Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle 14 : La salle vide

Aller en bas 
+2
Yasei
Meshiroi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:29

Lorsque Meshiroi arriva pour la toute première fois, il vit une grande salle. Mais vide.

Elle faisait bien du 30 de long par 10 de large par 5 de haut, autrement dit deux étages.

Mais il n'y avait rien, à part une porte d'entrée, et une sorte de vitre au dessus qui pouvait se basculer à l'intérieur de la salle.


Ils se sont foutu de ma gueule ?? C'est quoi cette salle merdique ?!!
Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:38

Arrow Arrivé de l'accueil de l'académie.

Avec le peu d'outils que contient cette salle on va devoir faire avec les moyens du bord.
Autant ne pas me donner de salle j'aurais mieux fait en extérieur...


Avec Yasei ils pénétrèrent dans la salle, et Meshiroi referma la porte. Il alla s'asseoir à terre au centre de la salle.

Viens t'assoir.

L'étudiant s'executa, mais il restait pour l'instant muet, il paraissait déprimé, ou nostalgique. Mais comment aurait-il put l'être ? Déprimé d'avoir un senseï plus jeune cela pouvait se comprendre, mais cette impression de nostalgie... Comment pouvait-il éprouver cela ?

Je me présente, je me nomme Zaara Meshiroi. Je suis genin, mais aujourd'hui je serais ton senseï jusqu'à ce que tu es le même grade que moi.
Mais avant de commencer j'ai quelques questions :
La première est ; pourquoi ne connais tu pas ton nom de famille ?


[S'il y a des attitudes que je te fais prendre et qui te gênent n'hésite pas à ma le dire et j'éditerais ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:24

*Un sensei si jeune....j'ai suremment vaicu plus d'épreuve que lui mais il doit être fort même si ce n'est qu'un genin...*

Meshiroi:La première est ; pourquoi ne connais tu pas ton nom de famille ?

Pourquoi tout le monde me questionne sur ce que j'ignore.......Comme vous le savez peut-être je ne viens pas d'ici et ma mère à été......

Yasei scruta la salle comme à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.Il semblait perdu.De plus en plus triste mais un nouveaux sentiment naissait en lui.

...Assasiné,je n'ai jamais connu de quelle famille je venais. Puis j'ai été adopté, tout était si bien. Mais maintenant je ne suis plus pareil, maintenant je les hais je ne suis plus eux, je suis seul.....

*Ils me manquent tellement mais je ne peut l'avouer pour les autres je les hais, c'est mieux.Je suis tellement seul...elles aussi me manque terriblement pourrais je encore vivre longtemps sans eux?*

Le visage de Yasei repassa de la haine à son apparence habituelle ; Tristesse et désespoire.

Vous pouvez continuer....mon esprit est comme cette salle : abandonnée, inutile.....

Son regard ne décrochait plus d'un point juste à droite de Meshiroi, maintenant cette épreuve était passé et il ésperait que son sensei ne le questionnerais plus sur son passé, les ténébres se rapprochaient, de plus en plus il avait même peur. Pourvu qu'ils ne refassent pas surfacent, cette douleur est trop forte...

Soudain, il détourna son regard et vu l'oeil, son oeil, seul....Il y avait quelque chose de spécial dans cet oeil.Tout l'esprit de Yasei converga vers cet oeil.Ses souvenirs remontaient les ténèbres aussi.De plus en plus près. Les images défillaient.La tristesse était à son apogée.Son coeur replonga dans les ténèbres.Son coeur était atrocement douloureux.

*Je....ne doit pas montrer ma douleur..... Il à l'air spécial j'ai un pressemtiment.....*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:17

Pourquoi tout le monde me questionne sur ce que j'ignore....

Pensez vous pouvoir suivre des cours comme ça ? Sans que l'on sache qui vous êtes et d'où vous venez ?...

ma mère a été... assassinée !

A ce mot, Meshiroi ressentit une ancienne douleur.... Celle qu'il connaissait si bien pourtant mais qu'il avait pu oublier un certain temps avec ses coéquipiers et son senseï.
Mais il se reconcentra sur son travail, il se devait d'écouter son interlocuteur et de ne pas plongé dans des rêves...


je n'ai jamais connu de quelle famille je venais. Puis j'ai été adopté, tout était si bien. Mais maintenant je ne suis plus pareil, maintenant je les hais je ne suis plus eux, je suis seul....

Le visage de Yasei changea à nouveau, Meshiroi essayait de comprendre pourquoi, mais il n'avait pas toutes les informations en main encore.

Assassiné ? Adopté ? Seul.... Kusaru savait cela ?? C'est pour ça qu'elle m'a chargé de cette mission ? Il est pareil que moi...
Non. Il vient d'arriver. Elle ne peut déjà savoir tout ça ! Quoi que... il a dit que tout le monde lui posait la même question... C'est à éclaircir...


Vous pouvez continuer....mon esprit est comme cette salle : abandonnée, inutile.....

Pourquoi es-tu ici si tu te sens inutile ?
Que s'est-il passé avec ta famille d'acceuil, pour que tu te retrouve seul ?
A qui en veux-tu ?
Et enfin pourquoi veux-tu devenir shinobi ?

Je sais que toutes ses questions peuvent être ennuyantes, mais il faut passer par là.


Plus Meshiroi regardait Yasei, et voyait son désespoir et sa tristesse grandir, plus la sienne remontait à la surface, et pourtant, il avait tout fait pour ne plus se souvenir...
Mais il devint lui aussi triste, repensant à sa mère, et à son père...
Il se souvint ; cela faisait plus d'un an qu’il était genin, et rien n’avait changé, son but était toujours aussi inatteignable, et l’espoir, s'estompait dans son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:08

Pourquoi es-tu ici si tu te sens inutile ?
Que s'est-il passé avec ta famille d'acceuil, pour que tu te retrouve seul ?
A qui en veux-tu ?
Et enfin pourquoi veux-tu devenir shinobi ?


Yasei regarda tout autour de lui et trouva au hasard la fenêtre du plafond, de la émanait la lumière qui éclairait cette salle.

Dans la vie tout le monde à une personne, une personne à qui il ne peut faire aucun mal, qu'il aime et protégeras.Moi je n'ai plus personne.Je ne sais même plus ce que j'attend vraiment de la vie, j'ai dut quitter mon pays natal....Est ce que je mérite vraiment la vie......?

*Nous somme seul....je le sens pas si different, il à changé depuis le début...Je pense que je peut lui dire...*

Je vais vous raconter, lorsque ma mère fut tuée un jounin de mon pays m'adopta,et lors de mon septiemme anniversaire il fut tué.Se jour la marqua le début des ténèbres.....

Je ne sus que plus tard qu' en me récupérant qui est un terme plus exacte il avait trahi notre pays. Je suis né dans un clan, ou plutôt une famille renforcée par un povoir lui ayant été donné il y à fort longtemps.Par celui dont les légendes le nomment l'homme serpent.

Rien de transparaissait d'autre chez Yasei que son habituelle tristesse et nostalgie mais cette dernière s'effacait peu à peu....C'etait la première fois qu'il parlait à quelqu'un de cela aussi precisemment.

Un jour, un ninja me sauva la vie alors que je voulais me suicider, je ne sais pas si cela à été pour moi de la chance ou de la malchance.Mais cela à beaucoup changé en moi.....il y à aussi une chose que j'ai compris se jour là....La vie n'a probablement aucun sens mais il y à des choses interressantes à faire tant que l'on est en vie.

A ces mots le visage de Yasei s'éclaira un instant il était près à dire autre chose mais au dernier moment se ravisa et il retomba dans les méandres de la tristesse et de la nostalgie.

...Je crois avoir répondu à toutes les question sauf peut être une dont la réponse ne serait guère interressante et peut être ne vous ai je pas tout dit sur ma volonté de devenir shinobi.Mais je ne veux pas vous ennuyer plus avrc cela.Si vous parliez un peu de vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:03

Meshiroi écouta avec le plus grand respect ce que Yasei avait à dire. Car il sentait que ses révélations étaient rares, et que le fait d'en parler le faisait souffrir. Et il respectait Yasei, alors qu'il le connaissait à peine, car c'est une des seules personnes qui est connu pire que lui, bien pire...
Tout ce que Yasei avait pu apprécier, avait disparu, et il était seul, comme longtemps le genin avait été, avant de passer genin.


Je ne sais pas trop quoi répondre...

Meshiroi laissa un gros blanc, son malheur était bien petit, face à celui qu'avait pu connaître Yasei.

Je n'avais plus personne moi non plus... On m'a fait quitter mon village natal ; Konoha, et j'ai été envoyé ici.
Celle qui m'a adopté était l'une des pires mères que l'on peut connaître, mais je ne m'en plains pas. Enfin, plus maintenant.
Ceux avec qui j'ai grandi ici, me prenaient pour une atrocité, et me le montraient bien, mon œil vitreux les répugnaient, de ce fait je me suis enfermé chez moi.
Lorsque ma sorte de "mère" est morte en mission, j'ai trouvé une lettre de ma vraie mère, qui m'expliquait les raisons de mon envoie à Iwa et m'annonçait que mon père avait été assassiné. Et donc, que je ne pouvais compter sur l'espoir de les revoir l'un ou l'autre un jour.
Si c'est pour ses raisons que tu te demandes si tu dois mourir, et bien je devrais te suivre.


Les deux personnes, se regardaient et se comprenaient, alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. Sans dire un mot, Meshiroi comprenait Yasei, et il pensait que lui aussi pensait la même chose.

Mais au moins, tu as connu le bonheur, même si tu l'as perdu.
J'aurais...


Le genin, ne voulait admettre ce qu'il allait dire, c'est pourquoi il hésitait tant... Mais il ne pouvait renier quelqu'un qui avait connu pire que lui.
Personne n'avait aidé Meshiroi, lui, ne pourrait faire la même chose.
Yasei avait raconté son histoire, même si cela l'avait fait souffrir et maintenant Meshiroi se devait de faire pareil, surtout si cela pouvait aider l'étudiant...


J'aurais rêvé... de connaître... les mêmes sentiments...
J'ai haï tellement de monde, et tellement longtemps, mais ce qui m'est venu à l'esprit est :
Tant que tu es en vie, à chaque minute de ton existence, tu peux changer le cours de ta vie.

Et c'est ce que j'ai fait. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et j'irais retrouver ma mère. Même si elle me l'a interdit. Je changerais mon avenir, quoi qu'il en coûte !


Le visage de Meshiroi avait changé, plus de mélancolie, ni de douleur mais de la colère ! Il lui fallait garder cette rage pour atteindre son but, et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle allait s'éteindre. Mais il redevint impassible après quelques secondes, sûrement le but de sa mission qui était revenu à son esprit.

Enfin, bon, si j'ai bien comprit tu veux devenir shinobi car c'est une chose interessante à faire ?

Meshiroi ne pensait pas exactement cela, mais voulait faire réagir son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:39

Yasei était complétement absorbé par le récit de son sensei. Il ne savais pourquoi mais entendre ce récit le réconfortait un peu, mais en même temps le refaisait plonger dans ces souvenirs.

*Ainsi je ne suis pas seul à souffrir même si nous nous ressemblons nous sommes differents......l'abandon quelle terrible chose.
Quelqu'un peu peut il enfin comprendre une partie de ce que je ressent.Les coincidences n'existent pas*


Peut-être tout ce que vous dite est vrai, peut-être peut on changer son futur? Je ne sais pas, quoi qu'il en soit vous avez au moins quelque chose à chercher, ou à prouver à une personne.

On doit naitre avec une destinnée que l'on peut changer à tout moment....Si on agit et je crois que j'ai toujours suivi ce que la vie m'imposait cela risque suremment de changer.

Mais j'ai aussi l'impression, depuis quelques temps de ne plus vivre que pour mourir peut-être la voie du ninja est elle la plus rapide....?


Yasei retomba dans le vague, réfléchi un long momment, ce qu'il disait le pensait-il vraiment? Tout était si différent depuis cette rencontre.Combien de temps avait duré cette conversation?Une heure,dix minutes trois jours? Il ne se souvenait plus.Il avait tant apris et parlé.Plus parlé de lui qu'en seize ans de vie.Il reprit:

Ou, alors mes véritables but serait innavouables pour un ninja ou tout simplemment pour moi.Quoiqu'il en soit vous en savez assez sur moi, peut-être même trop, On devrait pouvoir commencer maintenant ?

Il en avait trop dit, pourquoi avait il dit tout cela si facilement que penseraient ils de lui, s'ils pouvaient encore le faire. Il éprouvait une certaine honte mais sa tristesse le dominait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:52

Toutes ses choses, que Meshiroi avait dites... Il n'en avait parlé qu'avec la Tsuchikage, mais qu'après qu'il soit genin, et sans en dire tant de choses...
Son senseï allait rapidement au but, et ne devait sûrement pas le comprendre aussi bien que Yasei.

Yasei se posait encore beaucoup de question, mais il avait raison. I fallait arrêter de remuer le couteau dans la plaie, ils se comprenaient et c'était le principal. Car cela allait sûrement les aider tous deux, comment ? Es ce qu'on peut le savoir ? non.

Mais maintenant, Meshiroi savait qu'il avait un nouveau but ; Aider Yasei, du mieux qu'il pouvait. Car c'est ainsi que ses amis avaient fait, et qu'il avait changé sa vie, petit à petit... N'étant plus seul grâce à eux.


Bien, tu as raison on va commencer.

Il faut que je sois le meilleur possible, pour lui apprendre. Comme Kusaru-sama. D'ailleurs que sait-il des shinobis ?

J'ai plusieurs questions d'abords. Désolé...

Que sais-tu de ce que sont les shinobis et du chakra ?

Après ça on pourra commencer.


Meshiroi avait été encore une fois de plus un bloc mental, il avait encore tant de choses à dire à penser, mais cela lui aurait fait du mal. il préféra donc opter pour la solution la plus simple ; passer à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:19

J'ai plusieurs questions d'abords

*Cela me semble étrangement familier, je ne sais pourquoi comme une impresion de déjà vue.......*

Que sais-tu de ce que sont les shinobis et du chakra ?

Yasei réfléchi un instant qui devint un moment plutôt long.Il cherchait tous les shinobis qu'il avait rencontré, il se souvint d'eux ceux qu'il détestes à present.Il le va les yeux, pensif, puis les rabessa tout de suite et prit la parole d'une voix toujours aussi triste.

Quel question vague.....chaque shinobi est différents certain sont des guerriers,d'autres des sauveurs tout dépend d'eux et de leur voie, mais avant tout la plupart obéissent aveuglément aux ordres.....Mais moi......

Sa voix se perdit dans la salle, elle s'étaignait, comme étoufée par une force invisible.

*le chakra.....Je me souvien j'ai lu quelque chose dessus mais ma mémoires j'ai du mal, je dois chercher....

Yasei chercha un moment, son regard était different comme s'il fournissait un très grand effort puis ouvrit la bouche mais aucun mot ne voulu sortir.IL se tut et recommanca.

Je me rappel.....Le physique et l'esprit......traverse le corps entier....On l'augmente avec l'entrainement.IL régénère les cellules, il faut l'économiser.....On peut l'augmenter artificiellement selon les légendes....il est malaxable pour les techniques......

Ces phrases furent un réel combat pour lui, il ne sait pourquoi il avait du mal à se souvenir de cette période.....Le pays de......Soudain il ressombra dans la tristesse la plus profonde et il savait pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:05

Les réponses n'étaient pas tout à fait correctes, mais pas totalement fausses non plus.
Il vit que Yasei avait du mal a en parler, et se retrouvait triste à chaque fois qu'il le devait. Pourquoi ?


Il m'a dit qu'il avait été recueillit par un shinobi, il a dut lui apprendre, et lui arriver malheur, pour qu'il soit triste de se souvenir de cela.

Pour le chakra c'est presque ça.
En effet il existe deux sortes de chakra ; le chakra physique, produit par nos cellules, et le chakra spirituel produit par notre intellect et notre expérience.
Le chakra ne régénère donc pas nos cellules, enfin il faut connaître les techniques nécessaires pour le faire.
Ensuite le chakra à tout un réseau comme le sang. Celui-ci s'imbrique dans tout ton corps, et donc s'il est endommagé ton corps aussi.
Et pour finir 8 portes, limitent la circulation de chakra dans tout le corps, l'effet de l'ouverture de ces portes est interdit car dangereux.


J'ai l'impression de revenir à quand j'étais étudiant...

Par contre pour ce que sont les shinobis...
Un shinobi est un "militaire", il protège et sert son village.
Il se doit de suivre les ordres quoi qu'il en coûte, et de réussir ses missions par tous les moyens.
Pour cela un shinobi doit risquer sa vie et faire abstraction de ses sentiments.

voila ce qu'est en gros, un shinobi.

Mais je te conseille d'aller à la bibliothèque, après la fin de ton entraînement.

Avec ceci, nous allons pouvoir commencer. Et avec une technique de genjutsu : le Henge.

Cette technique consiste a faire un illusion qui te fait prendre l'apparence de quelques chose.

Pour cela il te faut te concentrer sur l'image de ce dont tu veux prendre l'apparence, et te la décrire impartialement dans ta tête.

Ensuite tu concentres ton chakra, en en mettant plus de spirituel que de physique.
Tu réalises les signes suivants :


buffle chevre tigre serpent

Ce qui te permettras de répartir équitablement ton chakra tout autour de ton corps, ce qui te fera prendre l'apparence de ce que tu auras visualisé.

C'était en se rappelant, comment on lui avait appris cette technique avec Kini, et comment il la réalisait maintenant, qu'il expliquait à son élève, le déroulement de la technique, en espérant qu'il se rappel ce que le shinobi lui avait apprit, car, s'il ne se souvenait pas comment malaxer son chakra, il allait irrémédiablement échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

Yasei écouta tout avec attention, même s'il avait du mal à récuperer.Il se leva regarda le sensei un cours instant.De toute façon cette épreuve était passé et il en connaîtrai de plus ardues.Sa tristesse était mélé de dessespoire et d'impatience.tout avait changé...en parti.

*Ainsi le Henge sert à se transformer, mais en quoi puis je le faire.IL faut une chose facile et qui me permettra de me concentrer uniquement dans le chakra......IL faut que je trouve quelqu'un de neutre.Mais de connu.....*

Il fouilla dans une de ses poches intérieure et sortit une petite feuille froissée.

Je l'ai dessiné il ya quelque temps, lorsque je......voyagait.Je l'ai vu en rêve ou en réalité je me souviens plus très bien mais cette image peuple mes souvenir parmi les innombreuses autres.
Salle 14 : La salle vide 7b8756deft0
Maintenant je peut commencer.


*Se concentrer même malgré les difficultés...toutes ces ombres qui arrivent.Se concentrer.....je dois essayer...le vide.....non pas les ténèbres.....*

Le visage de Yasei se crispa un instant il ouvrait et fermait les yeux de plus en plus vite.Il sentit un instant du chakra parcourire son esprit, une trainée bleu transperca les ténèbres, une brèche s'ouvrit.Puis il referma ses yeux et tout pouvait commencer,malgré le retour de l'ombre.....
buffle chevre tigre serpent

Henge....
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:25

[Désolé pour cette absence j'étais partit au ski pendant une semaine]

" pouf "

Meshiroi fit une tête bizarre, il regarda attentivement Yasei, puis, toujours d'un air interrogatif, il entama une série de signes. Elle se révéla être la même que les signes du henge.

Henge !

" Pouf "

Meshiroi prit l'apparence assez poilue et un peu difforme de l'être dont Yasei voulait prendre l'apparence.

Voilà ce dont tu as prit l'apparence, es-ce bien ce que tu voulais ?
Je le sais pas trop car je ne vois pas où tu as vu cette créature... Sûrement des mythes et légendes ?
Si par contre tu t'es trompé, je pense que c'est à cause d'une chose : la visualisation, il te faut bien visualiser, et décrire dans tes pensées ce à quoi tu veux ressembler.


Il sait malaxer son chakra, et c'est juste au niveau technique qu'il n'a pas totalement maîtrisé cette technique. Il est vraiment doué pour quelqu'un qui n'est pas passé à l'académie.

Et pour mieux pouvoir te corriger, prend mon apparence, je te conseil.

" pouf "

L'illusion se dissipa dans un bref nuage de fumée blanche qui dissimula temporairement Meshiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:51

Yasei écouta Meshiroi et décida de suivre son conseil, il l'observa donc longuement de la tête au pied, effectuant de nombreux allers-retour avec ses yeux mais évitant toujours son unique oeil.

*Des vêtements bleu....Cheveux bruns...je vois tout et me souviens de tout...Mais maintenant je dois me concentrer et cette fois-ci réussir.

Il regarda le ciel une dernière fois:

Il est sensé redonner espoir.......mais cela ne me convient guère je préfère l'ombre et la froideur de cette salle, au moins mes souvenirs pourraient se chacher parmi les ombres.

Puis il ferma les yeux, se cboncentra complétement. Mais à ce moment l'image de Meshiroi se déforma se mélangea avec beaucoup de chose...toujours et encore son passé....

Il fit le vide complet, reouvrit les yeux et instantanément...

buffle chevre tigre serpent
Henge.....
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:07

Le portrait caché de Meshiroi apparut face à lui, mais il était vraiment craché... On pouvait le reconnaître grâce à ses vêtements, son bandeau, mais pour le reste... On aurait dit un carnaval de personnages différents dans une même personne ...

Il s'est encore déconcentré je crois... Mes caractéristiques ressortent bien mais pour le reste, il s'emmêle les pinceaux.

Tu te laisse déconcentrer par je ne sais quoi.
N'oublie pas que lorsque tu seras un shinobi ta vie et surtout celle de tes coéquipiers sera entre tes mains, et selon si tu réussis ou non tes jutsus au bon moment...
Et pour cela il te faut anihiler tes émotions, c'est la plus grande force d'un shinobi, c'est grâce à cela qu'il peut réussir ses missions, et ainsi défendre son village, donc ses proches, ceux qu'il aime...

Recommence ! Et pense uniquement à la réussite !!


Cette explication était beaucoup plus qu'un simple explication : C'était la vision de voir les choses de Meshiroi. Et il voulait le transmettre à son élève, qui lui ressemble tant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

Yasei écoutait il était impassible, mais il ne supportait plus ces échecs, ne pas arriver à quelque chose de si facile. Il sentait la colère monter il la sentait à présent dans tout son corps. Ses pensées se mélangèrent pour ne plus former qu'un grand tumulte qui résonnait dans sa tête. IL se sentait comme devenir fou.Des voix hurlaint chuchotaient, pleuraient au plus pronfond de son esprit.

Et celle qui parlait la moins fort devint la plus audible, sa voix était obsédante, perverse et savait toutes les faiblesses:

C'est de ta faute.....Tu est faible...bat le,il veut que tu sois encore plus faible.Tu le vois bien,il aime ça. Il veut juste t'empecher de retrouver ceux que tu cherche....Oui, tu sais de qui je parle....surtout elle.Allez jette toi sur lui prouve qui tu est..

Yasei se tenait la tête et crispait ses dents ses attitudes changaient à chaque instants. il passait de triste à eccedé....Mais d'un coup son visage se crispa et s'arrêta....La colère, une ancienne colère endormie depuis bien longtemps et aujourd'hui elle se réveille.

*Oui...tu as raison nous le ferons....vous les faibles taisez vous!!C'est pour eux que nous le faisons*

Yasei releva la tête vers Meshiroi, l'expression facial de Yasei était étrange, comme un sourir et, pour une fois les yeux grand ouverts.

Ne retient surtout pas tes coups, car aujourd'hui se sera ton dernier combat....Ou plus suremment le mien.....aujourd'hui un de nous va mourrir!!

Yasei courrut vers son sensei prêt à se battre,determiné à aller au bout de se combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:46

Yasei se stoppa un instant, le regard dans le vide, comme s'il réfléchissait. Meshiroi pensait qu'il se préparait à tenter de nouveau la technique. Mais lorsque l'étudiant releva la tête, son regard, son attitude, il avait changé, ce n'était plus la même personne. Enfin, ce n'était qu'une impression, et le genin ne pouvait pas en être sur, mais, ce premier regard, déstabilisa un instant la confiance que Meshiroi avait en lui et son locuteur.

Ne retient surtout pas tes coups, car aujourd'hui se sera ton dernier combat....Ou plus sûrement le mien.....aujourd'hui un de nous va mourrir!!

Comment ??!

Avant que Meshiroi ne puisse comprendre quoi que ce soit, Yasei était sur lui, et tentait de lui assener un violent coup du crochet droit. Seulement, même avec l'effet de la surprise, Yasei ne disposait ni de la vitesse, ni du niveau de taijutsu du genin. Meshiroi, se décala légèrement sur sa gauche, agrippa le bras de son assaillant, et le tira d'un coup sec. Si bien que leur deux visages furent, durant un moment côte à côte, du fait de la plus grande taille de Yasei.

Ne rejette pas sur moi ton échec...

Alors que Yasei perdait l'équilibre en avant, il tenta de se récupérer en avançant son pied, mais un croc en jambe de Meshiroi le fit se rétamer au sol, dans un bruit sourd.
Meshiroi se retourna pour regarder l'étudiant, qui venait de changer de caractère en un instant. Cela pouvait s'expliquer, mais pas après les révélations qu'ils s'étaient faites...


Je veux comprendre...

Le genin, se concentra alors, pour mieux percevoir les émotions et désirs de l'adolescent à terre.

Recommence au lieu de mettre tes échecs sur les autres.
Si, par contre tu persistes dans cette voie... Il est vrai que tu finiras mal, même après tout ce que tu m'as dit...


Quelqu'un d'autre aurait pu ne pas réagir, car ne comprenant pas l'attitude de quelqu'un qu'il commençait à prendre pour ami. Mais, Meshiroi avait pour habitude de se protéger de tout, et pour cela, il avait bloqué les sentiments qu'il avait eut auparavant pour l'étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:26

Yasei était à terre, battu il rele va la tête un court instant puis la lanca au sol, il y eut un léger craquement, il semblait comme en train d'interieuremment se battre pour contenir sa colère, lorsqu'il refema les yeux tout redevint noir, tout avais disparu et eu quelques bribes de son combats.....Il murmura tout en se relevant:

Je doit enfin avoir compris, je comprends à présent tout ce que ma vie à été....ce qu'elle pourrait être.

Mais maitenant, à cette instant que faire? Tant de considérations, de choix différents.....encore des mauvais choix encore dans l'erreur....


Une goutte de son sang glissa dans sa bouche, il était légerement blessé à la tête, mais les blessures physiques se cicatrisent vite elles.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti son sent mais ce goût restera toujours pour lui dans la mémoire.......

*Ce jour aurait pu me permettre de me débarasser de ce fardeau, d'accomplir mon rêve, de ne plus être seul. Encore une fois je n'ais pu agir sur mon destin, une personne en à encore décidé à ma place.....La vie n'a d'interêt que si on la partage......

Mais je crois que...j'ai encore au moins une chose que je pourrais faire, Oui au moins une pour tout retrouver, ou presque de ce que j'ai connu même si.... *



Yasei se redressa et se tourna por faire face, s'essuya le front et regarda Meshiroi, calmement et tristement s'adressant à lui:

Merci je crois que je commence à comprendre mais il me manque encore quelque chose, alors nous devrions le trouver maintenant. ceci est mieux pour moi....La vie est un combat et je dois apprendre à vivre

Un léger sourire apparu sur le visage de Yasei, mais pas un sourire de joie...et instantanemment referma son visage....

allons-y!!

buffle chevre tigre serpent

Henge...

IL y eut une explosion de fumée et Yasei se jeta sur son sensei encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:27

Meshiroi écouta Yasei, il voulait comprendre son comportement si .. Bizarre. Pourquoi l'attaquer ? Ils se ressemblaient, le rapport de force était bien établi, Meshiroi était le senseï et Yasei l'élève, Il allait l'aider à devenir plus fort. Alors ? Pourquoi ?

Avant qu'il ne se releve, Meshiroi comprit, partiellement, en observant le regard de son élève, ce qu'il venait de faire. C'était un désir de se faire reconnaître, son échec.. Ses échecs, l'avait confronté à la réalité de sa faiblesse, mais il ne voulait pas parraître ainsi, il voulait se savoir fort, et battre celui qui était prit pour un senseï...


allons-y!!

Encore ??!

Henge...

Je t'aurais prévenu.

Meshiroi se mit en position de combat, tandis que Yasei répartissait équitablement son chakra, tout autour de son corps, chaque tenketsu diffusait un quantité adéquate, régulièrement, lui donnant l'apparence du genin.

Pas mal ...

" Pouf "

De la fumée apparue, dissimulant temporairement l'étudiant, qui se ruat immédiatement sur Meshiroi. Mais cette fois le genin ne voulait pas défendre, il se précipita sur son adversaire, rapidement, très rapidement...
Ce qui surpris sûrement Yasei. Il tenta de le frapper, mais Meshiroi fut le plus rapide. Et assena un coup de ses doigts, paume ouverte, au niveau de l'articulation de l'épaule. Bizarrement, le coup fut plus douloureux que prévu, et déstabilisa quelques milièmes de seconde Yasei. Tandis que la seconde main du genin parait l'attaque de l'étudiant, elle profita de la première attaque, pour assener un rapide et précis boshi ken ( frappe de la pointe du pouce ) au niveau du cou, qui cette fois déséquilibra Yasei sur sa gauche. Le troisième coups ne pouvant être évité, Meshiroi décida de faire mettre à terre l'étudiant pour pouvoir faire un enchaînement plus lent... Ce fut donc un NAKA DAKA KEN ( Frappe avec le majeur dépassant ), au niveau du nerf du genou. Sous la douleur, Yasei mit le genoux touché à terre, et son adversaire en profita pour lui envoyer un violent coup de pied retourné qui le fit décoller en arrière.

Une fois arrêté, Yasei regarda son senseï et vit un kunai en plein dans sa direction ...

Après que le kunai se soit planté, Meshiroi prit la parole :


Si tu continues dans cette voie, je te l'ai dit ; Tu finiras mal !
En tant que shinobi tu devras obéir, et inhiber tes émotions et sentiments. Si tu ne peux aujourd'hui, je pense que tu ne pourras jamais...


Meshiroi laissa un petit temps de vide, puis reprit en fixant du regard Yasei, tout en prenant un sourir en coin...

Mais si tu veux vraiment me prouver quelque chose.. Utilise ce kunai.

J'ai comprit ce que je voulais savoir, pas besoin de continuer à l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

Yasei eu de mal à se rétablir, cette fois-ci il sentait vraiment la douleur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été battu comme cela.

Finalemment j'ai réussi quelque chose même malgré une défaite, même quand on perd on ne perd pas tout......

Maintenant il se rappellais ils ne s'était battu comme ça que les pires momments de sa vie...mais aujourd'hui c'était différent et il commença même à prendre gout à quelquechose qu'il avait jusque là encore insoupsonné.

Mais si tu veux vraiment me prouver quelque chose.. Utilise ce kunai.

Les yeux de Yasei se détournèrent en direcyion de l'arme planté dans le sol. C'est comme s'il l'appelait et lui demandait de s'en saisir.

Il se leva et titubant effectua un semblant de course vers le kunai et s'en saisit au passage et l'observa un cours moment.

*S'il m'a donné ça c'est qu'il veut m'aider.......mais pourquoi....je dois comprendre, mes erreurs ne doivent plus être recomise même si je n'ai qu'un léger apercu de ces capacités...*

Je vais peut-être plus loin que vous le pensez non? Mais plus rien ne m'à arrêter dans la vie,je n'abandonerais jamais....La victoire n'à pas besoin d'explication.....la défaite n'en admet aucune....

La respiration de Yasei devint plus bruyante et lente, la douleur se mélait à la fatigue.De plus, il avait du mal à tenir immobile, il chancelait......
Puis il serra le kunai,le leva...et s'entailla la main gauche d'un ample et rapide geste.

Tout de suite après il accoura vers son sensei espérant profité d'un effet de surprise.Sa course était irrégulière,instable et titubante, le sang goutait et trcait son chemin sur le sol froid de la salle.

Au font de lui il savait qu'il échourait encore,mais eu quand même un léger sourir.....il avait trouvé sa véritable passion et son sensei lui en procurerait encore beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:26

Je vais peut-être plus loin que vous le pensez non? Mais plus rien ne m'à arrêter dans la vie,je n'abandonerais jamais....La victoire n'à pas besoin d'explication.....la défaite n'en admet aucune....

Meshiroi ne disait rien, et ne faisait qu'attention aux gestes de Yasei. Mais bon qui dit mot conscent...
Son élève, ouvrit la boîte de pandore, comme prévu. Il prit le kunai, juste après s'être relevé, et accouru vers son senseï, après s'être charcuté la main...
Encore une fois il voulait prouver la force de sa volonté, et de ses désirs... Mais cela était maintenant inutile, puisque Meshiroi pensait avoir comprit son interlocuteur, et adversaire notoire.
Bien que cette action surprit le genin, celui-ci eut tout le temps nécessaire pour dégainer son propre kunai, de son étui à kunai.


Maintenant, qu'il s'est planté, voyons ce qu'il vaut.

Le combat au taijutsu s'engagea alors. Tout en force et en puissance, les coups de Yasei venaient, contrairement à Meshiroi qui utilisait la technique, pour bloquer, et dévier sans trop d'effort les attaques de l'étudiant.
Par contre, les attaques de Yasei étaient très correctes, le maniement du kunai était loin de lui être inconnu.

Le combat continuait, seconde après seconde, rendant la supériorité de Meshiroi incontestable, surtout au niveau de la maîtrise du taijutsu... De multiples entailles se dessinaient sur le corps de l'étudiant, petit à petit...
Le combat durât, plusieurs minutes, dans lesquelles Yasei ne cessait de rester motiver, et d'attaquer son senseï, malgré toutes les blessures.
Meshiroi, bien que peu endurant ne s'essoufflait guère, à la différence de Yasei, qui lui s'épuisait incontestablement. Mais, bizarrement, Yasei s'améliorait ! Les coups devenaient plus précis, plus vifs, mieux anticipés. Cela aurait put provenir de la fatigue du genin, mais ce n'était pas le cas. En deux minutes ? C'était bel et bien le cas ! Il s'était amélioré très rapidement. Cela dépassait les attentes du genin, et aurait sûrement surpris n'importe quelle enseignant, cette volonté... Même dans l'erreur...

Tandis que le combat continuait, les blessures de Yasei se faisant de plus en plus nombreuses, il fallait arrêter, pour ne pas risquer inutilement sa vie. C'était la première fois que le genin devait utiliser cette technique ; le shunshin, contre un étudiant.
Il disparut sous les yeux de Yasei, pour réapparaître derrière lui, et, sans qu'il puisse esquisser le moindre mouvement, un puissant croche pate au niveau d'un nerf, mis à terre l'élève, dans une grande douleur, mais, sans risques...


Ce n'est point parce que l'on te propose une porte qu'il te faut l'ouvrir.
Bien que tu m'ais impressionné, il te faut faire dorénavant les bons choix.
Je t'avais dis que tu finirais mal, et sans te faire soigner dans les plus brefs délais, tu risques sûrement de mourir. Ceci était le mauvais, choix, lorsque tu comprendras ceci tu seras incontestablement un bon shinobis.


Il faudrait que je m'écoute, car sans la présence de Kikai, à des missions... J'aurais sûrement fais trop d'erreurs, pour espérer avoir le titre de shinobi d'Iwa.

N'essaie pas de te relever, tu t'es bien battu. Je vais chercher un ninja médecin, pour te soigner. Ensuite nous reprendrons le combat.

Sans attendre la réponse de Yasei, Meshiroi s'en alla, puis, après cinq bonnes minutes, revint avec un ninja médical.

Voilà c'est ici.

Meshiroi ouvrit la porte, il était accompagné, d'un homme en blouse blanche. Sans regarder dans la salle, le genin lança un appel à son élève.

Prêt à reprendre l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:26

N'essaie pas de te relever, tu t'es bien battu. Je vais chercher un ninja médecin, pour te soigner. Ensuite nous reprendrons le combat.

Alors que Meshiroi était parti, Yasei eu la vue qui commenca à se troubler, certaines choses de la salle disparaissaient de sa vue parfois.C'était la première fois qu'il ressentait autant les caresses d'une arme sur son corps.Mais celles-ci s'étaient transformés en morsures.

*Je dois me relever, je n'ai pas besoin d'aide......je vais leur montrer..*

Yasei posa ses deux mains par terre et essaya de se lever....Mais il n'y arrivait pas, malgré toutes ses tentatives il resta à terre.Plus il essayait plus il avait mal mais il continuait comme toujours malgré la douleur et la difficulté.

Ses membres le faisait de plus en plus soufrir et toutes ses manoevres se révélaient vaines et il détestait ça.Une dernière tentative.....Encore ratée il se laissa tomber et se mit à terre sur le côté.Il avait le gout de sang dans la bouche.

*Encore une erreur...peut-être....le passé était si bien et maintenant.....

Ce n'est point parce que l'on te propose une porte qu'il te faut l'ouvrir.

*C'était mon premier réel choix....on apprend de ses erreurs mais peut on apprendre si l'on ne fait que des erreurs?...Tu me manques....

Soudain du sang arriva et il fut obligé de le cracherb par terre à plusieurs reprises.Sa vues se tainta de rouge, d'abord légèrement puis ensuite presque entièrement.Mais il vit quelquechose plus loin, un silhouette se dessinait au loin....Et elle lui rapellait tant...rassemblent les dernières forces qui lui restait, il rempat vers celle qui lui manquait tant.

Il arriva enfin, son corps était comme brûlant et lorsqu'il alla se saisir de la main:

Prêt à reprendre l'entraînement ?

Elles disparu et tout redevint sombres, encore plus sombre et rouge......il leva les yeux vers Meshiroi et celui qui l'acompagnait tanta de dire quelquechose mais n'en navait même plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:42

Immédiatement le ninja médecin se précipita sur Yasei. Il l'allongea immédiatement, et entama ses jutsus médicaux à la suite d'une série de signes.

Zaata-kun, vous avez été trop loin avec cet étudiant !!
Vous vous rendez compte de l'importance de ses blessures !
Je devrais en informer le haut lieu, ...


Du calme, il était en meilleur état lorsque je l'ai laissé...

Il n'est pas au même endroit que tout à l'heure... Il ne m'a pas écouté.

Je lui avais recommandé de ne pas bouger, mais encore une fois il ne m'a pas écouté...

Ce n'est pas très bon pour un shinobi, toutes ses manières.... Mais, il a le caractère, que j'aime bien.. Et qui peut soulever des montagnes !
Car si je ne crois pas en lui, .. , je ne crois pas en moi....


Ce n'est pas une raison... Ses multiples blessures... Alors qu'il n'est même pas genin...

Si la Tsuchikage m'a donné cette mission, ce n'est pas pour rien. Pour les réclamations tu n'as qu'a aller la voir.

Connard !

Heureusement qu'il y a plus important...

C'est ça .. C'est ça ..

Au bout de deux minutes, toutes les blessures de Yasei étaient refermées. Mais, il était extenué, et continuer l'entraînement dans ses conditions aurait été idiot. Le ninja recommanda du repos à Yasei, puis s'en alla s'en rien ajouter. Le fait que Meshiroi était l'élève de Hasaki-sama, devait en faire pour beaucoup... Et celui-ci en profitait bien souvent.

Bon, je te propose de rentrer chez toi, te reposer. Rendez vous ici demain à 10h. Tu pourras peut être t'entraîner au henge, qui sait... D'ailleurs as tu un endroit où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue57/57Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue31/31Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

Yasei aurait voulu répondre au médecin mais il n'était pas tout à fait remis ou du moin moins remis pour ce genre de chose. Il avait encore mal à plusieurs endroits, et il voyait encore un peu flou de temps en temps. Ses pas et son attitude était complétemment différents de son habitude,décidé et obstiné.Là il étaient titubant incertains.

Bon, je te propose de rentrer chez toi, te reposer. Rendez vous ici demain à 10h. Tu pourras peut être t'entraîner au henge, qui sait... D'ailleurs as tu un endroit où dormir ?

Yasei mit un peu de temps avant de répondre, il se rassit un instant, regarda Meshiroi, le ciel et finalement le sol.Sa tristesse revenait lorsqu'il pris consience des derniers évènements auquel, seul, il avait participé.

Puis d'un petite voix répondit:

No...euh si je trouverais ou dormir...., je n'ai pas besoin d'aide ni d'être entouré se soir, j'ai à faire.....Je n'ai pas besoin d'être aidé pour se genre de futilités.....Je m'entrainerais...et pas qu'au Henge...

Sur ce Yasei sans attendre de réponse se leva et quita la salle d'un pas aussi obstiné qu'incertain.

Arrow un petit parc tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

No...euh si je trouverais ou dormir...., je n'ai pas besoin d'aide ni d'être entouré se soir, j'ai à faire.....Je n'ai pas besoin d'être aidé pour se genre de futilités.....Je m'entrainerais...et pas qu'au Henge...

Ouai... Si tu le dis...

Meshiroi n'osa rien dire, de peur que Yasei le prenne mal et ne se fasse du mal. Enfin bref, il laissa son élève partir, tout en sacahtn qu'il y avait une forte probabilité qu'il n'ait pas de toit.

Une fois partit Meshiroi se retrouva seul.


Que dois-je faire ? Prévenir la Tsuchikage ? Ils lui diront d'aller dans un internat, et, ça risque de poser des problèmes...

Roh et puis c'est pas la première fois qu'il doit dormir dehors, je vais y réfléchir en rentrant chez moi...

Il quitta alors la salle, un éteingnant la seule lampe avec l'unique bouton composant la salle...

Arrow Direction la maison Zaata
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
étudiant(e) d'Iwa
Wat Daragon


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue18/18Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle 14 : La salle vide Left_bar_bleue18/18Salle 14 : La salle vide Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:42

Wat Daragon venait de la salle d'accueille où la personne itinérante lui avait dit de rejoindre cette salle pour commençais ses cours. Cette personne lui avait également précisé le nom du sensei de Wat. Le jeune homme espérai que cette personne serai plus agréable que son ancien maître et qu'il pourrai devenir d'ici peu un ninja a pars entière et commençais des missions lucratives pour devenir le plus vite possible le plus grand des ninjas.
Le jeune homme s’installa et attendit que Meshiroi sensei arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 14 : La salle vide Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 14 : La salle vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser