Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]

Aller en bas 
+10
Setsuko Hyûga
Sitael
Shinto Senjutsu
Kyuko Akizuki
Atria Washiga
Madarame Ryuhei
Tawara Kenjin
Yagami Nara
Akimichi Kuma
Sendo Futago
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue200/200Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue800/800Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (800/800)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:37

Bon bon bon, par quoi commencer ? Déjà remercier tous les errants nostalgiques sans qui la flamme se serait éteinte, vous avez gardez les braises de gaiden incandescentes, on va essayer de les attiser et de flammèches d'espoir naitra je l'espère un brasier comme le fut le fofo à sa grande époque. C'est comme cela que je conçois gaiden, un bon feu dans un campement, ou on vient relire de vieux rp comme autant d’anecdotes floodiennes qui nous réchauffent quand on en a besoin (oui, je suis un sentimental).

Mais, tout comme un feu de camps, l'objet en lui même n'est pas le plus important, l'important ce sont les personnes autour de ce feu. S'il vous reste l'envie de partager des choses ici, de recommencer l'aventure, de découvrir des gens que vous auriez aimé connaître en rp alors attisez ces braises avec nous. Le forum sera l'outil, la communauté des gaideniens fera le reste. Laissez moi maintenant vous donner les grandes lignes de la nouvelle aventure :

Nous jouerons 15 ans après la "fin" de gaiden telle qu'elle aurait du être. Tokimaru (le grand méchant de l'ancienne aventure) aura détruit Iwa, le village des déserteurs ainsi que Kiri (oui, il était très méchant). Les persos des trois villages détruits seront adoptés dans d'autres villages. Les nouveaux arrivants seront directement genin, mais libre à vous de continuer vos persos et de discuter de votre nouveau grade et de vos nouvelles compétences avec vos Kages. Refonte complète des règles, infiniment plus simples, limitant le bourinisme au maximum.

Maintenant plus personnellement, je ne reprend aucun village mais serait sûrement présent partout. Sendo est mort, je reprend donc Ryuhei et serait jounin spécial de Konoha (et mari de l'Hokagette). Voila voila, exprimez vous !

PS : la nouvelle grande méchante vous surprendra.

PPS : YATA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue96/96Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue116/116Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (116/116)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

Intéressant :)
A l'occaz je serai ravi de souffler sur les braises. Je fournirai les chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue200/200Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue800/800Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (800/800)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:44

Un Akimichi à Konoha, ça aurait d'la gueule quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue96/96Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue116/116Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (116/116)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:54

Nan. Trop mainstream.
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue54/54Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue100/100Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

Waouh ! Je serais ravi de m'y remettre (à dose très très légère, études oblige) dès que le nouveau fofo aura ouvert ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

Youhou. o/

Faudra faire un bon résumé de se qui s'est passé, je suis complètement paumé du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

Ouaip ouaip, z'aurez un topo détaillé sur les évènements, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:21

Ouais ouais, double post toussa toussa ^^

Bon, rendez-vous ce soir vers 21H00 chers kages pour tester le système de combat. Si d'autres veulent s'incruster avec nous faisez péter vos msn en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

Sinon, y'aura une refonte des règles prévue ? (Sur les techniques et tout en particulier)

Vu que depuis que NG se réactive, j'y pense souvent et j'ai deux trois idées qui continuent à me trotter dans la tête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:48

Le système de combat est déjà pensé (par ton serviteur^^) mais toute idée étant bonne à prendre tu peux m'envoyer un mp, j'examinerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue34/42Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue81/83Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (81/83)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

Hey !!! Idée interessante, malheureusement je viens d'entamer une école d'infographie 3D et je vous avoue qu'avec le boulot que j'ai, il m'est impossible de faire quelque chose en dehors de mon logiciel et de mes dessins ...

Si, avec de l'organisation (xD), j'arrive à avoir du temps, c'est avec plaisir que vous pourrez me compter parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Y'a intérêt, namého ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:59

Yo Tritria !

Bon, des infos toutes fraîches : votre humble serviteur en est au stade de l'équilibrage des techs, ça avance ! Ensuite, vous saurez bientôt a quelle sauce vous serez mangés : un post de Setsuko et son nouvel avatar qui déchire (Nanao-chaaaaan) enlèvera vos inquiétudes sur les nouveaux villages (qui va ou, toussa toussa). Voila, c'est tout pour le moment, fixez le bureau de l'Hokage ça devrait se passer par la. Le nouveau design envoie du bois, ce sera plus clair et du 100% handmade par l'Hogakette aux yeux de poisson mort.

PS : on cherchera aussi quelqu'un pour jouer notre fils, si ça vous intéresse MP ^^

PPS : fils de l'Hokagette et d'un Madarame, ça déchire, le byakugan et la folie de Ryuhei, un perso atypique, pourquoi pas une fille d'ailleurs ? Bref, c'est vraiment tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue390/390Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:18

Kyuko AKizuki peut renaître de ces cendres au coeur de Kumo, le village qu'il avait rebati et laissé à Liorra pour des raisons inconnues. (d'autant que les pnjs que j'ai créé existe toujours visiblement xD)

Okri aura probablement déserté Kuma après son transfert d'Iwa, et entre temps retrouvé son village natal pour un petit massacre entre ami.


Si y'a besoin de main d'oeuvre, tout comme j'était modo et semi admin il fut un temps, n'hésitez pas.


L'errant nostalgique que je suis à aussi arrêté le RP... Mais NG, c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
Shinto Senjutsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue21/21Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue27/27Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (27/27)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:16

J'aimerais bien, mais je vais poser la question la plus heretic que bien du monde doivent penser et que certain n'aimerais pas entendre.

Naruto gaiden fut un forum des plus interressant qui a continuer sur naruto gaiden prime. En tout et pour tout des joueurs de tous les époques sont revenu. J'en suis personnellement ravi. Mais plusieurs chose sont selon moi sensible et necesseraire pour que tous soient d'accord.

Plusieurs personnes ont continuer a évoluer sur naruto gaiden prime. Ce pendant plus de 2 ans. Des amitiers et plein de bonne choses en sont decouler. D'autre mauvaise, mais est-ce que ces personne pourront garder les meme personnage la ou il étaient rendu? ou dans les meme proportion qu'il étaient rendu. Après tout il serait dommage pour eux que leur evolution ne compte pas.

Vien un hic cependant, naruto gaiden prime a completmeent disparu voila de cela quelque mois. Bunshishi est peut-etre le seul a pouvoir encore aujourd'hui recupérer le site. Peut-etre aussi l'ancien admit.

Tout sa fait bien des details un peu dur a combler, mais le pire est que j'ai vu plusieurs personne d'on plus d'une a avoir le titre de Kage a voiloir revenir. Je suis pour c'est evidant, mais ont peux pas avoir 3 kage du meme village c'est evident selon moi. Donc la vrai question c'est dans quel mesure vous proposez un retour.

Desoler d'être aussi pragmatique. Sachez que je ne prends aucun plaisir a vous dire cela, j'aime et j'aimerais refaire naruto gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

Hey Shinto ! o/

Pour NGP, j'ai pas trop d'avis. De toute façon j'ai pas trop envie de jouer un adulte, vu que Kenjin de NGP était pas mal vieux, il devrait avoir la trentaine si on fait l'ellipse de 15 ans. affraid

Sinon pour les Kage je pense qu'il faudrait peut-être passer par un compte commun à plusieurs joueurs. Je me souviens que sur NG et NGP on a changé une vingtaine de fois de Kage, tout villages confondus, et si on continue à ce rythme-là, on se retrouvera au 40ème Hokage dans pas longtemps. :P

Donc prendre un compte spécial qui pourra être joué par un autre joueur au cas où le premier déciderait d'arrêter de jouer / partirait en vacance. On éviterait de devoir faire mourir un Kage par mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

Pour répondre à Shinto : non, aucun évènement de prime ne sera pris en compte sur gaiden. Heuuu, la justification, c'est que nous l'avons décidé ainsi. Non tu n'as pas vu tout le monde sur Prime, Gaiden s'est arrêté après avoir été hacké par certains Kages de prime en crevant mon msn. Donc, rien à foutre de prime ^^

De l'eau a coulé sous les ponts, on ne portera pas de rancoeur à cette histoire mais il faut la prendre en compte. Prime et tout ce qu'il s'est passé dessus n'a aucune valeur ici, c'est juste un partit prit et quelque chose de réfléchit par rapport au scénar que l'on avait mis en place et qui aurait du se terminer. En tant que fondateur de gaiden, les décisions importantes me reviennent ici, je les assume.

Par contre si vos personnages étaient sur gaiden (gaiden prime n'est en aucun cas la suite de gaiden) bien sûr que 15 ans après vous aurez progressé, cela va de soi.

PS : l'Hokagette me dit que j'ai été un peu dur, donc ne prenez pas mal ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
Shinto Senjutsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue21/21Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue27/27Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (27/27)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

Regarde mo0n point de vu à moi, dans ce cas la, Moi j'ai été ici et j'ai voulu commencer, le fofo a planter et une suite c'est dessiner sur prime. Bien sur que l'histoire ne sois pas prise en compte ne m'affect pas trop. Mais j'étais rendu Jouinin et particulièrement fort. Beaucoup de personne ont continuer à evoluer et de mon point de vu, ont fait vivre et ce à plusieurs joueur qui se trouvaient aussi sur gaiden des experiences pendant 2 ans


Pour la plupard d'entre nous la chicane/hackage/foirage/etc c'est passer en haut et le monde a suivie. Dire que des joueurs qui on arrete ici ou avant la fermeture ici ont plus de valeur que les autres qui ont voulu continuer me semble au mieu arrogant. Opire totallement discriminatoire.

Alors oui je suis à 100% pour un ajustement, mais dire que je recommence presqu'à la case zero me semble des plus pénible. Surtout que ici sur gaiden mon clan avait été accepter mais j'étaient à l'époque encore en discusion sur ses techniques. J'aimerias énormement éviter d'avoir à tout renégocier super sévère pour me battre pour avoir ce que j'avais/je veux.

Uta j'en suis sur serait de mon coter, et peut-etre meme quelque autres personnes que je connais qui aimerais bien revenir sur le fofo mais ont joint sur ngp.

C'est peut-etre moi qui est naif ou stupid, mais faire la gueule à tous les personnes qui sont soient arriver à ngp soient été ''victime'' de votre gue-guerre doivent en payer le prix. C'est quelque chose que je trouve particulièrement bizzard, quand on a besoin du plus de joueurs possible pour faire revivre un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Bon, relis mon message en entier. Alors je te résume l'important : prime n'est pas la suite de gaiden, donc impossible de faire cohabiter les deux univers. Cependant tu as été inscrit sur gaiden, je t'invite donc à contacter Hideshi pour voir ce qu'il est advenu de ton perso pendant l'ellipse de 15 qui sépare la fin de gaiden du début de notre nouvelle aventure. Une dernière chose: je n'impose (en tant qu'admin décisionnaire) l'inscription ou le retour sur le forum à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:57

Cela dit tu soulèves un problème intéressant Shinto. Effectivement au niveau histoire, Prime à purement et simplement été rayé de notre timeline.

Pour ce qui est de la progression elle n'est pas vérifiable. Le forum à été supprimé par l'hebergeur et même Bunshichi ne pourrait pas récupérer ces données de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
Shinto Senjutsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue21/21Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue27/27Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (27/27)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

Je demande pas de me croire sur parole, si je dis que j'ai tel niveau, mais Keke, kuri, Uta, et plusieurs autres ont ete la tout au long de ngp. Je demande pas de reprendre notre histoire.


Je dis que si tu veux revoir ce monde la, la meilleurs solution n'est pas de les reduires à neans. Kuroneko, yachou et plusieurs autres on joitn ngp apres que ng est fermer. Pas leur fautes il ne l'ont jamais connue. Hors ses souvent du monde qui veulent revenir mais repartir à zero et revenir c'est deux choses differentes.


Ok c'est vrai vous forcer personnes à revenir, mais dans une relance ta besoin de monde. Tu sais partir un fofo avec 10 personne ou le partir avec 20 il y a un monde de difference et lorsque je regarde le monde qui ont poster à la vitesse qu'il ont poster je crois sincerement que sa ferais du bien de mettre le plus de monde dans le meme panier pour qu'on se rendre ensemble vers un objectif commum.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:56

Alors premièrement tu as tout à fait raison, nous aurons besoin de monde, c'est pour ça que nous serons peut-être conciliants sur les premiers rôles dans un premier temps. Après, nous étions trois à la création de la gaiden, et on s'est pas mal débrouillé pour attirer de nouveaux joueurs, je me fait quand même pas trop de soucis.

Je bosse sur les règles pour équilibrer l'ensemble, afin d'avoir des vrais combats seul ou en équipe qui soient lisibles et compréhensibles rapidement. Je vous suggère d'attendre que les règles soient postées avant de décider quoi que soit car le système ne ressemblera à rien de connu et se rapprochera grandement des règles de bases de gaiden. Les bourrins, c'est finis XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue1020/1020Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:21

Je crois que Shinto n'a pas compris qu'on n'avait aucune intention d'abandonner les pauvres victimes de la guéguerre seuls contre tous au fond d'un marécage gluant et putride, donc qu'il était inutile de faire de la victimisation à outrance x).
Au contraire, on a décidé de laisser un choix aux joueurs : soit vous étiez sur gaiden, et vous gardez votre perso avec 15 ans de plus, donc un meilleur niveau et de nouvelles techniques, soit vous en recommencez un depuis le début (ça peut être sympa de jouer un genin, après tout, la progression fait partie du jeu...). Pour ceux qui veulent venir et étaient sur prime, je leur conseille de contacter le Kage de leur village d'accueil, afin de négocier avec lui le niveau de votre personnage. Hideshi pour Suna/Iwa, Sitael pour Kumo et Kiri, moi-même pour Konoha. Les anciens déserteurs étant soit morts, soit dans un nouveau village (sachant qu'Hideshi vous a quand même tous trahis et dénoncés aux Anbu, à votre place j'éviterai Suna x).

C'est plus clair, comme ça ?

PS : relis tes messages, tu verras que tu as été limite insultant pour le Boss qui essaye de faire revivre ce forum. Quand je lis "''victime'' de votre gue-guerre" ou "au mieu arrogant. Opire totallement discriminatoire. ", venant de la part de quelqu'un qui n'a manifestement pas compris ce qui était expliqué, j'aime pas. Idem pour le petit chantage déguisé du style "vous avez besoin de monde, bah si j'ai pas ce que je veux je viens paaaaaaaaaaaas ! niark niark !".

PPS : effectivement vous ne pourrez pas garder votre perso avec ses techniques et TH tel quel, puisqu'il y a une grande refonte des règles de combat. Vous verrez, ce sera plus simple, et on l'espère plus équilibré.

PPPS : Sois gentil avec ton boss, il te le rendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:53

Yop !

Puis il y a bien une chose à comprendre ; de nouvelles bases sont posées et le concept est renouvelé. Ca peut paraître discrétionnaire mais il y a des décisions à prendre et elles sont ce qu’elles sont, point. Libre à chacun d’y adhérer ou pas. Oui-oui c’est vraiment trop injuste, à mort le monarque !

Ah oui Shinto, je ne vais pas tourner autour du pot, ton comportement est tout simplement déplacé voire puéril.
Des personnes s’échinent à raviver la flamme de NGP et sont loin d’être les plus ingrates. Donc quitte à intervenir, autant que ce soit pour faire des propositions constructives pour le bien commun du forum et non pour faire étalage de petites bravades en se tambourinant le torse pour exiger telle ou telle chose pour sa petite pomme.

Les interventions à coups de menton et au chantage ne marcheront pas, ça sera même contreproductif pour son auteur. Je pense que c’est clair.

PS : tant pis si mon petit message semble trop abrupt pour certaines âmes sensibles, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue34/42Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Left_bar_bleue81/83Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty_bar_bleue  (81/83)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:18

Personnellement ayant continué mon perso sur prime (car à la base le forum était censé être la suite), je n'ai aucunement envie de garder ce passage ...

Que ça soit rp ou non, quand je parle de NG, je n'inclue même pas NGP, et ça me parait logique de faire de cette façon ...

(Apparition furtive, je suis en retard dans mon boulot !!! *se tire une balle* ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Que faites vous dans la vie ?
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser