Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle 14 : La salle vide

Aller en bas 
+2
Yasei
Meshiroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

Quelqu'un entra dans la salle, sans même toquer. Cela inssuportait le chuunin, et ce n'était pas le première fois. Mais c'était Chizireru, son élève.

Senseï me revoila ! J'ais terminé mon entrainement !

Entres tu toujours ainsi chez les autres ?

Tu es mon élève, mais .. Je te demanderais .. plus de respect. Donc toques avant de rentrer je te prie.

Bon. Fais voir les résultats de ton entraînement, fais moi deux bunshin.


Son sourire... Il a du bien s'entraîner... Ou du moins il le pense.

Meshiroi se mit face à son élève, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:12

Entres tu toujours ainsi chez les autres ?

Tu es mon élève, mais .. Je te demanderais .. plus de respect. Donc toques avant de rentrer je te prie.

Bon. Fais voir les résultats de ton entraînement, fais moi deux bunshin.

-Euh... désolé, je me suis emporté j'étais tellement pressé de vous monter mes progrès.

Chizireru se frottait la nuque, il était plutôt gêné.

Très bien, deux bunshin.

Chizireru se mit en position pour effectuer sa technique, il malaxa son chakra, se fixa une image de lui même, fit les signes. il expulsa son chakra pour effectuer le bunshin. Chizireru avait plus d'assurance que d'habitude, mais il avait un peu peur de ne pas réussir mais lors de son entraînement il avait réussi alors pourquoi pas maintenant ?

Très bien, c'est pas maintenant que je dois me rater, j'ai réussi dans la foret, alors dans une salle vide !

-Bunshin no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

Deux clones de très bonne facture furent produits. Devant Meshiroi, qui esquissa un léger sourir.

Il fit le signe de la chèvre, fixant les Chizirerus.


Kai !

Les clones se dissipèrent immédiatement.

Très bien. Tu t'es correctement entraîné : on va pouvoir passer au henge.

C'est aussi une technique de genjutsu, mais cette fois, après avoir malaxé ton chakra, tu vas décrire dans ton esprit ce à quoi tu veux ressembler, et ce à quoi l'objet, la personne te fais penser. Donc c'est à peu près comme le bunshin, mais les signes sont différents, car tu vas expulser ton chakra tout autour de ton corps. Ce qui te fera prendre l'apparence de la chose à laquelle tu as pensé.

Par contre, tu ne peux te transformer en quelque chose de proportion différente.

Je te laisse essayer, après avoir vu les signes.


Meshiroi reproduit les signes du henge plusieurs fois, avant de regarder faire son élève.

( Tu gagnes +1 en genjutsu +1 en PC selon la règle d'évolution du chakra et tu gagnes le Bunshin no jutsu niveau 1 )


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:58

Chizireru était trés heureux d'avoir reussi sa technique, et impatient d'en appredre une autre.

-Je pense que le henge doit être plus dur que le bunshin, mais je dois reussir.

Chizireru malaxa son chakra, l'image qu'il allait effectuer etait simple, il pensait a son senseï qui avait l'avantage d'être en face de lui.


-Il est brun, il à un bandeau sur son oeil gauche, et une veste bleue, il est plus grand que moi, maintenant je dois arriver à expulser mon chakra dans tous mon corps.


Chizireru tous en malaxant son chakra effectua les signes et expulsa son chakra dans tous son corps

-Henge no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

-Henge no jutsu !

" Pouf "

De la fumée se créa tout autour de l'étudiant, pour laisser apparaître, lorsqu'elle se dissipa, Meshiroi. Ou du moins une assez bonne copie. Malheureusement, cette copie avait quelque chose qui cloche, que Meshiroi reconnu rapidement.

Il regarda alors son élève dans les yeux, réalisa les signes du henge et se transforma.


Henge !

De la fumée, encore une fois apparue. Mais elle se dissipa beaucoup plus rapidement que l'étudiant. Et de nouveau le senseï apparu. Rien n'avait changé. Rien ? Non ... Pas vraiment... Chizireru chercha quelques instants ce qui n'allait pas, pour finir par conclure que Meshiroi ne le faisait pas. Il ne paraissait pas "vrai".

Son senseï prit alors la parole :


J'ai prit la même apparence que toi. Tu as bien réalisé chaque étape, l'une après l'autre, sauf une. Tu ne m'as pas défini. Il faut me définir, car sans cela tu ne donne pas "vie" à ton illusion, il faut y mettre de l'émotion pour que ceux qui voient l'illusion ressentent les même émotions. Là tu n'as mis aucune émotion dans ta transformation, et cela s'y ressent.

Recommences.


Il s'est bien entraîné, mais il connait, ou ne maîtrise pas encore assez bien les bases du genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

J'ai prit la même apparence que toi. Tu as bien réalisé chaque étape, l'une après l'autre, sauf une. Tu ne m'as pas défini. Il faut me définir, car sans cela tu ne donne pas "vie" à ton illusion, il faut y mettre de l'émotion pour que ceux qui voient l'illusion ressentent les même émotions. Là tu n'as mis aucune émotion dans ta transformation, et cela s'y ressent.

Recommences.

Emotion ? les emotions sont necessaires aux illusions ? Cela me surprends mais etant donné qu'il a copié ce que j'avais fait, je vois bien que qu' elles sont indispensables le resultat ne parrait pas vrai... pas assez profond... Trés bien, le seul probléme est que je ne connais pas l'atitude de Meshiroi son coportement, mais je pense que je pourrais reporter ses sentiments.Allons-y !

-bien senseï bien que cela me surprend de devoir introduire des emotions à mes illusions, je vais essayer.

Il est brun, il à un bandeau sur son oeil gauche, et une veste bleue, il est plus grand que moi, voila son apparence physique, maintenant je dois introduire des sentiments, Meshiroi est plutot froid, direct et serieux, je pense que c'est tous ce que je peut dire sur lui.

Aprés avoir bien reflechi a sa transformation il malaxa son chakra, effectua ses signes et expulsa son chakra dans tous son corps.

Henge no jutsu
Pouf
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:56

( Désolé pour le temps de réponse j'étais en partiels )


La transformation de Chizireru fut cette fois réussie, et ce, totalement. Le petit défaut du précédent clone avait disparut, et l'élève vit la satisfaction sur le visage de son senseï.

C'est correct. Très correct.

Maintenant, encore une fois, va t'entraîner à cette technique. Il te faut réussir à la réaliser en situation de combat, et en ayant vu ce en quoi tu veut te transformer qu'une seule fois.
N'oublie pas tu peux aussi te transformer en des objets.


Ca va de plus en plus vite. Il est peut être finalement doué en genjutsu...

Allez, je te dis à dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

C'est correct. Très correct.

Maintenant, encore une fois, va t'entraîner à cette technique. Il te faut réussir à la réaliser en situation de combat, et en ayant vu ce en quoi tu veut te transformer qu'une seule fois.
N'oublie pas tu peux aussi te transformer en des objets.

Allez, je te dis à dans quelques heures.


D'accords j'y vais.

Chizireru etait impatient de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:00

Chizireru rentra à l'academie, mais cette fois il allait prendre soins de ne pas faire eruption dans la salle. Quand chizireru arriva devant la salle il s'areta et frappa à la porte, et rentra dans la salle.

-Senseï me revoila.

Chizireru avait hâte de montrer ses progrés a son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

-Senseï me revoila.

Je vois bien.

Il souriait de la réponse idiote qu'il venait de prodiguer. Mais reprit rapidement son sérieux.

Bien, tu vas devoir prendre les mêmes formes que moi, le plus rapidement possible ! Es tu prêt ?

Sans laisser le temps à son élève de répondre, Meshiroi effectua rapidement la série de signes nécessaire au henge, et prit l'apparence de la superbe, la généreuse et la redoutable Tsuchikage.

Celle-ci était dans son habit de Tsuchikage, celui composé de milliers de diamants. Ce qui rendait l'oppération assez difficile. reproduire autant de choses, aussi lumineuses...


A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

Bien, tu vas devoir prendre les mêmes formes que moi, le plus rapidement possible ! Es tu prêt ?

A toi.

Bien senseï.


La Tsuchikage ??!! ça va pas être facile, ce costume est constitué de milliers de diamants !! Eh bien voila le moyen de voir si mon entraînement à été utile. Déjà ses habits sont incrustés d'un millier de diamants, les yeux bleus , des cheveux bruns et une taille moyenne.Il n'y a pas de doutes le plus dur sera de reproduire les diamants, leurs lumière en particulier, mais je dois le faire ! je dois y arriver !


Après avoir bien réfléchi comment il allait reproduire ces diamants, Chizireru malaxa son chakra et effectua les signe du Henge, il expulsa son chakra tous autour de son corps avec une très grande concentration pour modéliser les diamants, Chizireru avait une seule idée en tête la précision, l'exactitude , le désir de réussir de prouver que son entraînement n'avait pas été inutile.


Henge No Jutsu
Pouf
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:00

Chizireru acquiesça et le senseï se mit face à lui. Il exécuta ensuite une rapide suite de 4 signes et prit l'apparence de la Tsuchikage. l'étudiant la connaissait bien, du moins, il l'avait vu pas mal de fois comme quasiment tous les iwaniens.
Il fit aussitôt un henge réussit.

Meshiroi enchaîna une seconde suite de signes et prit l'apparence, cette fois, de son ami Kikai.
Cette fois ci, le chuunin pensait pieger son élève. Mais ce ne fut point le cas. Il continua alors, prenant la forme d'animaux, d'objets, et même de choses qui n'existent pas. Il arriva à tout reproduire !!! C'était incroyable !


... Bravo...
Je pensais te pieger avec toutes ses transformations, mais tu as réussis chacun d'entres elles... Incroyable !


Malgré qu'il n'ai apprit que deux techniques, comme la Tsuchikage veut renouveler nos genins, je pense que je peux lui donner ...

Approche Chizireru...

L'élève obtempera et s'approcha de son senseï. Celui-ci lui tendit un bandeau. Le bandeau qui signifiait sa réussite, qui marquait son passage au grade de genin, au statut de shinobi.

Meshiroi souria et lui dit :


Il est à toi !...

( tu passes genin, +10 points où tu veux, +1 en gen, +1 en PC selon la règle d'évolution et tu gagnes le henge no jutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Chizireru Hatakame
étudiant(e) d'Iwa
Chizireru Hatakame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue9/9Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue19/19Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Bravo...
Je pensais te pieger avec toutes ses transformations, mais tu as réussis chacun d'entres elles... Incroyable !

Approche Chizireru...

Il est à toi !...



Chizireru n'en croyait pas ses oreilles, il devenait un genin, pour lui c'était une grande victoire, mais quelques détails le tracassés, il ne connaissait que deux techniques, n'avait pas ou très peu d'expérience...Ces détails furent vite remplacés par la joie.

-Senseï je ne sais vraiment pas quoi dire...

La timidité de Chizireru l'empêcha de parler distinctement, il ne savait pas ou se mettre, quoi dire ou même quoi faire.

-Pourrais-je avoir plus de renseignement ? que devrais-je faire, apprendre ? il doit y avoir tellement de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

Pourrais-je avoir plus de renseignement ? que devrais-je faire, apprendre ? il doit y avoir tellement de choses !

En effet il y a pas mal de choses dont je dois te faire part :

Tu vas dorénavant faire partie de l'équipe 18, avec Kitari et Sanosuke. Je serais ton senseï attitré.

Aussi maintenant que tu es genin tu vas avoir des missions. N'oublie pas de vérifier régulièrement si tu en as.

Mais sinon nous allons continuer l'entraînement, mais pas ici. Vas à cet endroit demain matin.


Meshiroi tendit un papier au genin. Il comportait un nom de lieu et une localisation avec un plan.


C'est l'aire d'entraînement de l'équipe 18. Seul nous y avons accès. N'oublie pas de venir avec le plan et de le montrer à personne d'ici demain soir. Ok ?

Tu peux disposer, on se voit demain pour le début de l'entraînement...


Il ne faudrait pas qu'on vienne nous gêner surtout que Kusaru-sama nous a réserver cet endroit...


( Vas dans les terres d'iwa dans la zone réservée à l'équipe 18, et post ton aire d'entraînement )
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue42/42Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue293/293Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07


[Juste un petit post pour Meshi, car je sais qu'il n'aime pas beaucoup lire les pavées trop imposant ! :) Enjoy !]




La Inkuu à présent devait s’oublier. Ses talents d’actrice allaient être révélés… Enfin non, car personne ne connaît la personnalité d’Haiyu ici, ils connaîtrons d’office et comme base Kuro, et ça leur suffira bien. Place à la maladroite Kuro qui, en possession d’un parchemin explosif, serait capable de faire sauter l’académie s’en l’avoir fait exprès… Il y avait du souci à ce faire… La dégaine qu’elle avait pourtant, laissait présagé que tout avait une place qui avait était calculé à l’avance, et donc, aucun hasard n’avait été permis. Déjà, la couleur noire montrait une certaine volonté de discrétion. Le collant, c’est vrai, tout comme le haut, était plus décoratif, mais le reste était étudié pour qu’elle ait une liberté de mouvement exemplaire. Passons les détails… Elle se releva et s’inclina de façon polie vers les deux personnes face à elle. En se baissant, l’énorme pinceau qu’elle avait dans le dos faillit caresser le visage du jounin… Elle leva les yeux vers le plafond, l’index sur la lèvre.

« Kuro Sumi, c’est moi je crois ! Enchantée ! »

Sa voix avait un écho à la fois léger et lourd… Il mêlait chaleur et une sorte de timbre qui se voulait distant, il fallait avoir une bonne oreille pour s’en rendre compte, mais, c’était audible. Elle n’eut pas le retour des présentations néanmoins, et elle n’ajouta qu’un sourire. Ce jeune homme était bien plus jeune, de quatre ans, enfin… Deux ! Mais si il était là pour lui faire suivre les cours, c’est qu’il n’était pas totalement ignorant, donc, elle n’eut pour seul réflexe que de l’écouter. Il n’avait pas l’air ravi de tout ce qui se passait, ça mettait un petit accent humoristique sur la rencontre. Il avait une tête totalement blasé, et pas le moins du monde l’envie de s’embêter avec quelqu’un, qui, ne le savait-il pas encore le malheureux, risquait de lui attirer bien des ennuies. Après tout, il ne la tenait que jusqu’à l’examin genin, il serait vite débarrassé ! Mais une catastrophe est si vite arrivée avec Kuro… D’ailleurs, la première se sentait déjà, elle était presque palpable… Elle fut envoyée à la salle 14… Certes oui, mais elle attendait que le ninja la conduise, mais, il ne semblait pas d’humeur à jouer les guides. Ne préférant pas demander où c’était, elle sortit de la salle, réussissant à fermer la porte au bout e quatre tentatives… La porte était lourde et dure aussi ! Iwa lui semblait grand… Enfin, l’académie d’Iwa… Elle avait monté des étages, redescendus à un autre escalier, et au final, elle s’était perdue. Très peu douée, et surtout ouverte à toutes les bourdes envisageables, Kuro se trouvait là, à errer dans un couloir noir, sans aucune arrivée de lumière nulle part.

« Il va avoir une bonne impression l’inconnu si j’arrive en retard dès le premier jour… »


Elle parlait seule à présent, quelle bien étrange personne… Meshiroi avait du souci à se faire ! Elle pénétra dans une salle, bien lugubre avec une table d’opération en son centre… Elle resta figée. Ca une salle de médecine ? Elle venait de se promettre de ne jamais aller voir un ninja médecin de ce village pour un problème de santé, les remèdes de grand-mère feraient encore une génération d’existence… Alors qu’elle avançait, son haut remonta un peu découvrant son sceau… Aussitôt elle le cacha, il n’était même pas pensable qu’on le voit ! Elle venait de claquer la porte de la salle pour ninja médical, sans le vouloir… Le bruit sourd résonna dans toute l’académie comme un écho… Ca laissait présagé les aptitudes au combat de la demoiselle… Discrétion, rigueur… Autant vestimentairement, elle avait l’air sérieuse pour une ninja, autant dans le comportement, c’était une véritable plaie ! Des bruits de portes grinçantes se firent entendre, comme en réponse avec le claquement précédent. Kuro posa sa main sur son front en soupirant. Bravo l’artiste. Et puis, elle eut la bonne idée de lire le chiffre sur la porte. Il y avait écrit « Salle 10 » donc, logiquement, la salle 14 devait être dans le coin. Elle cherchait un peu, et, commençant à se demander ce qu’elle avait fait pour être si peu chanceuse, s’adossa à un mur. Son pinceau dans son dos appuya sur quelque chose, et le mur semblait disparaître sous le poids de Kuro. Qu’est-ce que c’était que ça ?! Elle faillit tomber, mais son pinceau, resté coincé, la soutenait. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’une porte, et qu’on la regardait d’une façon étrange… Avec un large sourire qui voulait tout dire, elle se remit en place. On commençait à rire en face, et c’était compréhensible… Quelle empotée cette Sumi ! Elle eut par contre une brillante idée. Avec un air tout petit, tout innocent, elle demanda…


« Bonjour… Dites, où est la salle 14 ? »

On riait de plus belle en face, en lui montrant du doigt le plafond. Faisant un air satisfait et savant, comme si elle avait compris, elle s’inclina et sortit… Puis, une fois seule et dehors, leva stupidement le doigt pour regarder le plafond. Elle était où la salle 14 alors ? Elle n’en savait pas plus. Elle tourna en rond jusqu’à réfléchir… Sur la porte de la salle d’opération, il n’y avait pas écrit « salle 10 » mais, « salle -10 »… Elle n’était pas au bon étage, c’était en haut. Enfin comprenait-elle ! Quelle perspicacité remarquable ! Les facultés de la kunoichi semblaient vraiment hors du commun ! Quel avenir prometteur… Si le jounin l’avait vu, il se serait sûrement tomber en arrière… Elle monta les escalier, et ravi, trouva la salle 14 ! Fière elle frappa à la porte. Elle eut un petit réflexe, elle regarda derrière elle… Juste en face, il y avait l’accueil, et la jeune femme qui avait reçu son dossier d’inscription… C’était en face… Elle avait dû parcourir 5 kilomètres à pieds dans l’académie elle… Ca promettait, vraiment… Elle en avait oublié qu’elle avait frappé, obligeant le jounin a venir ouvrir, lui qui était déjà blasé… Il regarda l’heure, puis la kunoichi, et l’accueil et ne pu que prévoir le pire… Kuro elle, contemplait la salle avait un regard plus qu’étonné…

« Euh… J’aime beaucoup la décoration ! »

Elle n’avait que ça à dire ?! Elle n’avait pas de tendances suicidaires pourtant, juste une autre vision du monde que nous. Haiyu s’amusait beaucoup à jouer Kuro, un personnage sans honte. Ca la changeait de d’habitude… Ce personnage joyeux n’avait rien de commun avec elle, rien, mais ça faisait du bien de se permettre des écarts, sous le nom de quelqu’un d’autre, alors que nous même, nous n’aurions jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

( Et bin moi je te fais un petit post na ! )


Kuro s'était perdue dans les couloirs, zigzaguant un peu de partout pour enfin arriver à la salle 14. Elle avait déjà frappé lorsqu'elle entendit des bruits de métal s'entrechoquant à l'intérieur. Les bruits s'estompèrent et des pas en sa direction se firent entendre. Le jounin ouvrit la porte, et vit une kunoichi qui regardait sa salle. Mais de là où elle était, elle ne pouvait voir toute la salle, la porte n'étant ouverte qu'à moitié...

« Euh… J’aime beaucoup la décoration ! »

Mais bien sûr...

Oui ? Que puis-je pour vous ?

Le shinobi dégoulinait de sueur, et tenait à la main un wakizachi. Celui-ci ne resta pas trop près de la kunoichi pour éviter de lui faire profiter elle aussi des résultats de l'entraînement. Mais celle-ci allait sûrement être surprise de la réponse de son prochain senseï. Pourquoi lui demandait-elle cela ? Il lui avait pourtant dit de venir ici...
Une punition peut être ? Elle ne répondit pas immédiatement vue sa surprise et le jounin, impatient :


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue42/42Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue293/293Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:10

Le Jounin lui posa une étrange question… Auquel elle répondit sans hésiter, sans même réfléchir d’ailleurs…

« Me laisser entrer pour commencer ! »

Elle lui fit un large sourire avant de dénouer la bride qui tenait le pinceau. Celui-ci martela le sol, et elle se mit à le tenir sur côté de son flanc. Ca commençait à lui peser lourd à vrai dire. Elle le fixa, souriant chaleureusement avant d’ajouter.

« Enfin, ce n’est que formalité, je peux retourner à l’accueil et attendre quelqu’un d’autre, je suis très débrouillarde ! »

Débrouillarde… Pas meilleur qualificatif après s’être perdue dans les couloirs ! Elle restait la avec son pinceau, devant la porte, avec un air un peu, gêné ! Elle posa sa main sur la porte, et regardant du coin de l’œil Meshiroi, la poussa, enfin tenta… Comme un chaton voulant jouer avec la pelote de laine qu’une grande mère tricote…
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:31

« Me laisser entrer pour commencer ! »

Pas vraiment, je suis en plein entraînement là.

Elle ne manque pas de toupet celle-là !

Elle délesta son énorme pinceau et le posa à côté d'elle. Meshiroi le regarda avec étonnement. Il faisait presque sa taille, à quoi pouvait-il bien servir ?

Un pinceau ? De cette taille ?? Bizarre... Ce n'est pas vraiment une arme de combat... Des techniques liés à l'encre peut être ?

« Enfin, ce n’est que formalité, je peux retourner à l’accueil et attendre quelqu’un d’autre, je suis très débrouillarde ! »

Et bien, elle se permet un peu trop de choses, moi aussi alors ! Pourtant je faisais des efforts...

Euh .. Comment ça ?
Tu cherches des renseignements et il n'y avait personne à l'acceuil ??
Je peux peut être te renseigner maintenant que tu m'as dérangé.


Meshiroi ne comprenait pas trop sa réponse. Elle avait l'air de chercher quelque chose, peut être une shinobi d'un autre village ? Mais elle serait accompagné dans ce cas là. Il ne l'avait pas encore vraiment regardé, il n'avait pas bien remarqué encore son âge, et sa beautée. En même temps le shinobi ne regardait pas vraiment ça lorsqu'il voyait quelqu'un... Et cela la kunoichi l'avait remarqué, il était possible qu'il nl'avait peut être pas encore reconnu l'étudiante depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue42/42Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue293/293Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:46

Kuro le fixait avec de grands yeux. Elle ne comprenait pas tout là. Quelque chose lui échappait. Elle pris appuis sur son pinceau et mis son autre main à sa taille. Quelque chose clochait…

« Kuro Sumi, c’est moi, enchantée ! »

Elle passa sa main dans ses cheveux, et puis, lui afficha un sourire. Son visage était doux et chaleureux, tout comme l’était sa voix. Elle sourit pour cacher son doute. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cet homme. Son pinceau pencha… Elle faillit tomber. Le ninja semblait étonné et peut-être un inquiet sur les aptitudes de la kunoichi.

« Je viens suivre des cours à l’académie, car j’envisage une voie dans l’art ninja. Enfin, j’envisage, non, j’ai choisi serait plus juste. Et donc, vous m’avez demandé de venir à la salle 14, me voila. Maintenant, si vous voulez parler motivation, on peut le faire à l’intérieur. »

Elle calla le pinceau sur le mur, et pencha sa tête sur la droite, toujours souriante. Elle avait un petit air joyeux, très peu dans enclin à exister dans un pareil milieu.

« Puis-je rentrer s’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

La jeune femme se tenait devant Meshiroi, et paraissait assez gourde, elle se présenta alors au jounin.

« Kuro Sumi, c’est moi, enchantée ! »

Et alors ??

En effet, en ayant prit appuit sur son pinceau elle manqua de tomber. Elle était en plus assez maladroite...

Une secrétaire ? Une nouvelle ? Qu'est ce qu'elle peut bien me vouloir ?

« Je viens suivre des cours à l’académie, car j’envisage une voie dans l’art ninja. Enfin, j’envisage, non, j’ai choisi serait plus juste. Et donc, vous m’avez demandé de venir à la salle 14, me voila. Maintenant, si vous voulez parler motivation, on peut le faire à l’intérieur. »

Quoi ??!

La surprise put se lire sur le visage du jounin, il ne s'attendait pas du tout à ça ! Comment une fille comme elle voudrait être shinobi.

« Puis-je rentrer s’il vous plait ? »

Euh ... Oui bien sûr !

Meshiroi se recula, disparaissant derrière la porte, et la tira pour permettre à l'étudiante de rentrer. Elle aperçu alors quelqu'un d'autre dans la salle, vers son centre, et, au même moment :

" Pouf ! "

Le bruit venait de derrière la porte, mais elle n'en eut rien à faire, car l'homme au centre de la salle était le même à qui elle venait de parler. Interrogée, elle rentra et regarda derrière la porte. Il n'y avait rien.

Très bien. Ferme la porte, et viens me voir.

L'apprentie Kunoichi s'éxécuta, et s'approcha de Meshiroi qui s'assit à terre. Enfin, sur un siège de terre... Il y en avait un autre aussi, pour la kunoichi. Bizarre, ils n'étaient pas là il y a un instant. Les aurait-il créer alors qu'elle tournait le dos ?? Sûrement une technique Doton ...

Tu peux t'assoir si l'envie t'en dis. Car j'aimerais justement que tu me dises quel est ton but en venant ici, et surtout à ton âge.

Et j'oublie, Je suis Meshiroi Uchiwa, jounin instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue42/42Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue293/293Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

Tout cela était bien étrange, mais elle ne dit rien, après tout, à quoi bon chercher plus loin que le bout de son nez ? Telle était la façon de penser de Kuro. Elle s’exécuta et donc, s’assit poliment, après s’être inclinée en entrant.

« Enchantée ! Kuro Sumi, comme vous le savez déjà ! J’ai 17 ans, ça fait vieux, je le sais, mais bon… »

Elle lui fit un sourire un peu gêné et s’approcha le menton du creux de sa main pour l’y poser. C’était compliqué à expliquer, mais elle sentait qu’il voulait savoir quelque chose. Elle ne lui dirait rien sur elle, et puis, comment le saurait-il ? Personne n’avait à le savoir, Shuin peut être partout, tout comme les gens qui en ont après les Inkuu… Ici, il n’y avait qu’une petite Sumi, nommée Kuro. Avec son air niais, elle reprit.


« J’étais avant dans une famille d’artiste nomade, qui animait les villages. Ils chantent beaucoup, mais moi, je préférais écrire les textes. J’étais assez indispensable, et donc, je n’avais pas le choix de mon orientation, d’où mon âge assez avancé pour débuter. J’admirer ce que les ninja font, pour moi, c’est une sorte d’art, tout bonnement, merveilleux. Cet art allie le risque à la beauté et l’efficacité, moi, je suis comme qui dirait, tombée amoureuse. Je veux essayer, voir si c’est l’image que je me fais. »


*Si seulement la vie était aussi simple… Je ne serai sûrement pas là…*

Elle passa son autre main dans ses cheveux, et demanda, comme intéressée, et interrogée…

« Pourquoi un Uchiwa vit à Iwa ? »

La curiosité n’était pas celle de Haiyu, purement et simplement celle de Kuro. On fait avec ce que l’on a.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:14

« Enchantée ! Kuro Sumi, comme vous le savez déjà ! J’ai 17 ans, ça fait vieux, je le sais, mais bon… »

17 ans .. Elle est plus âgée que moi ...

Elle lui fit un sourire un peu gêné et s’approcha le menton du creux de sa main pour l’y poser.


« J’étais avant dans une famille d’artiste nomade, qui animait les villages. Ils chantent beaucoup, mais moi, je préférais écrire les textes. J’étais assez indispensable, et donc, je n’avais pas le choix de mon orientation, d’où mon âge assez avancé pour débuter. J’admirer ce que les ninja font, pour moi, c’est une sorte d’art, tout bonnement, merveilleux. Cet art allie le risque à la beauté et l’efficacité, moi, je suis comme qui dirait, tombée amoureuse. Je veux essayer, voir si c’est l’image que je me fais. »


Elle passa son autre main dans ses cheveux, et demanda, comme intéressée, et interrogée…

« Pourquoi un Uchiwa vit à Iwa ? »

Curieuse en plus ? J'aime ça... Tant que ce n'est pas trop ...

Je pense que ce n'est pas le plus important de savoir cela. Mais c'est juste que l'on m'a chassé alors que j'étais un bébé...

Très bien. J'espère que tu as lu pas mal de choses sur les shinobis, car vu ton âge, je pense accelerer l'apprentissage !
Je vais donc te demander plusieurs choses :

Comment vois-tu le chakra ?
Comment visualise tu les techniques de base, qui sont le kawarimi, le henge et le bunshin ?

Si tu réponds correctement, l'entraînement n'en sera que plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue42/42Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue293/293Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/293)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

La jeune femme l’écoutait avec une attention toute particulière, puis, d’un sourire, hocha la tête et se releva. Elle s’agita devant lui avec le sourire et lui adressant un clin d’œil, fit un tao, puis un autre, les enchaînant avec son air naïf, jusqu’à enfumer la salle… Non non, elle n’avait pourtant rien brûlé… Lorsque la fumée se dissipa, puisque l’on avait ouvert les portes et les fenêtres, on voyait Kuro chercher de tous les côtés quelque chose… N’avait provoqué que de la fumée ? C’était convainquant comme spectacle ! Et puis, soudain, un large sourire satisfait parut sur ses lèvres quand derrière elle, une tête sortit de son contour. Un clone parut derrière elle, il était comme caché depuis tout à l’heure, et s’approcha de Meshiroi. Pendant ce temps, l’original se rassit, et avec une petite voix.

« Je sais ce qu’est le chakra, et je sais le manipuler ! »

Le double semblait acquiesçait d’un hochement de tête.

« Enfin, je sais au moins faire ça, c’est une preuve minime que je sais les bases sur le chakra non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 4 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

La future kunoichi réalisa les signes du bunshin devant Meshiroi, et provoqua un "pouf"

« Je sais ce qu’est le chakra, et je sais le manipuler ! »

Le double de la jeune femme semblait acquiescer d’un hochement de tête.

« Enfin, je sais au moins faire ça, c’est une preuve minime que je sais les bases sur le chakra non ? »

Meshiroi parut surpris un instant, mais il reprit son sérieux rapidement. Il fit un signe, celui de la chèvre ;

Kai.

Le clone se troubla et disparu en un instant, laissant la jeune femme seul face à son senseï.

Très bien, montre moi les deux autres techniques de base alors.

Cela serait idiot de m'envoyer quelqu'un qui connaît déjà toutes les techniques, je pense pas qu'elle les maîtrise.

Mais bon on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 14 : La salle vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 14 : La salle vide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser