Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour faire passer le temps

Aller en bas 
+9
Sarutobi Hekema
Kerberos Tawara
Dokara Akane
Kogare Nega
Uryu Hayashi
Kaneda Ourihana
Fitz Kosama
Seiatsu Tanken
Matsuto Hyûga
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

Alors voici un jeu que j'avais déjà lancé sur quelques forums où j'étais actif avant:

Les règles sont très simples:
Je poste une image tirée d'un film et le but est de retrouver le film correspondant à l'image. Celui qui trouve le film a le droit de mettre une image et le jeu est relancé...

Quelques petites règles toutefois:

1) Ne pas aller dans les propriétés de l'image car son URL révèle parfois le nom du film et ca n'est pas très fairplay Petit jeu pour faire passer le temps Icon_wink

2) Attendre que la réponse soit validée par celui qui a posté l'image avant d'en proposer une...

3) Ne pas poster d'image à tout va et attendre d'avoir eu une bonne réponse vaildée pour ça Very Happy

Voilà, bon jeu à tous.
Voici une facile pour commencer:
Petit jeu pour faire passer le temps 18446212
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue9999/9999Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue80/80Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:53

Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:55

Et voilà, c'est parti...Bonne réponseeeeeeeeeeeeeeeeee!

A toi de jouer seiatsu ;)

P.S: Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ouste, allez vous enfermer avec le DVD and just have fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue9999/9999Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue80/80Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:59

Je l'ai jamais vu xD, juste que le coup du papillon. tu m'as dit que c'était un film culte aussi, ces deux acteur réuni (et la retative jeunesse de Samuel L).

Allez hop, un film moins connu.

Petit jeu pour faire passer le temps P3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:00

Bah moi je sais pas si c'est ça mais je dirais Equilibrium
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue9999/9999Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue80/80Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:01

Yep xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

Mémoire mémoire quand tu nous tiens...Ce sont surtout leurs tenues impeccables qui m'ont aiguillé...C'est un très bon film, file le voir :)

Pour le suivant, j'ai pris le screen moi même du film car c'est un moment génial...
Enjoy!!


Petit jeu pour faire passer le temps Vlcsnap62210im4
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue30/33Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue105/129Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (105/129)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:27

y faut sauver le soldat Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue255/255Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue780/780Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (780/780)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:02

Matsuto Hyûga a écrit:
1) Ne pas aller dans les propriétés de l'image car son URL révèle parfois le nom du film et ca n'est pas très fairplay

Règle invérifiable, donc plutôt que demander le fair-play à ceux qui répondent, il vaut mieux que celui qui poste héberge l'image sous un nom qui ne donne pas d'indice, et le tour est joué, tout le monde pourra aller dans les propriétés, sans que cela ne crée de déséquilibre. Sans tentation, pas de triche^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:36

C'est ça Fitz, bonne réponse ;)

A toi de jouer chouchou


P.S: Kaneda...euhhh d'accord même si j'ai presque rien compris lol
Je sais bien que c'est invérifiable, c'est pour ça que ça s'appelle le fairplay ;)
Sinon, si je m'y connaissais, je suis sûr que j'aurais pu te dire que c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue27/27Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue56/56Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (56/56)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:11

Héberge sur Imageshack (traduction vite fait du post de Kaka-senseï)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue30/33Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue105/129Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (105/129)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:11

Flem d'héberger et tout le tralala xD que quelqu'un en poste une pour moi. Y sera recompensé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue81/81Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue625/625Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (625/625)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Film sublime. Si vous connaissez c'est facile, sinon c'est introuvable. Enfin, franchement, c'est trouvable^^

Et Fitz t'es qu'une loque, y a le module intégré avec servimg, ça se fait en douze secondes chrono... :p



Petit jeu pour faire passer le temps Film110
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue96/96Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue405/405Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (405/405)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

C'est Astérix et Obélix chez les Squelettes, je les vois au second plan ça peut être que ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue81/81Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue625/625Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (625/625)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:37

Essaie encore Dok'^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

Donnie Darko?


Dernière édition par Matsuto Hyûga le Ven 2 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue81/81Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue625/625Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (625/625)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

Bonne réponse pour le Konohan, qui prend la main. A toi, Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Et voilà le suivant:


Petit jeu pour faire passer le temps 048233_ph5
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue30/30Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue13/13Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Je dirais "Aniki mon frère" ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Oui, c'est bien ça...Bien que le titre anglais soit mieux. très bon film(j'en garde un bon souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue30/30Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue13/13Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

Cool, à moi de trouver une image de film alors...
Hmmmm....
Cherchons....

Okay, pas si facile que ça je pense:

Petit jeu pour faire passer le temps Ooi9sjhii9
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue36/36Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue134/134Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (134/134)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

Gangs of New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue27/27Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue56/56Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (56/56)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Trop de forêt, je dirais Patriot...l'église m'en rappel une du film mais bon...je pense que c'est plus fantastique comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue30/30Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue13/13Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (13/13)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:27

Une autre image pour aider:

Petit jeu pour faire passer le temps Pvf5o5da97

Peut-être cela vous mettra-t-il sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue255/255Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Petit jeu pour faire passer le temps Left_bar_bleue780/780Petit jeu pour faire passer le temps Empty_bar_bleue  (780/780)

Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

Sleepy hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour faire passer le temps   Petit jeu pour faire passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour faire passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire ses preuves
» Le temps des Sanins
» tour/temps/genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser