Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:58

Toute joyeuse, Kirei était parti en marchant vers son oasis chérie qui se situait en bordure de Suna.

*Je ne sais pas comment il vas me retrouver mais tant pis.*


L'oasis de lyana avait en son centre un beau lac qui ne s'asséchait jamais complètement. En ce moment il était plein à rabord et deux chamaux buvaient tranquillement. Un rangée de Palmiers ceinturaient l'endroit, le rendant encore plus charmant et agréable car ils dispensaient de l'ombre.

*C'est génial comme endroit. Idéal pour s'entrainer.*

Pour se remettre en forme elle fit une petite série de pompe, ne voulant pas essayer ses techniques de nouveau de peur de trop se fatiguer.

*J'ai déjà utilisée beaucoup de chakra tout à l'heure, il s'agit d'en garder un peu.*

Puis elle s'assit sur le sol attendant patiemment le kage.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:21

Le kaze kage arriva à l'oasis, alluma une cigarette et regarda Kirei.

"Si je t'ai fait venir ici, c'est parce que tu vas apprendre ta première technique supérieure. Choisis en une d'accessible et on avisera, bien sur ce sera la dernière que je t'apprendrais aujourd'hui. Ton corps ne pourra apprendre plus aujourd'hui, au fait, le bandeau te va trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:38

Le kage ne tarda pas et alluma une cigarette en arrivant.

*C'est pas bien de fumer!*

"Si je t'ai fait venir ici, c'est parce que tu vas apprendre ta première technique supérieure. Choisis en une d'accessible et on avisera, bien sur ce sera la dernière que je t'apprendrais aujourd'hui. Ton corps ne pourra apprendre plus aujourd'hui, au fait, le bandeau te va trés bien."

Cette remarque inopinée fit encore rougir Kirei décidément bien emotive.

"Merci. Et comme technique je pensais soit le Raiton no mai soir peut-être le Kushiose ou à la limite le Katon, housenka no jutsu. C'est à vous de voir... sinon choisissez moi une technique de préférence de style Raiton."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:59

"Allons-y pour le Raïton no mai. Je te préviens, tu ne devras utiliser cette technique qu'en mission. Je vais donc te l'apprendre par étape."

Ryu prit la main de la jeune fille dans la sienne et la fixa dans les yeux, toute sympathie s'était évanouie en lui. Il ne souhaitait plus qu'une chose: que Kirei réussisse.

"Bon, essaye de me transmettre du courant par ta main. N'aie pas peur de m'électrocuter mais sache que faire sortir de l'électricité par la bouche n'est rien comparé à ce qui t'attend. Allez, vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:51

Kirei était heureuse car elle allait apprendre la raiton no mai. Mais cette joie se dissipa vite en voyant la tête du kage. Il avait un air sérieux !
Il prit la main de la jeune fille...

*J'espère qu'il vas pas me faire une demande en mariage !*

... et dit tout simplement :

"Bon, essaye de me transmettre du courant par ta main. N'aie pas peur de m'électrocuter mais sache que faire sortir de l'électricité par la bouche n'est rien comparé à ce qui t'attend. Allez, vas-y."

*De toute façon il ne risque rien.*

La jeune fille fit comme à son habitude, c'est à dire qu'elle alla en elle libérer son chakra de façon à pouvoir executer cette technique particulièrement difficile.

*Et c'est reparti pour un tour !*

Ceci fait elle se dirigea vers sa main histoire d'ouvrir les tenketsu qui s'y trouvaient. Elle n'avait qu'une main et donc ne pouvait executer aucun signe. Elle devait se débrouiller comme ça. Tant pis. Après avoir libérée son chakra et ouvert ses tenketsus, la jeune fille pouvait commencer l'exercice. Elle forcé pour concentrer le chakra dans la paume de sa main augmentant ainsi le flux du chakra qui sortait par là.

*Ca doit être bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:00

Le kage ne sentit rien de spécial.

"Concentre toi sur ta main, moins de chakra mais utilise le à bon escient. Ouvre plus les tenketsu de tes mains."

*Cette gamine pourrait bien réussir.....*

Ryu eût un sourire triste et attendît que son élève s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:04

Concentre toi sur ta main, moins de chakra mais utilise le à bon escient. Ouvre plus les tenketsu de tes mains."

*C'est ce que j'essaie de faire!!!*

Pourtant, elle retourna vers la paume de sa main et se débrouilla pour agrandir l'ouverture des tenketsus jusqu'au maximum. Le chakra sortait désormais de lui même et Kirei n'avait plus à forcer.

*Cette fois c'est bon. Je sense quelque chose.*

Elle ne lacha pourtant pas sa concentration surveillant l'écoulement du chakra par sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:13

Le kazekage avait à présent les cheveux en l'air, la première épreuve était maitrisé.

"C'est bien, mais maintenant les choses sérieuses commencent."

Il sortit deux cigarettes de son paquet et les plaça dans les mains de Kirei qui ne comprenait pas vraiment la situation.

"Fait pas cette tête, je ne veux pas te faire fumer^^. Il faut que tu concentres ton chakra de façon à allumer les deux cigarettes. Attention, pour allumer une clope avec de l'électricité tu vas devoir forcer. De plus, tu devras malaxer une grosse quantité de chakra et tu devras le partager entre tes deux mains."

Ryu alluma une cigarette et regarda son élève s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:19

Apparement c'était bon car le kage lacha Kirei un instant. Puis il lui fit tendre les mains afin d'y placer une cigarette sur chacune, le tout sous l'oeil soupconneux de la fille.

Fait pas cette tête, je ne veux pas te faire fumer^^. Il faut que tu concentres ton chakra de façon à allumer les deux cigarettes. Attention, pour allumer une clope avec de l'électricité tu vas devoir forcer. De plus, tu devras malaxer une grosse quantité de chakra et tu devras le partager entre tes deux mains."

*Ce concentrer sur les deux à la fois ! La galère.*

Les tenketsus d'une de ses mains étant déjà ouverts elle se focalisa sur l'autre. Les trous étant ouverts et bien élargis, elle entreprit d'envoyer du chakra dans ses deux mains forçant de nouveau à fond. Quand elle ouvrit les yeux elle vit les deux clopes indemnes.

*Et zut. C'est pas encore ça. Manque de précision.*

Elle retourna en elle et ferma les tenketsu de sa paume qui ne se situaient pas sous les cigarettes. Ceci fait elle recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:24

Une des cigarettes prit littéralement feu, Kirei la lacha.

"Tu doits envoyer moins de chakra."

Il envoya une autre cigarette à Kirei.

*A ce rythme elle va faire flamber tout mon paquet.*

"Concentre toi encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:48

"Concentre toi encore."

*C'est ce que je fais de toute façoàn !*

Kirei dut fermer à nouveau d'autre tenketsu pour que seuls ceux qui se trouvaient sous la pointe de la cigarette flambe.
Puis elle se concentra de nouveau et essaya de controler le flux de chakra pour qu'il ne soit pas trop important mais en l'étant assez tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:07

Les deux cigarettes prirent feu à leurs extrémités.

*Cette gosse est vraiment étonnante.*

"Bien, à présent tu peux peut-être réussir la technique complète. Je te montre les signes."

Ryu enchaina les signes doucement pour que Kirei puisse suivre.

"Aprés avoir composé les signes tu concentre du chakra dans les deux mains puis tu mets les paumes de tes mains en avant et..."

Il faisait les gestes en même temps qu'il parlait.

"Raïton no mai"

Une impressionante quantité de chakra électrique sortit des mains du kazekage.

"Vas-y!"

(Tu as 10 points à te répartir pour ton passage genin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:39

"Aprés avoir composé les signes tu concentre du chakra dans les deux mains puis tu mets les paumes de tes mains en avant et..."
"Raïton no mai"

*Woahh!!*


C'était réellement impressionant toute cette electricité statique qui immobilisait casiment la jeune fille.

"Vas-y!"


*Je vais envoyer toutes mes réserves de chakra en espérant que j'y arrive à cette technique.*


Elle ouvrit touts les tenketsus de ses mains en les élargissant comme toujours au maximum et executa les signes avant de malaxer son chakra les yeux fermés afin de mieux se concentrer. Puis elle l'extériorisa par les mains et...

"Raiton no mai."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:05

Ne pouvant en croire ses yeux, Ryu dût quand même se résigner. Son élève avait réussi, de plus la technique était parfaitement réussi. Kirei avait réussi à générer une quantitée impressionante de chakra électrique. Le kazekage souria tristement et s'adressa à son élève.

"Je n'en attendait pas temps, je te félicite. Maintenant rentre chez toi, demain une rude journée t'attends. Tu maitrises les techniques offensives mais nous verrons ce que tu vaux pour la défense."

Il alluma une cigarette avant de partir

"Bientôt, tu auras une mission avec Shiro. Fais connaissance avec lui, c'est un excellent camarade et un futur grand ninja. A plus."

Il disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:11

toute guillerette à l'idée de la mission du lendemain, Kirei se dirigea vers son terrain d'entrainement avec la ferme idée d'améliorer son doton doryuu.

*cette fois il m'arrivera plus haut je le garantie. Quittes à jeter tout mon chakra dedans.*

C'est donc animée par cette magnifique idée qu'elle arriva à l'oasis. Il n'y avait pas de chameau mais un petit chacal s'enfuit à son arrivée laissant ses petites traces imprimées dans le sol.

*Trop mimi. Mais là n'est pas le sujet. Un petit footing pour m'échauffer tout d'abord.*

Soufflant elle fit une dizaine de fois le tour du lac et revint bientot au point de départ.

*Et maintenant le doton doryuu.*

Le fait de se retourver au même endroit que la veille la stimula encore plus qu'être dans la salle. Cette fois elle en était sure elle arriverait à faire que le mur dépasse sa tête.
Elle executa donc les signes comme toute à l'heure et concentra son chakra malaxé dans ses mains faisant pression pour qu'il sorte par les tenketsus de ses mains.
Puis elle se concentra encore plus pour visualiser le mur qui s'élevait et réalisa entièrement la technique.

"Doton Doryuu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:17

"Tu n'arrivera pas beaucoup plus haut que tout à l'heure."

En effet, la technique de Kirei était trés bien exécutée mais elle dépassait déja la compétence d'un simple genin.

"Yo! Il faut que tu apprennes plus de techniques car tu ne devrais pas tarder à passer chuunin."

*ça devrait la booster un peu.*

"Bon, je te laisse le choix de la technique que tu vas apprendre. Pas de suiton, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:42

Le kage venait d'arriver et ne put que constater comme Kirei que sa technique n'avait pas progressée.

*Tant pis.*

"Yo! Il faut que tu apprennes plus de techniques car tu ne devrais pas tarder à passer chuunin."

"Déjà chuunin ?! Mais c'est trop bien. Vous êtes génial sensei."


"Bon, je te laisse le choix de la technique que tu vas apprendre. Pas de suiton, c'est tout."Kaze no Yaiba

"Je voudrais le kaze no Yaiba si ça ne vous pose pas de problèmes. Mais je préférerais de loin le kushiose no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:48

*Le kaze no Yaïba est ma spécialitée, elle serait dévastatrice entre ses mains mais bon.*

"Allons-y pour le kuchiyose."


Le Kazekage sortit un parchemin de sa poche.

"Tiens, c'est le parchemin des kagamis. Inscrit ton nom avec ton sang, tu devrais pouvoir invoquer un lézard."

Ryu sortit son propre parchemin, s'entailla le doigts sur son cimeterre et en imbiba le parchemin. Puis il posa la main à terre.

"Kuchiyose no jutsu"

Dakichi, le fils du roi des scorpions apparut. Il était aussi grand que Kirei qui avait l'air impressionée. Immédiatement Ryu sauta sur son dos, se logeant tout prés du dard du scorpion.

"Yo Ryu, ça faisait longtemps mon vieux."

La voix du scorpion était rocailleuse et extrémement grave.

"Comment va ton autre toi ? Tu sais, nous le préférons. Il est plus fort, et il n'a jamais de remord lui..."

Le kazekage ne voulait pas que Kirei en entende trop sur l'autre aspect de sa personnalité, il remballa alors son parchemin et le scorpion disparut dans un nuage de fumée. Ryu paraissait infiniment triste, son contrat avec les scorpions et particulièrement Dakiru était caduque depuis longtemps mais aucun ne lui avait jamais parlé d'un telle façon.

"Bon, vas-y. J'espère que ton invocation aura un peu de bon sens mais il faut que tu saches qu'il faut toujours la respecter, et essayer de lui ressembler le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:48

"Allons-y pour le kuchiyose."

*trop cool ! Depuis le temps que je veux l'apprendre.*


Le kage lui tendit un parchemin avec des noms inscrits en rouge, c'était une couleur d'encre pas commune ce qui étonna Kirei.

*Ils avaient tous le meme stylo on dirait.*


"Tiens, c'est le parchemin des kagamis. Inscrit ton nom avec ton sang, tu devrais pouvoir invoquer un lézard."

*Miam du sang. Je me disais aussi que c'est pas souvent qu'on voit cette coulaur.*

N'ayant aucune arme à portée de main, Kirei mordit son doigt et fronça les sourcils en sentant la douleur de la blessure. Mais essayant de ne pas s'en occuper, elle se mit à écrire soigneusement son nom.
Pendant ce temps, elle n'écouta pas la discussion entre le kage et son scorpion qu'il venait d'invoquer, préférant réfléchir à la suite.
Apparement l'échange entre les deux avait du avoir des accrochages car le kazekage désinvoqua l'animal assez impressionant il faut le dire.

*Bon débarras j'aime pas ce genre de bébètes.*


"Bon, vas-y. J'espère que ton invocation aura un peu de bon sens mais il faut que tu saches qu'il faut toujours la respecter, et essayer de lui ressembler le plus possible."


*Je veux pas me couvrir d'écailles !*

Concentrant son main comme pour les deux autres techniques qu'elle venait d'apprendre, elle imagina un magnifique dragon noir avec ses beaux yeux rouges, rêvant de pluvoir invoquer un monstre pareil.

*A coté son scorpion aurait l'air ridicule !*

Se rappelant qu'il fallait executer des signes elle les fit puis remalaxa son chakra dans les mains avant de les poser sur le sol en pensant bien fort à un dragon.

"Kushiose no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:58

Le kazekage observait Kirei, impatient de la voir réussir cette technique. Tout se passa trés bien jusqu'a ce que la jeune fille invoque. Elle posa la main par terre puis..................rien, même pas de fumée.

*Merde alors, c'était pourtant bien partit.*

"Heuuuu, c'était parfait. Il faut juste que tu envoies 4 à 5 foie plus de chakra. Que dire d'autre? Heuuuuuuuuu Rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:03

*Eh !!! Pouruqoi il se passe rien. Je vois pas où est le problème.*

"Heuuuu, c'était parfait. Il faut juste que tu envoies 4 à 5 foie plus de chakra. Que dire d'autre? Heuuuuuuuuu Rien"

"4 à 5 fois plus de chakra mais je vais me tuer à cette vitesse là !"

Elle ouvrit la vanne au maximum et décidé d'envoyer tout son chakra. Au pire elle rentrerait chez elle crevée mais c'était aussi le cas la veille.
Comme pour le raiton no mai (technique de référence^^) elle envoya donc tout son chakra dans ses mains après avoir executée les signes adéquats.

"Kushiose no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:11

"Hooooooo, tu as réussi à invoquer de la fumée. Tu es vraiment trés forte^^."
Ryu alluma une cigarette, puis souria à sa vanne

*Je suis vraiment trop drôle.*

"Ecoute, je ne sens aucune motivation chez toi. Il n'y'a rien pour quoi tu serais capable de te surpasser? Moi, je pense à la Mizukage ou au goût du sang, un truc sympa quoi. Je me demande si j'ai bien fait de placer tous mes espoirs en toi."

*Et hop, une petite réaction d'orgueil*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:27

Ecoute, je ne sens aucune motivation chez toi. Il n'y'a rien pour quoi tu serais capable de te surpasser? Moi, je pense à la Mizukage ou au goût du sang, un truc sympa quoi.

*Beurk ! Répugnant ! Et c'est ça le kage ! Ils auraient mieux fait de prendre un vrai sunanien.*

Je me demande si j'ai bien fait de placer tous mes espoirs en toi.

*Et bien tant pis pour lui si il s'est trompé je trouverai un autre sensei ! Sauf que je préférais lui même avec ses gouts bizarre.*

Cette dernière phrase mit Kirei en rogne et lui donna une motivation, surement celle que voulait le kage. Résigné elle reconcentra son chakra dans ses mains elle executa les signes. Elle voulait absolument réussir pour que le kage ne la considère plus comme une nulle et lui laisse toujours sa confiance. Plus déterminée que jamais elle executa la technique. Elle s'imposa l'image d'un dragon et...

"Kushiose no justu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/240Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:49

Apparement, la petite pique lancée par Ryu avait fait réagir son élève.

*Là, on va vraiment voir ce que tu vaux.*

La jeune fille invoqua puis

*P...pas possible, elle a réussi à invoquer une créature aussi complexe.*

Sous la fumée se cachait Tokage, un lézard connu pour soigner les blessures.

"Yatta!!!!!! Tu as réussi!!"

Le kazekage se mît à tourner autour de Kirei, le pouce levé en signe de félicitations.

"Maintenant, il faudra que tu t'entraines pour perfectionner tes invocations. Mais tu es assés digne d'être genin de Suna. Un jour, tu pourras peut-être faire ça."

Le kazekage posa la main à terre.

"Kuchiyose no jutsu."

Cette fois si, Dakiru apparut. Haut comme un immeuble.

"Ton fils n'a pas été trés gentil tout à l'heure."

Le scorpion déploya son dard gigantesque et tenta d'empaler Ryu, qui évita le coup sans mal.

"Katon, goukakyu no jutsu."

Une énorme boule de feu sortit de la bouche du Kage, prenant peur le scorpion s'inclina.

*On devrait allé parler plus loin, Kirei n'est pas à l'abri ici.*

"Bon, tu n'as plus qu'a travailler. Je suis fier de toi, mais on verra ce que tu donnes en mission. Ciao."

Ryu sauta sur le dos du scorpion qui le transporta plus loin, dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue0/48Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Left_bar_bleue42/42Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:08

"Yop, je voudrais que tu ailles t'entrainer. Je surveillerais tout ça, une foie que tu pourras faire 3 clones exacts et réussir le kawarimi en restant debout^^, tu auras maitrisé ces techniques. Tu peux y'aller."

*Ils sont pas exacts mes clones ... bon si il le dit.*

Et oui les erreurs dans ses vetements lui avaient échapés mais elle s'en fichait.

"Bon je vous laisse. Bon courage."

Puis elle sortit, se dirigeant vers son oasis. L'endroit était parfait pour un entrainement solitaire.
En arrivant elle commença par se rafraichir le visage.
Ensuite, bien réveillée meme si elle n'avait pas dormi de la journée, elle se concentra sur la dernière technique qu'elle avait essayé : le bunshin.

*Apparement il devait y avoir des erreurs dans mes habits ... pourtant j'y avait bien pensée. Je devais pas me concentrer assez . Sinon pour le reste ça avait l'air d'être bon.*


Cette fois-ci aussi elle pensa à ses habits, et pensa meme à son nez et à la longueur de ses cils. Mais cette fois elle pensa aussi qu'elle devait faire trois clones donc trois miroirs parfaits d'elle.

*Opération compliquée....*

Le calme qui règnait la motivait encore plus que les deux regards qu'elle avait dessus dans la salle. C'était si bon.
Après avoir malaxé son chakra et avoir executé les signes, elle pensa soudain qu'elle avait de l'eau sur elle et que ce détail lui avait échappé.

*Stop ! Reste plus qu'à tout recommencer.*

De nouveau elle visualisa trois images d'elle en regardant bien les décors de ses habits, puis elle se concentra sur son si joli visage. POur être plus précise dans sa vision d'elle même, elle se pencha au dessus de l'eau pour voir son reflet.
Grace à cela elle put voir la position exacte des gouttes d'eau sur sa tête et maintenant tout était bon elle pouvait donc recommencer.
Elle renvoya du chakra dans son corps et refit les signes.
Elle sentait qu'elle n'avait rien oublié et put se concentrer encore plus sur l'envoit de son chakra.

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Empty
MessageSujet: Re: Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei   Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demeure de Kirei
» Mission pour Mlle Kirei Kagami.
» Mission pour Shiro et Kirei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser