embrouille.
En espérant que vous reviendrez. Vous manquerez à beaucoup de gens sur ce fofo. Je n'ai pas eu la chance de vous connaître en rp, mais j'aurais aimé le faire.
Au revoir...

EDIT: Entièrement d'accord avec toi frérot.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue93/93Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue244/244Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (244/244)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

Yo Kusaru, Yo Vegeman, c'est Kuma. Very Happy
Je vais être sincère: je me fous complètement de la raison de votre départ. Je suis avec vous, et j'espère que votre abscence ne sera pas longue. Je sais bien que vous reviendrez, car ce forum a une aura mystique qui crée une addiction chez tous les joueurs; vous ne tiendrez pas longtemps sans lui.
A une prochaine, et merci pour votre présence. Vive le Rôle play!

PS: Kikiwa, Heion a crée un topic peace & love, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

J'aimerais donc qu'il soit remis... Parce que justement, ca montre le fond du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue12/12Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue75/75Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (75/75)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

je commence par boycotter les personnage comme "tacaille","chitto eiyo" (je sais plus combien de perso elle a celle la), qui savent beaucoup se plaindre et mettre les gens de leur coté au lieu d'apporter des solutions constructive.

Je connais la quantité de travail que kikai et kusaru ont fourni un travaille colossal sans que tout le monde soit au courant et je parle principalement de kusaru sans qui ce forum n'aurait toujours pas de règle afin de pouvoir RP tranquillement.

Qui va remplacer ces deux joueurs qui font parti des plus anciens et qui ont fait vivre ce forum.


Connaissant personnellement kikai je sais que son interlocuteur à du etre des plus déplaisant pour qu'il parle de cette façon.

De plus mais ceci ne vous intéressera que peut,mais ce sont ses 2 personne qui m'ont fait découvrir ce forum et forcé à faire un perso, sans eux ce forum n'a plus d'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:25

Voici le fond du problème en rouge. ^^
Ce qui a mon avis peut plutôt engager des confrontations qu'arriver a des fins équitables...

Merci Kusano, Koro, et tout les autres qui s'ajoutent à la liste.

Ce topic n'est pas là pour séparer mais pour réunir ... s'il vous plait ...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue15/15Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue93/93Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (93/93)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:25

Je soutiens Kusaru et Kikai sur leur choix, c'est internet, il s'y passe toutes sortes de choses qui n'arriveraient pas en vrai et il y a vraiment peu de moyens d'exprimer son mécontentement lorsque quelque chose nous chiffone.

En revanche, c'est vrai que je soutiens moins le fait de copier/coller ce genre de messages en publique.

J'aimerais néanmoins souligner que si c'est effectivement fait, il serait tout aussi judicieux de préciser l'origine du problème pour que les gens puissent comprendre ce qui se passe, car maintenant cela devient une affaire "publique", et deuxièmement nous sommes tous "humains" et nous savons tous que parfois, des mots un peu durs peuvent sortir. Et ce ne serait pas un mal de faire comprendre aux gens pourquoi il a parlé ainsi.


Edit : Il y a des messages pendant que j'écrivais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Yakamate Hebi a écrit:
je commence par boycotter les personnage comme "tacaille","chitto eiyo" (je sais plus combien de perso elle a celle la), qui savent beaucoup se plaindre et mettre les gens de leur coté au lieu d'apporter des solutions constructive.

je ne pense pas que le topic soit fait pour ça. Commencez pas! je sens d'ici le forum éclaté en mille. bref, peace les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Ce qui se passe c'est que Kikai avait d'abord félicité Taikai pour son nouveau perso et puis après vérification d'ip, il à vu que c'était un enième perso de Takai (et faut avouer qu'elle à l'art et la manière d'abandonner ses perso sur un coup de tête et d'en créé des nouveaux, ce qui fait un trou dans le role play).

Kikai à donc refuser pour ces raisons (il le dit, je le crois moi) mais comme Kikai n'aime pas Takai sa légitimité à été, une fois de plus remises en cause. Ce qui à fini par exaspéré Kikai et Kusaru.

J'ai bien résumé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:34

Merci Kirue pour souligner ça.

Mari : Si je pouvais exposer le reste, je le ferais. Kikai m'as autoriser à recopier son message entièrement, il est conscient de ce qu'il écrit et assume entièrement ce qu'il a écrit. J'ai cru bien faire en enlevant quelques mots, mais ne confondez pas ma mauvaise initiative avec ce problème ^^.

Pour ton coté humain, je suis à 100% d'accord avec toi, mais je souligne le "parfois" de ta phrase
" nous savons tous que parfois, des mots un peu durs peuvent sortir "

edit : Sitael : si c'est le cas, je continue à garder ma position ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue66/66Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/182Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/182)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

Salut Kikai et Kusaru. Je connais pas assez le débat pour le juger et je ne ferais donc pas de commentaire dessus si ce n'est que s'insulter sur un forum ou la joie et la bonne humeur doivent être le seules amis du plaisir, ça devient vraioment n'importe quoi. Je sais pas qui à tort qui raison, je sais pas si l'un des deux à raison, mais en venir à ce que des memebres partent, je pense pas que ce soit anodin. Donc c'est vraiment dommage que des personnes se gâche et/ou gâche le plaisir d'autres joueurs en créant des polémiques qui dégénèrent jusqu'à en arriver à un tel point.

Par contre, ce que je sais, c'est que Kusaru et Kikai ont tellement apporté au village de Iwa et à tous le forum que leur départ va laisser un grand vide. J'ai eût l'occasion par deux fois, de rp au village de Iwa avec d'autres personnages que je n'ait pas su gérer. Mais les moments que j'ai passer en compagnie de kusaru et même de kikai que j'ai un peu moins bien connu reste des moments de plaisir et de bonheur car ils ont donné l'envie par la qualité de leur rp, par leur enthousiasme et par leur dévouement.

Je suis donc très attristé de leur départ et j'espère qu'ils reviendront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue30/30Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue86/86Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (86/86)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:53

Je ne connais pas le problème et donc je ne peux pas me permettre de juger qui que se soit, je resterais donc neutre.
Je suis juste désolée de voir de telles choses sur ce forum que j'aime énormément et j'espère que ça va s'arranger, car il ne faut pas oublier qu'on est avant tout ici pour s'amuser et se changer les idées suite à une journée parfois difficile (pour moi en tout cas^^)
Bref, Kusaru et Kikai je n'ai jamais eut l'occasion de Rp avec vous, dommage ça aurait put être bien. En tout cas j'espère que vous ne resterez pas absent trop longtemps.

Et longue vie au Rp et à Naruto Gaiden! Faut pas oublier que ce lieu est fait pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue1020/1020Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Bon, juste un passage pour dire qu'on va finir par trouver un arrangement, que ça ne sert à rien que tout le monde déserte le forum, qu'on a déjà eu pas mal de coups durs, et qu'on s'en est toujours bien sortis, alors s'il vous plaît faites nous confiance, même si ça paraît un peu difficile à avaler pour l'instant, c'est sûr...

C'est dans les moments un peu difficiles qu'on a le plus besoin de la motivation des joueurs, alors si tout le monde abandonne, c'est la fin du forum, et je ne pense pas que qui que ce soit en ait envie.

Bref, ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

Tu m'épates Setsuko, toujours la voie de la raison je te plussoie

Ton côté socialo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue1020/1020Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas de politique sur le forum, sivouplé !

M'enfin merci de me plussoyer, Sitaelounet, ça me va droit au coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

A ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

Kikiwa=> Je serais toujours partisant de la paix. Pourquoi? J'ai déjà eu l'expérience de la discorde sur mon ancien fofo (naruto-quest pour ne pas le citer)
Quand j'y repense, j'aurais pu l'éviter. Voila l'histoire.

Je suis un modo/admin du forum. Un autre modo, chargé des PNJ, crée son propre PJ. Il monte rapidement les grades, Genin, Chuunin, Jounin, et commence à s'attribuer des techniques très puissantes, sans même s'entrainer niveau rp. Je suis l'un des seul à le remarquer; je trouve ça très injuste: si il veut un perso puissant, autant qu'il fasse un PNJ et on en parle plus! Ses PNJ d'ailleurs semblaient sortir tout droit de DBZ, absolument intuables, même par le Kazekage, pourtant fondateur du fofo. Il a dégoutté ainsi de nombreux joueurs, qui avaient pourtant un très bon rp. Un jour, il s'est mit à attaquer les autres villages, avec ses PNJ de malade et son PJ, qui avait une technique Doton uber-cheatée, capable de détruire un village entier d'un seul coup. J'ai alors poussé un coup de gueule partie HRP. J'étais dégoutté, et j'ai claqué la porte de ce forum naruto qui devenait plus un forum DBZ. Beaucoup de joueurs mon suivit. Résultat? Le fondateur du fofo m'a également suivit. Aujourd'hui, ce mec est admin du forum, qui est aujourd'hui presque vide.
Je regrette vraiment. Si j'avais essayé de m'expliquer par MP avec ce joueur, le forum aurait aujourd'hui peut-être l'envergure de Gaiden.

Moralité: J'ai peur qu'il arrive là même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... Left_bar_bleue1015/1015Un sérieux problème... Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

C'est pour cela que j'ai fermé la grève...

Se lancer des pierres ne fera qu'amorcer une guerre. Une guerre, il ne reste que des gravats après, et on a ensemble beaucoup bâtit. Et je nous vois mal tout détruire.

Deux pillers sont tombés, autant s'évertuer à la relever. Plutôt qu'à se battre en se servant d'eux comme boucliers. Car une fois détruits, on pourra les relever, ils ne serviront à rien.

Donc s'il vous plaît. Déposez vos cœurs dans une case de verre et usez deux fois plus de votre cerveau. C'est avec sa tête et du matos qu'on bâtit l'avenir, pas avec son coeur ; adolescents que nous sommes, le savons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sérieux problème... Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sérieux problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de signature....(je suis un boulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser