Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Magasin] Armurie D'Iwa

Aller en bas 
+3
methatron
Mitsurugi Akeshi
Meshiroi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:34

Près de l'académie se trouve l'armurerie, Elle est immense, si vous chercher bien vous trouverez énorméments d'armes aussi bizarres qu'est le patron:
Il a un oeil rouge et l'autre marron, il rigole tout seul d'un coup sans prévenir lorsque vous êtes dans le magasin et il a un assistant. Qui apparement est lui, sain d'esprit.
.

( D = Dégâts - DA = Dégâts absorbés PV = Points de vie de l'objet, lorsqu'il passe à 0 l'objet est détruit )

La liste est ici


Pièges automatiques ( rare ) : Multipliez par 5 le coût des armes, cordes, fils utilisés pour le piège, pour avoir le coût du pièges. Il se déclenche de la façon que vous souhaitez.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:51

Bunshichi rentra dans l'armurerie, doucement, en regardant autour de lui que personne ne le suivait...
*Je sais pas si j'ai le droit de venir ici, c'est la première fois que je viens...*

Dans le magasin, il vit des centaines d'étagères parsemée d'armes de tous genres, classées par types et par prix. Bunshichi alla directement au comptoire pour demander un renseignement:
"Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous vendiez des sacoches pour ranger les Kunais, Shurikens et les rouleaux?"

Bunshichi attendit une réponse de la part du vieil homme.
L'homme était assez agé, barbu et avait déjà quelques traits sur le visage que lui ont apporté ces dizaines d'années passées derrière son comptoire.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:38

Le patron : ouaip mon ptit gars ! Sa coûte 20Y ! Tient si c'est bien sa que tu veux !

Le patron prit dans un tiroir une sacoche pour ninja et la tendit à Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:45

Bunshichi prit la sacoche, l'examina et dit au vieil homme en souriant:
"C'est parfait Monsieur! Je vais la prendre!"

Il prit dans sa poche les 20Y et les tendit au patron:
"Tenez Monsieur, il y a l'acompte. Je vous remereci, au revoir!"

Sur ces mots, il attacha la sacoche autour de sa cuisse droite et y rangit son Kunai et son Shuriken:
*Voilà, je lui ressemble de plus en plus... mais ça fait un peu tâche quand elle est vide, il faudrait que je trouve de quoi la remplire... Bon allez, direction l'académie.*

Bunshichi sorti du magasin et courru en direction de l'académie.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:54

Le patron : Tcho ptit !

Il mit les 20Y dans la caisse et partit dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:05

Il rentra dans le magasin, observa un instant tous les articles dont disposais le vendeur.

Puis il s'avança auprès de lui :

Bonjour, je souhaiterais un note explosive.
C'est 250Y je crois !


Il tendit à l'homme les 250Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:11

Le patron prit la somme et lui tendit la note.

Le patron : Merci de votre achat. Bonne journée !

Il encaissa les sous et repartit dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:54

Ok...
Au revoir.


Ca, c'est fait !

Il prit la note explosive dans sa poche, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:10

En vue de la prochaine mission qui est de rang B, Meshiroi revint à l'armurerie :

Bonjour... Je viens souvent ici dit donc... Je pourrais presque avoir des réductions...

Il souria au patron.

Bien je souhaiterais, 2 notes explosives à nouveau, 6 kunais, des fils transparents de ninja, et de la corde.

Et une dernière chose : Pouvez vous me dire que sont les invocations de ses parchemins ?


Il sortit les 4 parchemins qu'il avait prit à Kendo et Tenba et les montra au patron.

J'espère qu'il va pouvoir me renseigner.. Je n'aimerais pas trop faire tout le village pour le savoir.

Combien tout cela fera t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:31

Le patron : Tu veux combien de mètres de fil et de cordes ?

Pour les parcheminon va bien voir !

Kaiin !


Deux Fuma Shuriken apparurent.

La patron continua de la même manière
Il y trouva deux Shuriken géant, entourés de fils prêt à être posés pour être utilisé pour un piège d'un qu'un des fils serait coupé.
Idem mais avec deux séries de dix kunais.
Le dernier avait 6 kunais avec un note explosive enroulée chacun.

Et bien dit donc !! Il y a pas mal de choses là dedans qui coûtent assez chèrs !
Bon on les remet dans les parchemins !

Fuuin !
Fuuin !
Fuuin !
Fuuin !

Voilà, sinon ça te fera 700Y sans les fils et cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:25

Sur sa route, Bunshichi s'arrêta à l'armurie du village.

*Il faut que j'achète quelques trucs qui pourrait m'être utile prochainement...*

En entrant, il vit Meshiroi.

"Bonjour!... Ah! Tiens, Meshiroi... Comment vas-tu? Toi aussi tu es là pour acheter des armes? Moi je viens remplire ma sacoche pour mon voyage...
Ah oui, tiens au fait... Bonjour Monsieur! Je voudrais 20 shuriken, et deux notes explosives s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:17

La patron apporta le tout à Bunshichi :

Le patron : Voilà tout ça te fait 6OOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:05

Bunshichi donna l'argent au patron, rangea le tout dans sa sacoche puis se dirigea vers la sortie.

"Merci bien Monsieur! Au revoir. Au revoir à toi aussi Meshiroi... Je te dit à la prochaine... Progresse bien et tu passera mes amitiè à Diaddu et Kikai... Allez, salut!"

Bunshichi sortie donc du magasin et continua sa route...

*Allez, prochaine étape : Kumo!*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:13

Merci beaucoup pour les parchemins !!!

Je souhaiterais, 10 mètres de cordes et 15 mètres de fils, s'il vous plaît.
En plus de ce que je vous ai demandé, de manière à en avoir pour 950Y.


Trop fort !!! Tout ce qu'il y a !!
Ca va bien m'être utile pour la mission...


Il tendit alors les 950Y, tout ce qu'il avait au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:24

Le patron lui donna ce qu'il avait demandé avant de prendre l'argent.

Le patron : Merci pour vos achats !
A la prochaine !


Ah les genins ont de plus en plus besoin de mes soins c'est profiteur sa...

( enlève toi les 950Y et rajoute toi tes achats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:54

Il y avait des affiches dans tout le villages :

Armurerie Ikagawa


Il y a des nouveautés et des prix inconcurrençables !!!

Gilets, parchemins, pièges automatiques, et d'autres choses...

Tout pour le parfait Shinobi !


Le patron en faisait beaucoup de pub esperant ramener beaucoup de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue33/33[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue37/37[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (37/37)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:38

Mitsurugi entra dans l'armurerie et s'addressa directement au vendeur.

"Bonjour, je voudrais cacheter une sacoche, trois mètres de fil transparent, un katana et six shurikens."

* Cela devrait faire 750 Y. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:11

Le marchand : On ne vend les shurikens que par 10, et c'est 50Y les dix.

Donc combien en voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue33/33[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue37/37[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (37/37)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:27

* arf... Je suis pas bien réveillé moi... *

"Ah oui, désolé. J'ai confondu avec les kunais. Je prendrais donc 20 shurikens."

Tout en disant ceci, il tendit 750Y, soit tout son argent, à l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:23

Le marchand prit l'argent, puis il partit dans son arrière boutique, et ressortit un katana.
Ensuite, sous son comptoir il prit 20 shuriken, 3m de fil transparent et enfin une sacoche.

Voici !

Il les donna à Mitsurugi.

Merci de votre achat, a bientôt.


( tu te rajoutes l'équipement et tu t'enlèves 750 Y )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue33/33[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue37/37[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (37/37)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:14

"Merci beaucoup !"

Mitsurugi s'en alla satisfait, son katana dans le dos et sa bourse plus légère que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:38

Il rentra dans le magasin, observa un instant tous les articles dont disposais le vendeur. Il regardait tous ce qu'il y avait de nouveau, et il y en avait plein !
Les pubs que la patron avait fait sur ses arrivages étaient en effet intéressantes.

Puis il s'avança auprès de lui :

Bonjour, je souhaiterais un gilet d'entraînement.
C'est 200Y je crois !


Il tendit à l'homme les 200Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:56

Le marchand : En effet, attendez un instant.

Il partit dans son arrière boutique, chercher ce que le genin, souhaitait.
Lorsqu'il revint, il en avait un.

Le marchand : Bon il n'y a qu'une couleur, c'est un treillis, mais bon c'est pour de l'entraînement.

Il donna la marchandise à Meshiroi et prit l'argent.

Merci, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:17

Merci.

Sans rien dire de plus il tourna les talons et sortit du magasin.

Cela me sera bien utile pour mon prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue45/45[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Magasin] Armurie D'Iwa Left_bar_bleue224/256[Magasin] Armurie D'Iwa Empty_bar_bleue  (224/256)

[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:02

Arrow Arrivé de l'entraînement de Bunshichi et Meshiroi

Meshiroi même crevé devait prendre des affaires, et racheter de nouvelles notes.

Alors il s'arrêta au niveau de l'armurerie de Iwa, qu'il connaissait bien maintenant.
Il entra mais ne fit même pas attention aux nouveautées, la fatigue et l'envie de rentrer sûrement ...

Il se dirigea vers le guichet.


Bonsoir, En effet il faisait nuit maintenant.
Je voudrai pour 1500Y de notes explosives et pour 50Y de Senbons.
Merci.


Il sortit rapidement l'argent de ses poches et le tendit à l'armurier.

Ensuite je rentre manger, j'ai trop faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] Armurie D'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Armurie D'Iwa   [Magasin] Armurie D'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] Armurie D'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magasin] Caligraphie d'Iwa
» [Magasin] Poissonerie
» [Magasin] Chez Akimichi : pilules et potions
» [Magasin d'alchimie] Shopping
» [Lieu] Le Magasin de Magoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser