Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magasin d'alchimie] Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Magasin d'alchimie] Shopping Left_bar_bleue96/96[Magasin d'alchimie] Shopping Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Magasin d'alchimie] Shopping Left_bar_bleue116/116[Magasin d'alchimie] Shopping Empty_bar_bleue  (116/116)

[Magasin d'alchimie] Shopping Empty
MessageSujet: [Magasin d'alchimie] Shopping   [Magasin d'alchimie] Shopping Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

La porte s'ouvrit. Kuma constata avec déception que le coup de peinture tant attendu n'avait toujours pas été passé ici. Il s'avança jusqu'au comptoir, et se présenta devant le maître alchimiste de la boutique qui n'était autre que son paternel. Il était encore en train de faire des comptes.

"Yo, papounet.

-Qu'est-ce que tu fiches ici, nabot? Demanda-t-il avec un ton brutal. J'espère que tu viens pas me demander une bouteille de poison gratuite comme l'autre idiot.

-Euh... non. J'ai besoin de tes services en tant que commerçant.

...

Je suis prêt à payer, quoi...

-Ben oui, encore heureux. T'a besoin de quoi?"

"Ecoute-moi bien, je me répèterais pas.
Deux sachets de fumigènes, deux bombes aveuglantes, un sac de quinze pillules à court terme, et une bouteille de vitesse concentrée, de la meilleure qualité que tu as en magasin."


Ichigo leva le nez, et se mit à rire comme un hippopotame.

"Tu délires. Tu n'as pas vu le prix de ce que tu me demandes.

-Tu ne sers pas ton client?

-Oh si, mais tu me devras une sacrée dette, alors..."

Ichigo disparut dans l'arrière-boutique, puis réapparut avec un petit flacon remplit d'un fluide vert turquoise translucide. On voyait à la pureté du liquide que l'alchimiste avait accédé à la requête de son fils en lui offrant la meilleure potion qu'il pouvait trouver.
Il ouvrit ensuite un placard situé sous le comptoir, se saisit d'une paire de fumigènes et de bombe aveuglantes, puis tendit le bras pour atrapper un sac en peau de bête contenant une quinzaine de pilules. Il posa tout ça devant son fils, et recommença à sourire.


"Passons aux choses sérieuses.
Si on prend en compte ta réduction pour les pillules, tu me dois... 3100 ryos. 500 pour les pilules, 600 pour les fumigènes, encore 400 pour tes bombes à lumière, et 1600 pour ta gourde de potion magique. Ca fait beaucoup, hein? Tu vas devoir bosser dur pour tout ça..."


Ichigo s'arrêta net quand 7 billets de 500 ryos lui arrivèrent sous le nez. Trouvant ça louche, il s'empressa de regarder dans son propre portefeuille, pour vérifier que rien n'avait disparu. Cet argent était donc bel et bien à Kuma. Cela expliquait la présence de son humeur extrêmement bonne.

"On peut savoir où t'as eu tout ça?

-J'ai reçu un paquet surprise de la part de l'Iwaïenne des jeux ce matin.

-Tu as gagné au lotto????"

Kuma acquissa. Mais Ichigo se remit à ricaner.

"Y'a pas de quoi être fier.
Voilà ta monnaie."


Le chuunin, un peu blasé par la dernière reflèxion d'Ichigo, prit les deux billets de 200 ryos qu'Ichigo lui tendait, les mit dans sa poche, et prit le sac en plastique où se trouvaient ses achats.

"Tu sais très mal cacher ta jalousie.
Merci à toi Bonne journée!"


Puis il repartit avec autant d'entrain que quand il était entré, se mettant en direction de la dernière étape de son parcours shopping: l'armurerie.

*4 8 15 16 23 42*

[-3100 ryos, + mon petit bazar.]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 
[Magasin d'alchimie] Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magasin] Poissonerie
» [Magasin] Armurerie
» [Magasin] Armurie D'Iwa
» [Magasin] Caligraphie d'Iwa
» [Lieu] Le Magasin de Magoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser