Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Aller en bas 
+8
Karynn
Sunaiki Nishibi
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Tiya Hirana
Tenkatsukyu
Hattori Hanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Sunaiki était arrivé avec Hattori dans sa nouvelle salle, il y avait encore deux garçons, mais ils étaient moins vieux et avaient l'air plus gentils que les deux autres. Surtout plus que Grosse Cheville. Hattori-Sensei le présenta, les autres lui répondirent avec un sourire de bienvenue. Lui, il se contenta de pencher un peu la tête pour montrer qu'il les saluait aussi, le Chuunin avait fait les présentations. Les deux élèves étaient en train de tavailler, le nouveau Sensei de Sunaiki se dirigea vers eux pour leur expliquer leur affinité et leur montrer leur première technique du type de cette affinité. Une fois qu'il eu fini sous l'oreille attentive du petit garçon, Hattori revint vers lui. Il lui posa pleins de questions, mais il n'avait pas envie de répondre beaucoup de choses, il releva la tête et ragarda son Sensei dans les yeux pour répondre.

"Karynn-Sensei m'a apprit le Kinobori, c'est tout. Mon élément est le fuuton. J'aime les cerfs volants, le vent, le sable et pleins d'autres choses. J'aime pas les gens qui croient tout savoir, la ... le ... Je ne sais plus trop, j'y réfléchirais. Je veux faire voler mes cerfs volants pour monter avec eux, pour devenir comme ... comme elle. Je veux devenir fort aussi, pour devenir un grand ninja et devenir comme nee chan."

Il en avait déjà trop dit, mais en même temps pas assez, avec tout ça, Hattori n'était pas très avancé. Sunaiki avait parlé de sa grande soeur, mais il n'avait pas eu la force de dire qu'elle n'était plus. Il releva la tête qu'il avait baissé, ses yeux retrouvèrent ceux du jeune homme. Etait il satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:33

Hattori hocha la tête en aquiessant ... il savait que chaque ninja ou même être humain avait un passé qu'il souhaitait gardé voir protéger et il ne comptait pas, surtout lors de leur première rencontre, extirper le moindres détails sur son enfance et sur les moments difficiles que son nouvel élève avait du passer. Il sourit faiblement et avant de lui répondre puis de commencer l'entraînement, il se tourna vers Jackal qui s'apprétait à lancer sa technique.

"Daïtoppa no justsu!"

Le jeune homme n'expulsa que son air, concentré certes, mais seulement son air. Hattori ne fut pas déçu car il savait qu'il lui en demandait trop. Le jeune Mibu ne s'était pas arrêter de la journée, il avait enchaîné l'apprentissage des quatres techniques de bases sans repos ni aucun moment pour récupérer et voilà que maintenant on lui demandait d'apprendre un sort d'un niveau plus élevé. Cette fatigue tombait à point car il avait depuis un moment prévu quelque chose pour Jackal et son condisciple, de plus il souhaitait se retrouver seul avec Sunaiki pour pouvoir rattraper son retard en vu de l'examen Genin.

"Jackal ... ça suffit pour aujourd'hui, rentre chez toi. Demain ne viens pas en cours ... rends toi à 9h sur ton lieu d'entraînement dans le désert, je viendrais t'y rejoindre pour continuer ton apprentissage ... n'oublis pas 9h précise!"

Ceci dit, il se retourna pour faire face à Sunaiki et entreprit de lui expliquer la théorie de sa prochaine technique : le bunshin no jutsu!

"La prochaine technique que tu dois maîtriser se nomme le Bunshin no jutsu autrement dit la technique de clonage! Pour pouvoir exécuter cette technique, il faut dans un premier temps malaxer son chakra et le diffuser dans tout son corps, puis dans un deuxième temps, il faut se représenter complètement et précisément de façon mental. Ces deux conditions remplies tu seras en de bonne voies pour lancer voir réussir ta technique. Concentres toi, restes calme ... ressens ... pour ces deux étapes, places tes mains de façon à former le signe de la chèvre."

Il lui indiqua le centre de la pièce.

"Si tu as du mal à te représenter à t'imaginer, penses à la chose suivante : tu es devant un miroir, regardes toi, imagines toi ...

Puis il ajouta avec un sourire.

... c'est à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:05

Jackal soufflait soufflait mais il s'était juste époumoné la technique avait complètement loupée, Jackal pouvait y mettre toute son âme pour effectuer la technique son manque de chakra avait été un poids pour la technique.

"Fait chier" murmurat-il.

*Tain pourquoi ça m'arrive ... saleté de chakra.*

"Jackal ... ça suffit pour aujourd'hui, rentre chez toi. Demain ne viens pas en cours ... rends toi à 9h sur ton lieu d'entraînement dans le désert, je viendrais t'y rejoindre pour continuer ton apprentissage ... n'oublis pas 9h précise!"

"Non je peux y arriver!"

Jackal tenait ces propos car il ne voulait pas décevoir son maître mais il se rendait bien compte que il n'avait plus de chakra et que si il continuait d'effectuer la technique il pouvait ne pas y survivre. Il partit en direction de la sortie.

"A demain sensei, Sunaiki et Tetsuo!"

Jackal sortit de la salle un peu énervé mais surtout déçut, il marchait dans le couloir puis sortit de l'académie.

Arrow résidence Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

Hattori-Sensei n'en demanda pas plus, il sourit puis se retourna vers un de ses élèves, Jackal, pour lui dire qu'il pouvait rentrer chez lui. L'élève protesta au début, puis se résigna. Il dit au revoir à tout le monde et sortit. Sunaiki pencha légèrement la tête pour le saluer, puis il vit le Chuunin se diriger vers lui. Le petit garçon était assis à un bureau, comme le lui avait invité à faire Hattori quelques instants auparavants.
Il lui expliqua le Bunshin no Jutsu, comment le réussir et le comprendre avant tout. Sunaiki regarda le centre de la pièce, son Sensei voulait certainement qu'il y ailles. Mais avant cela, il lui conseilla de faire comme s'il était devant un miroir. Il sourit et lui dit qu'il pouvait commencer.

Le petit étudiant se leva, aquisca, puis se rendit au centre de la pièce. Il se tint debout, commença à malaxer son Chakra. Au début, il l'envoya dans ses bras, puis petit à petit, il se soncentra pour le faire aller partout dans son corps. Il attendit un peu, quelques minutes passèrent, il tentait de vider son esprit pour n'avoir que son image en tête, mais ce n'était pas la sienne qui revenait sans cesse. Sa soeur, Kokoro Haiiro, restait dans son esprit, tellement l'amour qu'il lui portait était fort, il ne pouvait la retirer de son esprit. Peut être que s'il faisait un clone d'elle, Hattori ne lui en voudrait pas ? Il serra sa tunique au niveau de son coeur, tourna la tête, mit ses mains pour faire le signe de la chèvre.

chevre

Il conaissait trait pour trait le visage de sa soeur, plis pour plis la tenue qu'elle portait sur la photo. Il se concentra encore d'avantage, retrouvant dans ses moindres détails l'image de sa soeur vivante. Il fini par se dire qu'il était prêt, il dit "Bunshin no Jutsu", attendit un peu, puis regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

Hattori fronça les sourcils, il ne comprenait pas le résultat de la tentative de son élève. Le clone était trop faible pour pouvoir tenir sur ses jambes mais ce n'était pas cela que releva le Chuunin ... le clone ne ressemblait pas à Sunaiki! Celui-ci avait les cheveux étrangement longs, semblait plus grand que le jeune garçon, avai un visage plus doux et mélancolique à la fois et il était étrangement ... féminin?

Hattori voulait en avoir le coeur net, il s'approcha de Sunaiki et s'adressa à lui calmement.

"Qu'as-tu tenté de faire? Ce clone ne te ressemble pas, ce n'est pas ton image mais celle de quelqu'un qui te ressemble et d'une certaine façon qui t'est familier."

Ce petit homme était vraiment intriguant. Discret, timide, obéissant mais aussi déterminé ... et son regard ... quel regard ses yeux n'indiquaient aucune peur mais des doutes et de la tristesse. De quels maux souffrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Sunaiki vit le clone s'écrouler au sol. Le visage de sa soeur n'était pas parfait, elle semblait triste alors que sur la photo, elle était heureuse. La dernière image qu'il gardait d'elle était trop forte pour qu'il puisse la contrer, il ne pouvait pas la faire rayonnante, comme elle l'avait étée. Le petit garçon entendit Hattori approcher. Il ne tourna pas la tête, écouta. Les yeux fixés sur le Bunshin représentant sa soeur. Il mit quelques secondes avant de parler. Il cherchait ses mots, comment expliquer au Chuunin qu'il n'arrivait pas à se faire lui même, en tout cas il s'en sentait incapable.

"Je n'arrive pas à me concentrer sur moi, c'est toujours nee-chan qui vient. J'essaye de me voir, mais c'est son visage qui reste. Je n'arrive pas à faire un clone de moi, je ne me vois pas, c'est elle que je vois le mieux."

Il avait porté la main à son coeur, un geste mécanique qui survenait dès qu'il pensait à la jeune femme. Il repensa à Karynn, pourquoi ne le lui avait elle pas dit ? Même si elle lui avait déjà parler d'un changement de Sensei à cause de ses cerfs-volants, elle ne lui avait pas dit qu'il devrait le faire vraiment. Il n'avait pas compris, il avait obéi, sans rien dire. Sunaiki ne pleura pas, il était plus que jamais sûr de revoir sa soeur, le Bunshin allait lui permettre de la revoir, même si elle ne lui dirait rien, ne le bercerait pas. Elle serait là, comme avant. Il savait que s'il maîtrisait cette technique, il aurait fait un pas de plus vers sa voie, il se serait rapproché de la jeune femme, il voulait que ses parents soient fiers de lui comme ils l'étaient d'elle. Que penserait Hattori des paroles du petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

Hattori me mena dans un coin et m'expliqua un nouveau jutsu.

''Nani colai un autre jutsu...mais mon chakra est à un niveau très bas...''

Alors s'en hésiter j'expliquais qu'il étais impossible pour moi de faire ce jutsu en ce moment.

''heu...Hattori-sensei...Hattori-sensei...Je pense que je ne peut faire cette technique en ce moment...je suis fatiguer et mon niveau de chakra est assez bas à cause de la dernière technique...Puis-je rentré chez moi?

J'étais assez craintif de la réponse de mon sensei...

Après avoir entendu sa réponse, je ramassait mon stock et je partait immédiatement.

Résidence Madaraki Arrow


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Avant de répondre à Sunaiki, Hattori se tourna vers Tetsuo. Tout comme son camarade déjà partit, le jeune homme commençait à ressentir les effets d'un apprentissage éprouvant. Il avait enchaîné les techniques sans mot dire et devant la fatigue apparente du jeune Madaraki, le Chuunin se promit de prendre son temps et de ne pas trop brusquer ses futurs élèves. Ses lèvres de détendirent et lentement elles formèrent un large sourire conciliant, il hocha la tête et d'une voix qui semblait venir de loin, il s'adressa à son élève.

"Tu peux rentrer chez toi Tetsuo et demain à l'inverse de ton camarade, viens en cours ... tu seras plus à l'aise pour apprendre et maîtriser ta technique. Bonne fin de soirée ... repose toi bien, tu l'as bien mérité!"

Le jeune homme sembla soulagé, ses épaules se voûtèrent légèrement et il soupira de contentement. Comment se fait-il qu'Hattori n'avait pas décelé cette fatigue chez ses deux étudiants ... lui qui était si bon analyste. Mais d'un côté cette fatigue et peut être cette douleur était un mal pour un bien car il fallait que ces jeunes frais et naïfs se rendent comptent par eux même que le fait d'être un shinobi était contraignant, éprouvant voir même dangeureux. Ils ne devaient pas perdre ses notions de vues!
Hattori jeta un dernier regard à Tetsuo puis il reporta toute son attention sur Sunaiki. Si il comprenait bien, son nouvel élève n'arrivait pas à se représenter car ses pensées étaient toutes tournées vers une autre personne et d'après ses propos cette personne lui était chère, très chère.

*Peut être une amie, une soeur ... nee-chan? non sûrement une soeur ... en tout cas une personne de sa famille.*

Hattori était partagé ... d'un côté, il voulait savoir ce qui s'était passé, ce qu'avait vécu Sunaiki dans sa petite enfance mais d'un autre côté il se devait de ne pas trop insister, du moins pendant le cours, sur le passé de ses étudiants, ils étaient tous au même rang à ses yeux et il ne devait pas changer cet aspect de son cours. Il décida donc de ne rien dire et chercha plutôt un moyen de contourner cette difficulté car avec le départ de Tetsuo et Jackal, Sunaiki avait du temps et son sensei en exclusivité.

"Henge!"

Hattori se métamophosa en Sunaiki! Le jeune garçon sembla quelque peu dérouté de se voir de si prêt, de se trouver face à un clone, une réplique parfaite de lui même.

"Regarde toi bien ... c'est toi ... je suis toi ... prends le temps de bien t'analyser ... tu me vois désormais et donc tu te vois ... garde les yeux ouvert et ne pense qu'à toi."

Il hocha la tête.

"Essayes de nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Le deuxième élève s'en alla, Sunaiki lui refit un signe de tête. Une fois Tetsu ... o (petite dédicace ^^) sortit, Hattori-Sensei sembla hésiter à faire quelque chose, puis il se retourna vers le petit garçon. Le fait d'être seul avec son Sensei lui était étrange, la salle était calme, sans le bruit des voix des autres, les essais de leurs techniques ... Le silence qui s'était installé se brisa. Le Chuunin fit un Henge, Sunaiki se vit d'un seul coup, c'était lui. Il resta là, ses yeux s'agrandirent un peu sous l'effet de la surprise. Il savait que le Chuunin lui offrait la chance de pouvoir tenter de réussir la technique en se faisant lui même. Son double, allait l'aider grandement pour se concentrer. Il aquisca, ses yeus se levèrent, sourirent à la place de la bouche du petit garçon, puis se froncèrent, il se concentrait. Détaillant le jeune homme devant lui, Sunaiki tentait d'imposer son portrait dans sa tête. Il se concentrait, tentait d'enlever les traits de sa soeur pour s'imposer lui.
Il commença à voir ses cheveux rapetisser pour devenir une boule décoiffée. Les traits de la jeune femme disparurent, s'effacèrent petit à petit pour faire place à ceux de l'étudiant. Plusieurs fois, il cru perdre pied et sa concentration en devenait plus intense pour se retrouver lui même dans son esprit. Sa propre image lui apparut soudain ressemblante traits pour traits à Hattori transformé. Le petit garçon mit un peu plus de Chakra dans son corps, le sentant presque peu à peu aller dans tout son corps. Quand il se sentit prêt, il refit le signe de la chèvre, et lança un "Bunshin no jutsu" qui perturba le silence qui s'était installé. Il cligna plusieurs fois des yeux, comme sortant d'un rève, puis regarda son Sensei. Son regard se tourna vers ce qu'il venait de faire.

[Désolée, il est moins bien que le premier, mais je savais plus ce que j'avais mis avant qu'il n'efface mon message ... 'fin voilà quoi, si tu veux que je pofine un peu Hattori, signale le moi ^^]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue150/150La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue738/738La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

Karynn regarda par l'une des vitres donnant dans la classe de Hattori. Elle le vit prendre la forme de Sunaiki. Puis son regard se posa sur le petit garçon, ce dernier semblait très concentré. La jeune femme eut un sourire des plus doux.

*J'ai bien fait de le confier à Hattori. Lui seul tu pourra l'aider à réaliser son rêve de faire voler ses cerfs-volants.*

D'ailleurs pour confirmer cette pensée, Sunaiki lança un Bunshin. Technique que Karynn ne connaissait pas. Ceci lui rappela qu'elle devait étudier ce jutsu pour pouvoir l'enseigner à ses élèves. Une fois que le clone fut apparut, Karynn entrouvrit la porte et se laissa voir par Hattori. Ne voulant pas déranger Sunaiki, la jeune femme ne rentra pas dans la classe, attendant l'autorisation de Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

De part la position de ses pieds, les traints de son visage et le timbre de sa voix, Hattori sut bien avant que Sunaiki ne lance sa technique que celle-ci allait réussir. Le clone qui apparut aux côtés de l'étudiant arracha au Chuunin un sourire. Il était fier et content de lui, car il avait réussit à contourner la petite difficulté qui empêchait son nouvel élève d'assimiler ce jutsu. Mais le sentiment de fierté était bien plus fort ... car avant de lancer son bunshin no jutsu, Hattori avait lu dans les yeux de Sunaiki, une envie et une fougue qui était digne d'un vrai shinobi. Ce petit bout d'homme allait devenir quelqu'un mais pour cela il lui fallait de bons conseils, un bon enseignement et des gens pour le soutenir, pour l'aimer. Il avait certainement perdu un être cher, mais cette perte ne devait pas le freiner mais au contraire le pousser, lui donner l'envie de mieux faire, de prouver ou de montrer à cette personne que sa disparition avait, même dans la douleur, apporté quelque chose, une force, un élan qui lui permettrait de se surpasser et de déplacer des montagnes. Hattori avait compris cela avec l'âge ... mais aussi grâce à ses amis ... ses équipiers. Sans vraiment comprendre pourquoi, il tourna lentement la tête et il fut suppris de voir Karynn. Elle se trouvait dans le couloir et par l'une des vitres qui permettait un lien entre l'extèrieur et l'intèrieur de la salle de classe, elle observait les deux ninjas. Le Chuunin hocha la tête et lui sourit, l'invitant à entrer.

*Que fait-elle ici? Est-ce pour Sunaiki qu'elle est venu ou pour moi? Peut être les deux?*

Laissant à Karynn le temps de rentrer, il se tourna vers son élève pour s'adresser à lui.

"C'est très bien, je savais que tu pouvais y parvenir. Ton clone est parfait, mais il faut que tu sâches qu'il n'est qu'une illusion et donc qu'il ne pourra pas se battre à tes côtés, il ne sert qu'à dérouter ou à troubler ton adversaire. Bien avant de passer à la suite ... nous allons acceuillir notre visiteuse!"


Stats:

Bunshin no jutsu maîtrisé
+ 1 intelligence
+ 1 genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:09

Le résultat fut le bon cette fois. Le clone qu'il réussit à faire était bien lui et le clone tenait sur ses jambes. Le petit garçon ne vit pas la surprise passer sur le visage de son Sensei, mais il l'écouta. Le compliment lui fit monter quelques couleurs en plus sur ses joues mates. Bien que sa réussite ne venait que de lui, l'aide apportée par le Chuunin avait fait une grande part du travail. Il montra qu'il avait compris en faisant un signe de tête, le Bunshin ne lui permettait pas de combattre, seulement de leurrer l'adversaire, autrement dit, de lui casser les pieds. Il tourna la tête pour voir qui était là, il se figea en voyant Karynn arriver dans la salle. Il ne comprennait pas, venait elle le rechercher ? Venait elle voir Hattori ? Il ne bougeait toujours pas, les yeux grands ouverts, fixés sur la jeune femme. La bouche légèrement entrouverte, les gestes en suspend. Il se remit, regarda Hattori, Karynn, ses pieds, le mur d'à côté, Karynn. Il hésita, il n'avait pas encore pardonné, mais le fait qu'elle soit là montrait peut être qu'elle s'en voulait de ne pas lui en avoir parlé ... Elle était là, souriante, dans la salle. Il s'approcha doucement, lentement surtout, mais sûrement. A quelques centimètres de la Chuunin, il s'accrocha à elle, mis sa tête dans les bras de la jeune femme. Si elle était venu pour le voir, elle allait lui expliquer, alors il ne posa pas de questions, il se contenta de se serrer contre elle, comme il le faisait avec sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue150/150La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue738/738La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:25

Avec l'accord de Hattori, Karynn pénétra dans la classe. Devant le résultat de Sunaiki, elle ne pouvait cacher sa joie. Même si elle avait regretté la façon dont s'était passé l'échange, elle ne regrettait pas son choix. Le comportement du jeune garçon, confirma qu'elle avait prit la bonne décision. la jeune fut troublée et émue par le comportement du jeune garçon. La chounin aux yeux de sang, était déstabilisée. Puis elle accepta ce geste et serra un instant le jeune garçon comme elle le ferait avec un petit frère. Puis lui ébouriffant les cheveux se tourna vers son ami et coéquipier.

"Excuse moi de te déranger Hattori, mais je doit quelques explications à Sunaiki. Ah, oui Nana est une élève impressionnante, je vais lui donner des cours intensifs, comme l'a fait Rin pour nous."

Karynn se concentra sur Sunaiki et s'agenouilla pour se mettre à son niveau. De cette manière, elle avait ses yeux au même niveau que les siens.

"Je suis désolé, si le fait de te confier à Hattori t'a blessé, je ne le désirais pas. Je suis et resterais là, si tu as besoin de moi. Vois tu, je ne suis pas capable de te donner la formation que tu mérite. A ma connaissance seul Hattori peut te permettre de réaliser ton rêve de faire voler très haut les cerfs-volants. De plus, je commence à m'attacher à toi, ce qui aurait risquait de perturber ta formation. Je ne suis pas habitué à gérer ce genre de relations. Pour moi, l'entrainement d'un shinobi doit être dur et violent, pour le préparer à sa future vie. Mais j'aurais eu tendance à vouloir te protéger et ceci ne t'aurais pas aidé."

Le ton de la voie de Karynn été solennelle et sérieuse. Mais son regard était doux et patient. Hattori qui connaissait bien la kunouchi, l'avait rarement vu si douce dans sa gestuelle et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:31

Devant cette scène émouvante, Hattori sourit tendrement et pour montrer à Karynn qu'elle ne le dérangeait pas du tout, il hocha plusieurs fois la tête, refusant de prendre la parole pour ne pas briser cet instant d'une rare douceur.

Etre ninja était une voie éprouvante et douloureuse, il y avait souvent des décés dans les clans ou dans les familles et les jeunes shinobis, qui traversaient ces épreuves, se trounaient systématiquement vers d'autres personnes pour se modeler, pour retrouver des repères perdus. Ils se choissaient instinctivement un reférent, un individu de confiance qui leur permettaient de se relever et de continuer à se battre, à vivre.

De part son attitude, le Chuunin comprit que Sunaiki s'était attaché à Karynn dans ce sens. Il avait besoin d'une personne qui ressemblait à celle qui avait sans doute disparut et Karynn, par ses valeurs, ses principes et son comportement devait lui rappeller cet être cher. Il glissa lentement sur le côté pour se retrouver au centre de la pièce, laissant ainsi à Karynn et Sunaiki un peu d'intimité. Depuis le départ de Jackal et de Tetsuo, la salle semblait étrangement vide et le Chuunin qui n'était plus habitué à l'inactivité se surprit à attendre et espérer l'arrivée d'un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Ayane arpentait les couloirs avec calme. Elle se jouait par avance la scène de rencontre avec son futur professeur, ce fameux Hanzo.
Elle avait eu la chance de tomber sur un bon professeur l'année précédente, tout s'était bien passé car il y avait un aspect ludique à son enseignement.
Ayane ésperait vraiment que l'enseignement d'Hanzo allait être du même genre.


* C'est pas ça. Non plus.. *

En passant devant les salles de cours, la jeune fille jetait quelques coups d'oeils par les vitres pour voir ce qui se passait dans chaque pièce.
Qui sait, peut-être assisterait-elle à quelque chose de fabuleux.
Mais rien.

C'est après un petit moment, qu'elle arriva enfin devant la salle de son professeur, fière d'elle.


* J'ai bien fait de me fier à mon instinct ! Je n'ai eu aucun soucis pour la trouver. *


En réalité, elle ne pouvait pas vraiment se tromper et chercher bien longtemps. Mais c'était tellement plus agréable de se jeter des fleurs.

Quelle surprise lorsqu'elle regarda par les vitres de la pièce, il y avait là trois personnes, et elle ne s'attendait pas à autant de monde à cette heure.
Elle allait donc frapper à la porte, ouverte, mais se ravisa juste avant que sa main n'en heurte le bois.
L'ambiance semblait solenelle, et personne ne semblait vouloir la rompre.
Elle resta alors à l'entrée de la salle, attendant que quelqu'un remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Hattori tourna lentement la tête en direction de l'entrée. Son attention avait été retenue par un mouvement et lorsque son regard se porta sur l'espace laissé vide par la porte ouverte, il ne fut pas surpris de voir une jeune fille qui attendait sur le seuil. Il sourit, leva son bras droit et avec l'index et le majeur joint, il lui fit signe d'entrer. Il s'avança à sa rencontre et toujours à l'aide de gestes, il lui indiqua un banc au premier rang où il souhaitait qu'elle s'asseoit.

Il se planta devant la nouvelle venue et les mains derrière le dos, les pieds légèrement écartés et la tête inclinée en avant ... il tenta une rapide analyse de la jeune fille, attendant et laissant cette dernière se présenter et expliquer le but de sa venue, même si Hattori savait parfaitement pourquoi elle se trouvait ici. Il avait prit l'habitude de se livrer à ce genre d'étude et grâce à son don pour le Kugutsu, il ne se trompait que rarement sur les personnes qu'il analysait. Le comportement, les mouvements, l'attitude, la façon de se mouvoir, le regard ... tout ce qu'elle pouvait faire et même sa façon de respirer furent une réelle source d'information. Le Chuunin y découvrit une certaine assurance, de la fierté mais aussi de la solitude et un soupçon de haine.

Il mit fin à son analyse en se redressant quelque peu. Il ne voulait pas acculer et gêner Ayane dès les premiers instants en se faisant trop insistant et inquisiteur et pour se rattraper il lui sourit, l'invitant ainsi à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Ayane avait tout de suite remarquer le jeune homme qui restait seul à l'écart des deux autres personnes.
Mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce que ce soit lui qui lui fasse signe de s'approcher et de prendre place.


* Quoi ?! C'est ce gamin le fameux Hanzo ?! *

Malgrès ses quatorzes années, Ayane ressemblait déja à une jeune femme, mais lui, même s'il était vraissemblablement plus agé qu'elle ne faisait pas plus vieux en apparence.

Elle s'installa donc, au premier rang comme il le lui avait demander, son visage trahissant sa surprise. Elle se tenait droite, sérieuse, les mains posées devant elle et fixa le jeune homme dans les yeux en silence.
Passées quelques secondes, elle prit la parole en parlant tout bas pour ne pas déranger les deux autres présents.


" Bonjour, je suis Hitogoroshi Ayane et je viens de m'inscrire en troisième année. Je suppose que vous devez être Hattori Hanzo, je suis là pour suivre votre enseignement. "

Oui, elle le masquait, mais ça l'ennuyait beaucoup de devoir vouvoyer un gamin de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

Effectivement, les explications ne tardèrent pas. Après avoir accepté son étreinte, la jeune femme se baissa et se mit à sa hauteur. Elle lui parla doucement, il comprit. La jeune femme se souciait de son avenir en tant que Ninja, elle ne craignait de se montrer trop gentille avec lui. Pour lui donner un "meilleur" entraînement, elle avait préféré qu'il change de Sensei, qu'il parte. C'est à ce moment qu'une fille arriva, Hattori lui fit un signe discret pour lui dire d'entrer et d'aller s'installer. Le petit garçon se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"Merci Karynn-chan, merci de vouloir m'aider à faire voler mes cerfs volants. Merci de penser à moi pour plus tard."

Il sourit, un de ses rares sourires qui éclairaient son visage durant quelques instants. Il se recula, refit face à son nouveau Sensei, Hattori qui allait accueilleir la nouvelle venue. Il était maintenant prêt à reprendre le travail, la aix dans le coeur, il avait retrouvé la Chuunin. D'ailleurs, la fille était entrée et se présentait.


[HRP : C'est peut être pas à moi de le dire, mais ça m'a un peu sidéré ... Ayane, Hattori à 21 ans, t'en as 14 ... Tu le considère comme un gamin alors qu'il a -presque- dix ans de plus que toi ... Dès fois je comprends pas. 'fin voilà quoi, c'était la petite question du jour]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue150/150La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue738/738La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Karynn était rassurée, Sunaiki lui avait pardonné. Maintenant elle avait l'esprit plus serein et lui aussi peut être. La jeune kunouchi avait perçut l'arrivée de la nouvelle élève de Hattori. Elle se devait de laisser son ami reprendre son cours. D'ailleurs Sunaiki était prêt à le reprendre. Après avoir ébouriffé une dernière fois les cheveux du petit garçon, la chuunin salua Hattori avant de quitter sa classe.

*Il semblerait que le nombre de nouveaux élèves augmente. On va pas s'arrêter, à première vue.*

En quittant la salle de classe, Karynn regarda la nouvelle élève de son ami. Elle ne put cacher un sourire devant le comportement de cette dernière. Mais cela n'était pas son affaire, à Hattori de se débrouiller avec celle ci.

Arrow demeure du clan Oshikii.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

Hattori salua Karynn avant que celle-ci ne sorte, puis il se tourna vers Ayane.

"Tu supposes bien ... je suis effectivement Hattori Hanzo mais avant de suivre mon enseignement, je vais te poser quelques questions. Vu que tu es en troisième année tu ne devrais pas avoir de mal à me donner une réponse des plus précise."

Il fronça les sourcils.

"Je veux que tu me donnes une définition du chakra, à quoi sert-il ... je voudrais aussi savoir ce qu'il représente pour toi. Ensuite, je voudrais que tu me résumes les différents arts ninja, si possible énumères moi leurs avantages et leurs défauts. Enfin, et ce la n'a rien à voir avec ce que tu as appris, j'aimerais savoir ce qui t'a poussé à devenir une Kunoichi!"

Une fois qu'il eut fini de poser ses questions, il se détourna de la jeune Hitogoroshi pour revenir aux côtés de Sunaiki. La venue de Karynn et l'arrivée d'une nouvelle élève l'avait un peu dérouté mais en voyant le visage déterminé de son jeune élève, il retrouva très vite le fils des choses.

"Je vois que tu es prêt à continuer ... très bien. Nous allons passer à la technique de métamorphose : le Henge no jutsu! Pour pouvoir la réussir, il faut que tu penses à celui ou celle dont tu souhaites prendre l'apparence. Il faut ensuite, un peu comme pour le Bunshin no jutsu, le voir et l'identifier parfaitement, enfin le plus difficile reste la transformation...en même temps que tu prononces l'incantation, tu dois expulser ton chakra par chacun de vos pores."

Depuis que Sunaiki avait vu Karynn quelque chose avait changé, il n'était plus le même ou quelque chose comme cela. Déterminé, confiant et serein ... c'est ainsi que le voyait désormais le Chuunin.

*Inutile de lui faire une démonstration, il a comprit.*

Il recula de quelques pas, hésitant entre le fait d'assister à la première tentative de Sunaiki et le fait de retourner auprès d'Ayane pour écouter les réponses qu'elle allait apporté à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

A peine Hanzo avait-il fini de lui poser ses questions, qu'Ayane se préparait à répondre. Mais le jeune garçon lui ayant tourné le dos pour s'intéresser à Sunaiki, elle prit le temps de formuer convenablement sa réponse.
Elle connaissait tout cela avant même d'entrer à l'académie, car avant la révélation de la possession du don des Higoroshi, elle était gardée recluse dans la demeure de la famille, et étudiait à longueur de journée la théorie sur les différents arts ninja afin d'être prête si le destin décidait qu'elle devait suivre cette voix.

Lorsqu' Hanzo eût fini avec le jeune élève Ayane haussa la voix pour lui faire signe qu'elle allait répondre.


Hmm

" Le chakra est en quelque sorte une énergie qui habite notre corps. Il a pour fonction la régulation de l'énergie entre les différentes parties du corps, et entre le corps, la terre et l'univers. Il existe deux types de chakra, celui produit par toutes les cellules de notre corps qui représente l'énergie corporelle d'une personne, et il est soumis aux aléas de santé de l'individu, celui-ci pourrait présenter par exemple des pertes de vitalité.
Il y a aussi le chakra présenté comme l'énergie spirituelle d'une personne, qui est acquis tout au long de la vie de l'individu par ses différentes experience, on peut aussi considérer qu'il est façonné par la personnalité de celui-ci. Même si certains anciens considèrent que c'est l'inverse uqi se passe..
Le ninja a conscience de ces énergies qui parcourent et régulent son corps et il a la possibilité de le malaxer afin de l'utiliser pour par exemple lancer ses sorts faisant appel aux différents arts ninja..
Pour moi le chakra est l'essence combinée des deux énergies qui représentent une personne, la compose. Il fait partit de nous, tout comme nous faisons partis de lui.."


Après ce premier monologue, Ayane prit quelques secondes de repos pour reprendre sa présentation. Elle était très scolaire dans sa façon de parler, très sérieuse.

" En ce qui concerne les différents arts ninja, nous avons tout d'abord le Taijutsu qui est l'art du combat à main nue. Il fait appel à la force, l'agilité, lse réflexes du ninja. Son principal avantage est qu'il ne nécessite pas un grande réserve de chakra, en revanche sa puissance est directement à la condition physique du ninja..
Ensuite il y a le Ninjutsu est l'art, par définition, principal du Ninja. Il y a différentes formes de ninjutsu. En règle générale c'est l'art qui fait appel aux éléments, ses différentes formes sont Katon, l’art d’utiliser le feu, Suiton, l’art d’utiliser l’eau, Doton, l’art d’utiliser la terre, Fuuton, l'art d'utiliser le vent, et Raiton, l'art d'utiliser la foudre. Mais il existe d'autres formes de Ninjutsu qui combinent les différents éléments.
Il est malheuresement fortement soumis aux réserves de chakra du ninja, et son utilisation est aussi soumise à la capacité du ninja a effectuer les signes servant à malaxer le chakra.
Il y a aussi le Genjutsu qui est l'art de l'illusion, c'est l'art de prédilection de mon clan et mon préféré ! C'est par exemple le Henge no Jutsu que vous enseignez à ce garçon.
C'est art extrêmement puissant qui consiste à leurrer un ou plusieurs sens pour lui faire croire que des choses qui n'existent pas existent.
Il est difficile de se sortir d'une illusion, en revanche pour emmener quelqu'un dans celle-ci il faut avoir au moins un sens commun en contact avec la cible.
Enfin il y a la Ninpo qui sont les techniques de ninja dites neutres, qui consistent a une utilisation "normale" du chakra pour réaliser beaucoup de choses."


Après ce résumé très formel de ce qu'elle avait appris depuis son plus jeune âge, le visage d'Ayane se ferma quelque peu. Alors qu'elle regardait son professeur dans les yeux, son regard s'abatti soudainement sur la table.

" Je veux devenir un Ninja parceque c'est mon destin, parceque le sort en a décidé ainsi. "

Ses yeux devenaient rouges et humides, Ayane serrait inconsciement les poings le plus fortement dont elle était capable.

" Ma famille en a décidé ainsi et m'a accordée sa confiance pour que je devienne un grand ninja et aidait le village en son nom, et je ferais tout pour y arriver, ne pas les décevoir.. "

Apparement ce sujet était plus que sensible pour la jeune Ayane, qui malgrès son apparence et toute sa volonté, restait une enfant dans ce genre de situation.


[HRP: J'ai dis qu'Ayane le considére comme un gamin par rapport à son apparence. Malgrès ses 14 ans elle fait déja la vingtaine, donc d'apparence ils ont le même âge.]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

J'étais dans le couloir de l'académie en train de courir à fond la caisse, à la recherche de la salle d'Hattori-Sensei.

''Kuso...j'espère que je ne suis en retard...ça me tente pas d'entendre un sermont sur la ponctualité.''

Finalement je trouva la salle Ningyoo. Je me précipite vers la porte et je la referme aussitôt. Le dos au mur, je glisse doucement pour me retrouver assis par terre, ensuite j'ouvre les yeux et je vois Hattori-sensei, Sunaiki et une nouvelle étudiante, me dévisageant à cause de mon attitude. Je ne pouvais laissé pousser sarcastiquement un....

''Quoi?...vous voulez ma photo? J'suis en retard c'est ça?... Je peux tout expliquer Hattori-sensei ... j'ai vu une vieille dame, les bras chargés comme une mûle, je devais l'aider la pauvre!''

''Kuso, pourvu qu'il gobe cette histoire.''

...Ses alors que j'ouvrie les yeux, personne ne m'écouta Hattori prête plus attention à la nouvelle dans la classe, aussitôt qu'il en avait finit avec elle il se présente vers moi et il commencais à se mordre le pouce et mettre du sang sur sa main, il composa un tao et donne un coup de poing sur le sol. Ensuite un nuage de fumée se présente devant moi, quand il s'est dissipée je voyais un singe portant une tenue ridicule. Hattori s'est aussitôt mis à parlé au petit singe.

"Skoell, je veux que tu emmènes ce jeune homme dans la cour intérieure. Une fois là-bas, fait lui suivre un entraînement physique pour le préparer à l'examen Genin. Tu as compris?"

''quoi il est dresser se singe là!

"Tetsuo, suis les consignes de Skoell et ne te fit pas à sa petite taille sinon tu pourrais le regretter!"

''ben voyons qu'est-ce que ce singe pourrais me faire''

Soudainement il s'est mis à me mordre.

''KUSO SA SINGE DE MERDE LÂCHE MON DOIGT, LÂCHE MON DOIGT OW OW OUCH AIDER MOI QUELQUN!

C'est alors que je me suis retrouver avec un gros bandage sur l'index droit Et je partais dans la cour intérieur en marmonant des conneries.

''Stupide macaque je te ferai de la bouillie si tu me mords une autre fois!''

[H.R] Hey Hattori peux tu poster le premier à la cour intérieur pour me donner les instructions?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

Hattori s'était finalament tourné vers Ayane. Il écouta attentivement ses explications et lorsqu'elle eut fini son long monologue, il resta un instant à la regarder, un sourire accroché à ses lèvres. Il entendit à peine Tetsuo qui venait de rentrer, bien trop abasourdit par ce qu'il venait d'entendre. Aucun de ses élèves, depuis qu'il était professeur à l'Académie, n'avaient répondu à ses questions avec tant d'exactitude. Mais le plus étonnant dans tout cela, c'était que la jeune fille n'avait pas cherché ses mots, n'avait pas hésité un seul instant ... ses paroles avaient coulé comme un ruisseau paisible, agréable et calme. D'où lui venait tout ce savoir et ces connaissances?

"Je n'aurais pas pu donner une meilleure réponse ... je vois que tu possèdes des bases théoriques solides. Nous allons tout de suite voir ce qu'il en est pour la pratique. Nous allons commencer tout de suite!"

Il lui fit un geste pour qu'elle vienne à sa rencontre et alors que la jeune Hitogoroshi le rejoignait, il tenta de comprendre son brusque changement de comportement lorsqu'elle avait parlé de sa famille et de sa destiné. Le timbre de sa voix avait changé et ses poings s'étaient serrés ... quelle douleur et quel passé troublait cette jeune fille. Tout le monde possédait un bagage de douleurs et de souffrances mais Hattori savait qu'il ne fallait pas en rester là et se laisser abattre. Il comptait sur l'esprit communautaire qui pouvait combler le manque de chacun et qui avait la capacité de soigner les maux. Son village c'était tout pour lui, il y avait gagné des amis, du respect et des valeurs, il se devait de faire passer ce message, de continuer à animer la chaîne de l'espoir.

*Je dois vous former, mais pas seulement ...*

"Approche, nous allons commencer par le Kinobori. Cette technique te permettra d'adhérer à une surface solide mais sous cette technique se cache autre chose."

Il joignit ses mains pour former le signe de la chèvre, puis il marcha en direction du mur le plus proche. Une fois arrivé au pied de celui-ci, il posa son pied droit sur la surface lisse et commença son accension. Lorsqu'il atteignit le centre du plafond, il s'arrêta pour poursuivre ses explications.

"Cette technique doit t'habituer à contrôler ton chakra! Tu vas devoir apprendre à concentrer exactement au bon endroit la bonne dose de chakra. C'est un exercice subtil car il faut être précis dans le dosage et si tu arrives à maîtriser cette technique cela voudra dire que tu maîtrises ton chakra."

Il rompit le contact avec le plafond et après avoir pivoté gracieusement, il attérit sur le sol.

"C'est à toi!"

Il regarda un moment la jeune fille avant de se diriger vers Tetsuo. Il ne l'avait pas oublier et pour que ce dernier ne prenne pas l'habitude de venir en retard, il se dit qu'un bon entraînement lui ferait le plus grand bien. Il se plaça alors devant le jeune Madaraki et après s'être mordu le pouce droit qu'il appliqua au centre de sa main gauche, il se baissa et frappa le sol de sa main ensaiglanté. Dans un nuage de poussière un petit singe apparut portant un petit kimono bleu foncé. Il salua Hattori et suivant les instructions gestuelles de ce dernier, il sauta sur l'épaule gauche de Tetsuo.

"Skoell, je veux que tu emmènes ce jeune homme dans la cour intérieure. Une fois là-bas, fait lui suivre un entraînement physique pour le préparer à l'examen Genin. Tu as compris?"

Le petit singe sourit et hocha la tête.

"Tetsuo, suis les consignes de Skoell et ne te fit pas à sa petite taille sinon tu pourrais le regretter!"

Il leur fit signe de partir. Le Chuunin avait isolé Jackal et Tetsuo volontairement car ils devaient préparer convenablement l'examen et leur absence permettait à Hattori de s'occuper beaucoup mieux et d'être plus présent pour former ses deux nouveaux élèves.


[ Ayane : + 1 en intelligence / ne donne aucun résultat de tes actions]
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

Hattori était satisfait de sa réponse, et cela réchauffa le coeur d'Ayane, même si elle bouillonnait toujours intérieurement, son visage reprit des teintes paisibles. Elle était heureuse que son enseignement démarre si bien, son père et tout son clan serait fier d'elle.

Le jeune professeur lui indiqua alors la première technique qu'elle allait apprendre, le Kinobori !
Ayane connaissait cette technique car elle avait lu plusieurs écrit à propos de cela mais ne l'avait encore jamais vue en vrai. Elle fût alors interloquée de voir Hattori marcher calmement sur le mur puis sur le plafond. Les yeux écarquillés, pétillants elle essayait de trouver l'astuce qui lui permettrait de réaliser cette technique.


" C'est à toi. "

Ayane répondit d'un signe de tête, c'était le moment de vérité. Est-ce que toutes ces longues années d'apprentissage théorique dans la bibliothèque de la demeure Hitogoroshi allait lui être utile ?

Elle s'avança pour ne plus être qu'à un pas du mur, et executa le signe de la chèvre.

chevre

* Allez Ayane, c'est à toi. Montre que tous les espoirs que l'on a placé en toi n'étaient pas vains. Maman, c'est pour toi. *

Elle ferma les yeux, baissa la tête. Son visage n'affichait plus aucune expression comme si la jeune Ayane était entrée en méditation. Elle pensa à sa mère, elle allait réussir pour elle !
Puis elle se remémora ce qu'elle avait lu dans les vieux parchemins du clan.


* Visionne ton chakra, tu es lui et il est toi. Nous ne faisons qu'un. Fais le vide dans ta tête Ayane, tu marches sur ce mur comme si ce n'était que le sol. Ne pense plus à rien et concentre toi. *

Elle pouvait sentir son chakra parcourir son corps, et le dirigea patiemment vers ses pieds, ou plus précisement la plante de ces derniers. Comme lorsqu'elle essayait de le concentrer sur ses plaies pour éviter la douleur de son sang.
Ayane ne pensait plus à rien si ce n'est son chakra dans ses pieds, elle et le mur.

Lorsqu'elle jugea que tout était parfait elle s'avança vers le mur et y posa le premier pied, puis le second..
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:52

Hattori regarda la préparation de son nouvelle élève. D'après les réponses qu'elle avait donné à ses questions, le Chuunin vient à la conclusion qu'elle possédait assez de connaissances pour avoir déjà entendu parler du Kinobori et de par la qualité de sa préparation, il sut qu'il avait vu juste. Elle avait refoulé son léger trouble précédent et désormais elle semblait calme et sereine, dans de bonnes conditions pour réussir du premier coup ce jutsu. Mais ne connaître que la théorie n'était pas suffisant et Hattori qui scrutait avec intérêt les moindres mouvements de la jeune fille attendait de voir si elle savait dominer et maîtriser son chakra. Chose peu aisée même chez les shinobis d'expérience!

Alors qu'elle avançait vers le même mur qu'il avait choisi pour sa démonstration, Hattori apperçut une lueur courir autour des membres inférieurs d'Ayane. Un halo de lumière bleu enlaçait par moments les pieds de la jeune étudiante. Lentement, elle posa son pied droit sur la paroie lisse, suivit de son pied gauche, puis de nouveau son pied droit ... lentement, très lentement elle avançait à la verticale sans s'arrêter, les mains jointent, le visage quelque peu crispé, elle atteignit le plafond mais déjà elle ralentissait dans son accension. Elle avait de plus en plus de mal à bien adhérer à la paroie et sans pouvoir remédier à son problème, elle fut contraite de lâcher prise et avec un grâce comparable à son ancienne élève Nana Kagami, elle se réceptionna sur le sol.


Hattori avait rarement vu une élève doser et contrôler si bien son chakra. Il hocha la tête et sourit avant de s'adresser à Ayane.

"C'est bien, très bien ... pour un début! Il ne t'a manqué que peu de choses. Sois plus concentrée, il faut que tu gardes, que tu conserves cette concentration intacte durant toute ton accension. Allez réessayes!"

Il croisa ses bras sur son torse puis il tourna la tête pour voir où en était Sunaiki, il avait hâte de passer aux choses sérieuses avec lui et commencer à lui apprendre le Kugutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Shox Wilder / Hattori Hanzo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser