Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un sérieux problème...

Aller en bas 
+18
Akimichi Kuma
Sendo Futago
Madarame Ryuhei
Azaru Liorra
Setsuko Hyûga
Keiko Sagaara
Airô Tora
Sitael
Mari
Yakamate Hebi
Kusano
Koromaru
Kirue Nara
Sanosuke Sagaara
Mitsuhide Tadayoshi
Chinizu Hake
Tawara Kenjin
Kyilyiendril Anatsumyiano
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue96/96Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue116/116Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Citation :
Kuma : Ce qu'apaprament tu n'as pas compris, c'est que la "pause" est diffinitive !

Permet-moi d'en douter^^
Bref. Je veux pas faire un copier-coller de mon précédent post, mais je répète encore une fois: tout va bien. Ou alors, je fais un effort pour vous faire plaisir, vous autres qui êtes si persuadé que le forum a de la fièvre: tout va s'arranger. Surprised

Kikiwa, moi je kiffe ton pseudo, t'as la pure classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

>>Mais ça je lui dit pas... Après il vas s'fâcher...<<
C'est fait ! Non mais Ho !! C'est quoi ça ! XD
Alala ! Quel betise tiens !

>>Kikiwa, moi je kiffe ton pseudo, t'as la pure classe^^<<
Merci Very Happy
(Tiens, voici pour les 50 ryos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:50

ET QUAND VOUS AUREZ FINI LES RÈGLEMENTS DE COMPTE, ON POURRA PASSER À AUTRE CHOSE ?

Si vous voulez vous démolir entre vous, c'est votre problème, pas besoin d'en faire profiter tout le monde au risque -ce qui est déjà fait, merci- de pourrir l'ambiance générale !

Ils s'en vont ? Et alors ? C'est pas la première fois que des membres décident de partir ! C'est pour une raison qui plaît pas ? Et alors ? C'est leurs problèmes ! Ils règlent ça entre, que ce soit de la faute de machin ou bidule, on s'en fout !

L'ambiance est super ici, je pense pas que ce soit la peine de venir exposer vos problèmes de conscience ici, on est pas obligé de subir !

Certes ça fait pas plaisir de les voir partir, c'étaient deux anciens, ils ont beaucoup fait pour le forum, mais malgré tout ça, ils ont décidé de partir. C'est leur choix, pas la peine de venir gueuler ici après certaines personnes pour rien, de toute façon ils ne reviendront pas visiblement.

Alors quoi ? On continue à se taper sur la tronche les uns sur les autres ? Tout le monde se barre ? Mais putain ça rime à quoi ? Ca sert à quoi surtout ? On vous dit que ça va s'arranger, voilà, point. On clos les débats.


Maintenant si ça vous plaît pas ce que je dis, c'est comme vous voulez, vous pouvez supprimer mon poste, mais au moins je l'aurais dit. Ca va bien cinq minutes les engueulades, mais faut savoir s'arrêter au bout d'un moment, vous êtes grands, vous savez gérer vos affaires seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:53

Hey... c'est mon élève... et ca pourrait etre ma prof...

Edit >> Prenez en de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue30/33Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue105/129Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

... C'est de plus enplus fréquent et ça me désole... je sais même plus quoi dire... j'ai même plus envie de flooder... Bordel !! ça finira donc jamais les disputes les embrouille et toussa ?! Plus et le temps passe et plus les disputes se multiplient... avant je venait ici pour m'aérer l'esprit, pour échapper à mes parents, à mes cours, mais bientôt, ça sera encore pire... Franchement ça me rend triste... quand chui arrivé c'était cool, tout le monde rigolait, et ça arrive encore, mais y'a trop d'autres problémes qui viennent tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

/applause. Bravo Awako.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue96/96Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue405/405Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

Ahhhh tiens moi aussi je me barre. Non je déc je suis trop accro pour ça, mais franchement c'est pas fini ces fristouilles surtout pourquoi ? Il y a quelqu'un de mort ? Non je vois pas de mort, des bouts de lettres à la suite sur un écran relié à un mur ça blesse.
Comme dirait mon arrière arrière ..... grand père : "Ferme tes oreilles au con, ouvre ton coeur au bon" ouais pas terrible mais c'est pire en patois. XD
Et Chinizu au lieu de taper la discute un peu partout il y en a qui attendent des réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue448/895Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (448/895)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

J'approuve Awako.
Je tiens également à signaler que ceux qui veulent vraiment partir partent, ils ne palabrent pas.
Ryoko en est l'exemple le plus parfait.

Autre chose Kikiwa > tu pensais vraiment qu'en dévoilant le MP de Mido au publique tu créerais pas ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

Si personne n'est contre, passez ça dans les archives. C'est inutile de garder ce genre de discussion. Et encore pardon pour la mauvaise ambiance que j'ai pu contre ma volonté engendrait. Sur ce, Kikai, Kusaru, Bunshichi ... Je vous attend ;)

Message entre-temps
edit : Peut-être que je suis simplet, mais pour moi, il vaux mieux tuer le dragon dans l'oeuf. (je n'ai rien contre les dragons^^) J'ai beaucoup discuter avec Taikei pour essayer de rétablir les choses. Je n'ai pas voulu affecter négativement le forum, sur tout de cette façon là.

Après si certain doute de ma sincérité, j'peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue30/33Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue105/129Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

allez, on boit un coups et on fait la paix autour d'une bouteille de Vodka ! nazdvie...nazdra...nazdro... wé enfin à la votre quoi ! pardonnez ! le pardon est la meilleur solution et la moins triste tout en étant la moins sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

C'est beau Fitz, tu les enchaîne ce soir XD
Sortez de ce corps ceux qui l'habitent en ce moment !
C'pas possible, c'est plus le Fitz qu'on connaît là ...

Bref, sujet clos ? Définitivement clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue30/33Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue105/129Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

nan en faite j'eesaye de vous inculquer ça pour que vous l'utilisez au lieu de me battre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue96/96Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue405/405Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Il a très bien parlé,
Buvonnnnnnnnss
A sa santééééé...


Je te suis dans le flood tout comme Ida-senseï
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue57/57Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue88/88Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Arrive et regarde, hausse les épaules, ce met un goigt dans le nez, et repart faire des jeux stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 3 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Tant qu'a le glisser dans les archives, bloquer aussi le topic ;)

Merci

PS : A Kikai et Kusaru, et à votre retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Un sérieux problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sérieux problème...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme de signature....(je suis un boulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser