Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Aller en bas 
+8
Karynn
Sunaiki Nishibi
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Tiya Hirana
Tenkatsukyu
Hattori Hanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

''Oui c'est moi... qui est tu et que fais-tu ici?!''

Aussitôt que j'ai entendu ces mots je me suis présenter.

'' Je m'appelle Tetsuo Madaraki et je suis ici, car ont m'a assigné dans cette classe, mais je suis surtout ici pour devenir un ninja!'' dis-je d'une voix claire.

Je regardais autour de moi et juste le fait que les autres me regardent me rappellais le moment ou je me suis fait jetée hors de mon village. Il n'étais pas le moment de baissé les bras à cause de ces regards inoffensives.

'' Je suis prêt a vous montrer de quoi je suis capable, je veux vous montrez mais surtout complèté ma technique apprise par mon ancient maître!''
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

"Compris, Maître Hat... Sensei !" répondit Nana avec une maladresse assez comique qui contrastait avec les dispositions dont elle venait de faire la démonstration.

"Le Bun... Bunshin no jutsu... ?" répéta-t-elle pensivement pour mémoriser le nom de la technique de clonage. Un jeune homme fit irruption dans la pièce à ce moment là. Nana tourna la tête vers lui.

*Non... Je le connais pas...*

Cette pensée fut aussitôt confirmée par le nom du nouveau venu, qui n'évoqua rien à Nana, qui n'avait jamais quitté Suna. Tetsuo avait un physique agréable et une présence imposante. Se rendant compte qu'elle devait avoir l'air de dévisager le nouvel élève, Nana détourna précipitament les yeux et fit mine de se reconcentrer pour exécuter la technique que son maître lui avait demandé.
Alors qu'elle effectuait à nouveau le tao de la chèvre, la jeune fille ne put s'empêcher d'entendre les paroles déterminées du nouveau. Un détail en particulier attira l'attention de la jeune fille : Tetsuo aurait déjà bénéficié d'un enseignement dans les arts ninjas ? Cette pensée mis la débutante légèrement mal à l'aise. Tetsuo devait sûrement connaître bien des techniques comparé à elle, qui découvrait à peine son chakra. Un peu honteuse de son ignorance, la jeune fille se tourna aux trois quart pour ne pas avoir à supporter de regard supérieur sur ses maladresses : rien ne disait que Tetsuo se moquerait d'elle, mais Nana ne voulait pas être un poids mort pour la classe. Tout au long de sa vie, elle avait été la dernière : la dernière enfant de la famille, la dernière représentante du clan, la dernière à s'engager sur la voie shinobi...
C'était décidé, elle devait remonter la pente !
Laissant Hattori s'occuper du nouvel élève, Nana revint à ses moutons, ou plutôt à ses chèvres. Une fois le signe accompli, elle se concentra à nouveau sur les instructions de son sensei.


*Genjutsu... Une illusion...*

C'était peut-être comme lorsqu'on s'aventurait dans le désert... Au plus chaud de la journée, lorsqu'on observait l'horizon, on pouvait voir miroiter l'air dans des formes incertaines, des mirages qui si l'on n'y prêtait pas attention, pouvait vous mener droit à la mort. Les distances et les points de repères étaient faussés dans le désert.

Une fois de plus, Nana se jeta à corps perdu dans un travail de visualisation mentale. A quoi ressemblait-elle ? Assez peu coquette et plutôt naturelle, il était rare qu'elle se regardât dans la glace, même si de nombreux éléments de son environnement lui reflettaient souvent son image : l'eau, les vitres, les armes forgées chez les Togihiwas... Elle connaissait ses traits et son allure. D'ailleurs en y pensant, Ichiga et Kitie, aveugles de naissance, devaient pouvoir utiliser cette technique via une représentation psychique de leur moi, alors pourquoi pas elle ?

Un à un, elle visualisa chaque détail de son anatomie. Elle s'imagina d'abord sa silhouette générale, son corps svelte aux contours bien nets et dessinés. Elle entreprit ensuite de façonner le détail, les vêtements, les cheveux, pour finir par le visage. Tout devait concorder dans une perfection toute naturelle. A ce moment, Nana prit conscience de la complexité de l'être humain. Reproduire fidèlement son propre corps n'était pas une mince à faire, et pourtant, la Nature avait créé l'Homme tel qu'il était. Bien sûr, la Nature avait eu 9 mois pour cela, et Nana espérait bien la battre sur ce coup là.

Sa représentation psychique bien en tête, elle prononça distinctement le nom de la technique.


"Bunshin no jutsu !" dit-elle énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

Avant que je demande à mon nouveau maître de s'occuper de moi j'ai aussitôt vu le regard de la jeune fille déçu à cause de l'énorme influence que j'ai eu sur cette classe.

''Mrd j'suis venue au bon moment on dirai, maudit sois mon réveil matin. J'irai m'excuser tout a l'heure, car il étaient trop tard.''

Juste avant de demander a mon nouveau sensei un mannequin à l'éffigie d'un homme, Je n'ai pus m'empêché de regarder la petite fille qui fesait un drôle de signe que je n'ai jamais vu auparavant, surtout de la part de mon maître et j'ai entendu ceci.

''Bushin no jutsu!'' Disait-elle

J'arrivais pas à croire ce que je voyais. Sa technique de clonage étais quasiment parfaite. C'est alors que je me senti dans le besoin de montrer ma nouvelle technique, de prouver à elle, surtout à elle de ce que savais faire. C'est alors que j'ai regardé en haut et dit à voix basse et un peu triste:

''Maître Ryugiwa je sais que je n'ai jamais réussi à faire apparaître cette technique, mais la je ne vous décevrez pas! ... Hattori Sensei! Puis-je vous demander un mannequin s'il vous plaît?'' Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:20

Jackal arrivat en courant devant la salle et ne put s'arrêter et se pris la porte

*pourquoi sa m'arrive a chaque fois sa?*

Il entrouvrit la porte et vus 3 personnes, il rentrat sans faire de bruit et s'assis pour ne pas déranger la fille en train de passer un test

*bon ben je vai attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:21

Hattori bien qu'il eut posé une question au nouveau venu, focalisa son attention sur Nana. Sa position était presque parfaite et sa concentration, tout comme sa détermination pouvait se lire sur son visage. Le Chuunin devant l'impatience de Tetsuo et le fait que sa présence gêne quelque peu la jeune Kagami, leva la main vers lui pour lui indiquer le silence. Puis, il reporta son attention sur Nana qui avait choisit ce moment précis pour s'exclamer.

"Bunshin no jutsu !"

Un clone à moitié transparent apparut à ses côtés. Si faible et si vaporeux qu'il disparut aussi vite qu'il était venu. Hattori ne put s'empêcher de fermer les yeux de serrer les dents. Elle était si près du but, comment avait-elle pu échouer? Le Chuunin porta aussitôt son regard vers Tetsuo. Involontairement, il avait perturbé la concentration de Nana et il s'en était résulté ce jutsu foireux.

"Je suis désolé mais ... non ... avant de commencer quoique ce soit, tu vas répondre à mes questions! Tout d'abord, j'aimerais connaître ton nindo, j'aimerais aussi savoir pourquoi tu as décidé de devenir ninja et enfin je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur le chakra!"

Ensuite, il se tourna vers Nana et d'une voix un peu plus sereine et calme il s'adressa à elle.

"Tu devrais t'isoler un peu, la classe est grande et tu as de l'espace. Recommence comme pour la première fois mais cette fois si insufle un peu plus de chakra ... ton clone était très réussit mais il était aussi très faible."

Il se tourna à nouveau vers Tetsuo qui semblait dépité de ne pas lui avoir montrer sa technique.


[H.RP : Tetsuo ce n'est pas à toi de donner les résultats des actions de tes condisciples, tout comme les tiennes d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:28

Jackal vit la fille s'eloigner, il allait pouvoir demander a son professeur se qu'il fallait faire, il s'approcha de Hattori.

"Bonjour, je suis Jackal Mibu est on ma dit que c'etait vous mon professeur, alors je viens vous demander ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

Hattori sourit, sa classe commençait à se remplir, mais désormais il refuserait les prochains élèves. Si il voulait prodiguer un bon enseignement, il fallait que le nombre des élèves sont faibles. Trois c'était suffisant ... pour l'instant!
Il se tourna vers le nouveau et après l'avoir rapidement analysé, il lui fit signe de s'assoir. D'un geste similaire, il demanda à Tetsuo de s'avancer vers lui. Une fois les deux jeunes gens devant lui, il leur demanda toujours de façon muette de s'asseoir face à lui, sur les bancs des deux premiers bureaux. Ces deux jeunes étudiants se trouvaient au même stade de leur apprentissage et cette similitude réconforta le Chuunin qui vit là un bon moyen de poursuivre leur enseignement.

Il s'adressa en premier lieu au nouveau.


"Tu t'appelles Jackal? ... bien maintenant tu vas répondre à mes questions. Tout comme Tetsuo, je veux connaître ton nindo et si possible que tu me l'expliques. Je veux aussi savoir pourquoi tu as choisi de devenir un ninja, si tu fais parti d'un clan et enfin je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur le chakra et les signes incantatoires."

Alors que les deux élèves réfléchissaient à leurs réponses, Hattori jeta un coup d'oeil vers Nana qui s'apprétait à retenter la technique du clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:22

"Tu t'appelles Jackal? ... bien maintenant tu vas répondre à mes questions. Tout comme Tetsuo, je veux connaître ton nindo et si possible que tu me l'expliques. Je veux aussi savoir pourquoi tu as choisi de devenir un ninja, si tu fais parti d'un clan et enfin je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur le chakra et les signes incantatoires."

Jackal réfléchit quelques minutes

*Il faut que je me souvienne ce que mon maître ma appris*

Après être sur de sa réponse Jackal dit

mon nindo est de toujours aller de l'avant et ne jamais revenir en arrière, en faite c'est on nindo car il faut toujour aller de l'avant et essayer d'oublier le passé. Je veux devenir ninja pour défendre des personnes cher a mon coeur et pouvoir défendre mon pays. Mon clan à été dessimé lors d'une attaque, et sur le chakra je sais qu'il y a plusieur affinités le katon, le fuuton, le doton, le suiton et le raiton. On peut aussi crée d'autre éléments en combinans 2 éléments le fuuton et le suiton donne de a glace, le doton et le suiton forme des technique d'arbre.

*bon voila j'ai finit. NON j'ai oublié ce que je connais sur les signes*

Alors sur les signe je sais qu'il faut en effectuer plusieur pour effectuer une technique mas pour certaines il ne faut pas en faire. Comme signe il y a bélier, boeuf, cheval, chien, coq, dragon, lièvre, rat, sanglier, serpent, singe et tigre

*Voila j'ai repondu aux question j'espère avoir bon*

En attandant la réponse de son professeur il se mit a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Je m'en étais voulu... très voulu pour la jeune fille. on dirai bien finalement le moment était très mal choisi. alors je dis à mon maître tête baissé:

finalement....je...je crois que je vais allez m'assaoire... dis-je

j'avancais vers mon bureau rempli de cupabilité. En m'assoieant je ne pouvais m'empêcher de lâcher une gros soupir et de me frapper la tête contre mon pupitre. et cet alors qu'il dit cette phrase:

Je suis désolé mais ... non ... avant de commencer quoique ce soit, tu vas répondre à mes questions! Tout d'abord, j'aimerais connaître ton nindo, j'aimerais aussi savoir pourquoi tu as décidé de devenir ninja et enfin je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur le chakra!"

Mais tout à coup je vis un autre jeune homme au bas de la porte de la classe.

''tiens tiens. on dirai que je suis pas le seul''.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

Hattori ne savait que dire ... les yeux étrangement ouverts il ne bougeait plus, seul un léger tic nerveux lui fit remuer la paupière droite. Le Chuunin clignait de l'oeil et si le jeune homme avait continué ses explications il était persuadé que son nez se serait mit à saigner abondament. Mais le pire dans tout ça était l'attitude de l'étudiant. Calme et serein, Jackal était désormais en train de dessiner.

*Après ce genre de réponses tu oses dessiner dans mon cours ... tu crois que j'ai que ça à faire?!*

Hattori sourit, un peu comme le faisait souvent Rin lorsqu'il entraînait le chuunin, et d'un geste ample, souple et vif il prit contact avec une des marionnettes d'entraînement qui se trouvait accrochée sur le mûr Nord de la pièce. En pressant l'index et le pouce de sa main gauche, il catapulta le pantin sur Jackal. Une fois fixé sur le dos de l'étudiant, Hattori pressa le majeur contre le pouce de sa main droite tout en crispant son index. Les bras de la marionnette se redermèrent sur l'étudiant qui ne pouvait plus bouger. Hattori se pencha en avant et devant le regard terrifié de l'étudiant lui sourit.

"Tu te crois peut être dans un cours de dessin? Il te manque peut être des pastels ou des crains de couleurs pour finir ton jolie croquis?"

Il se redressa lentement et reprit d'un air plus grâve.

"Tu vas me faire le plaisir de cesser cela tout de suite. Lorsque l'on se trouve en présence de son professeur et supèrieur on lui doit le respect ... ainsi qu'à ses condisciples."

D'un geste il dessera l'étreinte du pantin, qu'il rammena vers lui. Puis, après avoir soufflé et soupiré longuement, il reprit la parole, essaya d'adopter un ton et un attitude moins menaçante.

"Pour ce qui est de ton nindo, c'est très bien ... j'aime beaucoup cette mentalité ... ta réponse sur les signes me convient aussi, mais tes explications sur le chakra ne me vont pas du tout. J'attends la réponse de Tetsuo pour pouvoir vous expliquer un peu mieux la chose."

Il rompit le contact avec la marionnette qui resta suspendu à son dos. Il s'était emporté mais ce n'était pas inutile, le respect était pour lui primordial et base de toutes choses.


[H.RP: Je vous demande de bien vouloir mettre des majuscules et des points dans chacunes de vos phrases ainsi que des " ... " lorsque vous parlez et pour les pensées des * ... *]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

Une espèce de silhouette vaporeuse s'était matérialisée devant Nana.

*Qu'est-ce que c'est que ce truc... ?*

Le rose monta rapidement aux joues de la jeune fille, et s'accrut encore, s'il était possible, en entendant la voix d'une troisième personne dans son dos. Malgré ses efforts pour ne pas se rendre ridicule, Nana avait échoué, et cela devant deux élèves plus expérimentés qu'elle : les réponses qu'ils avaient fournies aux questions d'Hattori semblaient nettement plus étoffées que celles qu'elle lui avait faite quelques minutes plus tôt.
Nana écouta les conseils de son maître en se frottant l'arrière du crâne de la main droite, tout en émettant un petit rire gêné.


"Je... J'étais en train de m'échauffer." dit-elle pour masquer sa gêne.

Elle s'éloigna alors pour se poster dans un coin de la pièce, en essayant de faire abstraction de ce qui se passait de l'autre côté de la pièce : chose qui n'était pas aisée, lorsqu'elle vit son sensei manipuler une des marionnettes accrochées aux murs avec une dextérité impressionnante sur le nouvel élève. Le jeune fille observa l'objet s'animer, prendre vie sous les mains expertes d'Hattori. Elle n'avait jamais imaginé que ces marionnettes s'utilisent ainsi. A vrai dire, elle croyait qu'il s'agissait de simples mannequins d'entraînement... Nana posa une main sur sa bouche pour étouffer un petit rire devant la situation, puis se retourna complètement cette fois-ci, pour pouvoir se focaliser sur ce qu'elle faisait.

De nouveau, elle accomplit le tao de la chèvre et se concentra sur son chakra. Il fallait qu'elle apprenne à mieux moduler le flux, afin d'insuffler une dose suffisante pour donner corps à son clone. Il n'y avait qu'un entraînement régulier qui lui permettrait de mieux comprendre comment gérer son chakra. Elle se remémora l'image mentale qu'elle s'était forgée précédemment, et tenta de la fixer dans son esprit pour pouvoir s'en servir à volonté, comme s'il s'agissait d'une photo d'elle, puis insuffla plus de chakra dans la forme du clone, comme on souffle de l'air dans un ballon de baudruche.


*Il faut qu'il ait une consistance...*

"Bunshin no jutsu !!" cria-t-elle presque sous l'effort pour déverser une quantité plus importante de chakra dans le clone. Sans s'en rendre compte, elle s'était légèrement ramassée sur elle-même, genoux fléchit et muscles bandés dans une position qui laissait à penser que son effort mental avec quelque chose de physique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Aussitot que ce Jackal s'assie à côté de moi j'ai commencé à le regardé discrêtement pour savoir un peu plus. Il ne pouvais s'empêcher de parler au professeur.

''Bordel il prend pas une seule seconde pour respirer celui là''

Pendant ce temps là je regardais la jeune fille d'un coin de l'oeil et pouvais voir ses joues étaient quasiment rose. J'ai surtout vu le signe de c'est mains.

'' Maître que m'aviez-vous appris tout ce temps là...''

Je ne pouvais que me m'orffondre doucement la tête sur mon bureau et me revoir des films de mon passé compètement inclassable. Quand Tout à coup je fais un sursaut à cause de la technique de marrionnette du Sensei.

Putain...Alors c'est pour ca qu'il avait des marrionette dans ca salle. Ce Chuunin n'étais pas un imcompétant de première finalement!'' Pensais-je en étant toujours surpris de la technique du sensei.

Je ne pouvais m'empêcher de laisse un Wow tellement que c'étais cool. Hattori attendais toujours ma réponse, alors tout comme bon élève je lui répond:

''Mon nindô comment vous le dirai-je... Un Ninja n'est pas un Ninja s'il ne sa bat pas pour un être cher.''

Mais quand il a posé la question ''pourquoi tu as décidé de devenir ninja'' des visions troublantes sont soudainement apparût dans ma tête et me fesant grincer des dents.

'' Cette question est trop personnelle...Sensei!''

Et ensuite le sensei m'a perdu avec cette question.

''Hein??? Qu'est que le chakra monsieur!''


''Le chakra, mrd jamais entendu cela avec mon maître.''









Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Jackal fut surpris par l'attaque inattendue de son sensei.

"Tu te crois peut être dans un cours de dessin? Il te manque peut être des pastels ou des crains de couleurs pour finir ton jolie croquis?"

Heu, noonon sensei je m'exxxcuse, je je je ne pensai pass paas vous dédérengé.

Jackal bégayait tellement il était surpris.

"Tu vas me faire le plaisir de cesser cela tout de suite. Lorsque l'on se trouve en présence de son professeur et supèrieur on lui doit le respect ... ainsi qu'à ses condisciples."

Jackal rangeât alors ses affaires et attendit que son sensei lui dise se qu'il fallait faire en regardant la fille qui s'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:41

Hattori se redressa complètement, il sentait l'exaspération monter à nouveau le long de ses jambes.

"Vous avez su répondre à mes questions mis à part celle sur le chakra."

Il fit un signe en direction de Jackal pour lui dire de le regarder lui et non la jeune fille qui tentait d'assimiler une technique. Puis, il sourit devant l'air un peu confus de son nouvel élève.

"Qu'est-ce que le chakra? Le chakra est le mélange de l'énergie Spirituelle et Corporelle d'un être humain. Le chakra associé à des signes ou taos, est nécessaire à un ninja pour la réalisation de techniques ou jutsus. Si un ninja se vide complètement de son chakra, c'est la mort assurée!"

Il leur fit signe de se lever et de se placer devant lui.

"Votre premier exercice concistera à malaxer votre chakra. C'est à dire à mélanger votre énergie spirituelle à votre énergie corporelle. Pour cela rien de plus simple ... vous allez dans un premier temps effectuer ce signe, qui est celui de la chèvre ...

chevre


... puis, vous allez fermer les yeux, incliner la tête vers vos mains et une fois que vous serez dans cette position vous vous concentrerez sur votre corps. Alors si vous avez correctement suivit mes directives votre chakra se malaxera sous l'effet de votre concentration et vous pourrez commencer à le sentir et à l'influencer."

Il leur fit signe de commencer.

"Je verrais par moi même vos résultats ... allez-y!"

Le Chuunin attendit que Tetsuo et Jackal se lèvent, se placent en face de lui et se positionnent. Une fois que les deux jeunes hommes eurent fermés leur yeux, Hattori se dirigea à l'autre bout de la salle, là où s'entraînait Nana.
Il fut agréablement surprit de se retrouver en face de deux Nana totalement identiques. Un sourire accroché aux lèvres, il se dirigea vers celle qui savait être l'originale.


"Tu viens d'apprendre le Bunshin."

Il était fier de la jeune Kagami, qui patiente et déterminée suivait son enseignement sans se ménager. Il savait que si cette jeune fille continuait ainsi elle pouvait aller loin et prétendre même à suivre l'enseignement de Rin-sama, le Kazekage de Suna.

"Bien que veux tu faire maintenant, nous continuons ou tu souhaites te reposer?"

Impassible et calculateur, Hattori analysait une fois de plus son attitude et ses gestes en attendant sa réponse.


[H.RP: Je te rajoute le Bunshin no Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:17

Sans un bruit, Nana avait vu son clone prendre corps devant ses yeux ébahis. Elle n'en revenait pas... Elle avait réussi ! Le clone la dévisageait, immobile, dans une pose nonchalante qui laissait au doute sa bonne volonté en cas de nécessité.
Nana détailla le clone des pieds à la tête, un sourire victorieux sur les traits. Elle lui était en tous points identique, on aurait facilement pu la prendre pour Nana. Le clone resta en place quelques secondes, puis s'effaça à la venue d'Hattori, lorsque Nana détourna son attention de lui.
Ce n'était pas encore la perfection, il lui faudrait s'entraîner sur le contrôle du clone plus tard, mais c'était un début encourageant.

La jeune fille se redressa à l'approche de son sensei, et étira ses membres fourbus par la tension qu'elle venait d'exercer sur eux, un sourire ravi aux lèvres.


"Me reposer ? Je suis remontée à bloc là, Sensei !" répondit-elle avec un enthousiasme non feint. Nana était partie sur sa lancée, elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin, et l'adresse dont Hattori avait fait la démonstration avec Jackal ne faisait que renforcer sa soif d'apprendre de ce chunin expérimenté.
La jeune fille commençait à mieux sentir son chakra, et la pratique lui apprendrait à le maîtriser parfaitement, du moins c'est ce qu'elle espérait.
Comme si son excitation envahissait ses membres ou que son corps voulait illustrer ce qu'elle venait de dire, Nana se mit à sautiller d'un pied à l'autre comme un boxeur à l'échauffement.
Sa petite réussite avait déjà effacé la honte ressentie lors de son échec premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Quand Hatori nous avaient fait signe à moi et Jackal de se lever. il fit un signe ressemblant à jeune fille. alors ils nous expliqua qu est-ce que le chakra.

*Mrd Maître Ryugiwa que m'aviez vous vraiment appris toutes ces années!*

Je fais alors le signe de la chèvre tout comme Jackal.chevre
Je ferma les yeux et je ne l'ai ouvrie pas, même pas pour voir ce qui se passe, j'incline ensuite me tête vers mes mains et je focalise sur mon mes énergies.

Maître je vous decevrez pas, pas comme la dernière fois!

C'est alors que j'attendit que la jeune fille avait réussi sa technique de clonage. j'étais content, j'ai cru quelle ne réussirai pas aujourd'hui à cause de moi. Un poids venait de s'enlever de ma conscience et je focalisais beaucoup plus dans mon chakra maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:20

Jackal se leva avec Tetsuo, il se mit en position et fit le signe que Hattori leur avait montré.

chevre


*Il faut que j'y arrive je ne veux pas décevoir mon nouveau sensei.*

Jackal ferma les yeux et baissa sa tête, il visualisa c'est tenketsus en essayant de faire circuler son chakra. Il vit un petit truc bleu qui se faufilait un peu partout dans son corps.

* Il faut que j'y arrive !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

"Me reposer ? Je suis remontée à bloc là, Sensei !"

*Je le sais et tu as parfaitement répondu à ma question ... bien!*

Il sourit devant l'air enjoué de son élève mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à sautiller sur place. Son impatience et sa détermination était un exemple pour les deux autres étudiants. Nana n'avait pas mit longtemps pour maîtriser ces deux techniques de bases et devant sa motivation, Hattori comprit qu'il devait pousser un peu plus son entraînement.

Il s'avança vers Nana.


"Tu as fait des progrès étonnants et ton attitude ne fait que renforcée l'image que j'ai de toi. Je te demande donc de quitter ce cours et de te rendre dans le désert. Une fois que tu seras sur place trouve toi un endroit que tu utiliseras comme lieu d'entraînement. Je viendrais à ta rencontre et nous pourrons commencer les choses sérieuses!"

Ensuite, il se détourna de la jeune Kagami, qui savait désormais ce qui lui restait à faire et de sa démarche nonchalante, le Chuunin se dirigea vers les deux jeunes hommes qui étaient en train de batailler ferme. Arrivé face à eux, il ne put s'empêcher de pousser un long soupire.

"Jackal ... Tetsuo ... votre position est correcte mais vous ne vous concentrez pas assez. Vous devez faire abstraction de tout ce qui vous entoure, vous ne devez penser à rien ... faites le vide en vous ... respirer calmement tout en vous faucalisant sur vos mains et sur votre chakra qui circule malgré vous dans tout votre corps. Essayez de le sentir ... essayez de le ressentir!"

Hattori scruta avec attention les moindres gestes, froncements de sourcils ou autres des deux jeunes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue21/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue36/36La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

*Génial, l'entraînement ne fait que commencer !* pensa la jeune fille.

Elle avait pensé que Hattori la renverrai peut-être se reposer et qu'ils reprendraient l'entraînement en classe le lendemain, mais apparemment, il la jugeait suffisamment solide pour tenir encore peu, une session d'entraînement dans le désert en plus ! Nana aimait à s'y promener et à s'y dépenser. Jusqu'ici, elle n'y avait mis les pieds que pour s'occuper, mais là, elle pourrait joindre l'utile à l'agréable.
Les commentaires positifs qu'il lui avait fait confirmaient ce qu'elle éprouvait : peut-être qu'elle valait quelque chose en fin de compte, et même si elle ne témoignaient pas de technique héréditaire comme les autres membres de son clan, au moins elle pourrait prétendre à devenir shinobi tout de même.


"Merci pour vos enseignements, Sensei, j'y cours, j'y vole !" s'écria-t-elle en se mettant au garde à vous.
Son regard bleu passa furtivement sur ses nouveaux camarades.


"Bonne chance les garçons ! Au fait, je m'appelle Nana !" leur lança-t-elle en quittant la salle en courant, ses longs cheveux cuivrés dans son sillage. De toute évidence, elle avait encore de l'énergie à revendre. Elle aurait de toute façon l'occasion de faire connaissance avec eux, et peut-être même de s'entraîner avec eux plus tard. Ils devaient être aussi impatients qu'elle de passer aux choses sérieuses.

Arrow Désert
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

''Jackal ... Tetsuo ... votre position est correcte mais vous ne vous concentrez pas assez. Vous devez faire abstraction de tout ce qui vous entoure, vous ne devez penser à rien ... faites le vide en vous ... respirer calmement tout en vous faucalisant sur vos mains et sur votre chakra qui circule malgré vous dans tout votre corps. Essayez de le sentir ... essayez de le ressentir!"

*Je peux ressentir mon chakra. Ce sont mes pensées qui me trahissent ... je dois faire le vide ... complètement!'* Pensais-je tout en me faucalisant sur mon chakra.

C'est là que je me suis...déconnecté, j'étais mou...enfin mon corps l'était. La seule chose que je pouvais sentir, était le chakra qui se développait dans mon corps, mais étais-se vraiment cela. J'étais dans le noir absolu ... mon subconscient prenait le dessus ... tout était noir. Je pouvais qu'entendre la voix des autres ... qui semblaient venir de loin:

''Bonne chance les garçons ! Au fait, je m'appelle Nana !

*Nana eh! Très intressant!*


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

''Jackal ... Tetsuo ... votre position est correcte mais vous ne vous concentrez pas assez. Vous devez faire abstraction de tout ce qui vous entoure, vous ne devez penser à rien ... faites le vide en vous ... respirer calmement tout en vous focalisant sur vos mains et sur votre chakra qui circule malgré vous dans tout votre corps. Essayez de le sentir ... essayez de le ressentir!"

Jackal voyait un petit fil bleu mais cela n'était pas assez, il pensait a la jeune fille mais après avoir entendu se que Hattori avait dit elle disparut complètement de son esprit Jackal ne voyait plus que du noir, mais au milieu de ce noir il voyait un petit Jackal en train d'expulser son chakra.

"Bonne chance les garçons ! Au fait, je m'appelle Nana !"

*Joli prénom, elle était pas mal non plus il faudra que je fasse plus connaissance! Non il faut que je me concentre sur mon chakra l ne faut pas que je loupe cette exercice!*

Jackal revit le noir dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Lorsque la jeune Kagami sortit de la salle Ningyoo, Hattori se faucalisa sur les deux autres élèves. Ils avaient à peine commencer leur apprentissage et sans la présence de Nana, qui semblait troubler leur concentration, le Chuunin arriverait certainement à apprendre les bases aux deux jeunes hommes.
Il sourit devant leur détermination et l'effort qu'il mettait à se concentrer et à ressentir leur chakra. Avant de passer à la suite, Hattori analysa la position et l'attitude des deux étudiants. Jackal était plus voûté, comme si sous le poid de son effort de concentration, il soutenait quelque chose. Tetsuo quant à lui, avait fléchit légèrement les jambes, pour se retrouver dans une postion appelée "Cavalier de fer".


"Bien ... nous allons passer à la suite!"

Hattori ramena ses mains devant lui et après avoir lié ses mains pour former le signe de la chèvre, il s'avança vers le mur. Arrivé au pied de celui-ci, il leva sa jambe droite et posa son pied sur la surface lisse du mûr. Celui-ci adhéra aussitôt et le Chuunin put commencer son accension. Lorsqu'il se trouva au milieu du plafond, il s'arrêta pour donner quelques explications aux deux étudiants.

"Cette technique se nomme, le Kinobori, comme vous avez pu le constater, elle permet d'adhérer à une surface lisse et ainsi de passer certains obstacles. Vous allez devoir faire comme moi et monter le long du mûr. Maintenant que vous arrivez à concentrer et à influencer votre chakra, envoyait une dose importante dans vos pieds et plus particulièrement dans la plante de vos pieds. Une fois cela fait, élancez-vous vers le mûr et essayez de monter sans vous servir de vos mains."

Il leur sourit en signe d'encouragement.

"Vous pouvez commencer!"


[Hors RP: Ne donnez aucun résultat de vos actions, c'est moi qui m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Jackal visualisa tous ses tenketsus, il voyait le petit fil bleu qui les traversait tous sans exeption. Il ce concentra sur se de ses pied, il envoya son chakra sur sa plante des pieds.
*Maintenant!!*

Jackal avanca jusqu'a se retrouver devant le mur, il leva sa jambe droite et......
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue27/27La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue31/31La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

J'était gonflé à bloc, je me concentrait sur mon chakra pour le faire passé sous mes pieds. Avant de m'avancé je me reconcentre et refaissait le vide dans mon esprit et je commencait à courir.

''Arrrrrrggggggghhhhh!'' je criais poussé par l'effort et la détermination.

C'est alors que je commencait mon ascension. La jambe droit et ensuite la jambe gauche et......
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Hattori hocha la tête de gauche à droite alors que les deux jeunes hommes tombaient sur le sol avant même d'avoir pu poser un pied sur le mûr lisse.

*Ils ont de la marge pour progresser ... et si ils ne se concentrent pas assez ils vont apprécier de plus en plus le sol.*

Il fit un pas vers les deux étudiants.

"Le mot d'ordre pour pouvoir assimiler cette technique est : concentration! Votre esprit doit être clair et libre mais il faut aussi suffisament de chakra pour pouvoir adhérer au mûr! Si vous vous élancez sans être concentrer et sans la bonne quantité de chakra vous n'y arriverez jamais!"

Il leur fit signe de se relever, pour l'instant il était encore calme, mais l'impatience commençait à le gagner.

"Recommencer ... et cette fois-ci croyez-y!"


[H.RP : Avec des posts si courts je ne peux pas vous permettre d'assimiler cette technique ... un petit conseil : voyagez sur le forum dans les différentes académies (notament celle-ci) et regardez comme s'entraînent les autres étudiants]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Shox Wilder / Hattori Hanzo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser