Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Aller en bas 
+31
Setsuko Hyûga
Hibiki Tokaï
Rhino Yukona
Jade
Kuri Usaina
Uryu Hayashi
Haruka
Kojima Yuki
Kanamaru
Matsuto Hyûga
Sarutobi Hekema
Madarame Ryuhei
Sendo Futago
Zarch Zed
Loyo Dekashi
Mitsuhide Tadayoshi
Madarame Aya
Slyfer Yakushi
Akimoto Go
Izagi Matsumo
Koromaru
Asami Samishii
Katsuhiko Inuzao
Sitael
Kogane
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Kyilyiendril Anatsumyiano
Fitz Kosama
Atria Washiga
Heïon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue27/27Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue54/54Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (54/54)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Quand je vois la façon dont tourne le monde aujourd'hui, bah...à dire vrai, ça me fout la gerbe. Dès tout petit, on nous apprend à nous battre pour devenir les meilleurs, nous encrer dans un système qui cherche à nous désunir les uns des autres au sens large, à oublier que la vrai souffrance est ailleurs (*ta ta ta ta ta ta*=> musique X-Files très mal imitée), mettant en avant l'individualisme forcené au détriment du partage et de l'entraide (si, si je vous assure on se fait tous avoir, même contre notre gré), afin de mieux centraliser la capacité à régner. Quelle connerie! On a tendance à oublier que notre belle planète ne peut fonctionner sans la diversité de tous les bio-organismes qui la compose...on a tendance à reconnaître avec fierté notre capacité à défendre nos biens par l'affrontement plutôt que l'approfondissement de nos sentiments d'humains soit disant supérieurs...et pour parler plus simplement, on a tendance à faire la guerre plutôt que l'amour^^( Ouais, ouais, je sais ça fait vieux post soixante huitard hippie^^mais c'est pas grave...).

Bref, voilà pourquoi je créé ce sujet en forme de coup de gueule désabusé, non pas pour monter une grande révolution, mais pour avoir un coin spécial pour exprimer votre affection, faire des calins et tout et tout, à qui vous voulez, quand vous voulez (bon, c'est aussi parce que en ce moment j'ai rien d'autre à faire que flooder xD). Alors...

LACHEZ VOUS!!!

Et les gars, ne faites pas trop les gros machos gavés de testostérone ( même si on à tous une réputation à tenir^^), une accolade franche et sincère fait du bien à tout le monde.

Tiens bah, je vais montrer le chemin, même si je connais quasiment personne ici...

A TOUT LE MONDE : Je vous sers très fort dans mes bras (pas trop quand même histoire de pas vous briser les os^^)

Signé le bisournours qui fera fonctionner ses hormones de mâle ardent un peu plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:35

mdrr les bisounours ... je fait gaffe à moi parce que quand j'ai dit que j'étais un vrai petit Bisounours Haya m'a zigouillé sur la C box XD

Il sert vraiment à rien ce topic ....
*Fait des gros bisous à FItz Very Happy .... Et puis à Aya ... (sans "H") .... et puis à Heïon ... et puis .... cheers [...] *

Ok c'est bon j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:23

Waou un futur Human Flooder !!!! Bien joué Heion !!!! tout à fait d'accords !! fait l'amour pas la guerre les capotes coutent moins cher que les missile nucéaire... hé hé

*fais plain de gros bizou calin à Atria, prend Heion dans ses bras, comme un frére de flood, et tout les autre aussi, malgrés parfois quelques actes... répréssible*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue12/69Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue10/187Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (10/187)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:48

Fitz ... On avait déjà parler des capotes et de la bombe nucléaire non ? Very Happy
Bon ben alors calins du matin, et bonne journée à tous.
(le flood pour le flood :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue240/240Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue448/895Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (448/895)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:03

/me égorge sauvagement Heïon, non sans oublier de l'éventrer, puis de retirer toute la mousse de sa bedeine de bisounours, dans un hurlement dément du genre :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

/me fait ensuite un calin à Aya, à Shiki, à Ranmaru, à Hideshi, à Koto, à Petite-peste-hime, à Kimiko, à Kain, à...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:30

Hiiii ! C'est quoi ça ! o_o
Ca se dit déserteur, viiiite fuis tu nous fais honte ! On est pas des bisounours namého !

Attend que je chope mon fouet toi >___<
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue24/24Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue56/56Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (56/56)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:14

et je crois que les capotes coûtent moins chères que les fouets aussi... Surtout que les objets sont toujours plus cher chez les déserteurs ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue116/116Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

Des calins? Mais c'est ma spécialité ça! [Le pire c'est que c'est vrai >.<]

xD A tout ceux qui en veulent, vous savez à qui vous adressez maintenant, en ce qui concerne les bisoux c'est pareil.

Qui veut un calin de Koko? :p [Nan ne fuyez pas >.<!]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

Mais nan on fuit pas *fais un énorme effort en faisait un calin à Kogane* aprés sa on pourra pu dire que chui méchant et que je fais pas d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue150/150Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue895/895Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (895/895)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

*Ouvre le topic... Voit le contenu... Se barre en courrant...*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

*Attrape Sitael et l'envoie faire la foule de gens entrain de faire des Calins* On a tous le droit !!! mais aussi le devoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue15/15Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue9/9Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (9/9)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:02

*arrive dans le topic, jete un coup d'oeil autour de lui*

Pff, c'ets tout rose avec des coeurs. Beuuuurk...

*surveille, va se cacher dans un petit coin, griffone sur un petit papier, le laisse par terre et sortant le plus discrètement possible *

Je vous aime tous. vive les câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue24/24Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue94/94Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (94/94)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Des câlins... Des bisous...Mais ça va pas??!
Hmm, bon, bon, d'accord *prend un air résilier*
Mais alors, un tout ptit hein?! *et au dernier moment, je sors une corde!*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue116/116Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Mr.Freeze :'), ça c'est meuugnon [Comme quoi...tout est possible]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

lol Fitz sais être mignon quand il le veut XD

*o_O c'est moi qui est dit ça??*
*va faire des calins et bisous à Kogane ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue116/116Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

Hummpf? >.< Je sens un prochain couple, tiens! [Une blonde et un lover, ça le fait, non? :p]

Viii!!! Calin!!! Bisous!!!

[Fais attention à ce que tu fais 'ptite blonde, sinon le lover va pas être content xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Citation :
Hummpf? >.< Je sens un prochain couple, tiens! [Une blonde et un lover, ça le fait, non? :p]
xD ba voyons... c'est pas une blonde c'est ma blonde geek

Citation :
[Fais attention à ce que tu fais 'ptite blonde, sinon le lover va pas être content xD]
Chui pas contre les truc à 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

mdrr Fitz je me doute surtout s'il y a deux filles .... Obsédé XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Nan méme pas vrai d'abord juste quelqu'un qui aime les calins, méme à plusieurs... *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

mdrr
*gros énormeeeeee calin à Fitz*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue116/116Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Ta blonde? Waah c'est d'une élégance! xD

Oh non pas à trois? Okay avec un homme ou même avec une fille Mais pas à trois >.<!

[Haha! Voilà qui montre que ma perversité ne dépasse pas celle de Mr.Freeze]

Mouarff...Des calins à plusieurs...L'excuse...xD

[Bon allez je vous rejoins xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

L'élégance c'est naturel cher moi *passe un bras autour des épaules d'Atria* tu crois quoi hé hé. J'arrive méme à faire en sorte de faire des calin à 3 *clin d'oeil*. Vive les calins!! *sert fort Atria*
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue27/27Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue54/54Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (54/54)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Orochi Tsuki a écrit:
Hiiii ! C'est quoi ça ! o_o
Ca se dit déserteur, viiiite fuis tu nous fais honte ! On est pas des bisounours namého !

Attend que je chope mon fouet toi >___<

Viens donc RP avec moi un de ces quatre et tu connaîtras mes limites de bisounours hé!hé!hé.

En attendant bisou quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

A mon retour au village, quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:28

Tout le monde se fait des bisous(nours) et des calins c'est si joyeux...et surtout ceci est mon 500 iéme message !!!! Hé hé *sort une bouteille de champagne* faut feter ça !!! fait trouner vos verre !! Et Heion trés bon idée de sujet de flood !! j'aurais pas fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous faire des calins, embrassez vous... Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire des calins, embrassez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?
» Petit jeu pour faire passer le temps
» Que pensez vous du ...
» Que faites vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser