Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Aller en bas 
+8
Karynn
Sunaiki Nishibi
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Tiya Hirana
Tenkatsukyu
Hattori Hanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:56

Jackal comprit qu’il avait été trop vite en besogne, mais il voulait tellement réussir la technique qu’il avait essayé de l’exécuter dès qu’il penser que son chakra était bien répartit dans chaque pied. Mais cela n’avait servit a rien il devait tout refaire. Il se releva, revint un peu en arrière, se mit tout droit puis fléchit la jambe droite et enfin la gauche, il rapprocha ses deux bras pour faire le signe de la chèvre.

chevre


*Bon voila maintenant que je suis en position il faut que je me concentre.*

Jackal visualisa l’intérieur de son corps, il voyait le petit fil bleu qui circuler partout dans son corps. Il fit passer le chakra par le ventre puis les genoux ensuite les pieds et enfin la plante des pieds.

*C’est bon je peux y aller, cette fois si il faut que j’y arrive*

Jackal fit un pas en direction du mur mais soudain revint en arrière.

*J’ai sentit que je n’avais pas égalisé mon chakra j’en ai plus dans le droit que dans le gauche il faut que je me concentre un peu plus, sinon je n’arriverai à rien je me ridiculiserais devant mon sensei et rien d’autre.*

Jackal fit repartir un peu de chakra de son pied droit et le descendit dans sn pied gauche voila c’était bon tout était parfait il avait plus qu’à avancer.

*Bon maintenant c’est bon j’ai fait tout ce que Hattori ma demandé de faire.*

Jackal avança son pied gauche puis le droit jusqu'à se trouver devant le mur, il leva la jambe droite et...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

''Putain ma tête ow ow ow ow!'' Me plaignait-je de mon échec.

''Merde pas assez fait! C'est vraiment humilliant Bordel!'' Pensait-je en grincant les dents et serrant les poings.

''...Je dois réussir, me surpasser, me préparer efficacement, pas..PAS QUESTION D'ÉCHOUER AINSI MERDE!'' Je m'exclamait avec beaucoup de détermination.

D'un coup sec je placait mes mains sur le signe de la chèvre:chevre: Et je vide mon esprit, me concentre sur mon chakra dont je pouvait sentir sur la semelle de mes chaussures.

''Pas maintenant!''

Je me concentrais un peu plus sur mon chakra, j'endosait plus sur mon énergie. Pendant un moment j'entendait plus que moi, je fléchit mes genoux, ferma les yeux et je jouait avec la balance de mon chakra pour égaliser le tout.

''Maintenant!'' Je dis soundainement persuader que ça va marcher cette fois.

Je suis parti en même temps que Jackal et nous courons comme deux vrais déchainés. Nous faisons un pas sur le mur et...


Edit de Hattori : ne donne pas et ne commente pas les actions de tes camarades. Jackal ne court pas comme un déchaîné, il marche calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:13

Pour sa deuxième tentative Jackal y avait mit du sien et avant que celui-ci ne s'avance vers le mûr, Hattori avait déjà comprit que cette fois-ci quelque chose avait changé. L'attitude et la position du jeune homme étaient différentes. Calme et serein, il était arrivé devant le mûr et après avoir prit son temps, il avait commencé son ancension. Malheureusement, il n'était arrivé qu'au trois quart du mûr avant de tomber ... mais c'était un progrès considérable!

Alors que le jeune Mibu amortissait sa chute avec souplesse, Hattori s'avança vers lui.

"C'est bien, tu progresses ... tu y étais presque! Tu as comprit qu'il fallait rester calme et qu'il fallait maîtriser et doser convenablement son chakra."

Il lui sourit.

"Continue comme ça!"

Puis, il se tourna vers Tetsuo qui, pour sa deuxième tentative, c'était payé un nouveau vol-plané. Allongé sur le sol, il soufflait bruyamment tout en marmonnant. Le Chuunin s'approcha de lui et après l'avoir regardé un instant, il se pencha vers lui.

"Tu es trop excité ... calme toi! Ce n'est pas en courant comme un malade et en gueulant que tu vas arriver à quelque chose. Avant de t'élancer respire calmement, souffle bien tout en insufflant ton chakra dans la plante de tes pieds."

Il lui indiqua à nouveau le mûr.

"Ressens et n'essais pas cette fois-ci ... fais le!"

Après avoir quelque peu conseillé Tetsuo, Hattori se redressa. Il s'écarta du mûr, pour laisser un maximum d'espace aux deux étudiants et les bras croisés sur son torse, il les regarda se préparer pour une nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:03

''Merde... C'est pas vrai, Est-ce vraiment le meilleur que je peux faire?'' Disais-je en marmonnant.

Je vois Hattori qui s'approchait de moi, il me donnait quelque conseille.
"Tu es trop excité ... calme toi! Ce n'est pas en courant comme un malade et en gueulant que tu vas arriver à quelque chose. Avant de t'élancer respire calmement, souffle bien tout en insufflant ton chakra dans la plante de tes pieds."

"Ressens et n'essais pas cette fois-ci ... fais le!"

Il avait raison, j'étais trop énervé. Je replaçais en position, les genoux fléchient, le dos bien droit, les yeux fermés et avec mes mains je fais le signe de la chèvre chevre . Doucement et calmement je laisse écoulé mon chakra sous mes pieds, rejouait avec la balance pour bien égalisé le tout et me vide complètement mon esprit. Je laissa calmement envoler ma rage. Je serai prêt dès que je le sent vraiment.

''Maintenant!'' Dis-je en me sentant prêt

C'est alors que je marche en regardant bien le mur sur lequel je m'apprête à monté.

'*Je n'essaierai pas, je dois me dire que c'est réussi d'avance!'*Pensai-je rempli de détermination.

À quelque centimètre du mur je commence mon ascension jambe droit et...

[H.R] J'ai eu un petit problème non éditable...J'ai essayé en tout cas. Tout les écritures vert en italique ne sont pas ceux que je dis tout haut. Dsl j'espère que tu vas compredre quand même ^^;

Edit Karynn: Désolé de m 'en être mélé, mais j 'ai édité ton post. il n 'y avait rien de compliqué, juste à éffacer ce qui était en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:44

Jackal se redressa, et s'éloigna du mur un peu déçu mais quand même joyeux.

*Fait chier, il faut que j'y arrive. Mais bon j'ai comme même bien progressé.*

"C'est bien, tu progresses ... tu y étais presque! Tu as comprit qu'il fallait rester calme et qu'il fallait maîtriser et doser convenablement son chakra."

Merci sensei, je vais faire de mon mieux.

Jackal se mit en position, comme avant il fléchit les genoux, son dos eétait bien droit, il ferma les yeux et fit le signe de la chèvre.
chevre


* Bon voila comme tout à l'heure il faut que je me concentre et que je reste calme, mais cette fois si il faut que je répartisse mieux mon chakra.*

Jackal fit le vide dans son esprit et visualisait juste son chakra et ses pieds. Il fit descendre son chakra dans ses pieds puis il le mit sur la plante des ses pieds. Il essaya de bien le répartir.

*Maintenant!!! Non, non, non il faut que je me calme et que je verifie si mon chakra et bien réparti.*

Jackal se concentra encore 1 minute pour bien répartir son chakra et se calmer. Dès que tout était effectué il avança calmement puis posa son pied sur le mur et..
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Les deux jeunes hommes montaient à la même allure et côte à côte le long du mûr. Jackal avait clairement comprit qu'en restant calme et concentré, il allait pouvoir maîtriser cette technique. Tetsuo quant à lui progressait petit à petit, pas à pas, tout en essayant de garder le contrôle et de toujours insufler assez de chakra dans ses pieds pour ne pas tomber. Une fois que les deux étudiants passèrent du mûr au plafond, Hattori comprit qu'ils avaient désormais assimilé les bases du Kinobori. Ils allaient devoir s'entraîner dûr et chacun de leurs côtés si ils voulaient maîtriser pleinement les techniques apprises en cours. En tout cas ils avaient passé un cap qui était primordial pour la suite de leur apprentissage.

Hattori sourit et s'avança à leur niveau.


"C'est bon ... vous pouvez descendre! On va passer à la suite!"

Alors que ses deux élèves descendaient du plafond d'une façon, qui cette fois-ci était bien différente l'une de l'autre. Tetsuo avait opté pour un saut avec réception au sol, Jackal lui était reparti en sens inverse, travaillant ainsi un peu plus sa maîtrise du Kinobori. Le Chuunin leur fit signe de se rapprocher.

"La prochaine technique est une technique de Genjutsu ... en fait c'est la technique de base du Genjutsu ... une illusion : le clonage! D'un cran au dessus au Kinobori, le Bunshin no jutsu sera votre deuxième technique. Elle vous permettra de créer un clone insconcistant. Avec de l'entraînement vous pourrez en créer plusieurs mais pour aujourd'hui je me contenterais d'un seul."

Il plaça ses mains de telle sorte à former le tao de la chèvre et après un bref instant de concentration, il s'exclama.

"Bunshin no jutsu!"

Un clone en tous points identique à Hattori apparut à sa droite, le Chuunin le regarda un court instant avant de le faire disparaître.

"Bien ... le plus important pour réussir cette technique est bien sûr en premier lieu la concentration, mais il faut aussi savoir se représenter parfaitement. Vous devez vous représentez mentalement avant chaque essais! Imaginez vous devant un miroir et essayez de vous voir parfaitement ... une fois cela fait insufler votre chakra et expulsez le après avoir excécuté le tao de la chèvre!"

Il fit deux pas en arrière et les bras ouverts, il leur désigna l'espace libre devant eux.

"C'est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Jackal redescendit le mur en voulant améliorer sa technique.

*Ouai j’ai réussi, maintenant on passe à la nouvelle technique.*

"La prochaine technique est une technique de Genjutsu ... en fait c'est la technique de base du Genjutsu ... une illusion : le clonage! D'un cran au dessus au Kinobori, le Bunshin no jutsu sera votre deuxième technique. Elle vous permettra de créer un clone inconsistant. Avec de l'entraînement vous pourrez en créer plusieurs mais pour aujourd'hui je me contenterais d'un seul."

Le bushin no justu connait pas, j'espère ne pas vous décevoir sensei.

*Du genjutsu, fait chier je vais devoir travailler le maximum possible. Pourvu que j’y arrive.*

Jackal ne connaissait rien au genjutsu mais était content d'apprendre un nouvelle technique alors il se détendit quelques minutes, il se mit tout droit. Il faisait le vide dans son esprit il y laissait juste une représentation de lui-même.

*Concentre-toi, concentre-toi. *

Il visualisa chaque détail de son corps de son habit :
Premièrement il regardait son habit, il vu tout les plis les tache et les assimila tout de suite.
Deuxièment il visualise son visage la taille de sa bouche au millimètre près, la grosseur de son nez, la couleur et la largeur de ses yeux. Après avoir effectué cela il fit le signe de la chèvre.


chevre


*Bon alors le genjutsu je n’en pratique presque jamais alors il faut que je me donne à fond. Tu peux le faire.*

Jackal était apparemment près alors il se lançât.

Bushin no jutsu !

Jackal vit …
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48

Je ne voulais pas faire un détour sur le mur, alors je saute avec une reception au sol.

''Merde j'ai enfin réussi cette technique!'' Pensai-je enjoué par ma métrise de ce jutsu.

"La prochaine technique est une technique de Genjutsu ... en fait c'est la technique de base du Genjutsu ... une illusion : le clonage! D'un cran au dessus au Kinobori, le Bunshin no jutsu sera votre deuxième technique. Elle vous permettra de créer un clone inconsistant. Avec de l'entraînement vous pourrez en créer plusieurs mais pour aujourd'hui je me contenterais d'un seul."

''Genjutsu ça me dit quelque chose?''

c'est alors que je voyais mon sensei faire le même tao de la chèvre et puis soudainement il dit:

''Bushin no jutsu!''

Je voyait deux maître Hattori. C'étais la technique de la jeune de tentôt. Il fit deux pas en arrière, ouvrit les mains et nous dit à Jackal et moi

''C'est à vous!''

Je fléchit mes genoux, ferment les yeux, faisait le tao de la chèvre chevre , je m'imaginais devant un miroir, je pouvais voir mes traits du visage, mon corps un peu musclé au niveau des bras et du torse, mes cheveux hirsutes châtins, mes yeux verts émeraudes. Ensuite je pense à les vêtements que je portes. Aussitôt que j'ai l'image de moi-même dans ma tête je laisse circuler librement chakra.

''ok c'est parti!''

''Bushin No Jutsu!'' Disai-je clairement.

et...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

Arrow Désert

Nana flânait dans les couloirs de l'académie, les mains dans les poches de son short. On pouvait dire qu'elle avait passé une journée aussi longue qu'éprouvante, mais elle n'avait en rien ébranlé sa volonté quant à devenir ninja : elle l'avait plutôt renforcée.
Les efforts qu'elle avait produit ne lui ressemblaient pourtant pas. La jeune fille était d'ordinaire assez flemmarde, mais elle savait qu'elle n'obtiendrait jamais rien en passant sa journée à ne rien faire. Elle se voulait utile, même si se rendre utile n'était pas toujours bien perçu...
Ses pensées dérivèrent un moment vers la fille sauvée dans le désert, mais lorsqu'elle ouvrit la porte menant à la salle de cours, toute pensée négative la quitta instantanément.
Les garçons étaient toujours là à s'entraîner, eux aussi d'arrache-pied. Elle rentra sur la pointe des pieds pour ne pas troubler leur concentration, et après un petit signe à Hattori pour signaler sa présence, s'assit silencieusement sur une chaise près de la porte en attendant que son sensei ait le temps de s'occuper d'elle.
Elle serait bientôt jugée sur le travail accompli, et ne pouvait empêcher le doute de l'envahir à nouveau : Hattori l'avait dit, le kawarimi était nettement plus corsé que les autres techniques, et elle n'était même pas sûre d'avoir obtenu des résultats satisfaisant dans le désert.
Pensive, elle s'accouda au dossier du siège posé devant le sien, bras croisé, et posa sa tête sur le tout, soufflant les quelques mèches de sa frange cuivrée de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

La jeune fille entra dans la salle Ningyoo sans faire de bruit alors qu'Hattori observait avec attention les deux autres étudiants.
Ils avaient progressé depuis qu'elle s'était absentée, notament grâce à l'exercice et l'assimilation du Kinobori. Et même si leur maîtrise du chakra n'était pas encore vraiment satisfaisante, ils n'étaient déjà plus les mêmes.

Hattori fronça les sourcils avant que Tetsuo n'effectut son jutsu. Il avait remarqué quelque chose qui n'allait pas dans son attitude, il avait relâché son attention trop tôt et le résulat était pour ainsi dire mérité. Un clone ou plutôt une emprunte de clone apparut à sa droite dans un nuage de fumée. Le Chuunin eut juste le temps de voir les cheveux hirsutes et blonds et les vêtements sombres de la copie, qui n'avaient rien à voir avec l'original avant que celui-ci ne disparaisse.
Mais Hattori n'eut pas le temps d'en voir plus car de son côté, Jackal avait lui aussi lancé sa technique. Et le résultat, pourtant un peu plus brillant, étant encore insuffisant. Lorsque le léger nuage de fumée se dissipa, le Chuunin put observer sur le sol un clone assez réussit. Mais ce dernier pas assez consistant était étalé sur le sol, la langue pendante, les yeux clos et les bras écartés.


Hattori baissa la tête. Le manque de réussite de ses élèves était normal et attendu, car la technique de clonage était plus difficile que le Kinobori et les deux étudiants ne maîtrisaient pas encore assez leur chakra pour produire des clones parfaits ou du moi assez consistants pour qu'ils puissent tenir sur leurs jambes. Hattori s'avança donc à leur rencontre pendant que le clone de Jackal disparaîssait.

"C'est un bon début ... et avant de commencer les explications individuelles, il y a quelque chose que vous avez oublié. Cette technique est plus complexe que la précédente et donc elle nécessite plus de chakra. Juste avant de lancer votre jutsu, essayez d'insufler le maximum de chakra. Il faut donner de l'énergie à votre clone, sinon il ne sera jamais assez fort et robuste pour se tenir à vos côtés."

Il se tourna vers Tetsuo.

"Toi, tu ne te concentres pas encore assez ... prends ton temps, la précipitation et la vitesse d'exécution c'est pour plus tard, beaucoup plus tard! Prends le temps de bien te voir, analyse toi entièrement et non pas de façon approximative. Tu dois te voir de la tête aux pieds!"

Puis, il se tourna vers Jackal.

"Mis à part la puissance, ton clone était assez ressemblant, surtout au niveau du visage ... mais tu ne dois pas négliger le corps. Que ce soit les bras, le buste, le cou, le bassin, les jambes, les genoux ... tu m'as compris? Tout comme Tetsuo, prends le temps de bien le faire, vide ton esprit et focalise toi uniquement sur ton corps."

Il leur sourit.

"Pensez au miroir et au fait que cette fois-ci vous devez insufler plus de chakra!"

Il leur fit un signe de la main.

"Allez-y!"

Puis, il fit demi tour et se dirigea vers Nana, qui attendait patiement sur le banc du premier rang.

"A nous maintenant! Viens avec moi ... on va un peu s'écarter de tes condisciples, ils ont besoin de calme et toi aussi."

D'un geste vif, il sortit un kunai de sa saccoche.

"Cette arme avec le shuriken est la plus répandue dans le monde ninja. Si jamais tu te trouves dans un lieu où il n'y a pas d'arbre, pas de pierre, rien qui te permette de te substituer, le mieux c'est d'utiliser un Kunai."

Il s'agenouilla devant Nana et posa l'arme à quelques mètres d'elle. Puis, il fit trois pas en arrière.

"Montre moi ce dont tu es capable!"

Les bras croisés, la tête légèrement inclinée, il était prêt à analyser les moindres mouvements de la jeune Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Spectatrice silencieuse, Nana avait observé avec attention ses camarades s'entraîner. L'apparition des clones était différente vue de l'extérieur, avec un oeil subjectif. La jeune fille fut légèrement rassurée de constater qu'elle n'était pas la seule à buter sur cette technique au premier abord. Cela prouvait que ces deux garçons, qui semblaient légèrement plus en avance qu'elle, avait un niveau assez semblable au sien.
Mais le plus dur restait à venir, elle le savait, et chaque minute qui s'écoulait la rapprochait un peu plus de l'heure fatidique, d'une phrase d'Hattori qui serait cruciale pour son avenir.
A l'approche du sensei, Nana se leva de sa chaise mécaniquement, comme dans un de ces rêves où tout s'enchaîne sans qu'on ait la moindre emprise sur les événements. Le destin semblait se précipiter sur elle, l'engloutir dans un flot d'émotions inquiètes. Elle vint se placer non loin de lui, à l'écart de Tetsuo et Jackal.


*Pas question de me laisser déconcentrer cette fois... l'enjeu est trop important...* pensa-t-elle, sentant ses membres frémir d'anxiété.

C'était sans aucun doute l'un des grands tournants de sa courte existence.


*Allez, Nana... A toi de jouer... Papa et Maman comptent sur toi.*

Ces mots elle les avait pensés sans réellement mettre de visage sur l'entité parentale. Elle savait que ses résultats comptaient beaucoup pour les Togihiwas. Ils lui avaient tout donné sans concession, mais aujourd'hui, la seule chose qu'elle pouvait leur donner en retour, c'était une réussite. Et d'un autre côté, Nana savait que son travail servait son propre rêve, celui de faire honneur à ses très probablement défunts géniteurs. A la croisée des chemins, Nana appartenait à deux clans avec la même ardeur, la même volonté de bien faire.

Nana prit quelques secondes, visage incliné vers le bas, pour respirer profondément et reprendre le contrôle de son corps sous l'emprise du traque. Ce n'était pas le moment de flancher. Si elle flanchait maintenant, que ferait-elle en situation de danger sur le terrain ? Rien.
Doucement, elle sentit son pouls reprendre une harmonique stable, mais son estomac était toujours noué. Son regard clair se posa sur le kunai. Elle avait bien failli en sentir un passé plus tôt dans la journée, mais cette fois-ci, le kunai devait être son allié.
Nana se mit en position non loin de l'arme, et effectua le signe de la chèvre pour canaliser sa concentration. Les gestes si souvent reproduits durant l'entraînement s'enchaînaient d'eux-même.


*Le kunai...*

Les yeux rivés sur le kunai dans une expression d'intense concentration, le regard presque farouche dans sa lutte pour la suprématie, l'adolescente avait commencé à diffuser son chakra comme le rayonnement solaire vers le kunai, tout en imposant mentalement la substitution de sa propre image à celle de l'objet inanimé. Forte des conseils qu'Hattori avait rappelés aux deux garçons, Nana travailla le détail de son incarnation comme lors du Bunshin no Jutsu : elle façonna le chakra comme les Togihiwas forgaient le métal, elle tentait de le plier à sa volonté inflexible.
Son chakra tissé par-dessus le kunai, la jeune fille entama son déplacement latéral.


*'Tention, c'est pas du sable ici... En douceur...*

De quelques pas châssés effectués sur la pointe de ses sandales afin d'atténuer le son produit par ses pas, elle "glissa" sensiblement sur le côté, atteignant pour le coup le mur de la salle. Dans sa tête, tous ses mouvements s'enchaînaient au ralenti. L'angoisse avait disparue. Ne restait que les gestes mémorisés par le corps comme une emprunte dans un moule. Instinctivement, Nana avait effectué le kinobori sur le mur de la pièce pour se placer dans l'angle mort de son sensei.
A ce moment, Nana sortit de cette sorte de transe qui l'avait saisie au moment d'exécuter la technique. Elle ne savait pas vraiment comment elle était arrivée là-haut ni si la technique avait fonctionné.
La jeune fille cligna deux fois des yeux, comme pour revenir à la réalité. Elle adhérait toujours au mur, mais était suspendue aux lèvres d'Hattori : d'un mot un seul, il déterminerait si oui ou non, elle avait le niveau de passer Genin.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:40

''Bordel j'arrive pas à croire que j'ai échouer si lamentablement BORDEL!'' Pensai-je en serrant les poings et grinçant des dents.

Je ne pouvais laisser un énorme soupir pour démontrer que échouer n'ètais pas du tout dans mon dictionnaire. Habituellement avec mon ancient maître, quand j'échouais je frappait ou jureait tellement mon tempérement était bas. Cette fois je devais m'empêché d'agir ainsi. Tout doucement je faisait le vide dans ma tête sans me préoccuper de ce mauvais moment, je devait tourné la page pour évité une autre catastrophe.

Hattori Sensei s'approchais doucement de moi pour critiquer mes erreurs de ma technique:

"Toi, tu ne te concentres pas encore assez ... prends ton temps, la précipitation et la vitesse d'exécution c'est pour plus tard, beaucoup plus tard! Prends le temps de bien te voir, analyse toi entièrement et non pas de façon approximative. Tu dois te voir de la tête aux pieds!"
Je me repositionnait mes mains sur le tao de la chèvre chevre et je me révisualisait de nouveau, mais cette fois je me voyais clairement dans le miroir. Mes traits du visage:''Machoire braqué, cheveux hirsutes longs et châtins, mes yeux verts émeraudes, mon nez long pas trop gros, ni de grosses narines, mes lèvres de tailles moyennes ni tros pulpeuse ni tros crispé''. Mon corps:''Musclé au niveau du torse et des bras, mes épaules carrés, pas de tros grosses hanche, mes jambes un peu moins musclé que mes bras, mais sans qu'il soient trop mou, mes pieds longs fins.

Maintenant que j'ai visualisé l'intérieur de mon anatomie, il est tant de visualiser mes vêtements: Je porte un bandeau noir pour soutenir mes cheveux, un gilet à manches longues vert forêt, jeans noir un peu délavé et une paire de chaussure noire avec une semelle épaisse. Voila je me vois clairement dans le miroir.

J'insulfe un maximum de chakra dans mes mains toute en respectant la position:''genoux fléchit, mains positionner sur le tao de la chèvre, yeux fermés et tête baissé sur mes mains. J'étais maintenant près.

''Bushin No Jutsu!'' Disai-je clairement.

et...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

Quiconque serait entré dans cette salle aurait été surprit par l'activité et l'ambiance qui y régnait!

Au centre de la pièce se trouvait le professeur, le sensei, le référent qui tentait de distiler son savoir et ses connaissances pour former la nouvelle et future élite de Suna no Kuni. L'élite parlons en ... trois étudiants étaient disséminé dans la salle. Un jeune homme prénommé Jackal se trouvait à proximité de la seule fenêtre de la pièce. Les yeux fermés, le front crispé, les mains jointent, il s'apprétait à lancer une technique. Au pied de l'estrade, un autre jeune garçon, dans la même attitude que son camarade, s'apprétait lui aussi à lancer une technique. Enfin, à la verticale, les pieds comme soudés au mûr nord, une jeune fille qui s'appelait Nana était en train de se concentrer pour effectuer un jutsu. Les trois élèves formaient autour de leur sensei une sorte de triangle aux côtés presque égaux.


Hattori, qui avait fixé son attention sur Nana, tourna simplement la tête pour voir le résultat de l'effort du jeune homme qui se trouvait à côté de l'estrade.

"Bunshin no jutsu!"

Lorsque le léger nuage de fumée se dissipa, le Chuunin, un sourire aux lèvres, eut le plaisir de dissinguer deux Tetsuo. Ils n'étaient pas totalement identiques, quelques petits détails pouvaient d'être remarqué par des yeux experts, mais le résultat était tout à fait satisfaisant.

Avant de s'avancer et de s'adresser au jeune Madaraki, Hattori tourna son regard vers Nana qui était toujours suspendu au mur. Apparament sa technique avait échouée et le Chuunin essaya de comprendre pourquoi. Voyant que Jackal n'avait pas encore lancé sa technique et qu'ainsi il avait un peu de répit, il décida de commenter les deux résultats.

"Tetsuo, c'est bien, très bien ... je ne dirais pas parfait car des petits détails n'étaient pas exacts, comme la couleur des sourcils de ton clone, la longueur de ses cheveux ainsi que les dégradés de sa veste ... mais je considère donc ton clone et du coup ta technique comme réussie. A toi de la travailler pour atteindre la prefection! Patiente un instant et profite du temps que je t'accorde pour malaxer ton chakra, parce que je trouve que tu as encore du mal à le doser correctement."

Il se tourna ensuite vers Nana et s'avança vers elle.

"Je n'ai pas comprit ce que tu as voulu faire ... explique moi pourquoi tu as utilisé le kinobori avant de lancer le Kawarimi. En agissant de la sorte tu as insuflé trop peu de chakra vers le kunai pour pouvoir intervertir ta place avec lui. Explique moi ta démarche et essaye de nouveau ... cette fois-ci sans utiliser d'autre technique en même temps. Tu pourras combiner plusieurs techniques une fois que ton niveau et ta maîtrise du chakra seront plus élevé."

Il semblait déçu et interdit devant cet échec et il attendait les explications de la jeune Kagami avec impatience.


[H.RP: Tetsuo je te rajoute le Bunshin no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

Le visage de son sensei en disait long sur l'échec de la jeune fille. Nana, scotchée au mur, observa un instant son visage, puis baissa la tête, comme une enfant prise en faute. Elle s'était laissée emporter par un flou artistique incontrôlable. D'où lui était venu cette idée ? Elle était bien incapable de répondre à Hattori, la réponse lui échappait.
En revenant à la réalité, elle avait compris que l'ombre d'un instant, une sorte de frénésie s'était emparée d'elle : elle ne savait même pas comment elle était arrivée sur le mur !


*Quelque chose ne tourne pas rond chez moi...* pensa-t-elle, le visage toujours baissé de honte, tout en sentant ses yeux picotter.

C'était fini, sans savoir pourquoi, elle avait elle-même détruit sa chance de devenir Genin. Le regard d'Hattori était une déchirure pour Nana. Il n'y avait rien de pire que de lire la déception d'un aîné dans son regard. Ses parents devaient se retourner dans leur tombeau inconnu. En définitive, elle était vouée à échouer, à rester la dernière en toute circonstance, indigne de sa famille. Et ce regard qui la blessait autant que mille kunais, elle le retrouverait bientôt, sur le visage blême de sa famille d'adoption.
Un instant, elle regretta amèrement de ne pas être complètement orpheline : ainsi elle n'aurait pas eu à affronter ce regard venant des Toghiwas, qui représentait toute l'humiliation que subissait le nom de sa véritable famille.

C'était si cruel. Ses progrès en cours et dans le désert lui avaient fait miroiter l'espoir d'une réussite. Il eut mieux valu qu'elle se cassât le nez dès le début, au moins n'aurait-elle pas nourri tant d'espoir pour l'avenir.
Mais plus inquiétant encore, Nana s'interrogeait sur ce second moi qui semblait l'habiter, cet instinct qui prenait subrepticement possession de ses mouvements au moment crucial. C'était comme ce coup de pied exceptionnellement agile qu'elle avait improvisé durant sa séance d'entraînement dans le désert avec Hattori : elle n'avait pourtant jamais été instruite au corps à corps...
Ces pensées mortifiées hantaient son esprit alors que Nana se laissait glisser au sol. Elle avait le sentiment déroutant de ne pas se connaître, d'être étrangère à elle-même. Qui était-elle réellement ? D'où lui venaient ces automatismes ?
Muette, Nana tentait de formuler les mots pour répondre à son maître malgré sa gorge nouée. Elle semblait avoir droit à un second essai, mais c'était comme si les ailes qui la portaient jusqu'ici avaient soudainement disparues. Après un long silence, elle parvint à articuler, les yeux toujours rivés au sol, où elle aurait aimé pouvoir disparaître :


"Je... ne me l'explique pas moi-même, sensei."

Elle serra le poing.

"Y a des fois... Mon corps bouge tout seul comme si... comme s'il était destiné à quelque chose..." tenta-t-elle d'expliquer maladroitement. La mécanique bien huilée qu'était sont corps suivait une feuille de route héréditaire, comme si un plan avait été pré-enregistré pour la jeune fille.

"Arrivée au mur, j'y suis montée sans même le savoir..." continua-t-elle en levant enfin les yeux du sol, le regard éteint, pour les braquer sur son sensei. Un nouvelle fois, son histoire était absurde, tout comme lorsqu'elle s'était présentée pour la première fois à Hattori. En plus d'avoir échoué, son maître allait maintenant la prendre pour une schizophrène, mais au moins elle aurait été sincère. Peut-être qu'Hattori pourrait l'aider à comprendre ce qui lui arrivait.

"Je veux bien réessayer... mais je ne me fais plus confiance..." dit-elle dans un souffle, le rose aux joues. Elle détourna à nouveau le regard pour ne plus avoir à subir la brûlure que lui infligeait celui d'Hattori, qui la renvoyait à son échec cuisant et à son trouble intérieur.
Lentement, elle revint se placer devant le kunai, mais cette fois-ci du côté opposé au mur : si l'envie prenait à son autre moi de remonter à nouveau...
Plutôt que de sauver la fille dans le désert, peut-être aurait-elle mieux fait de se focaliser sur son entraînement... Mais malgré les dégâts que l'inconnue avait bien failli provoquer, le coeur de Nana lui disait qu'elle avait bien fait de mettre de côté son intérêt pour voler à son secours. C'était la vocation des ninjas que d'aider les autres. Mais elle ne deviendrait jamais ninja si elle ne découvrait pas cette chose, à la fois dangereuse et précieuse qui sommeillait en elle...

Ravalant le peu de fierté qu'elle avait, Nana essaya de recentrer son esprit sur l'exercice grâce au tao de la chèvre. C'était difficile : après le temps passé à s'entraîner en vain, l'apprentie avait perdu de son entrain naturel.


*A quoi bon devenir Genin si c'est pour me laisser emporter par... cette chose ?*

Mais après tout, elle s'était promis de donner son maximum pour être sûre de ne rien regretter, et pouvoir dire qu'elle avait tout essayé. Là, elle serait sûre de n'avoir aucun avenir en tant que shinobi.
Aussi tenta-t-elle de se reconcentrer sur ce satané kunai. Nana pouvait sentir son chakra en ébullition, comme si son énergie corporelle, contrairement à son esprit, était pressée d'entrer en action. Contrariée par cette excitation qui lui était aussi étrangère que le kinobori incontrôlé qu'elle venait d'exécuter, Nana refreina son chakra avec autorité. Il fallait qu'elle garde le contrôle. Elle retint donc son chakra et décida du moment où elle le diffuserait vers le kunai. Tout en essayant de mesurer plus précisemment la quantité de chakra qu'elle envoyait vers la cible, elle projeta une image d'elle-même sur le kunai, image qui se voulait le plus proche de son expression actuelle : c'était le but du kawarimi après tout. En combat, elle ne pouvait pas prétendre berner son adversaire en substituant un clone joyeux alors qu'elle était profondémment affectée l'instant d'avant, ça n'aurait pas semblé crédible. Elle savait déjà travailler son image au niveau de la ressemblance, aussi mit-elle également l'accent sur l'expression faciale.


*C'est ma dernière chance, autant mettre les formes...*

"Kawarimi !"

Elle donna presque tout le chakra qui lui restait : après sa journée éreintante et son entraînement intensif, ses derniers efforts allaient à son deuxième kawarimi. Elle avait conservé sa lucidité pendant l'exercice, aussi poussa-t-elle un petit soupir de soulagement une fois immobile.
Etrangement, son échec apparaissait comme un résumé de sa courte existence : un potentiel immense, mais des capacités mal exploitées par une trop grande méconnaissance d'elle-même.
Cette fois-ci, Nana ne leva pas les yeux vers Hattori. Elle n'était pas prête à recroiser son regard et d'y lire, bien avant ses paroles, le fond de sa pensée.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Je pouvais voir mon jumeau identique à côté de moi, C'était très amusant de voir quel était le fait de travailler si fort pour en arrivé la. J'ai vu Hattori qui s'approche de moi le sourire au lèvre. C'est rendu que je me méfie de ce genre de sourire, je pouvais m'empêcher de faire deux pas en arrière et il me dit:


"Tetsuo, c'est bien, très bien ... je ne dirais pas parfait car des petits détails n'étaient pas exacts, comme la couleur des sourcils de ton clone, la longueur de ses cheveux ainsi que les dégradés de sa veste ... mais je considère donc ton clone et du coup ta technique comme réussie. A toi de la travailler pour atteindre la prefection! Patiente un instant et profite du temps que je t'accorde pour malaxer ton chakra, parce que je trouve que tu as encore du mal à le doser correctement

''je le savais que j'aurais ce genre de remarque!''

''Merci Hattori sensei!'' remerciais-je tout en me grattant derrière la tête.

Hattori se retourna vers Nana qui avait échoué sa technique. je la voyait avec un air triste et frustré, j'ai surtout remarqué ses poings qui tremblaient sous la colère.

''Toi aussi eh? Tu n'es capable de supporter l'échec!''

Je voulait tellement allé lui parlé, mais je dois avant tout faire se que professeur me dit de faire. Alors je positionne mes mains sur le tao de la chèvre et je commence à insufler un max de mon chakra. La journée commence bientôt à se terminer alors je devais me concentrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:42

Jackal vit un clone qui ressemblait un minimum a lui-même et il disparut au bout de 2 secondes.

*Fait chier il faut que j’y arrive.*

Jackal ne put s’empêcher de tirer la grimace mais dès que hattori lui adressa la paroles il se mit a sourire

"Mis à part la puissance, ton clone était assez ressemblant, surtout au niveau du visage ... mais tu ne dois pas négliger le corps. Que ce soit les bras, le buste, le cou, le bassin, les jambes, les genoux ... tu m'as compris? Tout comme Tetsuo, prends le temps de bien le faire, vide ton esprit et focalise toi uniquement sur ton corps."
Ok sensei je ferais de mon mieux.

Jackal se mit en position sortit un petit miroir et se regardât entièrement de haut en bas. Il regardât tout d’abord son chapeau analysant chaque petite taches présente ou petit plis.

*La une tâche et la un plis et puis la un plis que je n’avais jamais vu.*

Après il passa au vissage tout d’abord le front puis les yeux qui était bleu avec une nuance de vert au milieu, puis le nez d’une taille un peu plus petite que la normale, enfin la bouche qui ressemblait a toute les bouche.

*Bon maintenant le corps.*

Il regarda son corps, D’abord ses épaules elles étaient carrées puis les bras un peu musclé et la veste sue les bras un peu froissé. Puis vint l’avant-bras un peu musclé aussi et enfin les mains, a 15ans il avait déjà des main d’adulte. Après le torse un peu bombé, et le ventre avec quelques abdos mais pas énormément et il regarda l’habit qui était au sur lui un plis par ci une tâche par là et il put enfin passer au jambes. Alors les jambes étaient musclées car il essayait de faire du jogging tout les matin.


Puis il se mit en position fit le tao de la chèvre en insufflant un maximum de chakra.


chevre


Bushin no jutsu !!!!

[HRP: désolé pour le retard mais j'avais qulque problèmes je ne pouvais plus poster]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Nana se substitua au kunai qui se trouvait devant Hattori. Son entraînement dans le désert avait finalement porté ses fruits. Le fait qu'elle n'est pas utilisé d'autres techniques en même temps lui avait permis d'envoyer, d'insufler un maximum de chakra vers la cible et l'effet avait été immédiat et concluant.
Le sourire du Chuunin aurait suffit à appaiser toutes les craintes de la jeune Kagami, mais il préféra quand même féliciter de vive voix son élève qui après son premier échec semblait avoir douter de ses capacités.


"Très bien ... très bien ... tu maîtrises désormais le Kawarimi! Comme je te l'avais dit cette technique te permets d'accéder à l'examen Genin. Mais avant que je soumette ta candidature au Kazekage je vais essayer d'étoffer tes connaissances!"

Il se tourna vers Jackal ou plutôt vers les deux Jackal qui se trouvaient très de la fenêtre et sourit pour la énième fois depuis le début du cours. Le jeune homme avait réussit avec succès à créer un clone. Son illusion n'était pas parfaite, mais tout comme Tetsuo, sa maîtrise complète de cette technique viendrait à force de travail et d'entraînement personnel.

Hattori se détourna un instant de Nana pour se diriger vers Jackal.

"C'est bien ... tu progresses et tu commences à bien maîtriser ton chakra. Ton clone bien que réussit n'est pas parfait mais comme je l'ai déjà dit à ton camarade Tetsuo ce n'est qu'à force de travail que tu maîtriseras pleinement ce jutsu."

Il se tourna vers les deux jeunes hommes après avoir fait signe à Nana de patienter. Le temps était venu pour ces deux là de connaître la température et la dûreté d'un entraînement dans le désert aride qui cernait le village.

"Tetsuo, Jackal ... je vous demande de vous rendre dans le désert. Une fois sur place, trouvez-vous un endroit pour vous entraîner. Vous pouvez travailler ensemble, je vous laisse faire ce qui vous semble le mieux. Je vous rejoindrais sur place pour continuer votre apprentissage!"

Il fronça les sourcils et d'un geste vif, il leur désigna la porte. Puis, il se dirigea vers Nana, se baissa, ramassa son kunai et se plaça devant elle. Ensuite, il lui fit signe de le suivre et avant que les deux jeunes étudiants ai eut le temps de sortir, leur sensei et Nana avaient quitté la salle Ningyoo.


[H.RP: - Nana, je te rajoute le Kawarimi - Jackal, je te rajoute le Bunshin no jutsu - Tetsuo / Jackal, créez un sujet dans le désert]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

*J... J'ai... réussi ?*

Nana n'en croyait pas ses oreilles. Elle s'était donnée à fond dans cette ultime tentative, mais plus par acquis de conscience que par réel espoir de succès. Pourtant, elle avait bien entendu les paroles de son maître...
Comme pour être sûre de ne pas avoir mal compris, elle releva la tête, pour rencontrer le visage souriant de son sensei.
Son sourire lui mit un peu de beaume au coeur. Mais tout n'était joué, sa candidature devait encore être validée par le Kazekage, et cette pensée lui rappelait à quel point elle était faillible.


*Etoffer mes connaissances ?*

La jeune fille ne savait pas exactement ce qu'entendait son sensei par là, mais elle lui emboîta la pas sans aucune question. Il était pour l'instant son seul guide, le seul qui pourrait l'aider à se découvrir elle-même, elle l'aurait suivi n'importe où.
Reprenant du poil de la bête, elle fit un petit clin d'oeil à ses deux camarades, et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:24

Tetsuo arreta immédiatement d'insufler son chakra et se retourna vers Jackal pour aller le féléciter d'une façon un sarcastic, mais bon je ne voulais être méchant non plus.

''Finalement vous vous êtes montrer au grand jour hehehe, Bien joué!'' Disais-je tout simplement à Jackal.

Tout à coup des que Hattori eu fini avec Nana qui maintenant métrisait un nouveau jutsu, s'approchaient de nous. il nous dit:


"Tetsuo, Jackal ... je vous demande de vous rendre dans le désert. Une fois sur place, trouvez-vous un endroit pour vous entraîner. Vous pouvez travailler ensemble, je vous laisse faire ce qui vous semble le mieux. Je vous rejoindrais sur place pour continuer votre apprentissage!''

''Hey Jackal le dernier arrivé au désert est un fromage moisie hahaha!''

Arrow Désert
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Jackal annula son clone fier d'avoir réussi a maitriser cette technique.

*Ouai j'ai enfin réussi.*

"Tetsuo, Jackal ... je vous demande de vous rendre dans le désert. Une fois sur place, trouvez-vous un endroit pour vous entraîner. Vous pouvez travailler ensemble, je vous laisse faire ce qui vous semble le mieux. Je vous rejoindrais sur place pour continuer votre apprentissage!''

Ok on s'y rend tout de suite!

''Hey Jackal le dernier arrivé au désert est un fromage moisie hahaha!''


Ok je serais le premier!!!!!!


Jackal parti en courant en direction du desert


Arrow desert
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Toute en marchant joyeusement dans le corridor je me dirgeait dans la salle d'Hattori-sensei. J'ouvrais doucement la porte et je voyais aucune personne dans la classe.

''Non mais c'est quoi cette arnaque!''

Alors je m'assoie et je m'étend doucement sur le bureau pour m'endormir. je poussa un long baillement à en débloquer les machoire pour enfir tombé dans un sommeil profond.

[H.R] pour vous avertir que je buche du bois dans mon sommeil même pas un tremblement de terre me réveil
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

Jackal arriva en courant dans l'academie, il zigzagait dans tous les couloirs et arriva enfin a la salle de Hattori. Il s'arreta devant la porte pour reprendre son souffle.

*pff pff bon je vais rentré sans faire de bruit pff pff* pensait-il.

Il entra sans faire aucun bruit il marchait a pas de velours, en avancant les pieds l'un après l'autre. Il ne voulait pas déranger le cours. Après avoir fermé la porte et s'être retourné il vit qu'il n'y avait personne a par Tetsuo qui était en train de ronfler.

*Ils sont passé où?? Mais regardé moi cette feignasse.*

Jackal esseya de le réveiller car sinon il allait se faire engueuler pas Hattori mais rien ne pouvait le réveiller même pas les claques que son camarades lui méttait.



*Bon ben il se fera engueuler.*


Jackal partit s'asseoir en attandant Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

Celui-ci ne se fit pas attendre car avant de partir avec Nana pour la cour intérieure, le Chuunin avait demandé à Skoell, l'un des singes qu'il était capable d'invoquer, de rester sur place et de venir l'avertir du retour des deux autres étudiants. Dès l'arrivée de Tetsuo, Skoell était allé chercher Hattori qui avait alors momentanément abandonné la jeune Kagami pour retourner dans la salle Ningyoo.

Hattori entra donc dans la salle d'un bon pas, le petit singe perché sur son épaule se volatilisa dès que le Chuunin s'approcha des deux étudiants. Son regard se posa sur Tetsuo qui était étalé sur le bureau. Hattori sourit et souffla profondément.

*Si Hikki-sensei était là que ferait-il?*

Jackal regardait la scène avec une certaine appréhension. Il entendit clairement le poing de son sensei fendre l'air et eut juste le temps de cligner des yeux à cause du déplacement d'air pour retrouver son camarade, étendu sur le sol, les bras écartés et le souffle court.

"Que je t'y reprenne à dormir dans ma salle de classe. Je croyais t'avoir déjà averti avec tes dessins. Lèves toi ... et montre moi ce que tu sais faire du Kawarimi."

Puis, il tourna la tête en direction de Jackal et d'une voix moi tendue, il lui dit :

"Toi aussi Jackal ... fais moi une démonstration."

Il fit quelques pas en arrière et croisa ses bras.

"Utilisez une chaise pour la substitution!"


[H.RP: Comme pour les premières techniques ... ne donnez aucun résultats]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Sonné par le coup de poing de Hattori-Sensei je commence à ralé devant lui avec les yeux injectées sang.

''Non mais c'est quoi ton foutu problème de frapper tes élèves c'est inhumain!'' Disais-je en grognant.

J'étais dans une colère noir, mais la sieste étais fini maintenant alors je positionne mes mains sur le tao de la chèvre chevre et j'insufle une énorme quantité de chakra. j'étais à un mêtre de la chaise dont je voulais me subtituer. Doucement je fermais les yeux je visualisait mon action et je focalisait sur la chaise tout en gardant mon chakra en équilibre.

''je veux me subtituer en cette chaise, je veux me subtituer en cette chaise!'' Répêtais-je une dizaine de fois dans ma tête.

Je remarquais une réduction de mon chakra dans mon corps, alors je fléchissait encore plus les genoux, et je serrais des dents.

''Plus de chakra plus de chakra!''

Je forcais comme un boeuf pour insufler plus de chakra, car il n'étais pas question que j'échoue après avoir réussi cette technique dans le désert. Maintenant que mon niveau de chakra étais élevé je recommencais à regardé la chaise.

''Kawarimi!'' Disais-je clairement.

Et....
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

Jackal ne pouvait s'empecher de rigoler en voyant son camarade Tetsuo étalé sur le sol.

"Toi aussi Jackal ... fais moi une démonstration."

"OK sensei."
lui répondit-il

Jackal se mit a deux mètres de la chaise, il examina le tout au maximum, contour, forme et tout le reste. Il se mit alors en position denou fléchit et fit le tao de la chèvre.

chevre


*Bon je suis la chaise et dois me substituer à elle, je suis la chaise....* Pensait-il sans cesse.

Il malaxa alors son chakra et en expulsa un maximum il allait executer la technique mais il s'arreta juste avant il se rendit compte qu'il n'avait pas expulsé autant de chakra dans le desert alors il se concentre deux minutes et en expulsa un maximum.

*Bon la je peux pas faire plus, il faut surtout pas que je foire la technique.*

"Kawarimi" dit-il sans aucune hésitation dans sa voix.

Et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Shox Wilder / Hattori Hanzo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser