Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lieu] Zazen'Omairi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

Le Temple de la méditation ; aussi appelé l'enceinte de culte de l'esprit. C'est un bâtiment immense, il est situé en face d'une des grandes place de Kiri ; la place des fontaines. Il toise toute la place et l'assombrit toute la première demi-journée. Il est décoré de mille gargouilles blanches, ocres, ors et beiges. Sa forme est plutôt étrange, des tonnes de coins, cachés par des fleurs montantes des arbres feuillus et épais. Faisant trois étages, huit cent mètres carrés aménagés ; sans compter les morbides greniers qui cachent des siècles d'authenticités et d'étrangetés ; la gigantesque bâtisse est resplendissante.

A l'intérieur... La bâtisse est décorée comme aucune autre. Chaque pièces et dieux sait combien il y en a, a une couleur différente. Dans l'entrée le hall d'accueil est un véritable hall d'hôtel. Trois hôtesse, guident les pèlerins au travers de leur bâtiment. Selon leurs croyances, leurs objectifs et leurs besoin. Il y a la place pour toutes les religions, même les athées. Arrivé au second étage, ce ne sont pratiquement que des salles de méditations ; ouvertes à tous et insonorisées jusqu'à y mettre un concert de métal sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:54

Idame revenait d'un petit passage à l'apart'. Il avait croqué un petit morceau, quelques gorgées habilement espacées en temps ; et le voilà partit pour le Temple. Aucune arme sur lui, ou presque son étui à Kunai toujours accroché à sa cuisse gauche. Il ne courrait pas, et marchait tranquillement comme n'importe qui dans les rues de Kiri. Arrivé à la place aux fontaines, il se permit une petite pause pour admirer le temps ; il était tout juste une heure et Maelia arriverait au courant de l'après-midi. Il entra finalement se présenta à un comptoir. Après quelques minutes d'attente et de pré-réflexions, une hôtesse s'occupa de lui.

" Bonjour. "

" Bonjour jeune homme. Que puis-je ? "

" Une salle de méditation, la soixante-deux. "

" Au second étage ? " Idame acquiesça. " Très bien. Autre chose ? "

" Je vous demanderai un repas pour deux personnes, ce soir vers vingt heure. Si jamais on vous demande ; Idame Ourihana. "

" Très bien, c'est noté. Un petit déjeuner avec ça ? "

" Nous verrons j'en jetterai un mot à votre serveur ce soir. Merci bien. Combien j'vous dois ? "

" Nous verrons cela demain matin, si vous le voulez bien. "

Idame monta. Il ouvra sa salle, le sceau activé. Il y pénétra.

Il s'assit en saisa. Les yeux fermés, les bras dans le dos... Il se concentrait sur son ouïe : le silence et bientôt le vide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue300/300[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue854/905[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (854/905)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Chinizu arrivait dans le temple où elle avait ses habitudes. Au village tout le monde l’a connaissait très bien et le temple était un endroit qu’elle avait longtemps protégé d’une destruction possible. La mentalité des Kiréen avait changée. Il fut un temps où tout le monde allait méditer dans ce lieu de grande sérénité, aujourd’hui la vie était au commerce, aux échanges et aux bars. Une tout autre mentalité, mais la Mizukage n’y pouvait rien, elle mettait ca sur le compte de l’évolution naturelle de l’être humain et des technologies environnantes. Arrivée à l’accueil, une hôtesse s’approchait d’elle, lui offrant sa plus belle révérence en guise de bienvenue.

« Mizukage Sama, que puis-je faire pour vous ? »

« Je recherche un shinobi du nom d’Idame Ourihana. »

« Salle de méditation 62 »

« Merci bien… »

Chinizu montait les marches avec calme, réfléchissant à la manière qu’elle aurait d’amener les exercices de la journée. Le Genjutsu était une matière qu’elle maitrisait bien, et Idame en ferait surement les frais dans la journée, comme la plupart des ninjas qu’elle avait initiés à cet art. Elle trouvait la fameuse pièce au bout de quelques minutes et frappait puis rentrait.

« Bonjour Idame-Kun… Maelia est occupé, je serais donc ton professeur de la journée… »
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:43

« Bonjour Idame-Kun… Maelia est occupé, je serais donc ton professeur de la journée… »

Les yeux du jeune homme s'ouvrirent lentement. Son cerveau, s'éblouissant posément de quelques affres de lumière, le jeune homme ne comprit pas tout de suite. Son immersion mine de rien fut complète et profonde ; ce temple, malgré le temps qui coule jouit toujours d'une étrange atmosphère d'un flux puissant presque assourdissant.

" Bonjour Mizukage-Sama. Merci beaucoup ; c'est un honneur de constater que les cases les plus hautes de notre ruche s'affairent à satisfaire mes demandes.

Je ne sais pas si elle vous a fait un petit topo, mais dans le doute... "


Chinizu acquiesça, elle savait sans doute déjà tout, mais elle connaissait Idame et sa maladie du j'en demande un peu, puis beaucoup, pour repartir avec énormément. Elle arpentait un petit sourire en coin, souple et camouflé.

" Alors, voilà... Zarch Zed un jeune étudiant revient d'une mission de Rang D, vous savez pour votre Karakata, mission qui fut un succès. Ce jeun homme est l'un de mes élèves ; il apprendre le Genjutsu et je serai bientôt, à mon plus grand regret, déjà dans l'incapacité de le former.

Je désirais donc renforcer en la compagnie de Maelia-sama mon faible savoir et ma faible pratique des Genjutsu. "


Il arrêtait là, ça suffisait largement en guise de bonjour. Sa tête tournait un petit peu, mais lentement il retrouvait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue300/300[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue854/905[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (854/905)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

Chinizu écoutait attentivement la demande du jeune Jounin. Un entrainement au Genjutsu, c’était ce qu’il souhaitait, et ses motivations étaient respectables. Cet entrainement aurait donc lieu. La jeune femme s’approchait d’Idame et s’asseyait sur un petit coussin en face de lui. Tout deux se trouvaient maintenant assis, l’un en face de l’autre, se regardant droit dans les yeux. La Mizukage avait quelques méthodes particulières pour apprendre le Genjutsu. Elle savait aussi que l’œil d’Idame pourrait les aider à l’analyse des illusions. Un Byakugan, même s’il est défaillant, doit pouvoir lire à travers les Genjutsu. La jeune femme restait silencieuse devant son élève. Elle fermait délicatement ses yeux laissant apparaitre son maquillage toujours aussi parfait.

« Combattons mentalement… Je crois savoir que tu maitrise déjà une où deux technique de Genjutsu… Pour l’instant, tu ne déclencheras pas ton Dojutsu, tu ne feras qu’essayer de résister à mes assauts… Concentre-toi bien et tout devrait bien se passer… »

Sa voix était posée et extrêmement sérieuse. Une aura destructrice habitait chacun de ses mots, elle ne le ménagerait pas. Il était Jounin et il devait apprendre par la souffrance. Une méthode qui s’avérait en général bien plus rapide et radicale, et qui faisait de bons ninjas. Du moins, s’ils y survivaient. Les doigts habiles de Chinizu s’entremêlaient dans une série de signe. Son souffle chaud accompagnait la fin des Taos. Elle chuchotait de sa voix douce le nom de la technique.

« Jouwan douyou no jutsu »

Les doigts d’Idame se mettaient à bouger, changeant de place doucement. Sa main droite devenait main gauche et tout se mélanger dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:11

« Jouwan douyou no jutsu »

Lentement plongé dans la manipulation. Idame s'attendait à une intrusion par le regard étant donnée la règle prescrite : pas de Dojutsu. Mais non, encore une fois malgré toutes ces métamorphoses il s'était trompé. Le véritable changement est dans le fait qu'il s'y attendait, à cette erreur, qu'il ne se mouille plus ; indirectement il est plus sûr de lui, plus serein dans ses entreprises... Il prend le temps de voir, car avait prévu un plus grand panel d'actions. Et en cas de genjutsus de manipulation, il ne se risquait pas à un Kaï pressé qui éteindrait le peu de chances qu'il avait de s'en sortir. Il se calma alors, tenta d'analyser le genjutsu qui lui était inconnu.

Il respira fort, instinctivement, rien de grave. Il se redressa au niveau de son dos, tenta un semblant d'équilibre rien de déstabilisé au niveau de son système nerveux principal. Ne manque plus que l'analyse des membres, un par un, puis l'analyse de sa réflexion. Il commença tout naturellement par son bras gauche, il le leva droit devant lui. Les yeux fermés, son ressentit était le même alors que c'était son bras droit qui se levait. Le gaucher était devenu droitier. Il mit quelques secondes, et du lever son bras droit avant d'ouvrir les yeux suite à un bug analytique qu'il mit du temps à détecter. Son bras gauche s'était levé moins rapidement que le bras droit, déjà qu'à l'habitude il allait plus vite ; mais ici il avait augmenté son attention, sa concentration, l'indice était devenu flagrant.


" Intéressant... " Idame refermait les yeux, s'enfonçant dans le doute et la réflexion. Tentant de pousser des fibres de chakra dans son système nerveux pour simplement détecter le genjutsu. Il se concentrait, pour répartir aussi adroitement son chakra, alors que son Byakugan n'était pas encore là pour l'y aider. Il avait progressé, c'était sa principale motivation... Les bribes de chakra se fixaient.

" Vous n'avez qu'échanger les messages reçus par mon cerveau... J'étais parti chercher dans mes bras s'il y avait un problème. Je vais emmagasiner du chakra, et lancer un Kaï. Ici ! "

Il tenta de montrer en bas à droite de sa nuque, mais il montra en bas à gauche ; erreur de bras. Il se maudissait de l'intérieur, quel boulet. Plongé dans un genjutsu, il montrait dés la première occasion qu'il ne savait réfléchir et agir en conséquences. Pire encore, il tentait une classe production ; et plongeait dans la boue à la première flaque ; en se faisant seul un croche patte qui plus est. Enfin enfin...?! Il se ressaisit rapidement, décrispant ses yeux descendant ses deux bras en simultané. Il soufflait, longuement, lentement et bruyamment. Il composa le tâo de la chèvre en faisant attention à l'inversion de ses deux mains ; il y alla lentement pour bien analyser chacun des mouvements, pour bien effacer l'instinct et contrôler chaque mouvements avec sa petite tête. Tâo créé.

" Kaï ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue300/300[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue854/905[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (854/905)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:38

La concentration de chakra de Chinizu n’était pas extraordinairement forte. Elle souhaitait avant tout tester la résistance de son élève et sa capacité d’analyse de l’illusion. Il n’y avait pas de secret dans le Genjutsu, lorsqu’on comprenait l’illusion il était bien plus simple de trouver une solution pour s’en sortir. Le Genjutsu de la Mizukage avait littéralement changé le sens des signaux envoyés des cerveaux à ses mains, perturbant son habileté. Il avait comme deux mains gauches. Sa réaction se faisait sentir, son chakra circulant avec vitesse dans chacune de ses cavités. Il cherchait doucement comment s’en dépêtrer, comment fuir ce voile illusoire qui aveuglait son cerveau. Le regard de la Mizukage restait doux et reposé, un filament de velours l’entourant d’un noir profond.

« L’illusion n’est qu’un voile sur l’esprit… »

Le chakra d’Idame augmentait encore son activité, puis le moment attendu arrivait. Une impulsion envoyée à son cerveau, et cette fameuse technique défensive. D’un « Kai » Habile, il éjectait le regard de son adversaire de son cerveau. Rien ne changeait sur le visage de Chinizu, qui clignant d’un œil, rejoignait ses mains. Ses yeux s’ouvraient, et ses mains bougeaient formant une série de taos habiles. D’une voix toujours aussi douce, elle répétait ces quelques mots…

« Baka no Jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Idame était amnésique, et s'esquiver aux méandres, au labyrinthes tracés par son esprit était en temps normal une activité régulière et relativement aisée ; compte tenu de l'entraînement incessant qu'il subissait. L'arrivée prompte de son byakugan n'avait arrangé les choses. Enfin, ceci dit, il devinait en temps normal rapidement les maux causés par ses anomalies. Mais là, plus qu'une autre histoire, il sentait avoir changé de corps. Cette technique était d'un tout autre niveau que la précédente. Plus souple, raffinée et solide elle ressemblait à la déconcertante Chinizu. Idame, au fin fond de son subconscient sentait cette similitude le frapper ; mais jamais il ne flirterai avec ses arrière-pensées oniriques en ces temps de réflexions obscures et sombres.

S'attendant à cette attaque, il s'était enfermé, tentant de rassembler ses chakras, pour les contrôler avec moins de difficulté... Mais l'assaut de la Mizukage avait annihiler toute cette entreprise ridicule, probablement l'avait-elle ressentit... Enfin, Idame n'eut le temps de se lamenter ou bien de crier à l'injustice, tout alla beaucoup trop vite et c'est son esprit entier qui rencontra la divine consternation...

Plus aucun de ses raisonnements n'était mené au bout, constamment son esprit s'égarait et vaquait à la déchéance, au néant... Il se perdait dans le vide, une situation qui le rendait plus désemparé que mal à l'aise, plus nerveux que compréhensif et réfléchis.

Soudainement, le voile se desserra lentement, et une voix observatrice parvint jusqu'à lui...


" N'utilise pas cet instant de répit pour jeter ton Kaï... Écoute-moi plutôt.
Il est temps que tes instincts défensifs prennent le pas sur tes laborieuses analyses. Tu comprends. Dans un combat, il peut arriver que tu te retrouves seul et peut-être dans une situation similaire à celle-ci. Tu es un shinobi respectable, alors jamais ton adversaire ne te laisserai autant de temps pour te délivrer de ton piège. Il remplirait sa mission, avant. Que ce soit te tuer, te torturer, t'emprisonner ; aucune des options ne s'appelle laisser l'objectif fuir.
Alors, ne pense qu'à une seul chose... Le combat, et la délivrance. Une seule chose, toi. Une seule chose, bien loin des mille paramètres qui influent sur un combat, ne songe qu'à ta liberté. Alors maintenant, échappe toi.

Je resserre... "


A peine eut-il le temps d'envisager ses torts, que déjà les quatre murs de l'imbécillité l'enfermaient de nouveau. Plus rien... A part sa nature. Plus personne, excepté son corps. Aucune contraction volontaires, mais son corps fonctionnait, son organisme subsistait. Son cerveau cependant, restait loin de sa volonté, comme interné et protégés par les tunnels d'un interminable labyrinthe.

Il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue60/60[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue340/340[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Son esprit voguait. Perdu et errant dans les absolus flous de son présent Il lui fallait gagner en Genjutsu s'il voulait parfaire son style de combat, il le savait et ce fut les premières pensées instinctives qui germèrent dans son esprit perturbé. Le chakra de Chinizu-sama était remontée, jusque les moindres parcelles de son système nerveux, elle contrôlait tout ce qui était superficiel, dans l'esprit d'Idame : idée, pensée furtive, mémoire récente, tout ce qui pouvait s'apparenter à l'éphémère... Tout ce qui en fait s'assimilait plus ou moins à une solution. Idame n'était pas fou, et toute sa véritable personnalité était intact. Ce n'était en rien un vole de son âme ou même un remplacement de son esprit. Il était simplement embrumé, dans un coaltar provoqué. Lentement ses mains parvinrent à sublimer le genjutsu. Idame avait trouvé comment résister, il savait maintenant comment orchestré un Kaï, même dans la pire des conditions... Il malaxa du chakra tout ce qu'il y avait de plus naturel. Un chakra fou, un chakra indompté, un chakra né d'une incompréhension profonde le chakra le plus pur qui soit, en fait. Avec la plus grand difficulté du monde, il parvint à trouver de la place pour orchestré son petit stratagème.

* Kage Bunshin... *

Tout ce plan, plus que basique et plat émanait d'une pensée plus que primitive : je veux vivre... Et comment vivre dans un corps comme le sien, impossible, il lui fallait se cloner. A ses côtés le clone quant à lui, comprit rapidement le teneur de la situation. Il zieuta rapidement la Mizukage, assez prise de court devant la tournure des évènements. Il la salua, avec un grand sourire. Il colla son index et son majeur sur la tempe du véritable Idame, une vague bleue y apparut finalement.

" Kaï ! "

Le chakra se répandit dans tout l'encéphale du jeune Jounin. Faisant immédiatement disparaître le clone ; tout simplement victime du relâchement soudain de son créateur. Il avait perdu le filon, et la technique s'était dissipée. Loin très loin de ce Baka No jutsu il leva les yeux vers Chinizu.

" Bien... C'est une méthode peu orthodoxe, mais bon ; tu es primitivement konohien, peut-être êtes-vous différents de nous autres, Kiriens.

Passons. Ma foi c'est pas mal du tout, tu progresses bien et vite ; nous n'avons toujours pas utilisé cet œil. Nous nous pencherons dessus plus tard... Pour l'instant, je dois efficacement jauger tes aises avec le chakra. Nous allons donc apprendre une toute nouvelle technique Le Koku hangyo. Camouflage de l'ombre. Ce genjutsu est purement illusoire et permet de se rendre invisible aux yeux des autres.

C'est un excellent moyen d'infiltrer tout ce que tu veux quand tu veux et où tu veux. Cependant cela requiert une certaine aise en Genjutsu. Tu dois matérialiser tout autour de toi des flashs de transparence, des images de ce qui est sensé apparaître si tu n'étais pas là.

Nous allons diviser la chose en plusieurs exercices. Tout d'abord je vais te demander de faire disparaître cette table basse, là. Allez, comme un Bunshin, mais en remplaçant le toi dessiné, par ce que cache la table... Comme dans tout genjutsu attention aux effets visuels et aux ombres. Prêt ?

Ikusé ! "


Idame acquiesça d'un hochement de tête décidé et entreprenant. Il jeta ses deux mains en direction de la table, toujours assis en face de sa Mizukage. Elle le dépassait d'une tête mais légèrement affalée ils semblaient de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue255/255[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Lieu] Zazen'Omairi Left_bar_bleue780/780[Lieu] Zazen'Omairi Empty_bar_bleue  (780/780)

[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

[Kaï lv up, +2 gen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Zazen'Omairi Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Zazen'Omairi   [Lieu] Zazen'Omairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Zazen'Omairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Armurerie
» [Lieu] Sushi Bar
» [Lieu] Bar de Kiri
» [Lieu] Le Plateau
» [Lieu] Le QG de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser