Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle 14 : La salle vide

Aller en bas 
+2
Yasei
Meshiroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:46

Arrow Arrivé de la maison Zaata

Meshiroi n'était pas venu dans cette salle depuis l'entraînement de Yasei. Avec lui il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait et qui ne faisait que de défier Meshiroi à chaque occasion, ce qu'appréciait énormément Meshiroi, cette soif de combat... Ce désir de vaincre...

J'espère que cet étudiant sera un minimum intéressant sinon ....

Mitsuo l'avait appelé plus tôt, pour qu'il recommence ses cours, mais c'était un étudiant et non la Tsuchikage, il pouvait prendre son temps, c'est pourquoi il arriva en retard après avoir touché quelques mots à Yasei à la maison.

Il ouvrit la porte et découvrit non seulement l'étudiant, mais aussi cette pauvre salle de merde qu'on lui avait fourni l'année précédente, et rien n'avait changé... Sûrement les chuunins n'avait pas apprécié la confrontation qu'ils avaient eut...


Wat Daragon ?

Je suis Meshiroi Uchiwa, et je serais ton prof jusqu'à ce que tu passes genin.

Mais d'abord... Je vais un peu étayer cette salle. Met toi au centre.


Après que Wat ce soit exécuté, le Chuunin entama une série de signes, et posa ses mains à terre.

Doton Doryuu !

De dessous ses mains, de la terre commença à apparaître et se répendre sur tout le bord de la salle, sur deux mètres à partir des angles, puis la terre s'épaississait, et après avoir prit trois dizaine de centimètres de hauteur, elle s'éleva dans les airs...
Comment était-ce possible ? Wat ne le comprenait pas tout de suite, mais après quelques secondes, il vit plusieurs piliers de terre pousser les "balcons" en l'air et s'arrêter à environ 2m50 de haut...


Voilà, c'est déjà mieux

Il soupira et se releva, pour se mettre face à l'étudiant.

Par quoi on va bien commencer ? J'en sais fichtrement rien... Qu'es ce que j'ai dit à Yasei ? Que m'a dit la Tsuchikage ?...
Ah ! Si !


Pour commencer; que sais tu du chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Sanosuke venait de l'acceuil la femme lui avait dit de rejoindre une salle mais laquelle le jeune homme ne s'en souvenait plus. Il parcourra donc le couloir regardant chaque numéro de salle peut être qu'un de ces numéros lui rafraîchirait la mémoire.

* Quelle imbécile je fait qu'elle salle déjà? Douze? Non, ni la treize d'ailleurs la quatorze? *

Les pas de Sanosuke s'arrêtèrent il fixait a présent la porte de ces deux yeux blancs.

* Oui c'est celle là! *

Sanosuke s'approcha de la porte il toqua par deux fois, une voix masculine lui dit d'entrée.

* Sûrement maître Meshiroi Zaata! Je me demande a quoi il ressemble. *

Sanosuke pénétra dans la salle, cette sale était fort étrange sa première impression fut * Mon dieu qu'elle est moche! * puis son regard ce posa sur les deux personnes qui était déjà présent dans la salle.

Sanosuke accourut vers eux, ces yeux blancs ce posèrent sur le borgne, et il su tout de suite que cette homme était Meshiroi Zaata.

Bonjour Senseï! Je suis Sanosuke Sagaara. On ma dit de venir dans la salle quatorze pour commencer mon entraînement et.... et me voila!

Sanosuke lança un léger sourire au jeune homme qui ce trouvait a coter de Meshiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Quelqu'un toqua a la porte et par réflexe il dit d'entrer. Et ce fut un autre étudiant qui venait d'arriver.

Deux ? En même temps ? Nous ne sommes pas assez de chuunins ? Pff Ils me font ch...

A ce momentlà. Il vit, les yeux du jeune adolescent. Son unique oeil grandi, un sourire s'esquissa sur son visage, il ne s'attendait pas à voir cela. Mais en tout cas il était très content ... Vraiment satisfait de son poste ...

Bonjour Senseï! Je suis Sanosuke Sagaara. On ma dit de venir dans la salle quatorze pour commencer mon entraînement et.... et me voila!

Senseï fait vraiment les choses bien .

Toujours aussi souriant, et portant un regard très attentioné sur l'étudiant, d'ailleurs cela pouvait même faire peur... Il répondit :

Je te connais . . . On m'a parlé de toi. Bienvenue.

Je me présente : Je suis Meshiroi Uchiwa et je serais ton prof durant quelques temps ...


Peut être bien plus longtemps que prévu . . . héhé...

Bon comme vous êtes deux ...

Il alla chercher son sac qu'il avait déposé au centre de la salle, et commença à fouiller à l'intérieur de celui-ci.

Je dois bien en avoir quelque part ...

Ah ! Voilà !


Il sortit deux morceaux de parchemin, déchirés, et deux stylos. Il tendit une feuille et un stylo à chaque étudiant.

Voilà. Ecrivez moi un résumé sur le chakra, et je veux l'essentiel pas une dissert, ok ?

Je commencerais l'apprentissage à celui qui me rendra en premier son papier. A vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

L'homme n'avait pas mit le jeune Sanosuke en confiance en effet, Sanosuke devient un instant méfiant vis a vis de lui mais ça méfiance tomba bien vite.
* Il ne faut pas que je fasse mauvaise impression.*


Meshiroi sortit deux morceaux de parchemin, déchirés, et deux stylos. Il tendit une feuille et un stylo à chaque étudiant.

Voilà. Écrivez moi un résumé sur le chakra, et je veux l'essentiel pas une dissert, ok ?
Je commencerais l'apprentissage à celui qui me rendra en premier son papier. A vos stylos !


* Hum? Que disait ce vieux croûton de l'académie déjà? Ah oui! *

Sanosuke ce mit a écrire, son écriture était ronde et bien lisible comparer au jeune garçon de son âge.

Code:
Tout d'abord il y a deux chakra:
_Le chakra physique
_Le chakra "psychique" ou spirituel

Le chakra est enfaite une essence vitale qui circule dans notre corps, il ce déplace dans notre corps grâce a des "réseaux" qui sont reliées a notre coeur.
Pour employer notre chakra il faut faire des signes et ainsi le malaxer pour pouvoir utilisé différentes techniques.
Savoir manipuler son chakra est qu'elle que chose de vital pour un ninja, imaginons que je fasse une technique de clonage.
Premier cas, je malaxe correctement mon chakra j'arrive a faire trois clones ils sont parfaits.
Second cas, je ne malaxe pas assez mon chakra et j'en utilise une faible quantité, en gros je le gaspille et je crée un clone tout mou qui ne me sera d'aucune utilité en combat.
Troisième cas, je ne malaxe pas suffisamment mon chakra j'en emploie une trop grande quantité pour une simple technique de clonage, dans un combat ont peut vite tomber a cour de chakra et une fois en manque de chakra on n'as plus de force. Ont pourrait tomber dans les pommes ou pire encore...En mourir.Le Chakra ce récupère bien heureusement, avec un certain temps de repos.

Sanosuke avait apparemment finit avant l'autre étudiant. Soit il avait fait une brève présentation et il espérant que cela suffirait a son nouveau Senseï. Sanosuke tendit le papier a Meshiroi.

Voila Uchiwa-sama, j'ai terminé.

Maintenant Sanosuke attendit, il était extrêmement presser de commencer son entraînement ces yeux blancs étaient poser sur son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

Sagaara avait fini en premier, et donna son papier au chuunin, qui le lu attentivement. Il releva la tête, jeta un coup d'oeil sur Wat et vit qu'il n'avait pas encore terminé, puis orienta son regard sur Sanosuke.

C'est pas mal, heureusement que j'avais demandé un résumé...

Tu as donc fini en premier, je vais donc t'enseigner le bunshin no jutsu.


Ouai, c'est la technique qu'il peut vérifier par lui même, ce sera plus simple pour qu'il comprenne ses erreurs, et ça ne me fera pas gaspiller de chakra.

Je voulais lui faire mon propre résumé, mais Wat doit aussi répondre...
Mais ! J'ai une technique our éviter que l'autre entende mes remarques !



Pour parler tranquilement, je vais . . .

Meshiroi se concentra et dit :

Ninpo, Oto Sousa ! ( Manipulation du son)

Rien de visuel se passa, ni rien de sensoriel. Normal pour une technique de manipulation du son : invisible et inaudible...

Bien, il ne va plus nous entendre. Donc je vais d'abords te dire ce que je voulais que tu répondes :

Le chakra est en effet une essence naturelle, ou source d'energie, comme tu l'as très bien dis, qui circule dans tout notre corps en circuit, en parallèle du circuit sanguin.
Il est produit de deux façons, donc il existe deux types de chakra :
- le chakra physique produit par toutes les cellules de notre corps
- le chakra spirituel produit par notre intellect et notre experience
8 portes limitent cette circulation de chakra dans tout le corps, et celui-ci est expulsé du corps par les tenketsus qui sont au nombre de 361.

Bon c'est peut être bien précis, mais aussi bien résumé.

Maintenant passons à la pratique.

Tout d'abord, première étape ; le malaxage. Et lors de celui-ci il te faut mettre plus de chakra spirituel que de chakra physique, comme pour toute technique de genjutsu en général.

Ensuite penses à toi, ton nom prénom, ce qui te défini, ce que tu aimes, bref toi. Une fois que tu t'es cerné, réalises ses signes pour expulser ton chakra à côté de toi.


Meshiroi réalisa les signes, lentement pour que Sanosuke les retienne, heureusement il y en avait que quatre.

Ensuite prononce le nom de la technique, car ça te permet de bien visualiser la technique que tu veux faire et ainsi de faire une économie de chakra...

Bunshin no Jutsu !


" Pouf ! "

Un second Meshiroi apparut

C'est à toi maintenant.

Bon je crois avoir été assez précis. J'espère qu'il a bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:36

Sanosuke avait bien compris ce que voulait le maître mais ce dernier n'était pas bien habile pour les techniques de gengutsu il espérait arriver a un résultat concluant.

* Bon, les signes je les connais la technique je l'ai déjà vue mainte et mainte fois. Maintenant je la mets en pratique. Putain Sanosuke assure! *

Sanosuke ferma les yeux pour ce calmer et ce concentrer.

* Penser a ce que je suis...*

Sanosuke ce mit a effectuer les quatre signes un par un en même temps il pensait a ce qu'il était.

* Je m'appelle Sanosuke Sagaara, j'ai douze ans je suis petit et maigre, mes cheveux sont longs et noirs mes yeux blancs. J'ai des scandales chaussures noires, un pantalon noir et un T-Shirt noir. *

Bunshin no Jutsu !

" Pouf ! "

* Je sais pas pourquoi mais je suis sure d'avoir oublier un truc...La poisse. *

Les yeux du jeune garçon s'entre ouvrir pour regarder le clone qu'il avait produit...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Sanosuke put voir son clone à côté de lui, il le crut un instant identique, mais en regardant mieux, il se pensait plus pâle... et surtout, il vit que son clone était plus petit que lui !
Heureusement instinctivement il se faisait plus pâle que la majorité des gens, mais sans bien se concentrer sur sa vraie couleur de peau, elle ne pouvait être identique . . .

Enfin c'est la première chose qu'il remarqua, puis, un autre tilt ! Non seulement il était pâle, mais on ne croyait pas que son clone vivait ... Une impression bizarre sans qu'on puisse dire d'où elle venait ...


Pas mal pour une première tentative.

Je t'ai laissé assez de temps pour voir les défauts de ton clone. Je vais maintenant te les dicter et t'expliquer leurs raisons.

Vous n'avez pas la même couleur de peau, le fait que tu sois plus pâle que la moyenne des gens, fait que tu dois bien penser à ta couleur, ou soit tu te crois moins pâle que tu n'es. Pour ta taille, c'est un peu pareil.
Tes yeux ne sont pas assez vitreux, ton byakugan n'est pas simplement blanc !

Et pour la "non-vie" de ton clone, il peut y avoir deux raisons :
- Pas assez de chakra spirituel dans ton malaxage
- Ou tu ne t'es pas assez centré sur toi ; pas assez défini ce que tu es.
- Ou les deux

Bref, en fonction de ce que tu as oublié, penses y pour ce nouvel essai.


Punaise on dirait un vrai pro au genjutsu . . . Il va vraiment falloir que je m'entraîne quand même . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:49

Sanosuke ne faisait rien paraître mais au fond de lui il était grandement satisfait. Pour une fois qu'il réussissait a faire quelque chose en genjutsu son senseï pue voire son léger sourire.


Ok, je crois avoir compris Senseï.

Puis le jeune homme rompit le jutsu ce qui fit disparaître le clone.

Sanosuke réfléchissait:

* En effet je n'ai pas penser a ma taille ni a peau extrêmement pale....Qu'elle con! Bon ça ne ce reproduira plus...Jespère. *

Sanosuke ce re-concentra, ces paupières s'abaissèrent.

* Mon nom est Sanosuke Sagaara ... *

Sanosuke effectua le premier signe il essayait d'y intégrer une quantité suffisante de chakra spirituelle.

* Je suis mince et assez petit, ma peau est extrêmement pâle. Mes yeux sont blanc quelque peu vitreux. Mes...*

L'aspirant shinobi effectua le second signe mais cette fois en y incluant le chakra physique.

*... cheveux sont noirs et ils m'arrivent aux épaules, j'ai deux petites cicatrice vers chaque yeux... *

Le troisième signe fut former cette fois Sanosuke combina les deux chakra le physique et le spirituelle pour n'en former qu'un.

* ...J'ai des chaussures noires, un pantalon noir, assez souple d'ailleurs et un T-Shirt noir. Ce qui contraste grandement avec la couleur de ma peau et la fait ressortir plus pâle. *

Maintenant Sanosuke effectua le quatrième signe et comme pour donner plus de puissance a ça technique il s'écria:

Bunshin no Jutsu !

" Pouf! "

* J'espère que cette fois j'ai assurer. *

Les yeux de Sanosuke ce ré-ouvrirent pour chercher du regard son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

Sanosuke regarda son clone, et se vit correctement à travers lui. Les défauts de tout à l'heure n'y étaient plus à part ce ... On ne sait pas trop quoi, mais qui fait qu'on ne crois pas que le clone soit le vrai sanosuke. Ce qui est bête d'ailleurs, car le but de la technique est de faire en sorte que son adversaire ne sache pas où l'on est par de multiples clones.
Quoi que le clone avait l'air plus vivant que lors de la première tentative.


Très bien !

Enfin à une exception près, tu ne dois pas assez insister sur ta descriptioin morale et mentale, ou ne pas répartir plus de chakra spirituel que physique dans la technique. Mais bon maintenant tu as compris la technique, tu vas donc devoir t'entraîner tout seul.

Je te laisse toute la matinée, pour t'y entraîner. Il y a des salles d'entraînement à l'académie mais aussi des terrains d'entraînement en dehors du village.

Il te faut arriver a faire des clones, qui ont l'air bien vivant, plusieurs clones à la fois, et faire la technique en mouvement. ok ?


Comme ça je pourrais m'occuper de Wat.

( Créer ton aire d'entraînement dans les terres du pays de la roche, décris y ton entraînement, et reviens après avoir posté là bas ici, pour montrer le fruit de ta matinée )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

Sanosuke écouta avec attention les paroles de son maître analysant chaque défaut énoncer pour ne plus faire les mêmes erreurs.

* Je ne me tromperai pas deux fois! Et je reviendrai avec cette technique de Genjutsu...*

Je vois... Je vous laisse donc vous entraîner... Je reviens cette après midi pour vous montrer ma progression. Merci Senseï.

Le jeune shinobi lança un léger sourire a son Senseï puis il quitta la salle.

* Je vais me rendre sur les terres d'Iwa pour commencer mon entraînement. Je dois le faire en étant mobile aussi... A ne pas oublier. *

Les pas de Sanosuke le menèrent vers les terres d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Kitari se baladait dans les corridors. Il cherchait une salle vide pour s'entrainer. Dans sa recherche il ne trouva que la salle 14 qui était censée etre innocupée. Il entra en poussant sans bruit la porte.
A l'interieur le silence régnait. Le jeune Kaguya regarda tout autour de lui au cas ou il y ait un occupant qui n'aurait pas du se trouver la. Et sa prudence paya. En se retournant il vit un homme assis dans l'ombre. Il semblait fort et un combat contre lui tuerait le jeune Kaguya.


-Qui etes vous ? Cette salle est censée etre innocupée...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

Sanosuke était crever, il n'y avait pas d'autre mots pour définir son état actuel après son entraînement il était revenue a la salle 14 et la un drôle de type assez frêle comme lui ce tenait dans l'entrebâillement de la porte.

* Tiens un nouvel élève pour Maître Meshiroi *

L'inconnue dit alors:


-Qui etes vous ? Cette salle est censée etre innocupée...

Avant que son maître ne puissent répondre Sanosuke dit au jeune homme qui n'avait pas entendue son arrivé.

C'est senseî Meshiroi. Je ne pense pas que tu sois un élève?

Sanosuke écarta avec douceur le jeune homme, puis ces yeux blancs ce posèrent sur Meshiroi.

Senseï me revoilà! J'ai grandement progresser malgré mes lacunes en genjitsu j'arrive a faire 4 clones.

* Cinq quand je suis en forme mais là... *

Son maître asquiéça dans l'ombre.

Sanosuke demanda a présent
Voulez vous que je vous montre mes progrès?

Sanosuke attendit devant son maître qui devait l'attendre depuis un sacré moment. Apparemment Wat était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

-Qui etes vous ? Cette salle est censée etre innocupée...

Alors là !
...
Une salle vide, c'est ce qu'on lui attribue.
Mais personne n'est fichu de savoir qu'elle lui a été donné, comme s'il n'éxistait pas...
Le cafard se ressentit bien d'un coup et abatit le jeune chuunin.

Mais bon c'est pas un autre gosse qui va lui faire passer une mauvaise journée ! Alors qu'il voulu répondre Sanosuke arriva pile au bon moment et expliqua à l'intru qui il était.


Voulez vous que je vous montre mes progrès ?

Il répondit à son élève avant de s'adresser à l'autre...

Oui... Et toi, je sais pas ton nom, sache pour ta gouverne cette salle m'a été attribué. Tu aurais du regarder sur la liste des salles libres..., Jte jure...

Putain, je vais mettre un panneau "SALLE DE MESHIROI" sur la porte pour qu'ils comprennent.
Mais bon je suis sûr que c'est à cause des autres chuunins, la salle de merde, qu'on ne sache pas que je sois là... Tout ça à cause de leur connerie putain... Va falloir que j'aille regler leurs comptes...


Ainsi Meshiroi attendit que l'intru s'en aille pour regarder les progrès de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Sans attendre plus Sanosuke ce concentra il ferma un instant les yeux...Juste quelques secondes avant l'exercice. Puis il ré-ouvrit les yeux son senseï était face a lui, les yeux blanc de Sanosuke fixèrent l'oeil apparent de Meshiroi.

Les deux mains du jeune homme ce joignérent pour former le premier Tao. Ces yeux grand ouvert il ne regardait pas ces mains ces yeux étaient fixé sur son Senseï. Son poignet pivota la malaxation du chakra commençait et il joignit le geste a l'esprit dans un exercice mainte et mainte fois répéter.

* Je suis Sanosuke Sagaara, fils de Suzu Sagaara aspirant ninja du village du Roc. Mes yeux sont ceux des Hyuga j'ai deux cicatrices vers chacun d'entre eux ma peau et pâle. Aujourd'hui mes habits sont noirs, ce qui fait ressortir la pâleur de ma peau. *

A présent le chakra ce diffusait dans le corps du jeune homme plus que deux taos a effectuer et cette technique serait faite.

* Ma mère et mon village sont tout pour moi a chacun d'eux je pourrai leur sacrifier ma vie. Je suis SANOSUKE SAGAARA! *

La gestuel de l'aspirant ninja s'arrêta et il cria: Bunshin no jutsu!

"Pof!"

Un nuage de fumée avait apparut au derrière de Sanosuke et quand il ce retourna pour voire le résultat de son jutsu il pue voire...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

( n'oublie pas quand tu fais une technique de dire l'effet que tu veux : ici, combien de clones )

4 clones de très bonne facture furent produits. Devant Meshiroi, qui esquissa un léger sourir.

Il fit le signe de la chèvre, fixant les Sanosukes.


Kai !

Les clones se dissipèrent immédiatement.

Très bien, très bien... Tu t'es correctement entraîné : on va pouvoir passer au henge.

Ne faisant plus attention à l'étranger s'il était encore là, Meshiroi continua l'apprentissage.

C'est aussi une technique de genjutsu, mais cette fois, après avoir malaxé ton chakra, tu vas décrire dans ton esprit ce à quoi tu veux ressembler, et ce à quoi l'objet la personne te fais penser. Donc c'est à peu près comme le bunshin, mais les signes sont différents, car tu vas expulser ton chakra tout autour de ton corps. Ce qui te fera prendre l'apparence de la chose à laquelle tu as pensé.

Par contre, tu ne peux te transformer en quelque chose de proportion différente.

Je te laisse essayer.


( Tu gagnes +1 en genjutsu +1 en PC selon la règle d'évolution du chakra et tu gagnes le Bunshin no jutsu niveau 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

( Ok ben je voulais en faire quatre pas de problème^^ J'ai fait les modifs de caractéristiques )

Le maître ne laissait pas de répit a son élève.... Sanosuke appréciais fortement, après que Meshiroi l'ai félicité il lui donna aussitôt un nouvelle exercice.

C'est aussi une technique de genjutsu, mais cette fois, après avoir malaxé ton chakra, tu vas décrire dans ton esprit ce à quoi tu veux ressembler, et ce à quoi l'objet la personne te fais penser. Donc c'est à peu près comme le bunshin, mais les signes sont différents, car tu vas expulser ton chakra tout autour de ton corps. Ce qui te fera prendre l'apparence de la chose à laquelle tu as pensé.

Par contre, tu ne peux te transformer en quelque chose de proportion différente.

Je te laisse essayer.


Très bien...

* Bon je vais tenter de me transformer en mon propre Senseî j'espère qu'il ne ce vexera pas si je me transforme en gros truc tout moche...*

Sanosuke ce mit a observer scrupuleusement Meshiroi, Sanosuke sourit il espérait ne pas décevoir son senseî.

* Il est plus grand que moi, ces cheveux sont plus court son oeil droit noisette, il a un cache oeil noir sur l'autre...*

Sanosuke ce mit a effectuer les taos dans une gestuelle parfaite, il malaxait son chakra en même temps qu'il fixait son maître.

* Ces habits sont bleus foncés on dirait une sorte d'uniforme il a des chaussures noirs... *

Sanosuke ce mit a expulser le chakra par les paures de sa peau... Exercice qu'il arrivait plutôt bien a pratiquer il avait déjà essayer le Jyuken.

* Il ne sourit pas beaucoup il aborde un air plutôt morose aujourd'hui... *

Le chakra était suffisamment malaxer et les taos effectuer Sanosuke s'écria alors:

Henge no jutsu!!

" Pouf! "

Un nuage de fumée blanc ce forma autour du shinobi et l'or s'qu'il ce dissipa Meshiroi son senseï pue voire...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Waaooh ...

Meshiroi fut surprit de l'apparence que venait de prendre son élève. Il fit alors immédiatement les 4 signes du henge, prononça le mot de la technique et ... " pouf "

Ce qui en apparut était bizarre, c'était Meshiroi mais comme s'il était passé par une photocopie et qu'on avait tiré dessus pour accelerer...


Il se dit mauvais en genjutsu... et pour l'instant il se débrouille très bien... Il n'a pas activé son byakugan, donc il n'a pas eu de facilité pour utiliser son chakra. Alors soit il ment, soit il est assez intelligent pour bien m'écouter...

Vois, l'apparence que tu as prise.
C'est bien toutes les étapes y sont, mais pour une premiere fois tu es allé trop vite.
Recommence en faisant chaque étape une par une, l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:31

Sanosuke commençait a cerner le problème de sa nullité au genjutsu... Son ancien professeur était un vieux croulant et ces cours était tout simplement soporifique.

* Depuis que j'ai ce Senseï je fait de grand progrès ou alors... J'ai un talent inexploité pour le genjutsu! *

Sanosuke ce souriait a lui même en vérité il ce moquait de lui, en cours ces résultats au genjutsu avait était médiocre mais la il comprenait. Il y arrivait. Il était satisfait.

Vois, l'apparence que tu as prise.
C'est bien toutes les étapes y sont, mais pour une premiere fois tu es allé trop vite.
Recommence en faisant chaque étape une par une, l'une après l'autre.


* D'accord je vais mieux me concentrer... Les étapes...Une par une...*

Bien senseï!

Sanosuke joignit ces deux mains pousse contre pousse doigts entrelacer, voila la position qu'il utilisait pour ce concentrer a présent il fesait circuler le chakra en lui avec sérénité, le jeune homme avait une légère impression de félicité.

* C'est agréable... *

Mais tout a coup ces priorités lui reveirent a l'esprit, et il re-commença cette fois il ne ce presserait pas. Non, il prendrait le temps et il ferait une copie de Meshiroi une copie quasi parfaite.

S'ayait il commençait a malaxer son chakra, oui il avait compris le truc, Sanosuke ré-ouvra ces yeux il effectua le premier Tao.

* Il est plus grand que moi, ces cheveux sont plus court son oeil droit noisette, il a un cache oeil noir sur l'autre...*

Toujours en regardant son maître il effectuai les taos, ni trop vite ni trop doucement le chakra c'était répartit tout autour de lui.

* Ces habits sont bleus foncés on dirait une sorte d'uniforme il a des chaussures noirs... *

Le chakra ce mit a bouillonner légèrement en lui, il l'expulsa a présent tout en effectuant le dernier Tao et en pensant a un dernier détail.

* Il ne sourit pas beaucoup il aborde un air plutôt morose aujourd'hui... *

Sanosuke avait répéter scrupuleusement les mêmes paroles qu'avant mais cette fois avec la concentration supplémentaire le garçon n'était nullement stresser il dit alors non sans énergie:


Henge no jutsu!!

" Pouf! "

Encore une fois un nuage de fumée enveloppa l'aspirant ninja il ce dissipa lentement. Sanosuke regarda son senseï aux premiers abord il semblait assez satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

Niquel.

Meshiroi réalisa rapidement la même série de 4 signes.

Henge !

A part l'effet de fumée, rien ne changea.

Voici ce à quoi tu ressembles, héhé...

Je pense que tu as compris la technique, maintenant, tout comme le bunshin, va t'entraîner à réaliser la technique en ayant vue une seule fois ta cible, et ce en mouvement. Ok ?

Je pense que c'est correct, j'ai une bonne mémoire de ce que m'a dit Kusaru-senseï.

Aussi, tu sais que ces techniques sont les plus simples dans leur domaine. Car une fois que la méthode est comprise, tu peux la réaliser sans problème. Mais bon pour quelqu'un qui est censé être mauvais en genjutsu je te félicite.

Bon j'espère faire de même pour le henge. ok ?


( Fais comme la première technique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Kitari était resté dans l'ombre, cet etudiant était assez doué... Et ce chuunin n'en était pas moins un bon professeur...

-Je m'apelle Kitari Ytoguya, j'aimerais que vous m'appreniez a développer quelques techniques ...

Il regarda Sanosuke.

-Moi aussi je ne suis pas très doué en Genjutsu, et ne parlons pas du Ninjutsu... Mais tu verras, tu vas vite t'habituer a ces techniques...

La salle semblait creusée a même la roche, si Sanosuke devait partir s'entrainer, Kitari aurait la salle pour lui tout seul, lui et un Chuunin qui pourrait l'aider à maitriser comme il faut le Dan'su No Fuusoku...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

L'autre gêneur n'était pas partit, et il osa continuer. Heureusement qu'il avait attendu que le senseï finisse son entraînement avec l'étudiant.

Je m'appelle Kitari Ytoguya, j'aimerais que vous m'appreniez a développer quelques techniques ...

Comment il se permet ? Je n'ai pas d'autres étudiants pour le moment. Et je ne le connais pas.

Moi aussi je ne suis pas très doué en Genjutsu, et ne parlons pas du Ninjutsu... Mais tu verras, tu vas vite t'habituer a ces techniques..

Mais .. De quoi il parle.

Écoutes, .. vu ta demande, et le fait que je ne te connaisse pas, tu dois sûrement être un genin ou un étudiant.

C'est vrai depuis cette histoire avec les enseignants chuunin, je les ai tous vu au moins une fois, et eux ils me connaissent bien maintenant... Donc il n'est donc pas chuunin et encore moins de rangs supérieur aux vues de son âge.

Et donc, je te demanderais un peu plus de politesse envers un de tes supérieurs, surtout que tu ne me connais pas.

Meshiroi était assez de bonne humeur aujourd'hui, il n'attaquait pas l'intru directement, pour le chasser le plus vite fait possible. La réussite de son élève le valorisait aujourd'hui et il n'avait pas encore de pensés négatives...

Enfin bref, je n'ai aucun ordre comme quoi il faut t'entraîner, donc tu n'as rien à faire ici.
Et pour que je fasse cela il faudra vraiment que tu m'intéresses...


Le chuunin attendit donc que les deux "étudiants" s'en aillent. Mais cette fois il posa un regard bien lourd sur l'intru, pour qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue83/83Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue335/335Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Sanosuke avait réussis il était assez fière de lui le jeune shinobi posa son regard sur Meshiroi.
Il allait partir s'entraîner et il reviendrai avec le Henge en poche, Sanosuke sourit légèrement.


Très bien senseï je reviendrai vite.

Sanosuke prit son sac qui contenait ces affaires, il le mit a son dos, heureusement ce dernier n'était pas lourd Sanosuke ce mit a partir il ce tourna une dernière fois vers son senseï pour lui dire "Arigato" puis il partit, Sanosuke ce rendrait au même endroit que précédemment et il apprendrait a effectuer le "Henge no jutsu" et cela en mouvement.

Sanosuke ignorai quelque peu le genin qui ce trouvait a l'entrée de la salle, il perturbait le cour et cela ne plaisait pas du tout a Meshiroi il ne fallait pas avoir le Byakugan pour le remarquer.


* * *


Arrow Entrainement

Quelques heures plus tard Sanosuke revint, il était fatigué mais satisfait il avait réussis l'exercice que lui avait demandé son senpaï.

Le jeune homme toqua a la porte Meshiroi lui dit d'entrée ce que fit Sanosuke sans plus attendre. Sanosuke était assis sur une chaise jambe étendue et croisé sur son bureau il ce faisait apparemment affreusement chier.


( Bon peut être que tu vas décider de former le Kaguya mais bon... En imaginant le non, je pense que le scénario aurait était telle )

Senseï c'est moi! J'ai bien travaillé le Henge, et je pense avoir suffisamment progressé pour vous montrer ces progrès...

Sanosuke avait en effet bien progresser et il était prêt a montrer ce qu'il savait faire a son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

( essaie d'éviter de choisir ce que font les autres en général. La sa ne me gêne pas mais bon.. )

Senseï c'est moi! J'ai bien travaillé le Henge, et je pense avoir suffisamment progressé pour vous montrer ces progrès...

Très bien ! On va les vérifier alors.

Kini m'avait fait ce coup, mais elle, elle n'avait pas besoin de gaspiller du chakra pour vérifier le résultat de l'entraînement.

Tu vas te transformer en la forme que je prendrais ok ?

L'élève acquiesça et le senseï se mit face à lui. Il exécuta ensuite une rapide suite de 4 signes et prit l'apparence de la Tsuchikage. Sanosuke la connaissait bien, du moins, il l'avait vu pas mal de fois comme quasiment tous les iwaniens.
Il fit aussitôt un henge réussit.

Meshiroi enchaîna une seconde suite de signes et prit l'apparence, cette fois, de son ami Kikai.
Mais là. Pour Sanosuke, ce fut beaucoup moins évident, il se rappelait l'avoir vu quelque part mais ce n'était que de vagues souvenirs. Il tenta donc de faire le henge, mais tout comme ses souvenirs fut l'illusion...


Tu es sûr de bien t'être entraîner ? Il faut vraiment que dans ton esprit tu décomposes ce que tu vois, que tu le visualises correctement et ce rien qu'après avoir vu une seule fois. Car la tu as complètement loupé ta transformation en Tokine.

Je te laisse alors retourner t'entraîner. Comme tu as réussit la transformation en Kusaru-senseï tu dois t'être tout de même bien entraîné, mais insiste bien sur la visualisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Kitari regarda l'élève revenir. Il s'était retiré dans l'ombre. Oui il avait manqué de respect a Meshiroi, mais il ne savait pas que c'était un Chuunin ou un ninja plus haut gradé.

-Excusez moi, mais j'avais besoin d'une salle vide pour m'entrainer, et je n'ai trouvé que celle la... même si apparemment elle est occupée... Je vois que vous êtes avec votre élève je ne vais donc pas vous déranger plus longtemps, et vais aller tester le peu que je sais dehors, sous cette pluie battante... Sans personne pour m'aider...

Kitari avait tenté de faire appels aux sentiments avec le Chuunin, il savait que ca ne marcherait jamais mais il aurait au moins essayé. Il regarda l'étudiant en se mettant a son rang, et donc sans air supérieur.
Avant de quitter la salle, le Genin l'avait attentivement regardée il savait à présent comment il allait surprendre le Chuunin.


Je vous ait manqué de respect, mais vous n'avez pas arrangé les choses entre nous ...

Kitari sortit, il n'attendit que le fait de ne plus être vu pour créer un clone. Le vrai genin se coucha et rampa pour entrer dans la salle obscure. Le clone venait de passer la tête dans l'entrebaillement.

-J'allais oublier de vous dire aurevoir, monsieur...

Courbette malhabile.

-... et vous aussi.

Autre courbette plus habile cette fois. Le vrai ninja avait utilisé le Kawarimi pour venir se percer sur une poutre, à présent, on pouvait voir 4 rats courant sur le sol pour essayer d'échapper aux shinobis. Le clone partit dans le couloir et attendit que la technique ne fasse plus effet.
En haut, le Genin calcula sa trajectoire et avec quelle force il devrait pousser afin de sauter derrière le Chuunin et de tenter un Dan'su No Fuusoku. Si Meshiroi se retournait et le frappait, Kitari devrait utiliser son bouclier osseux afin de réduire les dégats au maximum.
Le genin referifia son saut, sa technique et sa parade en cas de problèmes, et agit. Ses pieds se contract`rent, les ligaments lachèrent d'un coup, le Genin s'envola pour venir tomber quelques mètres derrière Meshiroi, il enchaina par une course et utilisa son Dan'su No Fuusoku. Il était prêt a utiliser son bouclier osseux si jamais le Chuunin se retournait et le frappait. Sous sa veste et dans cette obscurité, la technique héréditaire des Kaguya ne devraient pas être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue45/45Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Salle 14 : La salle vide - Page 2 Left_bar_bleue224/256Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

( n'oublie pas que le clone ne peut parler, c'est une illusion visuelle )

La voix ne vient pas du clone. Il se cache ? Que veut-il ? Je l'ai frustré ?

un gros "pouf" se fit entendre, et le chuunin localisa exactement son adversaire, bien que la salle ne disposait que d'une lumière, on distinguait tout de même quelque sur l'un des balcons.
( A ce sujet je ne vois pas trop avec quoi tu te substitue, car au dessus des poutres, qui sont faites de terre, il y a de la terre... )

Le genin bondit au dessus de Meshiroi, et atterit quelques mètres plus loin en arrière. le chuunin eut le temps de se mettre face à son assaillant.

Mais qu'es ce qu'il me veut ? A cette vitesse... Il se moque de moi ? Il se prend pour plus fort qu'il n'est ?

Pfff...

Il n'avait qu'à pas revenir... Là il me cherche.

Meshiroi attendant le dernier moment, envoya un violent coup de pied sur les abdominaux de son assaillant. Il pensait le repousser assez loin, mais...
Le genin ne vit même pas le coup venir, il ne réagit que lorsqu'il était sur lui, et son armure.. se déclencha alors. Bloquant net le coup de Meshiroi.


Hein ??

Le genin n'attendit pas et enchaîna ; il positionna son pied correctement et commença à pivoter sur lui même, augmentant sa vitesse, et donnant un premier coup à meshiroi, que celui-ci esquiva. Mais sûrement pas les autres ...

Merde ! Cette technique ?
Dansu no fuusoku !


Le chuunin dut utiliser la même technique pour ne pas se la prendre de plein fouet, et éviter le nombre important d'attaques. De plus, il ne pouvait attaquer, à cause de cette encaisse impressionante. Comment faisait-il ?

En tout cas, après avoir placé tous deux leur technique, il se retrouvèrent sans s'être rien fait face à face. Et, pour éviter une seconde attaque, meshiroi bondit en arrière.


Ok ok du calme.

J'aimerais bien savoir comment il a fait, mais je ne veux pas abîmer ma salle... Il y en a une parfaite pour ça.

Comment as tu fait cela ? Comment as tu pu encaisser si facilement mon coup ?

Le genin répondit d'une certaine façon qui conduit le chuunin à dire :

Viens, il y a une salle libre, je vais te la montrer.

Ainsi il conduisit Kitari vers la salle 6.

Arrow Direction salle 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 14 : La salle vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 14 : La salle vide   Salle 14 : La salle vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 14 : La salle vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser