Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle 15 : La salle ombragée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:13

(Désolé du retard, j'avais pas vu que c'était à moi de poster ^^ Et je profitait de mes premiers jours de vacances ^^]

Bunshichi fit signe à Kenjin d'entrer en disant simplement :

"Ah ! Bonjour Kenjin ! Non tu ne dérange pas, entre je te pris."


Le jeune Tawara hocha la tête tandis que Bunshichi continuait sa discussion avec Keiko

Je vous remercie de votre soutien sensei! Comptez sur moi pour na pas vous décevoir, je m'entraînerais san relâche!"

"Mais je t'en pris, c'est normal ! Je te conseil donc d'aller à l'hôpitale pour trouver un sensei qui t'enseignera l'art des ninja médicaux."

"En ce qui concerne l'apprentissage d'aujourd'hui je pense que je vais opter pour le jutsu de type Doton."

"Très bien. Dans ce cas va t'installer du côté rocailleux là-bas, je te rejoint tout de suite."

Kenjin regarda Keiko s'éloigner d'un air distrait,puis Bunshichi revînt vers lui avce un immense sourire, ce qui lui fit revenir sur terre

"Et pour toi, qu'est-ce que se sera ?"

Kenjin réfléchi un instant avant de répondre :

"Je voudrais savoir comment connaît t'on notre affinité élémentaire et j'aimerais que vous m'appreniez des techniques... De notre clan ou des techniques comme le Kinobori, des techniques Doton... Je ne sais pas trop en fait !"

Il sourit et attendit une réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

"Mais je t'en pris, c'est normal ! Je te conseil donc d'aller à l'hôpitale pour trouver un sensei qui t'enseignera l'art des ninja médicaux."

Keiko aquiéça avant de répondre.

" Bien, je m'y rendrais le plus tôt possible. "

"Très bien. Dans ce cas va t'installer du côté rocailleux là-bas, je te rejoint tout de suite."

Keiko s'exécuta et alla s'installer à l'endroit indiqué tandis que son prof accueillait Kenjin.

[ Désolé pour ce post ultra court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:00

Kenjin : [HRP]Pour connaitre ton affinité élémentaire c'est très simple : de base tu as celle de ton village (Doton), puis au niveau Chuunin tu choisis ta deuxième affinité. Enfin tu as le droit à une troisième au niveau Jounin.[/HRP]

"Je voudrais savoir comment connaît t'on notre affinité élémentaire et j'aimerais que vous m'appreniez des techniques... De notre clan ou des techniques comme le Kinobori, des techniques Doton... Je ne sais pas trop en fait !"

"D'accord... Et bien là j'allais apprendre à Keiko des techniques Doton ! Donc tu peux te joindre à nous si tu veux, comme ça vous pourrez vous entrainer ensemble. Mais si tu préfère je peux t'apprendre d'autre techniques Ninpo. C'est toi qui choisis !"

Puis il tournan la tête vers Keiko qui s'était installé plus loin.



Keiko :

"Keiko ! En attendant que j'arrive malaxe ton chakra et concentre toi pour essayer de le combiner à la terre ! Prend ton temps surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:04

[Je sais, c'était simplement pour faire plus RP ! Very Happy ]

"D'accord... Et bien là j'allais apprendre à Keiko des techniques Doton ! Donc tu peux te joindre à nous si tu veux, comme ça vous pourrez vous entrainer ensemble. Mais si tu préfère je peux t'apprendre d'autre techniques Ninpo. C'est toi qui choisis !"

Le jounin se tourna vers Keiko et dit :

"Keiko ! En attendant que j'arrive malaxe ton chakra et concentre toi pour essayer de le combiner à la terre ! Prend ton temps surtout !"

Le genin réfléchi un instant au paroles de son senseï puis répondit :

"Va pour le Doton, on progresse toujours mieux à deux !"

Il alla rejoindre Keiko dans la partie rocheuse et leva le doigt vers Bunshichi en souriant :

"Mais attention ! Faudra aussi m'apprendre des techniques Ninpo !"

Il fit le tao de la chèvre et commenca à malaxer son chakra, comme Bunshichi l'avait dit à Keiko

chevre

"Mmmh....Malaxer,malaxer,malaxer...."

*Faut le combiner avec celui de la terre... Mais il a pas donné d'autres instructions...*

Ne sachant trop que faire, il continua à malaxer son chakra attendant d'éventuelles explication de son senseï


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:55

"Keiko ! En attendant que j'arrive malaxe ton chakra et concentre toi pour essayer de le combiner à la terre ! Prend ton temps surtout !"

La jeune fille aquiéça d'un oui de la tête et elle se prépara à l'exercice. Elle écarta légèrement ses jambe afin de se donner un meilleur appuis. Grâce à sa technique héréditaire elle avait déjà appris à entrer en contact avec la terre, quoi que c'était plutôt la terre qui entrait en contact avec elle, aussi cette fois se serait surement différents.
Alors qu'elle pensait à cela Kenjin la rejoignit. Elle lui offrit un sourire, ravie à la perspective d'un entraînement collectif.

Sans attendre plus longtemps Keiko commença l'exercice en effectuant le tao de la chèvre.


chevre

Une fois qu'elle sentit la boule de chakra bien présente au niveau de son nombril elle commença à le malaxer sans trop se presser. Il valait mieux que ce soit bien fait. Une fois cela fait la jeune fille irrigua ses membre de son chakra passant des peids, au doigts et à la tête. Puis elle redirigea le chakra vers son ventre et le fit descendre jusqu'à ses hanches. Là elle le stoppa et le répartit en deux doses égales qu'elle envoya dans ses jambes. Elle s'arrêta de nouveau au niveau de ses genoux afin de vérifier l'égalité des doses. Puis une fois le chakra arrivé à la plante de ses pieds elle le fit cirucler jusqu'a ses orteils de façon fluide. A présent il fallait le faire entrer en contact avec la terre, mais comment? Peut etre en le libérant? La jeune fille fit passer le chakra de ses pieds au niveau de la terre. Cependant elle eut la désagréable surprise de se voir vider de tout son chakra lorsque celui ci entra en contact avec la terre. cela décontenança légèrement la jeune fille.

* Aurais je fais une erreur? *

La jeune fille se reprit et recommença à malaxer son chakra pour l'amener de nouveau jusqu'a ses pieds. Elle murmura pour elle même.

" Drôle de sensation... "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue15/15Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

Salle 15, c’était la qu’Arashi avait été inviter à suivre les cours, il n’était jamais allez dans cet salle en tout cas il en avait pas le souvenir mais il savait assez bien ou elle était située… a force de faire du tourisme il commençait à connaître le lieu en question c’est donc assez facilement qu’il trouva l’endroit rechercher.

Il fut tout d’abord assez étonner de voir une salle comme celle la, elle différait bien des autres de part plusieurs point. Déjà elle était bien plus rectangulaire que les autres et probablement plus grande d’ailleurs, ensuite il y faisait assez sombre il y avait aussi un coin assez rocailleux et sec et une crevasse et d’autre détaille qu’Arashi n’avait pas relever ou n’avait pas vu.

Dans la salle même il y avait déjà le professeur qu’il l’avait appeler et apparemment deux autres élèves plus jeune que lui sans aucun doute, le prof lui avait l’air d’avoir à peu prêt le même age qu’Arashi.

« Bonjour, si je ne me suis pas tromper c’est bien ici que vous m’avez demander de me rendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:25

kenjin et Keiko :


Bunshichi alla vers ses deux genins qui avaient commencé à malaxer leur chakra.

"Bien, arrêté ce que vous faites, on va commencer le plus important.
Une fois que votre chakra est bien mélangé, envoyé le dans la terre de façon fluide mais dure à la fois... Je m'explique :
Envoyé votre chakra dans le sol et mélangé le à la terre, comme si c'était de l'eau mais garder le assez dure pour pouvoir bouger le terre ensuite.

Regardez plutôt."


Bunshichi fit une série de signe et lança un Doton Doryuu.
Un immense mur de terre apparu sous ses pieds puis il s'éleva dans les airs.
Du haut de son mur d'un mètre, il regarda Kenjin et Keiko en souria et rajouta :

"Voilà donc votre défi d'aujourd'hui, faire un mur aussi haut que le mien."


Arashi :


C'est alors qu'il vit Arashi entré dans la salle :

« Bonjour, si je ne me suis pas tromper c’est bien ici que vous m’avez demander de me rendre ? »

"Ah bonjour ! Arashi, c'est bien ça ? Entre je te pris, je vais m'occuper de toi."

Bunshichi refit la même série de signe que tout à l'heure et d'autre mur apparurent devant celui où il se tenait, plus petit, de façon à créer des marches. Il descendit donc ses escalier (qui disparurent juste après) et se dirigera vers Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

Bunshichi leur fit un Doton Doryuu d'un bon mètre de haut, puis il descendit... Saluer un nouvel étudiant ! Kenjin lui fit un signe de tête en guise de salut, puis, apliquant les explications de son senseï, il malaxa son chakra dans sa main qu'il posa à terre et envoya son chakra mélangé à l'intérieur, de sorte à faire une couche de chakra dans la terre, il essaya de l'introduire dans la pierre.

Une fois cela fais, il essaya de faire remonter son chakra à la surface, essayant d'attirer par le même coup, le mur de terre qu'il désirait créer.

*Doton Doryuu c'est ça ?*

Snas regarder son résultat, il jeta par contre un coup d'oeil au nouvel arrivant, plus agé que Kenjin et Keiko probablement, et dit :

"Tawara Kenjin, enchanté Arashi !"

Puis, il se concentra de nouveau sur sa technique de Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Lorsque Bunshichi éffectua la technique en huise d'exemple Keiko dut lever la tête rapidement pour suivre la progression du mur de terre. Ca semblait impressionant mais c'était surement faisable, il fallait juste trouver la bonne technique. Et Keiko avait déjà son idée!
C'est alors que le prof descendit de son mur afin d'aller saluer un nouvel élève. Keiko se contenta de lui lancer un regard accompagné d'un sourire et d'un léger hochement de tête en guise de salut.

La jeune fille commença donc à se concentrer afin de malaxer son chakra. L'importan était de bien faire circuler le chakra sur la plante des pieds. Keiko s'y pris comme précédamment pour le faire arriver jusque là. Une fois que tout semblait bien callé sous ses pied il fallait envoyer le chakra dans la terre sans perdre le contact. Keiko envoya donc le chakra sous terre de manière souple tout en prenant bien garde à garder un fil conducteur avec son corps. Tout semblait bien se dérouler pour le moment. Aussi Keiko essaya doucement de deplacer le chakra sous terre afin de la remuer, tout en gardant le contact. Plusieurs fois elle crut qu'il allait se rompre mais elle réussit à se reprendre. Maintenant le mur! Keiko se le représenta: un mur de forme rectangulaire assez épais en largeur et d'environ 1mètre de haut. Keiko trouva préférable d'essayer de constituer ce mur sous le sol. Tout en le visualisant elle s'efforça de mélanger son chakra à la terre, le fluidifiant par moment, le durciçant dans d'autres cas. Puis quand elle pensa avoir créer, au moins, une esquice de mur elle décida de le faire sortir. Cependant la jeune fille s'aperçut rapidement que rien ne semblait monter par la simple force du chakra de ses pieds. Elle regroupa donc une nouvelle dose de chakra dans les paumes de ses mains avant de les poser au sol. Ainsi elle pouvait diriger le chakra non seulement avec ses pieds mais également avec les mains: les pieds pour former, les mains pour extraire! Rassemblant sa force Keiko envoya le chakra de ses main vers le supposé mur ensevelit. Son but: Attiré le chakra entourant le mur avec le chakra de ses mains et faire ainsi remonter le mur à la surface.


" Donton doryuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue15/15Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10

Et bien à peine qu’Arashi avait posé sa question qu’il eu une réponse du même homme que tout à l’heure, il le pria d’entré ce qu’il fit sans attendre. Peu après que le jeune homme avait mit les pieds dans la salle que le professeur fit quelque signe et crée un escalier de pierre, tout en se dirigeant vers Arashi les marches déjà empruntées se détérioraient une à une.

Les autres personnes qui étaient dans la salle s’entrainaient surement, enfin c’est ce qu’Arashi avait déduit, premièrement le garçon le salua de la tête probablement trop absorber par son boulot mais peu de temps il se présentât en tant que « Tawara Kenjin » accompagné d’un enchanté Arashi lui répondit poliment.


« Egalement, Arashi Tawara »

*Hmmm un autre Tawara, plus intéressant que les autres année… enfin peut etre.


La jeune fille elle ne lui adressa pas la parole mais ne le nia cependant pas, elle le salua en hochant la tête et en souriant, Arashi lui répondit d’un signe de tête et d’un léger sourire, il ne voulait pas déranger leur concentration…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:05

Kenjin :

Kenjin sentit son chakra s'enfoncer dans la terre. Mais en détournant sa concentration de se qu'il était en train de faire pour saluer Arashi, rien ne se produit et tout son chakra s'évapora...

"Kenjin, concentre-toi mieux et réfléchit à se que tu fait..."


Keiko :

Keiko, mieux concentré que son compagnon, réussi à mélanger son chakra à sa terre. Faut dire que les spécificitées de sa TH lui avait s'implifié les choses...
Un tout petit mur se créa donc sous les mains de Keiko. Se n'était pas encore ça mais elle avait compris le truc.

"Très bien Keiko ! Un peu plus de chakra plus solidifié et tu arrivera a en faire un plus grand !"


Arashi :

Bunshichi arriva près d'Arashi pour la saluer correctement.

"Arashi ! J'ai entendu parler de toi dans notre clan, enchanté de te rencontrer enfin !
Bon, pour ton premier jour, je vais te demander la même chose que les autres : Dit-moi tout se que tu sais sur le chakra."


*Parait que c'est pas son premier passage à l'académie. Il doit donc en savoir pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

Voyant que sa salutation lui avait fait réaté sa technique, Kenjin ne prit pas garde au nom du nouveau venu et recommenca à malaxer son chakra corporel et spirituel.

Il recommenca à concentrer son chakra dans ses mains et ses pieds, et l'envoya dans les sol, essaya de le faire fusionner avec le sol sur un rectangle d'un mètre et quand il jugea que son chakra était bien fusionné avec la terre, il posa ses mains aux sol, et attira son chakra vers ses mains et ses pieds.

"Doton Doryuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Keiko fut ravie de voir que le premier essai avait donné quelque chose. L'apprentissage de sa Th lui avait déjà appris à entrer en contact avec la terre mais elle ne s'attendait pas à voir l'esquisse d'un mur dés la première fois. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, ainsi Keiko essaya une seconde fois afin de construire un mur plus grand.

Keiko se concentra afin de malaxer de chakra. Elle prit garde à produire une plus grosse quantité que la fois précédente. Puis elle irrigua son corps avec le flux de chakra avant de le faire revenir au niveau de ses hanches ou elle le divisa en deux parts égales. Puis elle envoya le chakra sous ses pieds et le fit bien circuler sous sa plante de pieds. Une fois prête Keiko envoya le chakra dans la terre de manière fluide tout en tachant de lui faire garder une certaine consistance solide. Alors qu'elle faisait circuler le chakra sous la terre Keiko se représenta de nouveau le mur.


* Un mur de terre, haut de 1 mètre et large de 50 cm... *

Keiko commença à construire ce mur sous terre à l'aide de son chakra. Elle fit parcourir le flux autour de son oeuvre afin de vérifier les proportions puis elle solidifia un peu plus le chakra autour du mur de terre. Puis elle regroupa une nouvelle dose de chakra dans la paume de ses mains qu'elle posa à terre. Là elle envoya le chakra chercher l'autre dose autour du mur. Puis lorsque le chakra de ses mains eut rejoind celui émanan à la base de ses pieds elle solidifia le tout, tout en essayant de garder une certaine fluidité afin de faire sortir le mur de la terre.

" Doton doryuu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:59

Arashi :

[J'attends toujours ta réponse ! ^^]



Kenjin :


Kenjin se reconcentra donc afin de mieux réaliser sa technique.
Dès qu'il cria le nom du Justsu qu'il effectuait, une marche de terre se forma sous ses pieds et commença à monter...
Surpris de monter d'un coup, Kenjin se déstabilisa et glissa de son support !

"Apparament tu as compris le truc Kenjin, mais fait plutôt comme Keiko : comme tu n'as pas l'habitude, créer ton mur devant toi et non sous toi... Aller, encore un effort."

[Et détails plus tes posts stp, ça compte énormément...]



Keiko :


Keiko se lança dans son deuxième essaie. Le premier étant quasiment une réussite, elle devait s'y mettre à fond pour réussir totalement ce jutsu.
dans ce deuxième essaie, le mur de Keiko monta un peu plus haut que précédemment mais toujours pas suffisamment...

"T'es sur la bonne voix Keiko, continue comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue15/15Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Notre clan avait dit le Sensei, cela voulait donc dire que c’était lui aussi un Tawara, intéressant… Ensuite le professeur lui demanda d’expliquer tout ce qu’il savait du Chakra, beaucoup de chose en réalité mais loin très loin dans les archive neuronales…

« Enchanté également… hmmm Sensei… Alors le Chakra que je me souvienne, il est composé de deux énergies celle du corps et celle de l’Esprit, il permet de crée des techniques et je crois me souvenir qu’il existe des affinité au Chakra tel que la terre surtout ici. »

Il prit une petite pause pour réfléchir, glander en classe n’aide pas à retenir ce genre de chose mais ne pas être la aide encore moins et Arashi était de la deuxième catégorie…

« Ah oui il y à aussi douze signes qui servent à crée les technique en combinaison avec le Chakra… si je ne me trompe pas, et… c’est tout ce dont je me souviens pour le moment. »


Et pendant le temps des explication d’Arashi, les deux autres élèves semblaient continué d’exercer leur technique, apparemment la jeune fille était plus à l’aise avec ce genre de chose que le garçon mais rien de concret puisque Arashi venait d’arriver et qu’il ne connaissait pas les deux personne présentent dans la salle, il ne connaissait d’ailleurs pas non plus la technique qu’ils utilisaient et il avait déjà fait son exposé de vingt huit seconde sur le Chakra…


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

Une marche de terre se forma sous le jeune homme qui glissa, surpris et se renversa en arrière, s'étalant par terre.

"Apparament tu as
compris le truc Kenjin, mais fait plutôt comme Keiko : comme tu n'as
pas l'habitude, créer ton mur devant toi et non sous toi... Aller,
encore un effort."

Kenjin s'assit, se massant le crâne et regarda la petite marche qu'il avait créé. Il se releva et recommenca à malaxer son chakra, il refit comme l'essai précédent et concentra son chakra dans ses mains, mélangant les deux types de chakras.

Le chakra 'bouillonnait" dans les mains du genin, il posa ces dernières aux sol et envoya son chakra dans la terre, la faisait fusionner avec une plaque de terre, non plus sous, mais devant lui. Il façonna le mur sous terre plus grand et robuste que le précédent.

Quand il sentit son chakra fusionner avec la roche, il fit les signes nécéssaires au Doton Doryuu et reposa ses mains au sol en criant :

"Doton Doryuu !"

Il fit sortir son mur de terre grâce à son chakra, devant lui cette fois-ci, pour être sûr de ne pas tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

"T'es sur la bonne voix Keiko, continue comme ça !"

Keiko regarda son mini mur avec un petit sourire. Apparament elle se rapprochait du but mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Keiko se concentra une nouvelle fois afin de bien malaxer son chakra en prenant garde à équilibrer les deux energies différentes. Elle envoya le chakra dans son corps tout en commença à penser à son mur. Ce mur qui l'obsédait depuis maintenant plus de dix minutes. Cependant, la pensée de ce mur était tellement forte qu'elle lui fit légèrement perdre la concentration de son chakra pendant une demi seconde. La jeune fille se reprit immédiatement et malaxa une nouvelle fois son chakra. ELle tacha de garder l'image du mur en tête sans en faire trop.
Ensuite Keiko divisa son chakra en deux doses égales avant de l'envoyer dans la plante de ses pieds. Lorsqu'elle sentit le fourmillement assez prononcé elle envoya le chakra dans la terre. De là, Keiko commença à faire bouger son chakra afin de créer le mur. Cependant elle dut rajouter une légère dose de chakra après s'être aperçut que la hauteur ne semblait pas assez grande. Elle prit donc bien garde à former le mur de terre puis elle l'engloba de chakra. Une fois cela fait elle envoya une nouvelle dose de chakra dans ses paumes de mains qu'elle colla au sol, au dessus du mur ensevelit. Puis elle appela les deux chakra à se rejoindre afin de faire apparaitre le mur.


" Donton doryuu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

Arashi :

"Bien, tu connais les bases, c'est déjà ça !
Donc, pour ton premier apprentissage, je vais t'apprendre le Kawarimi, ou l'art de se substituer.
Pour cela visualise bien l'objet avec lequel tu veux échanger ta place et concentre ton chakra tout autour de toi. Autant de chakra psychique que de chakra corporel. Ensuite, dès que tu recevra un coup, envois ton chakra sur l'objet et tu te substituera à lui.

Va te positionner là-bas à commence à malaxer ton chakra. Dès que tu es prêt, je te tapoterais dans le dos avant de lancer ta technique.
Quand tu veux !"


Quand tu parle c'est vert, le bleu c'est tes pensées ! Merci de corriger !]



Keiko et Kenjin :

Les deux Genins qui s'entrainaient durement à l'autre bout de la pièces, faisaient tous deux d'innombrables efforts afin de pouvoir maitriser cette technique.

Kenjin avait enfin compris le truc mais son mur n'était toujours pas très impressionnant... Faire et refaire pour s'entrainer, il n'y a que ça pour l'aider maintenant !

Keiko, quand à elle, avait démarrer en flèche grâce à l'avantage que kui procurait sa TH, mais depuis un moment, elle stagnait un peu : le mur ne grandissait que de quelques centimètre à chaque essais... Courage, à la longue elle y arrivera !

[Faites moi tous deux un post disant que vous vous entrainez tout le reste de la journée et on verra si c'est bon ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue15/15Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

[daltonie temporaire xD]

Le Kawarimi, la technique de substitution, serait donc la première technique que Arashi devrais apprendre. Il devait, d’après les instructions, imaginées l’objet avec lequel il voulait se substituer et il y en avait des tas… des pierres, mais ça voulait donc dire qu’il n’était pas obliger d’imaginer la chose correctement ? Dans son esprit un peu tordu, merci papa, pour lui une pierre avait une forme assez abstraite. Ok il y avait des pierres avec une forme bien définie mais celle la était taillée par l’homme et on ne s’en servait pas pour donner un aspect réaliste… quoique peut-être pour une pièce de théâtre… il semblerait que certain metteur en scène préfère utilisée des objet artificiel bien définis pour que l’aspect naturelle ressorte le mieux, Tordu… Tordu oui, mais penser à ce genre de truc l’est encore plus surtout quand on doit faire une technique Ninja…

Bref donc Arashi devait utiliser le Kawarimi, mais avant ça il devait se concentré avec le Chakra… Facile ! Ou pas… il ne l’avait jamais fait, quoique peut être qu’inconsciemment il avait du déjà voire ce que c’était et pas que sur « lui » il vivait dans un village de Ninja et il voyait parfois des gens, petit et grand (…), l’utiliser assez régulièrement. Et de plus il vivait avec cette énergie depuis toujours.

Arashi acquiesça au professeur avant de se déplacer vers l’endroit désigné par le Sensei et de commença la manœuvre, il commença par fermé les yeux et essayer de trouver ce qu’était en théorie le Chakra. Il avait déjà du essayer dans un ancien cours et il n’en était pas loin… mais une pluie battante était tombée et il avait du courir pour son potager… Cependant il avait cru trouver quelques chose se jour, il décida donc de chercher de ce coter. Apres quelques longues secondes de rechercher intensive il pensait avoir trouver le secret du malaxage de Chakra ! Bref il ouvrit les yeux histoire de repérer une pierre, la plus ronde possible une fois la bête repérée il repassa au Chakra. Il activa donc le mixeur, et essaya comme dit pas le professeur de mettre autant d’énergie physique que psychique.

Le chakra était mixer ou pas, la pierre était repérée Arashi était donc théoriquement prêt… Et pour la première fois il allait réussir ou rater une technique, car oui même la rater serait une première aussi. Quoique il avait du déjà apprendre quelques technique en étant petit homme, mais avec l’age et les potages il avait du oublier ce genre de truc. En conclusion il faut choisir… bref !


« Je suis prêt. »

*Enfin normalement…*


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

« Je suis prêt. »

Bunshichi tappa donc le dos de l'étudiant qui lança sa technique.
Un nuage de fumé, ainsi qu'un POUF caractéristique apparurent, et Bunshichi sentit sa main taper dasn le vide...

*Hein ?*

Arashi se retrouva en réalité au milieu du chemin qui le séparait du rocher avec lequel il devait se substituer...

"Très bien, je vois ce qu'il c'est passé !
Tu as parfaitement réalisé ta techniques, les proportions étaient bonnes, les signes, vraiment tous ! Sauf que tu n'as pas assez malaxer de chakra, le dose était trop petite pour que tu puisse aller jusqu'au rocher... Aller, réessayes."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Keiko ne comprenait pas bien ce qui se passait. Elle avait peut être démarré en flêche mais elle stagnait depuis un moment et elle n'éaimait pas vraiment ça. Bref, il était temps de tester une nouvelle technique afin de faire grandir ce fichu mur.

La jeune fille se cala bien sur ces deux pieds, commençant déjà à se représenter le mur, qu'elle espérait cette fois faire grimper d'un mètre de haut. Keiko se concentra afin de bien malaxer son chakra, mais cette fois elle augmenta légèrement la dose. Une fois que cela fut fait elle irrigua son corps une fois de plus avant de ramener le chakra aun niveau de ses hanches. Là elle sépérara deux doses identiques qu'elle fit descendre à ses pieds. Elle fit cirucler le chakra dans la plante de ses pieds pendant un moment avant d'évacuer la moitiée de la dose vers la terre. Elle garda le reste au niveau de ses pieds. Elle commença donc à remuer la terre avec la première dose afin de former un mur. Cependant elle ne chercha pas à le faire haut de 1m mais de 50 cm. Elle malaxa ensuite une nouvelle dose de chakra qu'elle envoya dans la paume de ses mains, qu'elle posa ensuite à terre. Grâce à ce nouveau chakra envoyé sous terre elle appela le mur, et en même temps que celui ci remontait à la surface Keiko envoya rapidement mais avec précision, le chakra resté dans ses pieds afin de rajouter de la terre au mur et ainsi de le faire grandir d'encore 50 cm.


" Donton Doryuu..."

Si elle echouait encore elle recommencerait, même si elle devait y passer la journée.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue15/15Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

"Très bien, je vois ce qu'il c'est passé !
Tu as parfaitement réalisé ta techniques, les proportions étaient bonnes, les signes, vraiment tous ! Sauf que tu n'as pas assez malaxer de chakra, le dose était trop petite pour que tu puisse aller jusqu'au rocher... Aller, réessayes."


Comme dirait l’autre M… Zut bien sur ! Au moin on pouvait voir ça du bon côté de la chose… Il avait presque réussi sa technique, mais dans certaine situation presque réussir ne suffira pas. Par exemple presque savoir nager, c’est se noyer… Bref Arashi avait réussi à faire un Kawarimignon, mais il n’était pas pour autant abattu par son échec et pour une fois ça ne l’ennuyait pas… pas encore certes, mais peut être que le fait de ce concentré annulais les gènes blazante…

Le jeune retourna donc se placer à l’endroit ou il était avant de se semi substitué, il repéra de nouveau la pierre en question mais aussi les distances qui le séparais de la pierre avant qu’il ne revienne vers le Sensei, et la position initial et elles paraissaient approximativement identique. Comme son professeur l’avait dit son seul problème était la dose de chakra malaxer, insuffisante, par pur logique il pensait donc que doubler la dose de Chakra devrais suffire puisqu’il avait parcouru la moitié du chemin mais par prudence et réflexion il préférait en mettre un peu plus. Par reflexion ? Arashi pensait que la pierre avait « besoin » elle aussi d’une dose de chakra tout simplement.

Il reprit donc sa concentration, sa visualisation et la technique. Pendant se temps il semblait que Keiko s’entraînait durement et affichait une mine ennuyée… ou pas, Arashi était un peu loin et il ne se concentrait pas trop sur ses collègues de classe. Bref la technique devait être prêtre !


« J’ai appliquer vos conseille Sensei, ça devrait allez cet fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue24/24Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue56/56Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:23

Kenjin avait chopé le truc, mais son mur n'était pas très grand... Le genin ne se laissa cependant pas abattre, il reconcentra son chakra dans ses mains et recommenca sa technique et encore et encore et encore... Son mur ne progressait pas beaucoup mais le Tawara sentait qu'il bougeait bel et bien, il devait juste continuer à s'entraîner, même malgré la fatigue.

Le manipulateur d'ombre envoya son chakra dans le sol, juste devant lui et le mélana à la terre, la difficulté était là, bien fusionner son chakra avec l'élément.


"Doton Doryuu !"

Un autre mur apparut devant Kenjin, qui ne savait pas très bien si il avait progressé ou pas depuis son dernier essai. Il s'approcha pour déterminer la hauteur de son mur puis, se retourna et continua son exercice qui lui permettrait de lancer la technique Doton "de base" semblait t-il...

"Doton Doryuu !"

Un autre mur apparut devant le Tawara, son mur réussirait à battre celui de Bunshichi-senseï, même si il devait s'entraîner toute la journée !

Et c'est ce qu'il fit... Malaxa ses types de chakras, il faisait sortir des murs de terre a chaque essai plus grand, gagnant centimètre par centimètre, ou millimètre par millimètres... Bientôt, la salle résonnait des voix des deux genins qui s'entraînait à leurs techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

Arashi :

Bunshichi frappa à nouveau le dos de son autre cousin (bien qu'il ne soit pas sûr qu'ils aient un quelque lien de parenté) qui lança sa technique.
Même scénario que précédemment : le POUF et la fumée qui va avec !
Quand la fumée se dissipa, le rocher était à la place de l'étudiant.

"Bravo, du deuxième coup ! Je te félicite, on sens tes années antérieurs passées à l'académie. ^^
Bien, maintenant on va corsé un peu les chose : tu vas t'installer plus loin et tu lanceras la technique lorsque je te lancerais un projectile... Rassures-toi, on va débuté avec un simple cailloux!"



Kenjin :

Après une journée entière d'entrainement, Kenjin arriva même à créer un mur dont la taille dépassait celle du mur de son maitre...
Il arrivait même à le créer facilement.


Keiko :

Keiko avait trouvé une bonne astuce pour créer son mur et après une journée entière d'entrainement, elle dépassa également le défi de Bunshichi, bien avant Kenjin...


[Kenjin, Keiko : Doton Doryu (1) +1 en Nin et donc plus 1 en bonus de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue30/30Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Left_bar_bleue86/86Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/86)

Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

Heureuse de voir qu'elle avait enfin réussit sa technique Keiko décida d'en rester là pour la journée car la fatigue commençait à l'envahir.
Elle relacha donc toute pression dans son corps et ramassa ses quelques affaires.


" Merci pour votre leçon Sensei. A présent si vous le permettez je vais rentrer chez moi. "

Elle salua Arashi et offrit un sourire à Kenjin avant de se diriger vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle 15 : La salle ombragée   Salle 15 : La salle ombragée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 15 : La salle ombragée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser