Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle 15 : La salle ombragée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Keiko maitrisait cette technique et elle l'avait montré à son prof. La jeune fille était plutot fière d'elle pour une fois.

Et bien, ça n'a rien à voir avec la veille ! C'est parfait !
Bon, maintenant on va passer à autre chose, et comme on est dans les techniques de Genjutsu, on va continuer histoire de ne pas trop te déstabiliser. La prochaine technique que je vais t'apprendre est le Bunshin. Pour cette technique tu devras doser plus de chakra qui vient de ton psyché que du chakra qui vient de ton physique !
Penses à se qui te défini : ton image, ton nom, ce que tu aimes et aime pas... etc ! Ensuite réalise ses signes..."


Bunshichi enchaina les signes et Keiko les observa attentivement et les mémorisa plutot facilement.

"Ensuite malaxe ton chakra en même temps que tu réalises les signes.
Le clone apparaitra sur toi, ensuite tu le controleras.
Essais pour voir !"


"D'accord, je vais faire de mon mieux!"

Elle se concentra bien afin plus de chakra psyché que physique. Elle commença à sentir une dose de chakra qu'elle estimait normale et stable.

* Bon procédons par étape. Je m'appelle Keiko Sagaara. Je suis de taille et de carrure moyenne, j'ai de longs cheveux noirs et des yeux rouges pâles. Je suis habillée de vêtement amples plutot dans les teintes violettes. Mes avant bras sont couverts de bandages blancs. J'aime la nature, ma famille, surtout mon grand frère, j'aime l'a liberté également. Je n'aime pas la foule, les gens s'attardant sur mon apparence.*

Keiko effectua les signes enseignés par son prof en malaxant son chakra.

* Bien, je vois ce qui me caractérise et mon chakra à l'air bien dosé. Je reste concentrée et..."

"Bunshin!"

[ Vu que mes exams sont proches je pense pouvoir attendre une petite semaine^^ Donc aucun problème pour moi!]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

[3 minutes plus tôt^^]

Kuma entra dans la salle après avoir frappé. Il entendit la voix son prof, Keiko devait déjà être là.

Et bien, tu t'es vachement bien entraînée ! Tu as fait d'énorme progrès depuis hier, c'est très bien !

Pendant un moment, il crut qu’il allait s’évanouir. Il voyait son prof en train de parler à… lui. Il se voyait à côté de Bunshichi, en train d’écouter ses paroles.

*C’est absurde ! Je peux pas être à deux endroits à la fois, c’est impossible !*

Un nuage de fumée apparut à place du double et laissa la place à Keiko. En effet, elle avait fait une masse de progrès. C’était une copie exacte de lui-même, incroyablement réussi.

*Impressionnant… C'est la première fois que quelqu'un se transforme en moi, je suis ému...
Zut, mon prof me regarde !*


Bonjour, sensei. Désolé de ne pas être venu hier, j’ai préféré m’entraîner une petite journée.
…Je vois que vous êtes en pleine séance de genjutsu, je vais vous laisser finir.


Il se dirigeai vers un menhir de l’autre côté de la salle et se posa délicatement dessus. Il attendait la fin du cours en baladant son regard de la fenêtre aux deux personnes dans la salle.

*Cette Keiko… elle a l’air vraiment douée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Bunshichi regarda le résultat de Keiko : Raté !

*Ok ! Je vois où ça coince !*

"Bon, écoute moi, apparament, tu es encore trop habituée au Henge ! Déjà, tu as mal répartie ton chakra, et surtout il faut expulser le chakra autour de toi pour créer la clone, au lieu de le garder sur toi. Excuse-moi, ça j'aurrais pu te le dire avant... C'est la seul différence avec le Henge, parce qu'en fait tu as fait un Henge de toi-même raté...

Mais sinon tu as compris les bases, entraine-toi encore un peu pendant que je m'occupe du molaçon là-bas..."


En disant ces mots, il se retourna vers Kuma et sourit... Une fois vers lui, il lui adressa la parole avec un léger coup de pieds pour qu'il se lève :

"Allez, hop ! On se lève la larve ! J'ai prévus quelque chose de spécial pour toi aujourd'hui ! Toi qui te pleiniait de ta vitesse..."

Une fois les deux shinobi en place, Bunshichi commença ses explications :

"Bon, alors. Je vais t'enseigner le Shunshin no Jutsu ! Cette technique consiste à aller plus vite grâce à notre chakra qui nous propulse. Pour celà, il suffit de concentrer du chakra dasn nos pieds et excès afin d'être propulser dans la direction voulu. Mais attention, il nécessite autre chose de plus compliqué qu'il te faudra découvrir lors de l'entrainement... Regarde moi et essais !"

Bunshichi concentra donc son chakra dans ses pieds et s'écria : "Shunshin no jutsu !"

Il fut donc propulsé en avant, assez loin et à grande vitesse...
Kuma n'en revenait pas !

[Je pars ce soir pour la semaine, mais c'est la dernière fois ! Une fois le BAC passé, je serais à votre entière disponibilitée ^^
Keiko : A toi de voir si tu t'entraine dans la salle ou si tu préfère aller ailleurs, mais post pour dire ce que tu fait !
Kuma : Bonne chance pour ton essai ^^
PS : Mon PC à grillé à cause de la foudre donc même si je serai en vacs, je risque d'être pas trop présent, dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

Keiko avait en effet raté sa technique.

"Bon, écoute moi, apparament, tu es encore trop habituée au Henge ! Déjà, tu as mal répartie ton chakra, et surtout il faut expulser le chakra autour de toi pour créer la clone, au lieu de le garder sur toi. Excuse-moi, ça j'aurrais pu te le dire avant... C'est la seul différence avec le Henge, parce qu'en fait tu as fait un Henge de toi-même raté...

" d'accord, j'ai compris"


Mais sinon tu as compris les bases, entraine-toi encore un peu pendant que je m'occupe du molaçon là-bas..."

Son prof partit vers Kuma tendit que Keiko se préparait à un nouvel essai.
Elle se concentra sur son chakra en prenant garde à bien le répartir.
Elle visualisa ensuite sa personnalité et son apparence.


* Bien alors mon nom est Keiko Sagaara, assez complexée... je suis de taille et de carrure moyenne et j'ai de longs cheveux noirs. je suis habillée de teintes violettes et de vêtement amples. *

Une fois qu'elle se visualisa bien Keiko vérifia la concentration de son chakra avant de l'expulser d'un coup.

"Bunshin!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Quand Kuma entendit le nom du Sunshin no jutsu, cela fit tilt dans sa tête: c'était le nom de la technique que Kitari avait utilisé pour se tirer à grande vitesse la dernière fois...
Il était content de n'avoir même pas eu besoin de le demander à son prof.
Il observa la démonstration.


Sunshin no jutsu!

En un clin d'oeuil, Bunshichi s'était retrouvé à l'autre bout de la salle. Bouche bée, Kuma était émerveillé devant l'efficacité flagrante du jutsu.

*Il me le faut! C'est obligé, ça me sera plus qu'utile pour mes combats! De plus, ça pourra me donner de la vitesse pour le Nikudan Sensha. En d'autres termes: Pas moyen de sortir de cette pièce sans l'avoir apris!*

Possédé par une motivation en déferlante, Kuma se concentra et commença à malaxer son chakra en grande quantité en se focalisant sur ses pieds. Il équilibra le rapport physique/mental pour le chakra, et une fois le mélange terminé, il canalisa toute l'énergie en direction de ses grosses pattes.

*Zut, ça parraît trop facile. Quel est donc cette autre chose plus complexe dont il a parlé?
Réfléchissons. D'abord, transférer le chakra vers les pieds a pour but de favoriser une expulsion du pied par rapport au sol: donc si je veux pouvoir réaliser la technique correctement, il faut que j'en mette une bonne quantité, car si on colle trop peu de chakra sur une surface plane du corps, ça adhère. C'est le principe du Kinobori... Or la concentration éxgérée sur une même surface provoque une réaction opposée, c'est-à-dire une expulsion automatique. Le chakra est une sorte d'aiment, il me faut simplement être capable de le polariser à ma guise. Le problème c'est peut-être que je sais pas dans quelle direction la réaction entre le sol et le chakra va m'envoyer... oh et pis zut, j'ai quà éssayer, et on verra bien.*


Le chakra était toujours en circulation dans ses jambes. Alors, il pris la position d'un coureur avant le signal de départ de manière à se préparer à aller en avant, concentra la quasi-totalité du flot d'énergiesur ses pieds et hurla:

SUNSHIN!!

Et il libéra l'énergie accumulée dans ses chaussures en se préparant à partir quelque part, pas en direction du prof de préférence. Il éspérait que ça serait assez délicat pour qu'il ne défonce pas le mur, et assez visible pour ne pas faire un bide total aux yeux de Bunshichi et Keiko, même si celle-ci était occupée à apprendre un nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24

Kuma :

Kuma lança donc son sunshin et parti telle une fusée dans la direction qu'il avait voulu prendre.
C'était la première fois pou lui de partir à une telle vitesse, il eu une impression si légère qu'il croyait voler... Mais son visage changea lorsqu'il comprit ce qui n'allait pas !
Pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude d'aller aussi vite, comment faire pour s'arrêter correctement ? Comment faire en sorte de courrir normalement alors qu'on aidé par notre chakra ?
Telle était la difficultée donc Bunshichi parlait...

Kuma ne put donc atterrir correctement et s'étala sur le sol avant de glisser et de s'écorcher partout !

"Ah ! Je vois que tu as trouvé la difficultée ! Donc maintenant que tu sais ce qui cloche, essais d'arranger ça, analyse la façon dont tu cours habituellement et fait en sorte de faire pareil avec ton charkra. Ensuite combine le tout avec le sunshin et ça seras bon ! Allez, essais encore !"

Pendant que Kuma se relevait, il se retourna pour voir le résulta de Keiko. Pas facile de gérer deux étudiant en même temps alors qu'ils n'apprennent pas du tout la même chose...


Keiko :

La jeune étudiante disparue dans un nuage de fumé suite à la réalisation de sa technique.
Une fois que la fumée ai disparue, on put appercevoir un amas de chair au côté de Keiko...

Le principe de la technique était bien acquis mais il lui manquait encore trop d'expérience pour la réaliser correctement !

Un autre essais s'imposait !
[Visualise-toi mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

*’tain, ça fait mal !*

Kuma se relevait lentement de sa misérable boîte causée par son petit essai. En effet, l’expérience avait été génialement poignante pendant la course, mais mal gérer son allure à une telle vitesse peut s’avérer dangereux.
Il écouta avec attention les bienveillants conseils de son sensei-instructeur, qui se retourna aussitôt du côté de Keiko. Ca avait l’air assez tendu de s’occuper de deux personnes à la fois, mais Bunshichi avait l’air de pas trop mal s’en tirer.
Le gros effectua un salut militaire en ajoutant :


Ca marche, Sensei!

Puis il se mit à réfléchir.

*Donc : si je me suis étalé cette fois-ci, c’est parce que je me suis laissé emporté. Si j’en crois ce qu’il me dit, si je veux pas que ça recommence le prochain coup, il faut que je trouve le moyen de gérer ma vitesse au ralentissement, de la même manière que quand je m’arrête après un sprint normal. Pour ça, la seule solution que je vois, c’est de réduire petit à petit la quantité de chakra donné par impulsion, de manière à ralentir progressivement, en supposant que le processus soit effectué assez rapidement pour que je ne termine pas dans le mur.
En théorie, ça à l’air simple…*


En théorie, oui… mais le fossé séparant la théorie de la pratique a une distance relativement variable.
En tout cas, Kuma partait du principe qu’en prenant un risque, on était toujours content du résultat, car dans tous les cas on apprenait quelque chose. Mais c’était d’autant mieux si il ne terminait pas avec un nez broyé contre le mur.

Il retenta donc son coup. Il se plaça à une distance la plus longue possible du mur opposé, squattant un tout petit peu le côté de Keiko, c’est à dire à droite du rectangle que formait la salle. Kuma allait donc se diriger vers l’extrémité gauche, vers les cailloux et le sable, qui en cas de besoin pourrait toujours ralentir ses mouvements.
Il malaxa son chakra en dose raisonnable, le canalisa vers ses pieds et pris la position du coureur. Il essaya de ne pas partir trop vite, de manière à limiter les dégâts en cas d’échec.


SHUNSHIN!!!

Puis il donna la première impulsion à son pied droit en faisant un bon en avant. Il était partit dans sa lancée. Son allure était alors moins importante que la première tentative, mais quand même assez boostée pour qu’on puisse clairement voir la différence avec sa vitesse initiale. Il sentait l’air lourd de la salle ombragée lui fouetter le visage. Le but du jeu était de réduire la dose de chakra injectée dans l’autre jambe au prochain contact avec le sol, sans toutefois en mettre pas assez, auquel cas il rencontrerait encore une fois un certain déséquilibre.
Son pied gauche n’allait pas tarder à toucher le carrelage…
Il se concentra tant bien que mal pour mettre un tantinet moins d’énergie dans sa patte que le premier coup. Si il ne s’écroulerait pas, il referait la même chose avec son pied droit et ainsi de suite.

Au fond, c’était un drôle de décor qui l’attendait : soit il s’étalait dans le sable tout en douceur, soit il s’éclatait gentiment la tête contre un menhir dans une abondante rivière d’hémoglobine…
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:16

Encore un echec de la part de Keiko. La jeune fille pesta intérieurement mais le cacha, n'affichant sur son visage qu'une mine déconfite.

* GRRR Foutu technique!! Bon cette fois je vais y mettre le paquet! *

Keiko respira lentement afin de se calmer pour que son enervement ne risque pas de la deconcentrer.
Keiko se mit ensuite à concentrer son chakra. Elle se concentra ainsi pendant un instant avant de répartir de le chakra de façon fluide dans son corps.


* Bon pour le chakra ça l'air tout bon... Après il faut... Hum qu'est ce qui a bien pu rater? Je sais! je dois me visualiser plus précisément c'est surement ça! Allez tout en restant concentrée... Je suis de taille moyenne et assez mince. Mes cheveux sont noirs fins et longs et mes yeux sont petites et rouges pâles. Pâles tout comme ma peau. Bon les habits maintenant j'ai un haut sans manche violet et des bandelettes autour des poignets. Je porte également un large pantalon violet. Quoi d'autre? Mon caractère peut etre?... Hum... Oui c'est bon! Allez c'est partit!*

Le chakra était toujours bien dosé dans son corps et elle avait son image bien visualisé dans sa tête. Tout semblait pret.

Bunshin!

A ces mots, Keiko libéra tout son chakra d'un coup autour d'elle afin de créer le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:19

Kuma :

Kuma se releva donc et, après avoir attentivemetn écouté son Sensei, retenta la technique...
Il se mit donc en place, concentra son chakra, et se lança !

SHUNSHIN!!!

Kuma partit donc comme un flèche, et une fois en l'air, commença à faire ce qu'il voulait tenter : diminuer la concentration de chakra afin de ralentir et mieux atterrir... Mais comment ralentir simplement en diminuant sa concentration de chakra si on se situe dans les airs ? Et pourquoi essayer de ralentir alors que cette technique est faite pour accélérer ?...


Kuma se rendit vite compte que se qu'il tentait ne servait à rien, surtout qu'il ne ralentissait pas du tout... Il alla donc s'écraser comme la dernière fois !

Mais, comme par réflexe pour ne pas tomber, au moment où il toucha le sol, Kuma essaya de s'arrêter et sentit comme un léger "crac" dans sa jambe qui prit tout son poids (c'est à dire pas mal...) avant de rouler à terre, encore une fois.

S'il n'avait pas eu tant de vitesse, il aurrai pu s'arrêter tranquilement, mais justement, cette technique est faite pour gagner de la vitesse... Quel dilemme ! Une technique qui permet d'accélérer mais des articulations trop fragiles pour pouvoir supporter une telle vitesse... Que faire ?

"Apparament tu n'as pas encore compris... Aller, faire et refaire s'est travailler ! Réessais, tu y arriveras, c'est obligé..."

*Enfin j'espère ! Parce que je n'est encore jamais vu de personne de sa corpulence faire cette technique... Mais si au moin une personne de son clan est un shinobi, elle doit bien la connaitre !?!?*


Keiko :

Keiko, quand à elle, redisparue dans un nuage de fumée mais, pour cette fois, laissa place à un vrai clone... Mais tellement vrai qu'il en était trop parfait : Cheuveux magnifique qui luisaient dans le peu de lumière qui traversait la pièce, habits tout ce qu'il y a de plus beau, une Keiko qui respirait l'amour et la joie de vivre !

"Ok, on se rapproche ! Mais apparament tu n'as pas assez visualisé tes défaults, ou certaines choses que tu n'aimes pas spécialement chez toi... réessais, tu es sur la bonne voix !"


[PS : Désolé du retard, mon PC avait grillé à cause de la foudre ! Shocked
Keiko : On y est presque !
Kuma : Si avec se que je t'ai dit, tu ne trouve pas, je ne peux plus rien pour toi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Le clone était tellement parfait que Keiko en était presque dégouté. Cette vision alliée aux conseils de son prof lui firent comprendre ce qu'elle avait oublier. Un aspect très important d'elle même. tellement évident qu'elle avait oublier d'y penser quand elle se visualisait.

Bien j'ai compris, je réessais!

Keiko se concentra afin de bien répartir son chakra comme lors de son dernier essai. Lorsqu'elle le sentit fluide et bien dosé elle se visualisa alors.


*Je suis de taille moyenne et assez mince. Mes cheveux sont noirs fins et longs et mes yeux sont petites et rouges pâles. Pâles tout comme ma peau. Bon les habits maintenant j'ai un haut sans manche violet et des bandelettes autour des poignets. Je porte également un large pantalon violet. Et surtout je suis très complexé sur moi même!!*

Le chakra semblait bien dosé et Keiko savait ce qu'elle était et elle le visualisait.

Bunshin!

Keiko libéra tout son chakra autour d'elle afin de faire apparaitre le clone qu'elle espérait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

Bunshichi regardait le résulta de Keiko et sourit... Il y avait mainteannt deux Keiko identique l'une à côté de l'autre. A force de refaire sans arrêt cette technique, elle avait enfin réussit !

"Et bien voilà ! Voilà un clone bien réussit ! Félicitation, on peux dire que tu connais le Bunshin... Mais attention, il est encore trop tôt pour dire que tu le maîtrise... Pendant que je m'occupe du molasson qui est là-bas et qui semble avoir des difficultées, entraîne toi encore ! Il faut que tu arrives à faire cette technique dans toutes les situations, et surtout, que tu arrove à faire plusieurs clones en même temps... vas-y !"

Puis il se retourna vers Kuma pour voir où il en était, après avoir sourit à Keiko.

*Même si elle n'est pas très douée en Genjutsu, elle y arrivera, je le sais !... Bon et lui, il y arrivera ?*

[Tu as le choix entre t'entraîner ici ou ailleurs (dans quel cas, tu me diras où) et essais de fair de grand post. Tu as le droit de te faire réussir !]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:28

[ Je m'entraine donc ici ^^ ]

Keiko fut ravi de se voir à côté d'elle. Ni trop parfaite ni trop raté, c'était bien elle et les deux jumelles se souriaient d'un air satisfait voulant dire " hé bien c'est pas trop tôt!"

Keiko se tourna ensuite vers son prof qui commençait à lui parler.


Bien je continue tout de suite!

* Maintenant que je suis lancée utant ne pas me freiner dans mon élan!! *

Keiko s'isola légèrement afin de ne pas gêner Kuma dans son entrainement car après tout rien ne disait qu'elle ne ferait pas une betise au prochain essai. Une fois en retrait elle se mit à reflechir. Elle avait bien envie d'essayer le niveau un peu au dessus, après tout elle n'avait rien à perdre, si elle n'y arrivait pas elle recommencerais comme lors de son dernier essai jusqu'a maitriser parfaitement la création d'un clone dans une situation d'entrainement.
Keiko s'imagina donc un scénario dans sa tête.


* Bon je suis là. Disons que je suis en terrain ennemi face à trois ninja. On va dire qu'il y en a un en face de moi, un derrière vers la droite et un autre à ma gauche. Alors je reste là pour celui d'en face et je vais essayer de creer un clone pour celui de gauche et un autre pour celui de derrière. Celui de droite devra être de dos par rapport à moi et celui de gauche de profil... Bon on va voir ce que ca donne! *

Après avoir visualiser l'action qu'elle avait l'intention de réaliser Keiko se concentra. Pour l'instant ce n'était qu'un entrainement et elle préféra donc prendre son temps pour bien se concentrer et se visualiser au lieu de priviligier la vitesse d'action. cela viendrait après. Pour le moment le plus important pour elle était de priviligier la technique.

La jeune fille se concentra donc afin de bien faire couleur le chakra dans son corps comme le lui avait enseigné son prof. Elle ne relacha pas ses efforts jusqu'a le sentir parfaitement fluide et bien dosé. Il sembalit prêt pour réaliser la technique.


* Bon alors visualisons... Taille moyenne et assez mince. Longs cheveux noirs extrèmement fins et de petits yeux rouges pale. je
porte un haut ans manche violet tout comme mon pantalon. j'ai également des bandelettes autour des poignets... et le détails que je dois prendre garde à ne jamais oublier: mon enorme complexe. On y est! *


Keiko vérifia que le chakra était toujours bien dosé... C'était le cas. Elle se sentait prête pour la technique quand un doute la saisit soudain.

* Deux clones?! Comment faire pour en creer deux... Il doit surement falloir ejecter le chakra d'une manière différente. Oui j'ai mon idée!*

Malgré le doute Keiko n'avait pas perdu sa concentration et se visualisait toujours de manière très net. C'était le moment de vérité.

BUNSHIN!!

Keiko libéra son chakra autour d'elle mais cette fois elle essaya de le répartir en deux endroits différents.

keiko hésiat un peu avant de regarder le résultat mais après tout soit elle avait echouer soit elle avait réussit. Elle préférait nettement la deuxième hypotèse...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57

[Merci pour le coup de main^^]

Alors que Kuma s’étala à nouveau et non moins lamentablement que la dernière fois, son prof lui répondit en lui redonnant courage.

Apparemment tu n'as pas encore compris... Aller, faire et refaire c'est travailler ! Réessais, tu y arriveras, c'est obligé...

Ou…Oui!!

*Mais ça serait encore mieux si je pouvais savoir pourquoi je me suis encore boîté… Faire et refaire, c’est travailler : OK, mais c’est quand même fatigant !
En plus, j’ai aucune idée de ce que je peux faire d’autre, mais en tout cas la dernière méthode est loin d’être efficace. J’espère que je me suis rien cassé…*


Mais quand il se releva il constata avec bonheur que sa jambe avait juste craqué un peu sous son énorme poids, rien n’avait été déboîté. Par contre, il s’était fait de multiples égratignures contre les rochers, il commençait à en avoir sacrément marre de manger de la poussière à chaque tentative, et pire encore, il avait faim !!!
En pensant à sa jambe…


*Attends un peu, si j’ai pas pu m’arrêter en mettant ma jambe en avant, c’est bien parce que je n’avais pas l’habitude de prendre appuis au sol à une telle vitesse, non ? Evidemment, si ma vitesse augmente, la force que le sol fait réagir sur mon pied augmente également, et c’est le reste de la jambe qui en paie les frais, et résultat : crac.
Donc dans ce cas…*


Il se remit à reculer en s’éloignant un peu du mur.

*La seule autre alternative, c’est de renforcer mes jambes pour qu’elles encaissent la collision ! Mais pour ça, je vais encore devoir utiliser mon chakra… décidément, s’il était pas là, celui-là, on serait sacrément moins efficace.*

Alors, il reprit sa position comme pour se préparer à un sprint, en commençant à malaxer un peu de chakra.

*Il vaut mieux en prévoir un bon paquet, histoire d’en avoir une petite réserve à injecter dans les pattes, voire jusqu’à la taille, on sait pas quel ampleur peut prendre l’impact. Mais il vaut mieux privilégier les endroits sensibles, genre les articulations : c’est ici que ça risque de mal tourner si je gère mal. La dernière fois, l’os a simplement craqué, ça pourrait facilement être plus grave.
Si je rate mon coup. Je vais peut-être passer une bonne semaine à l’hôpital ! En d’autres termes, on va dire que je n’ai pas le droit à l’erreur ce coup-ci.*


Une fois assez d’énergie fusionnée, il en fit descendre une bonne partie dans le bas des pattes histoire de le faire décoller. Puis il donna une petite impulsion pour l’expulser de sa chaussure en bondissant en avant.

Il commença son périple express à travers la salle en fusant vers le mur, qui s'approchait à vitesse grand V de l'énorme bolide. Celui-ci aurait du mal à s’arrêter à utiliser cette technique une fois qu'il la maîtriserais, car il venait de découvrir un nouveau goût pour les sensations fortes.
Au moment où son pied allait toucher le sable (car il était maintenant dans la partie aménagée), il utilisa le chakra qui lui restait pour renforcer ses jambes, en gâtant davantage les articulations et les hanches sans oublier les chevilles, comme convenu. Il sentait la force que le sol lui renvoyait se propager dans sa jambe en avant : son tour de passe-passe pour y résister allait-il faire effet ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:32

Keiko :

Keiko s'était donc mit d'un coin de la salle afin de ne pas géner son sensei et son futur coéquipié dans leur entraînement.

Après sa tentative, elle trouva enfin le courage d'ouvrir les yeux et de voir le résultat de sa technique : Presque réussit !

Il y avait effectivement deux clones présents à côté d'elle dont un parfaitement réalisé et l'autre un peu moin bien.

Mais sa réussite venait surtout du fait que keiko avaiot prit son temps pour lancer sa technique... elle devait apprendre à la lancer beaucoup plus vite...


Kuma :

De leur côté, Bunshichi regardait toujours Kuma se ramasser contre le sol.
Mais cette fois, il semblerais que quelque chose change...

En effet, Kuma s'ékança dans les airs et, au moment où sa jambe toucha le sol, il réussit à se stabiliser grâce au chakra qu'il avauit mit dans ces articulations afin de les renforcées ! Sur ce coup, Kuma ne vit même aucune différence entre les fois où il courrait normalement et cette fois-ci, où il utilisait le Sunshin... Il avait donc compris la technique, mais devait continuer l'entraînement car un seul pas ne suffisait pas...

*Hehe ! Je savais qu'il y arriverait...*

"Très bien, continue Kuma !"


[Keiko : Encore un petit effort et tu aurra tes points ^^
Kuma : Qui sait ? Encore un coup ou deux et c'est bon ! ^^
Et quand tu met :

Akimichi Kuma a écrit:
Son autre pied toucha encore le sol… une autre impulsion, et il repartit de plus belle. Le mur gris approchait petit à petit de l’énorme bolide, un troisième et dernier pas serait amplement suffisant pour arriver au bout…
C'est avant d'utiliser le Sunshin ? Parce que là où tu bloquait c'était quand tu atteignait le sol pour repartir, et non pour t'arrêter ! (Même si c'est pareil pour s'arrêter ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Keiko n'était pas trop déçue de son resultat. Même si ce n'était pas encore parfait elle s'attendait à bien pire. Elle devait apprendre à se faire un peu plus confiance.

Avant de se lancer une fois de plus Keiko se dirigea vers le clone le moins bien réussit afin de l'obsever un peu. Il y avait bien quelque chose qui n'allait pas mais quoi? Keiko reflechis un peu en le regardant de tous les côtés. Elle finit par s'apercevoir qu'il ne donnait pas l'impression d'avoir une quelconque intelligence. Il avait un air un peu ahuris même si cela était très léger. Keiko avait surement fait une légère disproportion lors du partage du chakra.

La jeune fille fit disparaitre les clones et se remit en place avec le même scénario en tête.
Elle se concentra afin de bien repartir le chakra avec une bonne dose comme les fois précédente. Elle essay cependant de presser l'allure. Elle avait tous les atouts en mains et elle sentait la réussite proche. Elle snetit rapidement la bonne dose de chakra circuler dans son corps. Sans relacher sa concentration elle se visualisa.


* Taille moyenne et assez mince. Longs cheveux noirs extrèmement fins et de petits yeux rouges pale. J'ai un haut sans manche violet tout comme mon pantalon. j'ai également des bandelettes autour des poignets... Très complexée par mon corps. *

Keiko avait essayer de reduire ses pensées à l'essentiel et l'essentiel y était! Sans perdre sa concentration la jeune fille prononça:

BUNSHIN!!!

Elle libéra son chakra comme la fois précédente en ce concentrant bien pour produire deux doses indentiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

[J'ai édité le post d'avant]


Le stratagème utilisé par Kuma eut finalement raison de son déséquilibre : il était debout ! C’était une victoire bien méritée après tant de boîtes. Le moins qu’on pu dire était qu’il avait pu faire connaissance avec le carrelage.
Petit détail… Il n’avait fait qu’un pas.


Très bien, continue Kuma !

Ouaip !!

Finalement, la victoire ne l’était qu’à moitié. Car s’il fallait faire la même procédure pour chaque pas, ça allait probablement être un chouïa plus dur. Plus embêtant, du moins.
Mais comme cette fois-ci il n’avait pas de temps à perdre, il décida de s’épargner des réflexions inutiles, il choisit de partir directement sans se poser de question.
Il malaxa son chakra, en injecta dan les jambes en en gardant un peu pour le renforcement, et expulsa la dose d’énergie de son pied de départ .



Et ZOU ! Il était de nouveau en train de voler à travers la pièce. Son pied bondissant n’avait pas encore finit de le surprendre… l’autre patte n’allait pas tarder à toucher terre, il lui fallait activer le renforcement. Il injecta son chakra dans ses articulations, avec une sensation plus ou moins proche de celle d’un acide qui se répandait le long de sa jambe.

Sans attendre davantage, il descendit à nouveau du chakra frais dans son autre pied, puis le fit sortir de sa chaussure, pour le faire décoller à nouveau. En envoyant son autre jambe vers l’avant, il préparait encore une petite dose d’énergie pour la fois suivante. Il rebondit une fois encore en durcissant le genou, et atterrit une nouvelle fois dans le sable. Il sentait qu’il ne pourrait pas aller plus loin de cette manière, vu que le mur se trouvait à moins d’un mètre.
Alors le gros renforça bien sa jambe droite, attendit d’être bien en équilibre sur celle-ci, puis pivota dessus en plaçant la gauche sur le menhir à côté,et renvoya un échantillon de chakra dans le pied. Il donna une impulsion sur le rocher et repartit vers l’autre côté.

Ce demi-tour surprise aurait pu plus mal finir, mais Kuma avait un goût particulier pour l’improvisation. Il posa encore sa jambe droite sur le carrelage, durcit, donna une impulsion, repartit, il effectua encore cette technique quelques fois en se dirigeant droit sur Bunshishi et Keiko. Cette fois-ci, il ne pouvait pas s’en servir de rocher pour redémarrer, et encore moins pour freiner. La seule solution qu’il avait, c’était de stopper net son mouvement, mais il lui fallait pour ça une quantité importante de chakra. Il commençait à perdre peu à peu confiance…


*Je suis pas sûr d’en avoir assez pour éviter le scénario catastrophe…
Oh, et pis zut, de toute façon j’ai pas le choix : c’est soit je m’arrête, soit je les défonce tous les deux et je perds la face en cadeau bonus. Y’à pas à hésiter !*


Alors, en plaçant sa jambe vers l’avant, il injecta tout le chakra qui lui restait en réserve dans son genoux et ses hanches… mais comme il l’avait prévu, ce ne fut pas suffisant pour rattraper son coup. Alors il partit en avant en entendant sa jambe craquer de plus belle. Il n’allait pas tarder à aller à la rencontre des deux membre de son équipe.

*Chiotte.*

Il se dit que quitte à faire une bourde, autant limiter les dégâts au maximum. Et comme il n’avait plus une once de chakra en lui, la seule chose qu’il trouva utile à faire fit de hurler à pleine voix :

GYABÔÔOO !!

Surprit par ce cri d’alarme, Bunshichi n’eut pas de peine à faire l’usage de ses réflèxes de
Chunin pour éviter le boulet de canon (boulet tout court, en fait). Mais Keiko, elle, semblait concentrée et ne bougea pas d’un poil. Il voyait son ventre se rapprocher petit à petit de sa tête.


*Et meeeeeeerdeuh, elle va m’en vouloir toute ma vie ! Ca va être joyeux de faire équipe avec une fille qui m’en veux à mort ! Pourvu que personne ne finisse à l’hosto…*

Il se rapprochait de plus en plus, il plaça son bras devant son crâne qui était sur le point d’emporter la petite étudiante avec lui contre le mur…
Et bien non, pas du tout. Kuma n’emporta rien contrer le mur, juste un léger souffle d’air chaud dont il reconnut immédiatement la nature.


*…Du chakra ?*

Il traversa ce qu’il croyait être Keiko avant de la faire disparaître en fumée. Pendant le court laps de temps qui le séparait de sa boîte, Kuma n’en revint pas. La vraie Keiko était en fait un mètre plus loin, avec les deux mains jointes en train de former le dernier tao nécessaire au Bunshin.

*Ca alors ! Peut-être que c’est parce que je ne la connais pas très bien de vue, mais en tout cas j’ai été carrément grugé par le clone ! Elle progresse assez vite, ça sera sûrement une équipe intéressante quand elle passera au niveau genin. Par contre, moi…*

BONG.

[Désolé pour ce post un peu foireux, je trouvais ça drôle de faire se rencontrer les deux entraînements, je me suis dit que ça mettrait de l’ambiance^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

Bunshichi était concentré avec Keiko pendant que Kuma faisait son pitre de son côté...

Mais en tant que bon professeur il garda quand même un oeil sur lui, et vit qu'il s'exerçait correctement. C'est seulement quand Bunshichi ne regardait pas dans sa direction qu'il se mit à faire n'importe quoi... Comme quoi les étudiants ont l'habitude de faire des bêtise quand le prof a le dos tourné...

Keiko refaisait donc une dernière fois son Bunshin quand un hurlement retentit dans la pièce : C'était le porc d'à côté qui braillait !

Bunshichi tourna la tête pour voir ce qui se passa et vit une énorme boule rouler dans leur direction. Bien que même avec l'aide du Shunshin, Kuma allait aussi vite qu'un escargot comparé à Bunshichi... En quelques seconde il réussi donc à analyser la situation : Le boulet (et c'est le mot !) allait passer à côté de Keiko qui ne craignait donc rien, quand à lui, un simple pas en arrière et tout danger était écarté !

C'est effectivement ainsi que tout se passa. Mais chose à laquelle Bunshichi ne passa pas était les clones de Keiko : En effet, les clone apparurent au moment du crash se qui dissipa l'un d'eux...

*Merde ! Je les avais oublié ceux-là !*

Une fois Kuma écrasé contre le mur, Bunshichi ne le regardât même pas en attendant qu'il se relève, et alla examiner l'autre clone de Keiko qui était rester intact...

"Bon, Keiko, comme ce clown a détruit la moitié de ton travail, je ne peux affirmer que tu ais réussi avec seulement ce clone... Mais maintenant qu'il est là celui-là, j'ai une petite idée pour clore votre apprentissage à tous les deux !
Keiko, reste là, et regarde à l'autre bout le pièce.
Kuma, place toi au centre de la pièce, face à Keiko."


Une fois les deux shinobis en position, Bunshichi se plaça à égale distance entre les deux, légèrement à l'écart, et repris ces explications :

"Bon, Kuma, tu va prendre un kunai à la main et utiliser le Shunshin pour foncer sur Keiko, le plus rapidement possible. Imagine-toi qu'il s'agisse de ton pire ennemi et que tu as l'occasion de lui en faire baver !
Quand à toi Keiko, tu devra utiliser le Bunshin afin de créer plusieurs clones et vous disperser dans la salle ! C'est une technique toute simple mais qui permet de déstabiliser l'adversaire si elle est bien utilisée.

Si Kuma arrive au corps à corps avant que LES Keiko ne se soient dispersées c'est qu'il maitrise le Shunshin et on passera à autre chose. Mais si LES Keiko ont réussi leur dispersion et que Kuma n'est pas capable de suivre la vraie Keiko sans hésiter, c'est que Keiko maitrise mieux sa technique, et c'est elle qui passera à autre chose... QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!"



[Le contenu de votre RP sera prit en compte pour la réussite de votre technique ! Donc ne le négligez pas !
Kuma : A toi l'honeur ! Post en premier !
Keiko : Une fois que tu aurra répondu, tu m'enverra un MP disant part où tu part et part où se disperse tes clones !]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

Quand les nouvelles instructions furent données, Kuma avait comme l'impression d'avoir fait une bêtise...

*J'aurais peut-être dû prévoior mes déplacements... zut.*

C'est quand Bunshichi avait prononcé le mot Kunai que son énorme estomac se tordit. Il n'avait pas spécialement envie de blesser l'étudiante, à vrai dire il pensait que lui foncer dessus serait largement suffisant. Eh bien non, il fallait un Kunai.

*Il favorise la prise de risque pour l'obliger à réagir rapidement, ce qui fait que si elle se plante, elle en pairas les frais. Alors que moi, si je ne vais pas assez vie, il ne m'arriveras absolument rien de grave...
En d'autres termes, il pense que Keiko va réussir le test et que je vais encore râter mon coup. Eh ben dis donc, c'est cool d'avoir un prof qui a confiance en ses élèves, tiens!*


Il était à présent au centre de la salle rectangulaire. Comme il sentait qu'il ne vallait mieux pas rigoler avec Bunshichi dans ce genre de situation, il ne fit as son rebelle et sortit le kunai de son étuis, mais... il orienta non pas la lame vers l'avant, mais l'anneau.

*Comme j'arriverais avec l'arme à la main, elle n'aura rien perdu de sa motivation, mais si j'arrives avant elle, l'anneau du kunai ne lui fera rien du tout.
Tu me crois pas capable d'arriver jusqu'à elle avant qu'elle ait finit? Eh ben je vais te prouver le contraire!!!*


Bunshichi avait mis l'énorme genin de très mauvais poil, et cela avait le don de le motiver. Le kunai à la main et les jambes fléchissantes comme un sprinteur avant le coup de feu, il malaxa son chakra et regarda Keiko en lui disant:

Tu es prête?

Une fois qu'elle eut acquiessé, toute la quantité de chakra enmagasiné dans les grosses pattes de Kuma était prête à entrer en action.

*Pardonne-moi, Keiko-chan, mais tu vas devoir rester sur le bunshin encore quelques temps.*

Et il donna la première impulsion sur son pied droit.

GO!!!

Le chakra l'avait fait décollé, et son bond le fit partir droit vers l'étudiante. L'impulsion avait été un peu plus énergique que celles qu'il avait l'habitude de faire; les nerfs y étaient pour quelque chose...
Le premier bond avait donc été plus grand que ce à quoi on pouvait s'attendre. Il envoya une dose d'énergie dans ses articulations, et une autre dans le pied gauche pour le prochain décollage . Et fiouh! Il repartit d'un autre bond aussi important que le deuxième... En deux pas, il avait accompli la moitié du chemin qui le séparait de sa future coéquipière. Il posa à nouveau le pied droit qu'il avait pris soin de renforcer.


*Héhé...*

Et à ce moment là, il envoya deux fois plus de chakra dans le pied que les deux autres pas, ce qui le fit bondir un mètre plus loin encore. Kuma avait mit l'effet de surprise de son côté, car il tenait à en finir avec cet entraînement. Un supplément de chakra serait nécessaire pour le renforcement, mais le gros n'était pas aussi idiot que l'on pouvait croire, et il avait tout prévu...
Quand son pied toucha le carrelage, il boosta au maximum sa jambe, et moins d'un mètre le séparait de l'autre étudiante. A moins que celle-ci aie prévu la soudaine accélèration qu'il venait d'effectuer, le prochain pas l'emporterait avec elle. Mais Comme il n'avait pas spécialement envie de lui ôter un membre par accident, Kuma écarta le kunai vers le côté.

Il envoya encore une dose d'énergie dans son autre pied et la fit sortir avec plus de modération que pour les autres bonds. Il n'avait pas envie de lui casser quelque chose.


*Game over!!*

Mais peut-être s'était-il un peu emporté dans son élan de motivation, car Keiko était elle aussi loin d'être idiote.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Les instructions de son prof commencèrent par inquiéter Keiko. Elle n'avait pas interet à râter son coup.

* L'entrainement se corse... J'ai interêt à assurer. Il veut me motiver grâce au kunai. Si je rate mon coup j'en subirais les conséquences. Soit il est complètement fou soit il à confiance en ma réussite.
Je vais opter pour la deuxième option. *


Keiko respira un grand coup afin d'avcuer son stress et de mettre ses idées totalement au clair. Elle pensait être légèrement décontenancée par la vue de l'arme mais ce fut le conbtraire qui se produisit. A peine Kumaavait sortit son kunai que Keiko sentit l'adrénaline l'envahir d'un coup. Ce qui lui arrivait elle ne l'avait que rarement ressentit. Elle n'avait pas peur, elle sentait la motivation et le désir de reussite grandir en elle. cela n'alalit que la faire mieux réagir.
keiko fit craquer ses doigt et tourner ses poignets afin d'augmenter leur souplesse.


* J'ai mon plan et si ça marche je pense avoir de grandes chances de gagner! *

La jeune fille commença à malaxer son chakra comme les fois précédente et elle mis ses mains en place.

Tu es prête?

Keiko aquiça dans un sourire pas vraiment amicale.

*Je n'ai rien contre toi Kuma, d'ailleurs je t'aime bien... Mais aujourd'hui c'est moi qui vais gagner et que tu sois genin et moi simple étudiante n'y changera rien!*

A la seconde même ou Kuma se lança. Keiko réalisa son double clonage. Elle avait bien pris le temps de se visauliser parfaitement pendant le temps de préparation de Kuma, même si cela avait été assez court. Mais elle commençait à avoir l'habitude à présent. Keiko réalisa vivement les signes de la technique. Elle murmura soudain:

" Bushin "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:38

Kuma sortit donc son Kunai et se mit en position. Il avait l'air vraiment motivé mais on voyait très bien qu'il ne voulait pas blesser sa camarade...

*Kuma ! Un bon shinobi doit savoir mettre de côté ses sentiments et remplir sa mission en priorité, quoi qu'il en coute... Croyait-il que j'allais les laisser s'entretuer sans intervenir ? Il faut avoir confiance en son Sensei... Tu part déjà sur de mauvaise bases...*

Dès que les deux compères étaient fin prêts, Kuma s'élança grâce au Shunshin et fonça droit sur Keiko, le kunai en avant. Keiko quand à elle avait déjà commencer à malaxer son chakra pour sa technique et se mit donc à réaliser les signes.

Kuma avait fait quasiment la moitié du chemin quand Keiko s'écria : "Bunshin !"

Légèrement surpris que Keiko réalisa si vite sa technique, Kuma passa à la seconde partie de son plan : plus de chkra pour un plus grand bon !
Grâce à ça, il put encore accélérer un peu, et se rapprocha donc du nuage de fumée, qui mettait un peu plus de temps à se dissiper...

Kuma était maintenant à moins d'un mètre de l'étudiante quand la fumée disparut. Il put apercevoir deux ou trois Keiko mais pas distinctement car il entendit à nouveau un "Bunshin !" et tous disparurent dans un autre nuage de fumée...

Pendant ce laps de temps de non-visibilité, Kuma heurta l'une des Keiko !

*Game over!!* pensa-t-il !

Mais au moment du choc, cette Keiko disparue. Il s'agissait en réalité d'un clone !
Mais le fait que la masse que heurta Kuma se dissipa, le fit perdre son équilibre et tomba... Heureusement il put se stabiliser avant le grand "boum" et, quand il releva le tête, il était encerclé par quatre Keiko...

L'une était derrière lui, une autre à sa droit, une troisième à gauche, quand à la dernière, elle se situait face à lui et légèrement en retrait. MAos cette dernière avait plus la tête d'une Keiko défigurée que de la vraie Keiko !

Bunshichi quand à lui avait assisté à toute la scène. Mais contrairement à Kuma, il avait repéré le manège de Keiko de part son expérience et du fait qu'il était là quand tant que spectateur...

*Héhé ! Bien joué Miss ! Mais JKuma s'en sort pas mal non plus... Ils sont arrivés presque en même temps : Une fraction de décalage et tout aurai put basculer pour l'un deux...*

Qu'est-ce Kuma allait donc faire à présent ? C'était à lui d'agir et il devait trouver la vraie Keiko du premier coup, sans hésiter s'il voulait passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Perturbé par son déséquilibre, Kuma était quelque peu déçu d'avoir heurté un simple clone, mais non moins rassuré. Quelquepart, il se dit que ça aurait pu mal finir si il lui avait rentré dedans à une telle vitesse.

Toutefois, il était à présent entouré de quatre Keiko, dont une particulièrement mal formée. Et comme il l'avait percuté presque en même temps que la seconde vague de clone voyait le jour, il ne savait pas trop comment réagir; il ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'un cas d'égalité ou s'il avait été trop lent pour Bunshichi...
Alors il le regarda. Et son prof était en train de lui jeter un regard dont Kuma comprit rapidement la signification.


*La bataille n'est pas encore terminée! Je vais quand même trouver la vraie Keiko et la mettre hors-jeu, comme ça les clones se dissiperont, et je serais gagnant.*

En effet, il lui fallait à présent trouver Keiko parmis ses clones pour pouvoir l'immobiliser et rompre le genjutsu. Et étant donné que celle devant lui était vraisemblablement un clone (râté, qui plus est), la vraie Keiko se trouvait normalement parmis les trois autres.

Le gros se retrouvait alors devant une étape d'analyse, il devait regarder chaque clone d'un oeil observateur pour rôder la moindre erreur, mais si elle avait réussi parfaitement chaque clone et qu'elle n'avait pas oublié un seul détail, alors c'était foutu.
Ca, c'était la réflexion normale que n'importe quel genin discipliné et réfléchi aurait eu. Kuma, quand à lui avait une méthode bien moins embarassante.


Coq


Baika no jutsu!!!


Il allait se débarasser des trois Keiko en même temps!!!
En un éclair, son gabarit passa de celui d'un obèse à celui d'une énorme sphère de muscles. Il était assez près de chaque exemplaire de l'étudiante, de sorte qu'au contact de la masse musculaire grandissante du genin...


PIF! PAF! POUF!

chaque Keiko recoive un coup violent d'un gros ballon de muscle!!!
De cette manière, les deux clones se verrait attribuer des dégâts, puis ils disparaîtraient chacun leur tour pour laisser apparaître la seule et unique Keiko.


(Bunshichi: Je t'ai MP la suite au cas où mon coup marcherait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

Kuma était donc encerclée par les quatre Keiko et devait trouvé au plus vite où se situait la vraie...
Bunshichi avait hâte de voir comment il allait procéder pour la démasquer. C'est alors qu'il commença à malaxer son chakra et à faire un signe...

*Alors, que nous réserve-tu ?...*

"BAIKA NO JUTSU !"

Kuma de mit à grossir à vue d'oeil, encore et encore, jusqu'à percuter les trois Keiko les plus proche de lui et qui était parfaitement bien ressemblante... Bunshichi n'en revenait pas et s'écroulait le cul par terre !

*Mais ! Qu'est-ce qu'il nous fait ???...*

Malgré tout, le plan de Kuma se réalisa à la perfection : Il percuta les Keiko à proximité, celles sur le côté avec ses coudes tandis que celle de derrière se prit un coup de fessier monumental... Puis :

PIF! PAF! POUF!

Trois bruit se fit entendre et trois nuages de fumée apparurent... Les trois Keiko disparurent, c'était en fait toutes des clones !
Kuma, du haut de sa carrure, n'avait anticipé cette possibilité et ne sut quoi faire...

Keiko, quand à elle, se releva et annula sa technique. Le soit disant clone mal formé était en réalité un Henge fait sur la vrai Keiko...

"Très bien, on arrête là ! Kuma redescend de là-haut s'il te plait et venez tous les deux vers moi.

Tous d'abord, bravo à Kuma qui à su établir un plan au dernier moment. Même si celui-ci était un peu exagéré... Mais ton erreur a été de te laisser avoir par les apparences ! Même s'il s'agissait d'un clone raté, il n'en restait pas moins un adversaire !
Quand à toi Keiko, toutes mes félicitation ! Non seulement tu as su mettre en déroute un Genin alors que n'est qu'étudiante, mais en plus tu as réalisé trois techniques à la suite qui ont réussi, dont deux fois le Bunshin !

Mais le plus important dans cette mise en scène était le moment de votre contact : Vous aviez fait ce qui était demandé en même temps ! Une fraction de seconde de décalage et la balance aurai tourné pour l'un d'entre vous... Et comme il s'agissait tous les deux d'un technique que vous étiez en train d'apprendre, on peu dire que vous étiez au même niveau sur ce point.
Félicitation, vous avez donc réussi tout les deux ! Allez vous reposez et on commencera quelque chose de nouveau demain. Sauf si vous êtes prêt pour continuer ?..."



[Kuma : Shunshin (1) ; +1 Nin ; +1 en bonus de chakra !
Keiko : Bunshin (1) ; +1 Gen ; +1 en bonus de chakra !
Je met à la suite du message de Keiko son MP pour que Kuma prenne connaissance de l'action !]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:28

Keiko poussa un soupir de soulagement avant d'afficher une mine joyeuse. Elle venait de réusir son premier entrainement un peu "spécial". Elle avait tout misé sur l'apparence elle elle fut ravie de voir que cela avait fonctionnée. De plus Kuma s'en étant bien tiré également aucun des deux ne sortait perdant de ce petit test.

* Super! J'ai enfin réussit! Quand je vais raconter ça à Sanosuke... *

Malgré la joie Keiko se sentait faible. Elle avait utilisé énormément de chakra en peu de temps et elle n'en avait pas l'habitude.

" Je ferais bien une pause moi. Je suis un peu épuisée par tout ça. Je n'ai pas encore suffisament d'endurance. "

Keiko du se retenir pour ne pas se laisser tomber à terre et s'allonger tranquillement. Ce n'était pas très correcte.

"Je vais vous laisser je reviendrais après une bonne nuit de sommeil! "

la jeune fille quitta la salle d'un pas lent.
* Faudra que je travaille ma resistance moi... *


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Sauf si vous êtes prêt pour continuer ?...

Kof! Non, moi ça ira pour aujourd'hui. On courre, on courre, c'est crevant mine de rien.

En fait, Kuma était débordant de joie d'avoir acquis la technique, et il était d'autant plus content que Keiko ait réussi le "test" elle aussi. Il lui adressa un petit sourire en guise de "bien joué!".
Mais la fatigue prenait peu à peu le dessus, et il n'avait qsu'une seule envie sur le moment: rentrer chez lui et se faire une bonne wiche lorraine.


En tout cas, merci pour l'entraînement sensei, c'est vivant avec vous. Sportif, mais vivant. A demain.

Il sortit de la salle en leur faisant un signe de la main.

*Héhé! Mission accomplie. Grâce à ça, je vais pouvoir développer des stratégies plus complètes.
Quand à toi, Keiko, dépêche-toi de passer genin, je suis impatient de commencer les missions avec toi. Ta stratégie était épatante, mais tu ne m'y reprendra pas. Hihi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue96/96Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Left_bar_bleue116/116Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

C'était le lendemain. Kuma avait rêvé de wiche lorraine toute la nuit, il était à présent de très bonne humeur et n'attendait qu'une chose: son prof.

Il était seul devant la porte fermée à clé, et restait sagement devant en train d'attendre Bunshichi, qui allait probablement débarquer d'un moment à l'autre.
Il traitait toujours Kuma de flemmard, mais pour l'instant, le seul qui était en retard c'était lui.

Quelques minutes plus tard, Kuma vit une ombre s'avancer dans le couloir.


*Je me demande ce qu'il va m'apprendre aujourd'hui. Une technique pour flotter dans les airs ça serait top... ou alors pour marcher sur les nuages, j'ai toujours adoré ça. Oh! Et pourquoi pas...*

Kuma réalisa alors qu'il était planté devant la porte. Bunshichi le regardait sans rien dire. Mais son regard signifiait "dégage".

Hahaha! Désolé.

Kuma se poussa en se frottant la nuque.
Il avait beau être en avance, il avait quand même réussi à prouver que c'était le plus tête-en-l'air des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 15 : La salle ombragée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser