Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle 15 : La salle ombragée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

Keiko s'était assise quelques instant dans son coin pour reprendre son souffle et observer l'apprentissage de Kenjin. Lorsque celui ci reussit a réaliser le kawarimi elle se releva d'un bond avec un sourire. Elle lui fit un signe pour lui dire d'approcher. Keiko était plutot exitée. Une fois Kenjin à son niveau elle lui dit:

" Tu as l'air doué! "

* Moi qui est eu tant de mal avec cette technique... *

Keiko s'arrêta et sembla réfléchir un instant.

" Alors, on commence à s'entraîner? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:05

Kenjin, malgré le fait que la douleur causée par la pierre lancée par Bunshichi, sourit en voyant qu'il avait réussi et s'approcha de Keiko quand son sensei leurs conseilla de s'entraîner ensemble

" Tu as l'air doué! "

Kenjin sourit, il avait réussi du deuxième coup et pour dire vrai, il s'était impressioné lui même...

"Merci ! Mais c'était peut être qu'un coup de chance ! Faut vérifier ça !"


" Alors, on commence à s'entraîner ? "

Kenjin hocha la tête et recula de plusieurs pas il fit le tao de la chèvre...

chevre

...Et attendit le coup de Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Son petit test en se laissant tomber mains en avant ayant été réalisé avec succès, Kuma se relava de la même manière qu'il l'avait fait avant. Fier de lui, il commença à se diriger hors du bassin pour se reposer un peu. Mais le test final lui barra soudainement la route.

A son grand étonnement, Bunshichi commença à faire une série de signes. Kuma eut alors le reflèxe qui sauva son entraînement.


*Nom d'une tarte, il me prépare encore un coup fourré!
Chakra, vite!*


Il commença à fusionner une nouvelle dose de chakra pour combler les vaguelettes qui pourraient alors éventuellement se créer.

Doton Bakuhatsu.

*...........Petit problème... qu'est-ce que le doton vient fiche là-dedans?*

Une avalanche de cailloux sortirent alors du sol pour plonger dans la marre, qui pourtant commençait seulement à retrouver son calme habituel. Les soi-disant "vaguelettes" s'annonçaient dangereuses pour sa stabilité...

*Ah, tout s'explique, il me bombarde avec des rochers.........!!!*

Sans plus tarder, Kuma sauta en pliant les jambes. Au moment précis où la première caillasse atteignit la surface, il venait de décoller. Il l'avait échappé belle.
Mais tous les autres rochers arrivaient en trombe dans le bassin. Le gros cailloux de tout à l'heure était ue pichenette comparé à l'armageddon auquel il devait faire face. Quand il commença à rechuter, les pierres avaient finit de tomber; au moins, il ne se ferait pas assommer par l'une d'elles. Les remous, quant à eux, n'étaient pas partis...
Mais Kuma commençait à connaître son prof, et il savait qu'il fallait s'attendre à une fourberie démoniaque dans ce genre. Même s'il ignorait que sa technique serait aussi monstrueuse, il avait nettement deviné qu'un petit travail l'attendait au moment où il retomberait. L'effet de surprise ne lui avait pas trop fait défaut cette fois-ci, et c'est justement pour ça qu'il avait réussi à gérer son stress.
Le bassin était agité; quand tout ça serait terminé, Bunshichi pourrait se vanter d'en avoir foutu partout!


*L'impact que les cailloux ont formés sont éloignés les uns des autres, donc les vagues arriveront par salves; La seule chose que j'ai à faire, c'est adapter mon timing pour faire un petit bond au moment où elles m'arriveront sous les pattes, jusqu'à ce qu'elles se soient attenuées. C'est un peu comme la corde à sauter... Rien de plus élémentaire.*

C'était le jugement dernier pour Kuma: si son chakra était maîtrisé à la perfection, il accèderait au paradis suprême: le déjeuner! En effet, midi approchait.

Ses jambes touchèrent l'eau entre deux vagues, dont une qui lui arrivait dessus à grande vitesse. Comparée aux autres, elle n'était pas énorme. Le chakra circulait à bonne dose sur ses pieds... entre le Kinobori, le Shunshin et le Suimen auquel il était en train de s'initier, il pouvait s'estimer heureux de ne pas s'emmêler les pinceaux au niveau des dosages...

Et hop! Un sursaut, et le remous était passé. Mais à peine ses pieds retrouvèrent la surface vaseuse de la marre qu'un autre déferlait sur lui. Il sauta une fois de plus, après avoir apperçu la vague qui lui arrivait dessus par derrière, de manière à adapter l'intensité de son bond pour atterir au bon moment. Il dut augmenter la quantité de chakra au niveau de ses pieds un bref instant afin de rebondir avant que ses sandales se fassent submerger par le Tsunami miniature.
Mais alors, un autre l'atrappa par le côté, et il commença à tomber à la renverse sur la gauche. Son chakra fusa alors vers la paume de sa main pour qu'il puisse s'appuyer à celle-ci un bref moment et replacer ses pieds à un endroit sûr, qui ne serait pas sous la menace d'une attaque surprise. Mais heureusement pour Kuma, celles-ci commençaient à se faire rares.


Il continua ainsi à faire des petits sauts en s'aidant de temps en temps de ses bras, jusqu'à ce que tous les remous finissent par perdre en intensité, pour finalement laisser place à de maigres et ridocules ondulations, auquelles l'énorme ne tarda pas à s'adapter.

Ca avait été la course, mais il s'en était finalement sortit. Toujours en restant sur l'eau, il souffla un bon coup et regarda le plafond.
Il eut alors une vision du paradis: un généreux bol de râmen préparé par son pôpa était en train de l'attendre sagement dans sa salle à manger.


*Ne bouge pas, mon ami, j'arrive!!!*

Il baissa les yeux, revenant sur terre, le temps que le cours se finisse.
Il regarda son prof avec amusement et un regard malicieux, du style: "Héhé! Tu croyais m'avoir comme ça, grand bougre?"


C'est bon, vous avez finit de m'agresser? Je peux sortir du bassin, maintenant? Ajouta-t-il avec un grand sourire comme il en avait l'habitude.

Il jeta un bref coup d'oeil à ses équipiers. Keiko abordait la dernière ligne droite de son entraînement avant son examen, et l'autre (il ne connaissait même pas son nom) avait l'air de commencer le sien par là où Keiko finissait: le kawarimi.
Contrairement à d'autres équipes dont il avait brièvement fait la connaissance dans le passé, le calme et le respect semblait reigner à merveille dans la team 15. Personne ne cassait l'ambiance: Bunshichi était certes un peu brusque dans ses éxercices, mais au moins, son enseignement avait l'air de se révéler efficace. Kenjin, lui, ne présentait aucun problème mental à la Kitari (chose que Kuma redoutait affreusement). Quand à Keiko, elle semblait fidèle à elle-même, douce et surtout très sympathique, bien qu'un peu sur la défensive.

Tout était bien...


Plouf!

*Ah, zut.*

Ses pieds s'engoufrèrent alors enfin dans l'eau. La réserve de chakra de Kuma venait d'atteindre le seuil d'épuisement. Pas moyen de continuer aujourd'hui: il fallait qu'il bouffe, où il ne pourrait plus tenir bien longtemps. En d'autres termes, Bushichi devait le libérer pour la journée.
Il allait voir si son prof était dans le genre sadique...


[Dsl pour ma lenteur phénoménale! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

"Merci ! Mais c'était peut être qu'un coup de chance ! Faut vérifier ça !"

Keiko sourit à cette remarque. Elle alla ramasser une petite pierre et reveint à sa plcae initiale avec un regard montrant qu'elle était prête a l'aider à vérifier.

Le garçon recula et commença à préparer sa technique. Keiko attendit quelques instants.


" Tu es prêt? ... A trois je lance la pierre ok? ... Un... Deux... "

Sans prononcer le "trois" Keiko lança la pierre. Elle avait eut le droit à une ruse du même genre et elle voulait mettre le garçon à l'epreuve. Non pas qu'elle se sente supérieur, elle voulait juste voir comment, lui, allit réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

Keiko alla prendre un petite pierre, se rappelant la manière dont Bunshichi avait entrainé Keiko, en lançant la pierre avant le "trois", Kenjin mélangea donc ses deux types de chakra et attendit

" Tu es prêt? ... A trois je lance la pierre ok?

"T'inquiète pas ! Lance, on va bien voir le résultat !"

"Un..."

Kenjin regarda Keiko droit dans les yeux, essayant d'y lire ses intentions

"Deux..."

Kenjin risqua un coup d'oeil vers Kuma, dosant son chakra comme il l'avait fait pour son deuxième essa, au moment ou ses yeux revenaient vers Keiko, la pierre fonçait droit sur lui...

"Kawarimi !"

POUF

Ecran de fumée à l'endroti où se tenait Kenjin...Puis douleur... Kenjin, surpris de l'attaque...surprise, et distrait par Kuma, avait oublié de doser son chakra, qui était arrivé en masse, comme la première fois...

"Hmmmm..."

Kenjin se tenait le ventre, endroit où le projectile l'avait atteint, il dû posé un main au sol pour ne pas tomber

"Ca fait mal..."

Il essaya de se relever tant bien que mal et se remis en tao de la chèvre re-malaxant son chakra et bien décidé à ne pas se laisser distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

Keiko constata avec une légère surprise que, distrait, Kenjin venait de rater sa technique. La pierre avait heurté le ventre du garçon et bien que Keiko n'ai pas lancé très fort, recevoir une pierre dans le ventre est loin d'être agréable. Ayant elle même souffert pour apprendre cette technique elle eut une pensée compatissante envers Kenjin.

" Ca va? " Demanda la jeune fille en allant ramasser la pierre.

Mais visiblement Kenjin était déjà en pleine concentration en vue d'un nouvel essai. Keiko esquiça un sourire.

* Il est tenace! C'est partit pour un nouvel essai... Quand il aura réussit ce sera mon tour. *

Keiko prépara alors son lancer.

" Bon, cette fois je ne fais pas de decompte" Dit-elle dans un sourire.

Keiko jongla un peu avec la pierre puis attendit quelques secondes en fixant le garçon de son regard inexpressif puis, au bout d'à peine trois seconde elle lança la pierre en direction du graçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

" Ca va? "

"Génial ! Tu peux vraiment pas savoir !" répondit t'il avec une pointe d'ironie

" Bon, cette fois je ne fais pas de decompte"

"C'est vrai qu'en situation réelle, l'ennemi ne comptera pas... Enfin, on est pas en situation réelle là !"

Trois secondes plus tard, Keiko lança la pierre auparavant récupérée

"Kawarimi !"

POUF

Un nouveau nuage de fumée se forma et suite au "POUF" sonore, on pouvait entendre un bruit sourd, quand le nuage de fumée fut dissipé, on pu voir un rocher avec un légère égratignure, Kenjin avait réussi à se substituer vers la droite de sa position initiale

"Eh eh ! J'ai réussi c'te fois !"

L'étudiant prit une pierre et attendit que Keiko se mette en position

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Kenjin avait réussit et Keiko sourit.

" Bravo! Allez à moi! " S'exclama Keiko avec un air enjouée.

* Bon il faut que je me calme... *

Keiko exécuta le tao de la chèvre afin de se concentrer puis elle malaxa son chakra en se rappelant de chaque étape. Elle entendit alors Kenjin lui demande si elle était prête.

" C'est bon, je suis prête. "

* Il va la lancer d'un moment à l'autre. N'importe quand. Visualise Keikoe, malaxe et visualise... *

[ Je ne sais pas si tu veux faire un truc spécial ou non pour lancer la pierre alors je te laisse faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:45

[je vais faire classique, t'inquiète pas ^^]

Keiko fit le tao de la chèvre et malaxa son chakra, Keiko lui donna le feu vert

" C'est bon, je suis prête. "


"C'est parti alors !"

Kenjin lança la pierre, faisant bien attention de ne pas la lancer assez fort pour blesser Keiko

[je te laisse poster le résultat, et Bunshichi, n'oublie pas d'éditer ma fiche si tu as le temps, bien entendu !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Kuma :


Bunshichi reagrda la petit danse que Kula accomplissait pour ne pas tomber dans l'eau et dut se retenir pour ne pas rire...
N'empêche que son petit manège lui permis de rester à la surface et donc de réussir le dernier test !

"Bravo, je te félicite ! Tu maîtrise désormais cette technique !"

C'est alors que Kuma faillit tomber à l'eau, par épuisement...

"Oula ! Je vois que tu es sur tes réserves de chakra, j'ai bien fait d'arrêter là ! Aller, sort vite te sécher et va te reposer chez toi, tu l'as bien mérité ! Mais n'oublis aps de t'entraîner aussi !"

Bunshichi et son élève se dirent donc au revoir et Kuma put rentrer se reposer.

[Tu te rajoute Suimen (2) +2 en Nin et +2 en bonus de chakra]



Kenjin et Keiko :


Pendant ce temps, les deux autres étudiants s'entraînaient ensemble de leur côté. Tout se passait pour le mieux et restèrent encore une bonne partie de la journée.

Puis, épuisés, ils partirent tout les deux en direction de leur maisons respectives afin de se reposer.

Une journée de repos (mais d'entraînement) s'annonçait pour Kenjin alors que Keiko pensait à son examen...



[La journée est finie ! Vous pouvez poster pour vous dire au revoir si vous le désirez, sinon poster directement votre arrivé dans la salle pour le lendemain.]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

[ Je poste juste ma réponse pour Kenjin avant de partir. Je pense que je posterai mon arrivé un peu plus tard. ]

Au moment ou Kenjin lança la pierre, Keiko ferma les yeux et éjecta son chakra sans une hésitation. Elle attendit quelques secondes mais elle ne sentit aucun impact. Elle rouvrit les yeux pour constater qu'elle avait réussit à intervertir avec un gros rocher présent dans la salle. La jeune fille sourit. Décidément, si cette technique avait été dure au départ elle semblait à présent sen sortir sans trop de difficulté. Elle revint vers Kenjin avec un sourire et mumura:

" J'ai réussis...! "

Puis elle s'entraîna encore un long moment en compagnie de Kenjin avant de sentir la fatigue l'envahir et le vider de toutes ses forces. En fin d'après midi elle souhaita une bonne soirée aux personnes présentent dans la salle et partit d'un pas rapide. A présent elle était plus pressée d'être le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

[Après avoir posté, vous croyez quze je ppeux mettre les 6 mois plus tard ?]

Après de longues heures passées à s'entraîner avec Keiko, Kenjin, à la fin de la journée, fut à plat, il fut obligé de se reposer quinze minutes sur un rocher avant de prendre la direction de chez lui, en aillant dit au revoir à toutes les personnes présentes

"Allez ! A demain tout le monde !"

Et il rentra chez lui, dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:16

Le lendemain, Keiko arriva devant la salle, pile à l'heure. Elle était plutôt calme pour un matin d'examen, mais elle avait eu du mal à trouver le sommeil la vieille. Une fois devant la porte de la salle elle prit une grabde inspiration et entra d'un pas determiné.

* Il y a quelqu'un? *

" Sensei? Vous êtes là? "

Keiko fit quelques pas dans la salle en cherchant son prof du regard et le stress l'envahit quelque peu, mais elle refoula vite ce sentiment.

* Allez, je suis prête! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Quand Keiko rentra dans la salle elle apperçut Bunshichi installé derrière un bureau, au millieu de la salle de cours.

Il demanda à Keiko de s'approcher puis commença à lui expliquer comment allait se dérouler son examen :

"Alors, pour commencer je vais te demander de réaliser une technique que tu as apprise durant ton apprentissage avec moi, puis je vais te poser une question écrite à laquelle il faudra répondre juste si tu veux réussir l'examen.

Donc, on va commencer tout de suite pas la première épreuve : Réalise un Henge en prenant la forme de notre Tsuchikage."


*Je ne sais pas si elle l'as déjà vue en vrai, mais tout le monde sait à quoi elle ressemble, c'est un bon exercice pour voir si elle maitrise cette technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Keiko s'avança et écouta attentivement les explications de son proffesseurs. Son coeur battait à mille a l'heure.

" D'accord! "

* Le Tsuchikage? Bien concentre toi Keiko. *

Afin de se concentrer Keiko commença par exécuter le tao de la chèvre. Elle savait que pour réaliser cette technique elle devait concentrer autant de chakra physique que corporel et c'est ce qu'elle fit. Elle le sentit alors se propager dans son corps. Pour le moment tout avait l'air de bien se passer.

* Bien je dois rester concentrée. Malaxer, se concentrer... Maintenant je visualise... Chaque détail compte! C'est bon j'y suis! Je ne dois pas me tromper... Je visualise bien, je concentre le chakra en bonnes proportions et ... *

buffle chevre tigre serpent


" HENGE! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Au moment où Keiko criat le nom de la technique, une fumée caractéristique apparut...
Puis la fumée se dissipa pour laisser apparaître le résultat tant attendu !

*Hum Hum... Ok, je vois...*

"Bon écoute Keiko, après tout ce temps passé ici à apprendre et t'entrainer avec moi, je vois que tu as parfaitement travaillé !
Bravo, tu as réussis la première épreuve !"


C'était effectivement le sosie de la Tsuchikage qui se tenait devant lui, elle lui ressemblait en tout point, sauf... mais ça seul Bunshichi put s'en rendre compte, c'était son petit grain de beauté dissimulé derrière son oreille droite...

*Il n'y a que moi qui peut arrivé à reconnaitre la vrai Tsuchikage !*

"Bien maintenant, reprend ton apparence originelle et viens prendre ma place.
Tu as sur la table trois papier, chacun numéroté. Choisis en un et tu répondra à la question qui y est écrite. Bonne chance !"


*Devrais-je lui dire qu'il y a trois type de question, une dure, une facile et une de difficulté normale ?...*


[Dit moi quel papier tu choisis et je t'envois la question par MP. Tu me répondra également par MP. Vas-tu faire le bon choix ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

Keiko se regarda tout en entendant son professeur lui annoncer qu'elle venait de réussir la première épreuve. La jeune fille ne put retenir un sourire ravie mais tout de même discret.

Sur les indications de son prof elle reprit sa véritable apparence et s'approcha du bureau, devant les trois papiers. Son coeur recommença à s'accélérer. Trois papier et sûrement avec des questions bien différentes. Keiko prit une inspiration et attrapa le papier numéroté d'un deux.


* Il faut que je connaisse la réponse... *

Keiko lu la question et ecrivit la réponse après quelques secondes de reflexion. Puis elle rendit le papier à son professeur.

[ Je choisis donc le numéro 2... La tension monte ^^
J'ai édité suite à l'envoi du MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Keiko répondit donc à la question posé sur le bout de papier et le remit à Bunshichi qui l'examina...

*Très bien...*

"Keiko, s'il te plait, ouvre le tirroire du bureau à ta droite."

Keiko s'éxécuta et découvrit un bandeau de shinobi avec le signe d'Iwa !

"Félicitation, tu a réussi ton examen ! Te voilà donc devenu Genin !"




Après cet examen, 6 mois passèrent suite à la guerre contre Konoha.
Pendant ces 6 mois, Keiko devint un excellent genin, Kuma passa chuunin et Kenjin passa lui aussi genin il y a maintenant quelques jours !

Les cours et entraînement continuèrent normalement pour l'équipe 15 alors qu'un première mission en équipe se préparait pour eux...


[Kuma tu t'es déjà rajouté les points pour les 6 mois.
Keiko : +10 points pour le passage genin, +5 points pour les 6 mois (et donc +5 en bonus de chakra) + un technique au choix.
Kenjin : +10 points pour le passage genin + Bunshin + Henge + 2 en Gen + 2 en bonus de chakra
Poster ici dès que vous le voulez si vous vouler apprendre une autre technique.
Pour la mission, c'est encore un projet, un peu d epatience ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

Keiko s'était levée un peu tardivement ce matin là, aussi elle s'était hâté de se préparer afin d'arriver plus rapidement en cours. Après avoir courru dans les rues d'Iwa ainsi que dans l'académie elle arriva enfin devant la porte de la salle d'entraînement. Elle s'arrêta un instant afin de reprendre son souffle et de réajuster sa tenue. Puis dans un élan, elle poussa la porte et pénétra dans la salle. Visiblement il n'y avait encore personne, pourtant la porte étant ouverte son professeur devait surement être déjà présent.
La jeune fille avança d'un pas hésiatnt dans la salle.


" Sensei? Vous êtes là? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Bunshichi était en train de ranger sa salle de cours tout en chantonnant quand il entendit une petite voix provenant de la porte :

" Sensei? Vous êtes là? "

Bunshichi fut couper dans sa chanson et se retourna doucement. C'est alors qu'il vit Keiko à l'entrée en souriant.

"Ah bonjour Keiko, comment vas-tu ? Tu désires quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:27

"Ah bonjour Keiko, comment vas-tu ? Tu désires quelque chose ?"

Keiko sursauta légèrement en etendant la voix de son prof lui repondre. Elle l'aperçut alors dans un coin de la salle et elle eut l'etrange impression de le déranger dans une de ses occupations. Ne se décontenançant pas pour autant la jeune fille fit quelques pas vers son sensei avant de répondre.

" Bonjour, je vais bien merci. Je suis venue vous voir pour vous demander de m'enseigner une nouvelle technique. Je n'y ai pas encore bien refléchis mais si possible je souhaiterais apprendre une tehcnique offensive basée sur la vitesse ou... Keiko prit une légère inspiration avant de continuer. Ou commencer un apporentissage de ninja médical. "

Ayant dit ces mots, la jeune fille fixa son prof du regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

"Bonjour, je vais bien merci. Je suis venue vous voir pour vous demander de m'enseigner une nouvelle technique. Je n'y ai pas encore bien refléchis mais si possible je souhaiterais apprendre une tehcnique offensive basée sur la vitesse ou...
Ou commencer un apporentissage de ninja médical."


Bunshichi fut d'aord surpris d'aprendre la nouvelle : Keiko souhaitait devenir un ninja médecin... Ceci allait lui rappeler des souvenirs...

"Très bien, alors écoute moi Keiko. Devenir ninja médecin est une profession très important et honorable mais également très dure et difficile d'accès ! Mais quoi qu'ila rrive je te soutiendrais, compte sur moi !
Par contre je n'ai aucune connaissance en ninjutsu médical, ce n'est donc pas à moi d'être ton Sensei pour ce point là !

Mais je peux très bien t'apprendre un autre jutsu, offensif et basé sur la vitesse. Il me vient plusieurs idées à l'esprit, tu me dira laquelle tu préfères. Et pendant ton apprentissage, j'écrirais une lettre de recommandation à la Tsuchikage pour ton enseignement au jutsu médical. elle te trouvera un excellent professeur !

Sinon, pour aujourd'hui, se que je te propose est de :
- Soit se consentrer sur la vitesse
- Soit un jutsu offensif de type Doton qui deviendra de plus en plus rapide avec l'entraînement
Que préfère-tu ?"


Bunshichi attendit donc la réponse de son élève afin de savoir quel entraînement il allaitr lui faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:45

Kenjin, voulant apprendre de nouvelles techniques, principalement celles des Tawaras, approcha de la salle de son senseï, éspèrant qu'il était libre et lui accorderait un moment pour qu'il puisse s'entraîner. Il frappa donc à la porte de la salle 15, son numéro d'équipe... Il passa la tête à l'intérieur après avoir frappé et vit Bunshichi et Keiko en pleine conversation...

"Heu... Désolé, je dérange ?"

Il attendit un réponse, que ce soit de sa coéquipière ou de son senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:33

Keiko écouta la réponse de son frère avec interêt et une étincelle finit par s'allumer dans ses yeux.

" Je vous remercie de votre soutien sensei! Comptez sur moi pour na pas vous décevoir, je m'entraînerais san relâche! "

Plus facile à dire qu'a faire, mais depuis qu'elle avait cette idée en tête la motivation de Keiko ne cessait d'augmenter. Et elle grandissait encore plus lorsqu'elle recevait les encouragements ou le soutien de quelqu'un.

" En ce qui concerne l'apprentissage d'aujourd'hui je pense que je vais opter pour le jutsu de type Doton. "

Keiko allait ajouter quelque chose quand Kenjin fit son entrée dans la salle. Elle lui adressa un sourire ainsi qu'un signe de la main mais ne dit rien, laissant à son prof le soin de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:20

Pendant que Keiko et BUnshichi discutait, Kenjin rentra dans la salle :

"Heu... Désolé, je dérange ?"

"Ah ! Bonjour Kenjin ! Non tu ne dérange pas, entre je te pris."

Puis il reprit sa conversation avec Keiko :

"Je vous remercie de votre soutien sensei! Comptez sur moi pour na pas vous décevoir, je m'entraînerais san relâche!"

"Mais je t'en pris, c'est normal ! Je te conseil donc d'aller à l'hôpitale pour trouver un sensei qui t'enseignera l'art des ninja médicaux."

"En ce qui concerne l'apprentissage d'aujourd'hui je pense que je vais opter pour le jutsu de type Doton."

"Très bien. Dans ce cas va t'installer du côté rocailleux là-bas, je te rejoint tout de suite."

Puis il se retourna vers Kenjin pour lui dire, avec un immense sourire :

"Et pour toi, qu'est-ce que se sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 15 : La salle ombragée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser