Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des Sanins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Voila un petit moment que cette idée me trotte dans la tête. Créer avec tout le staff de naruto gaiden un nouveau forum, mais du temps des trois sanins légendaires.

En utilisant les mêmes règles que celle du forum, les techniques etc...

Les trois sanins pourrait être les meilleurs rpiste du forum, mais libre a vous d'interpréter un personnage sortant de votre imagination...

Enfin voila c'est un projet qui a germer dans mon petit esprit, ce forum serait en partenariat direct avec NG. En plus les personnes ayant d'énormes responsabilité comme Kusaru ou d'autres Kage peuvent ce reposer en interprétant un simple étudiant et laisser ainsi la place a d'autres membres moins important sur le forum NG mais tout aussi actif, voire plus.

Voila, alors qui serait tenter par ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue60/60Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue340/340Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (340/340)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Bonne idée.

Mais je ne participerai pas. Les trois sannins... Si tu veux, mais alors, Sarutobi ! Ouais, c' vrai ça fait un back-up assez important pour que les persos qu'on connaît sois un peu loin...

J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

Sa fait un flashback d'une petite centaine d'année ça non ? Bof, moi je suis pas contre, mais c'est du travail en plus !

En tout cas je ne désepère pas de trouver des sanins sur Gaiden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

Merci. Very Happy

Si tu as des idées ou autre commentaires n'hésite pas^^.

En plus c'est a nous de construire l'histoire, il est possible que Orochimaru deviennent finalement le Yondaime a la place de l'éclaire jaune. Enfin voila il y aurait plein de guerre ce serait cool. En plus pour les anciens joueurs commencer un nouveau shinobi peu être intéressant. De plus l'ambiance du forum serait conserver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Comme je l'ai dit a Idame, ce n'est pas forcément les modos de NG qui s'occuperont de ce forum. Ce sera des volontaires... Et peu être aussi un système de MJ. Car le faite que ce soit que les kages et les jounins qui s'occupe de la modération... Moi je trouve sa bof, surtout que je pense que certaines personnes aimerait avoir un poste important sans avoir a modérer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue60/60Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue340/340Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (340/340)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:51

Moi j'aime bien modérer donc pas de soucis^^

Sinon, pour les idées. Je te propose d'organiser le forum un peu différemment, par exemple, penser aux Pays, ensuite seulement aux villages. car rare sont les missions où les Konohiens sortent du pays du feu normalement... Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Je viens de penser a un truc^^ Le village de Kiri pourra ce rappeler donc "le village du brouillard sanglant" vous aurez droit a cette magnifique épreuve ou vous pourrez vous entre tuer par pure camaraderie^^ Que du bon. Very Happy

N'hésitez pas a donner votre avis TOUS^^ pour savoir qui compte s'inscrire si le forum est créer et surtout qui veut aider a sa création etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27

J'ai une idée dans me le même genre mais un peu différent.

En gros au lieu de faire le temps des sannins nous pourrions aussi réinventer Naruto!

En gros on commence le forum à la création des 4 (ou 5?) grandes forces. Les hokages de départ (admin) seront donc les fondateurs du village. Il y aurait possibilité de jouer les ancêtres des personnages connue peut-être! Moi je trouve ça pas mal mais sa reste à pauffiné, distribution de certain rôle...etc
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Oui c'est vraie... Cela donnerait plus de liberté aux joueurs et cela ne métrerait pas les sanins trop en avant. De plus cela irait bien avec NG.

NG = après le manga.

Le projet = avant le manga.

Donc nous créerons le monde des shinobi.

Les villages qui pourrait exister serait les suivants:

-Iwa
-Suna
-Kiri
-Kumo
-Konoah
-Kusa
-Ame
-Taki

Classer par ordre de puissance^^ Je rigole peu importe.

Enfin voila je trouve l'idée de commencer au niveau des premiers puissances est plus intéressant. Ainsi un nouveau jeu d'alliance pourra être créer, Genre la super alliance Iwa-Konoah-Taki contre les méchants pas beau de Kiri et de Suna. Enfin leur politique dépendra de leur Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Faudrait limité le nombre de pays, parce que huit pays à quatre membres c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

Oui mais les pays viennent au fur et a mesure genre au départ 4 pays dés qui a plus de membre ont augmente etc t'inquiète^^.

Genre une règle a la con il fait qu'il y ai 10 membre dans chaque village (actif les membres) pour qu'un autre village ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue60/60Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue340/340Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (340/340)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

En fait, j'ai trop envie de jouer :-D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue83/83Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le temps des Sanins Left_bar_bleue335/335Le temps des Sanins Empty_bar_bleue  (335/335)

Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Mdr, sa fait plaisir :p

Bon venez posté dans ce sujet pour savoir qui est interesser et tout! Car là j'ai l'impression que sa emballe pas grand monde, vous avez même le droit de poster pour dire que l'idée est a chier mdr.

Ce serait cool que des admins ce manifeste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des Sanins Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Sanins   Le temps des Sanins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des Sanins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour/temps/genjutsu
» Temps libre est synonyme d'entrainement, non ?
» Petit jeu pour faire passer le temps
» Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser