Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sérieux problème...

Aller en bas 
+18
Akimichi Kuma
Sendo Futago
Madarame Ryuhei
Azaru Liorra
Setsuko Hyûga
Keiko Sagaara
Airô Tora
Sitael
Mari
Yakamate Hebi
Kusano
Koromaru
Kirue Nara
Sanosuke Sagaara
Mitsuhide Tadayoshi
Chinizu Hake
Tawara Kenjin
Kyilyiendril Anatsumyiano
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Perso, j'en sais un peu plus sur cette histoire du fait que je connaisse Kusaru et Kikai très bien !

Cet été je n'étais pas très présent (vacance oblige) et j'ai arrêté de suivre l'histoirer du forum après la guerre à Konoha. Quand je suis revenu j'ai fait la connaissance de Chinizu en tant que Kage alors qu'il/elle n'était que Jounin, l'apparition de Fuuma Kotaro à Suna, et celle d'Haya à Konoha.
Je n'y est pas prêté attention au début, mais depuis, et depuis que TOUS les Kages et Kages secondaires sont admins (ainsi que leurs Pj/PNJ au rang d'étudiant ou genin...), j'ai remarqué quelques problèmes, de plus en plus frequents...

Je ne dit pas que se sont eux qui créent les problèmes, j'apprécis ces personnes et n'ai rien contre elles, mais je trouve que ce forum à perdu tout le charme qu'il avait à sa création...

Faisant parti des plus anciens inscrits, ayant connus toute l'évolution du forum et rencontré de nombreuses que maintenant j'apprécis, je ne peux plus me concentré que sur mon village, surtout si deux des pilliers du forum s'en vont !

Je te suis Kikiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

Merci Bun, merci Kirue, merci Setsuko, merci Sitael, merci Airo, merci Keiko, merci Azaru.
Je m'apperçois que mon message n'as pas toujours été interpréter comme je le voulais, mais la majorité l'as compris.

Pour la grève, c'était plus de l'ironie qu'autre chose pour mon perso, les deux seuls RP qui me restent étaient avec Kusaru. Et vu ma situation je ne peux qu'attendre leurs retours. Mais je ne veux, et ne voudra jamais que Gaiden s'écroule. J'espère me faire comprendre en me repettant ^^

Et comme le dit Azaru :
C'est avec sa tête et du matos qu'on bâtit l'avenir, pas avec son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:41

Le créateur ne s'étant pas encore exprimé, le créateur PARLE, alors écoutez ^^

Bon, ça faisait un bout de temps que ça allait pas fort, mais il me semble à présent inéluctable de prendre une forte décision sur l'avenir de gaiden. Nous nous y attelons, on parlera avec tout le monde afin qu'il n'y'ait pas de laisser pour comptes.

Et on prendra une décision, qui sera la bonne parce que c'est nous qui l'aurons prise ^^

Et les gnagnas moi j'fais pas ça parce que mon coupain il est partit, c'est franchement bien bas. Kusaru et Kikai ont pris une décision, et la majoritée des admins ont essayés de les retenir. Alors moi je dis quelque chose de mon point de vu : le forum ne ressemble plus du tout à ce à quoi j'aspirais mais je tiens à ce qu'il perdure, on fera tout notre possible pour redonner envie à Kikai et Kusaru, mais ça ne passera en aucun cas au détriement d'un autre joueur...j'vous parle franchement maintenant : soit tous les admins redeviennent aimables entre eux et s'écoutent, soit ça va exploser sévère et le grand perdant sera NG. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, et laissez nous régler cette histoire, on est une famille de kage et notre linge sale on a pas besoin de l'étaler en public.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

oO, quelle autorité...
Bon. Je ne dirais qu'une phrase alors. Pour rejoindre ce que disais Thé'
Le monde de demain, quoi qu'il advienne nous appartient, la puissance est dans nos mains , alors ecoute ce refrain...

Les anciens reconnaîtront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

Je suis entièrement d'accord avec toi Kikiwa ! Tu crois que j'ai envis de le voir s'écrouler ce forum ? Bien sur que non ! Surtout que j'y est beaucoup participé !

Ryuhei : La famille ne concerne que les Kage ? Pour moi la famille c'est tout le forum ! Et si un problème de cette ampleur apparait, c'est tous ensemble qu'on doit le gérer !

Mais bizarrement, la principale concernée (Taïkai/Shitto Eiyo) n'a toujours pas posté... Alors qu'elle continue de flooder comme si de rien n'était... Et ce serait ça la maturité ? Non ! Maintenant le problème est au grand jour et plus dissimulé dans la partie Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

Si elle ne s'en mêle pas c'est bien par ce qu'elle n'y ait pour rien. J'ai pris l'initiative, de mon propre chef, de manifester mon mécontentement sur le forum "Kage". Elle n'a donc rien à se reprocher car son seul tord est d'avoir fait un perso qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

J'aurais rien dis de plus où de moin Ludo...

Edit : Je ne l'ai pas dit... mais j'en pense pas moin...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Peut-être parce que ça fait beaucoup à avaler en même temps, et peut-être aussi que ça te regarde pas, pas plus que ça ne me regarde. Attend, on est qui pour juger quelqu'un ? T'as toute les infos ? Tu lis dans sa tête ? J'pense pas.

C'est juste que régler un problème de cette ampleur ça va prendre du temps pour écouter tout le monde, et qu'on ne veut laisser personne de côté...j'vous le répète : vous inquiétez pas, on fait tout notre possible pour arranger cette histoire. Si tu veux faire des grèves, des blocus ou venir manifester devant chez moi j'm'en cogne, moi aussi je veux faire revenir Kikai et Kusa.

PS : on est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue96/96Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue116/116Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas la fin des haricots.   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

Citation :
Un sérieux problème...

Je trouve que le mot "problème" revient un brin trop souvent dans ce topic.
Dites, pourquoi vous pensez tous que gaiden va mal? Gaiden ira mal quand le RP s'arrêtera. Or, y'a rien qui s'est arrêté pour l'instant, sauf erreur de ma part. Kusaru et Kikai font une pause, soit. Et alors? C'est pas la fin des haricots. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ce forum dégage aura addictive, c'est qu'une question de temps avant que tout le monde revienne.
Pour le coup, je propose d'oublier cette histoire et de continuer la vie gaidenienne comme si rien n'était arrivé. Y'en a qui s'arrêtent un moment? EH BEN TANT PIS, on fera avec. On trouveras des raisons RP, au pire. Ca vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

NTM non ?

Ryuhei : je m'excuse que tu le prenne comme ça. Je pensais qu'étendre le ligne dehors permettait d'éviter qu'il pourisse de l'intérieur, mais j'ai du me tromper. Je n'ais fait ça que dans le but de préserver Gaiden comme je l'aime, c'est à dire avec Kikai, Kusaru. Mais aussi puisqu'on en parle avec Kuma pour son super RP a mon gout, avec Oro qui même si elle boude un peu était très sympathique depuis que l'on s'est croisé ici. Avec Fitz pour sa bonne humeur, avec Rin et Ryoko, les admins que j'adorent. Et je parle plus des joueurs que de leurs persos. Avec Bun et Meshi pour l'équipe d'iwa, avec Cross et Okri pour être mes meilleurs élèves. Et avec beaucoup d'autres pour leur bonne humeur, leur RP ou simplement leur présence réconfortante. Enfin, le gaiden qui était encore là il y a quelques heures et qui s'embrouillent temporairement pour rien.

Vivement que le coup d'éponge soit passé et que tout redevienne stable. Merci aux admins pour leur travail.

PS : Si simplement un problème de forme, alors j'arrete de prendre part et j'attend leur retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Je sais bien Kikiwa, moi aussi j'aime tout l'monde sur ce fofo (et tout l'monde a aimé Ryoko ou Ryu donc vous m'aimez tous^^) alors le truc c'est qu'au lieu de mettre de l'huile sur le feu, il faut calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

Elle a juste rien à dire la concernée, elle est déjà jugée...

... J'ai posté, ça y est, soulagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Sendo Futago a écrit:
Peut-être parce que ça fait beaucoup à avaler en même temps, et peut-être aussi que ça te regarde pas, pas plus que ça ne me regarde. Attend, on est qui pour juger quelqu'un ? T'as toute les infos ? Tu lis dans sa tête ? J'pense pas.

C'est juste que régler un problème de cette ampleur ça va prendre du temps pour écouter tout le monde, et qu'on ne veut laisser personne de côté...j'vous le répète : vous inquiétez pas, on fait tout notre possible pour arranger cette histoire. Si tu veux faire des grèves, des blocus ou venir manifester devant chez moi j'm'en cogne, moi aussi je veux faire revenir Kikai et Kusa.

PS : on est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme en fait ^^

Moi aussi je veux qu'ils reviennent ! Et aussi qu'il n'y ait plus de ce genre de problème ici ! Honnêtemment, pourquoi ne pas en revenir comme à la création du forum ? c'est ça qui me manque le plus...
Si je fais grêve c'est pour faire réagir tout le monde et que ça bouge un peu !
Autant se bouger au lieu de blablater là où personne ne peux suivre...



Kuma : Ce qu'apaprament tu n'as pas compris, c'est que la "pause" est diffinitive !

Kikiwa : Au moin qui comprend ce que je dis ! Tu vas me manquer toi aussi ! Adieu, je pars !

Shitto : Non pas satisfait ! Arrêtes de survoler le problème et réponds clairement au lieu de faire la victime. Je connais Kikai et pour qu'il soit énervé comme ça c'est que tu n'es pas la pauvre victime pour laquelle tu essayes te faire passer. Si Kusaru et Kikai s'en vont c'est justement parce que Kikai a été "jugé" sans que personne ne connaisse rien de la situation ! Et oui je parle en connaissance de cause puisque je suis toutes ces embrouilles depuis le début car je vis avec Kikai et que Kusaru est souvent chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Tu vois, déjà jugée...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue113/113Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:14

Citation :
Elle a juste rien à dire la concernée, elle est déjà jugée...

... J'ai posté, ça y est, soulagé ?
*Reviens des toilettes, n'a entendu que la fin de la phrase*
oui...
*rougit*
Comment tu sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

Bunshichi....rappelle moi pourquoi Kikai voulait effacer son perso la première fois ?

Il avait changé d'avis, donc il peut encore changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

Bushichi tourne ton regarde vers moi. Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi. J'ai écrit le post qui est sans doute la cause du départ de Kikai et donc de Kusaru. Tu as ton coupable, alors maintenant tu la lâche et tu me pourris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

C'est vraiment tout ce que tu as à répondre? qu'est ce que tu comprends pas dans "arrête de survoler le problème?" !

Maintenant je pars, je laisse tous les autres joueurs juger de la situation ! Une joueuse qui se fait passer pour une victime ou des piliers de ce forum qui s'en vont par ras le bol à cause d'elle ? Moi j'ai choisit ! Au revoir tout le monde.

Ce n'est plus deux mais trois personnes que vous devez faire revenir !


Edit : Oh chevalier Kotaro ! Quelle noblesse ! Merci au revoir !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Génial, un martyr !!!!!! Lynchons le ! XD

EDIT : c'était pour Kotaro


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Cette parole est adressé à moi Oro ?
Tu veux bien rétablir une communication s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Franchement intelligent les mecs...

Allez je me casse aussi Laughing *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue854/905Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

Bunshishi >> je m'abstient de commentaire parce que je sais ne pas être objectif... Je pense que tu l'es pas non plus ! Wahou tout le monde se barre...

Edit : Y'a quelqu'un qui se sent capable d'assumer ici ? Kotaro avait décidé de partir bien avant, donc lui n'est pas concerné...

Est-ce que moi qui suis concerné je me barre aussi ?! Non, parce que je crois aussi à NG... Même si je me sens impliqué et que j'ai un avis (aussi cru soit-il)... Je me permet pas de tout casser sous un pretexte comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue12/69Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue10/187Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

Rhaaa !!! Mais c'est quoi cette guerre des clans !

Bunshichi, on est d'accord sur le fond comme dirait Kotaro, mais ne t'en va pas. Ce n'est pas une solution à mon avis. Je ne veux pas tuer Gaiden ! Gaiden est plein d'espoir et de capacité, il faut donner envie au nouveau, et c'est le role des anciens, de TOUT les anciens.

Alors ... si on essayait de s'arranger à l'amiable ? Il faut garder tout le monde.

Essayez de ranger vos querelles respectives s'il vous plait. On a tous beaucoup à dire sur l'un ou l'autre, on peut ne pas aimer tout le monde, c'est normal, mais on a tous le devoir de le dissimuler pour que Gaiden continue. Encore une fois, merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un sérieux problème... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Un sérieux problème... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

Ouais par exemple, moi j'aime pas Kikiwa parce qu'il à un pseudo de merde XD

Mais ça je lui dit pas... Après il vas s'fâcher...


EDIT : Je plaisantes ! Pars pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sérieux problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sérieux problème...   Un sérieux problème... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sérieux problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de signature....(je suis un boulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser