Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]

Aller en bas 
+10
Setsuko Hyûga
Sitael
Shinto Senjutsu
Kyuko Akizuki
Atria Washiga
Madarame Ryuhei
Tawara Kenjin
Yagami Nara
Akimichi Kuma
Sendo Futago
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
Shinto Senjutsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue21/21Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue27/27Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

Donc merci de la precision Setsuko,

maintenant c'est beaucoup plus précis. Et sans vouloir offenser aucune ame sensible moi non plus, je fais pas de vandetta personnel encore moins sur la place publique, mais ce que j'essayais de faire c'est avoir des arguments pour aller chercher plus de monde pour vous, pas pour moi.

Je m'en fou de pas ravoir ce que j'avais. Semble que les deux partis se soient mal compris. Enfin, je comprends les messages et je vous laisse refaire le fofo.

Ps: aucun chantage n'as été fait je suis une personne et je ne control en rien le retour ou pas de d'autre joueurs, je disais simplement ce que je pensais, pour avoir plus de monde qui reviennent. Après des mots peuvent être interpréter de plusieurs façon et vous êtes libre de choisir la votre.

Sur ce, bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:40

Ne vous inquiétez pas, c'est toujours en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

Et tant mieux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:18

Suis plus trop malade et j'ai un peu de temps, je m'y remet sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:22

Réunion Gaiden Jeudi soir vers 21H00 si les p'tits amis Kages sont là. Je poste ici pour vous permettre de nous rejoindre si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:01

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:36

Les Kage sont demandés en partie Kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Gna gna gna :p
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue34/42Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue81/83Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

Bonsoir bonsoir ^^

Bon un petit message pour vous dire que je ne pourrais participer au retour de NG =(
Malheureusement cette petite école de 3D forte intéressante, est en train de me rendre dingue, mais également me couper du reste du monde, de toute civilisation, et même de mes jeux vidéos !!!! affraid (qui l'aurait cru ?)
Encore plus geek et/ou no life qu'avant (Ah si si je vous assure c'est possible ^^') et les partiels arrivent bientôt donc bref pas le temps =(

Mais je repasserai un peu voir l'avancement de tout ça ;)

Bisous, bonne fêtes, joyeux noël, bonne année tout ça tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue390/390Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:44

Même si c'est passé totalement inaperçu, je réitère ce que je disais pour Kyuko (oui, j'aimais bien le jour, et alors ? xD)

D'autant que pour la petite histoire, j'ai repris une partie de NG pour mon JdR Naruto, même si c'est juste un fond et l'histoire n'a... Strictement rien à voir, mais certains personnages (surtout les miens et ceux qui l'entouraient de manière proche) ont été implanté et ça passe plutôt bien pour le moment ^^
Le concept dOkri a aussi énormément évolué pour ceux qui s'en rappellent, ça serais drôle âussi ^^

ENfin je continue à surveiller tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:50

Bon on le fait ce putain de reboot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue116/116Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:29

May the fondators hear your plea!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

Sbraaaaaaaaa ! Toujours au rapport mes pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue36/36Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue134/134Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:12

Coucou les loulous!!!

Je viens de me taper la lecture de tous les posts des errants depuis ma dernière visite et ça fait plaisir de voir que certains ont toujours gardé cette nostalgie!

J'espere qu'un jour l'aventure pourra reprendre, j'en serai volontier :)
Revenir en haut Aller en bas
Sano-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:17

Wééé les z'enfants ! ( c'est Sanosuke Sagaara pour ceux qui se souviennent de moi) si vous avez besoin d'aide pour ce re-boot qui semble légèrement traîner je suis près à apporter ma modeste contribution pour faire revivre le meilleur forum naruto de tous les temps :p, vous pouvez m'envoyez des mp's j'essayerais de passer assez fréquemment ! Prenez soin de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue116/116Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:44

San-saaaaaaan :'( c'est tellement bon de te revoir!!!

Je sais pas si le reboot est toujours d'actualité (ça commence à dater un peu quand même), mais au pire on continue à faire vivre ce topic ça sera déjà pas mal Very Happy

Toujours sur Albertville ? Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sano-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:53

Tu as une de ces mémoires, sans rire pour le coup tu m'as impressionnée ! Ben écoutes maintenant j'habite Toulouse et je fais une capacité en droit et toi qu'es tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue96/96Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue116/116Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:32

C'parce que j'étais sur chambé juste à côté, c'pour ça que je m'en souviens bien ^^
Présentement je suis à Québec dans le froid, je finis mes études d'ingé info! J'ai passé les 4 dernières années à Grenoble.
Profite de Toulouse, c'est très chouette comme ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue24/24Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue56/56Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:04

Tiens tiens, Sano'... tongue 

Même si je dois être un des plus jeunes par ici, ça me fait quand même un sacré coup de vieux !

Edit : Doux Jésus, ça fait quand même plus de six ans que je me suis inscrit, ça choque trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue390/390Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:16

Joyeux noel les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue45/45Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Left_bar_bleue263/263Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:29

Joyeux Noël et bonne année à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]   Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot vous vouliez, reboot il y'aura ! [Ou Pas...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Que faites vous dans la vie ?
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser