Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison d'Awako Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

Awako arriva en courant par le chemin qui menait jusque chez elle. Même pas essoufflée, elle franchit le seuil pour déposer ses chaussures et prendre ses chaussons. Elle marcha jusqu’à la cuisine où elle était sûre de trouver sa mère à ce moment de la journée. Elle avait du mal à se contenir, mais elle devait rester neutre au moins pour dire bonjour à sa mère.

« Mère, as-tu passé une bonne matinée ? »

Elle se mordait l’intérieur des joues pour se contrôler, mais c’était à sa mère de lui demander comment c’était passé sa journée.

« Bien ma chérie, nous aurons des sushi avec des sashimis et la suite est une surprise pour ce soir, je suis allée au marché ce matin. Et toi, qu’as tu fais de ta matinée ? »

« Mère, j’ai appris ma première technique et j’ai réussi à la maîtriser ! C’est le kinobori. Je retourne m’entraîner bientôt pour la perfectionner. Pourrais je te la montrer ? S’il te plaît ! »

« Bien sûr, mas attend, dis moi où tu vas. Je t’y rejoins une fois que ton père sera rentré et que j’aurais terminé la cuisine. »

« Merci mère ! »

Et elle l’embrassa en la serrant dans ses bras. Lui rendant son étreinte, Nagisa l’embrassa sur les deux joues et lui prit la tête dans les mains. Maintenant, elle allait devoir travailler dur pour progresser rapidement et honorer sa famille. Elle retourna Awako et lui donna une petite tape dans le dos. Elle sourit lorsqu’elle détala pour se précipiter dehors et montrer tout son potentiel. Au dernier moment, Nagisa entendit une petite voix lui crier :

« Mère, je serais au marais, près des bois ! A tout à l’heure ! »

Puis la porte se referma et elle retourna à ses occupations. Elle était fière de sa fille, elle comptait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

L'année suivante, revenant du marais où elle s'était entraînée avec Chinizu.

Fatiguée, presque épuisée, Awako avait quitté son Sensei dans cet état là. Elle n'avait pas courru cette fois, elle s'était contenté de marcher tout le long du chemin. Une fois que Chinizu lui avait dit de rentrer chez elle pour clore l'entraînement, elle l'avait saluée puis était partie. Le long test lui avait permis de se dépenser, ainsi elle allait dormir très tôt ce soir, puis elle se lèverait rapidement le lendemain pour s'échauffer et faire quelques techniques. Mais elle arrivait chez elle et elle releva le nez. Revigorgée par l'odeur de la cuisine, elle se mit à courir sur les cents derniers mètres. Enlevant rapidement ses chaussures pour mettre ses chaussons, elle alla dans la cuisine voir sa mère qui s'exclamme dès qu'elle la vit :


"Awako ! Dans quel état es tu ? Mais qu'as tu donc fait aujourd'hui ?"

"Ce n'est rien mère, je me suis entraînée avec mon Sensei Chinizu. Je n'ai pas utilisé que des techniques très propres et je me suis beaucoup donné, pardonne moi d'être aussi peu présentable."

"Ne t'inquiète pas, je laverais tes affaires. Si c'était pour l'entraînement, c'ets tout à fait pardonnable. Mais nous mangeons dans une demi heure, lave toi et rhabille toi avec une tenue propre. Va voir ton père et raconte lui ce que tu as fait, il arrive dans une dizaines de minutes. Va !"

"Merci mère, tu m'écouteras aussi ?"

Ce n'est qu'un simple sourire qui lui répondit, mais elle compris. Allant vite dans sa chambre pour préparer ses affaires, Awako se débarsassa de toute trace de saleté pour aller voir son père dans la salle. Mettant la tenue du clan, elle se sêcha les cheveux et se peigna. Une fois propre et bien habillée, elle se rendit là où l'attendait son père. Il était là, ainsi que Takara qui se leva dès son arivée et vint se frotter contre elle.

"Assied toi Awako, j'ai cru enttendre dire que tu reprennais ton entraînement avec ton ancien Sensei ? Qu'as tu fait aujourd'hui ?"

Awako raconta tout, le test avec le petit oiseau rieur qu'elle avait presque réussit à attrapper une fois. Chinizu Sensei lui avait laissé le temps de comprendre comment elle devait s'y prendre pour y arriver, lui donnant juste quelques indices. Juste avant de passer à table, Awako se risqua.

"Père, es ce que tu veux bien que j'emmène Takara à mon prochain entraînement ? Je pense que ça lui fera aussi plaisir de sortir avec moi et de voir du monde."

"Awako, je t'ai déjà dit que ..."

"Chéri, laisse lui une chance, je sui ssûre qu'elles ne feront pas de bêtises et de toute façon, il y aura un Jounin. Donne lui plus de liberté, laisse la faire au moins une fois, tu verras après."

"Que puis-je faire contre deux femmes décidées ? Bon je t'accorde une journée de sortie entière avec Takara, mais ne fait rien de travers avec elle, d'accord ?"

"Merci, père, mère, je saurais me tenir."

Enfin, elle allait peut être pouvoir emmener Takara avec elle. Mais pourrait elle entrer dans l'Académie avec sa tigresse ? Il aurait fallu qu'elle demande à Chinizu Sensei si elle voulait bien essayer un entraînement avec elles deux. Dès demain, elle le lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:29

Une fois que Chinizu l'avait arrêtée, Awako avait pris quinze minutes pour reprendre son souffle. La Jounin lui avait annoncé qu'elle ne pourrait pas assurer ses entraînements avec elle pendant quelques temps. Trahison ? Nécessité ? Awako ne savait comment prendre la nouvelle. Mais sa confiance envers Chinizu fut plus forte, elle était revenue vivante de la guerre, elle reviendrait forcément cette fois là. De plus, il n'était question que de quelques temps, quelques jours. Elle devait vraiment être mal habituée pour commencer à réagir comme cela. Son caractère et ses habitudes n'auraient pas du lui jouer ce tour. Elle aurait du rester neutre à cette annonce. Exténuée, pleine de courbatures, elle rentra encore plus lentement que la veille et alla directement se laver et se changer. Sa mère allait certainement lui reprocher quelque peu l'état de ses vêtements, mais ils étaient juste sales. Elle l'aiderait si cela pouvait l'arranger.

"Mère ? Je peux te parler ?"

"Oui, bien sûr, entre. Tu es déjà changée ? Je ne t'avais pas entendue arriver. Oulà, tu as l'air fatiguée. Qu'as tu fait ?"

"Mon Sensei m'a entraîné au Taijutsu et après j'ai courru pendant quarantes minutes. Je t'aiderais à nettoyer mes affaires si tu veux ... Mais elle ve venir ce soir pour me parler."

"Tu as fait quelque chose de mal ?"

"Non, c'est juste qu'elle doit s'absenter quelques jours et elle doit me dire qui sera mon Sensei à sa place pendant ce temps."

"Bien. Tu lui a parlé de Takara ?"

"Oui, elle dois la voir ce soir."

"Va avec elle dehors mais ne te salis pas. Sinon, tu peux aller te reposer dans ta chambre. Je viendrais te réveiller si tu t'endors."

"Merci Mère. À tout à l'heure !"

Elle alla rejoindre Takara dehors, puis, toutes deux allèrent se coucher sur la "paillasse" qu'Awako avait fabriqué pour qu'elles puissent dormir ensemble. Les roseaux tressés bourrés d'herbe et de feuilles rendait le tout confortable. Couchées l'une contre l'autre, elle s'endormirent calmement pendant un long moment. Sentant son épaule se faire secouer, Awako grogna, elle était encore un peu douloureuse. Mais la pression partit et elle se leva, remis ses affaires en ordre et alla dans la salle, Takara toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

[Reviens du Labo de Chinizu]

Une fois rétablie et avoir grandement remercier son Sensei, Awako était directement retournée chez elle. Elle couru même, vite et bien, comme elle le faisait avant de commencer les entrainements. La demeure de sa famille n'était pas très loin, elle y arriva en dix minutes et se déchaussa. Le kimono de Chinizu était juste à la taille de la jeune fille, son Sensei avait très bon goût qui plus est. Mais sa mère lui poserais des question si elle la voyait ainsi, de même qu'elle l'avait vu partir habillée avec sa tenue devenue inutilisable. Décidant malgré tout de se montrer telle qu'elle était. Elle mit ses chaussons et commença à avancer. Une voix la coupa net. Elle se retourna et croisa le regard froid de son père. Sa mère arrivait derrière lui.

"Où étais tu ? Sais tu seulement qu'elle heure est il ?"

"Qu'as tu fais de tes vêtements ? Quand t'es tu changée ?"

"Mère, père, je vous prie de m'excuser pour ce retard. Je faisais un combat avec un garçon qui est étudian et nous n'avons pas vu l'heure. Un moment, j'ai raté mes esquives et j'ai percuté un arbre de plein fouet. Mes vêtements se sont déchirés en se prenant dans les épines, Chinizu Sensei m'a proposé de me soigner mes quelques blessures et de me prêter une tenue pour rentrer à la maison. L'entraînement n'est pas terminé, mais je le reprend avec Sensei. Ce combat n'aura pas de suite."

Elle mentait plutôt bien, son visage ne laissait rien transparaître, mais son excuse était elle plausible ? Elle avait eu quelques secondes pour trouver quoi dire et justifier à la fois le retard et la tenue. Elle y avait insérer des éléments de la journée, mais le principal était secret. Ce fut au tour de Takara d'arriver, la première chose qu'elle fit fut de renifler le kimono que portait Awako. D'un coup de langue sur la main, elle rendit la jeune fille moind tendue et ses parents allaient répondre. D'ailleurs, ça ne se fit pas attendre et son père reprit la parole.

"J'espère du moins que ce combat t'auras été bénéfique. Comme c'est la première fois que tu est en retard, je ne dirais plus rien, mais tâche de ne plus t'attarder ainsi. Je ne voudrais pas avoir à te le redire. Ais je été clair ?"

"Oui, père. Je ferais attention. Puis je regagner ma chambre ?"

"Nous allons manger dans vingt minutes, je fini de préparer le repas. Dépêche toi."

Awako fila dans sa chambre après avoir remercier ses parents et pris congé d'eux. Elle ne s'était pas attendue à tant d'indulgence, mais ils avaient étés gentils. Après tout, ce n'était qu'un retard.

Après le repas, Awako leur souhaita une bonne nuit et partit se coucher. Une dure journée l'attendait le lendemain et elle aurait besoin de toutes ses forces. Ce n'était plus de la plaisanterie, elle se doutait que Chinizu ne lui ferait pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

Le soir, revient de l'entraînement.

*Je suis pas encore en retard... Faut quand même que je me bouge sérieusement là, sinon ils voudront plus que je sorte ...*

Plus que quelques mètres et elle ne serait pas en retard, juste revenue pour 20h30. Ses parents ne lui en voudraient pas trop, elle l'espérait. Arrivée à la porte, elle se déchausse pour mettre ses chaussons et alla directement à la cuisine. Étrangement, elle ne se sentait pas frustrée, énnervée, appeurée par rapport aux dernières paroles de Chinizu. Elle n'avait pas eu le temps de remercier le déserteur, juste un regard. Le rendez vous de son Sensei pour le lendemain matin, là au moins elle était sûre d'être à l'heure. Et surtout ... surtout, celui de Ryoko, le soir.

"Mère, je suis là, avec Takara. J'espère ne pas être trop en retard ..."

"Awako, il faudrait que tu apprennes la ponctualité le soir, nous en avons déjà parlé il me semble."

"Mère, cela risque de continuer encore quelques temps, quelques jours je pense. J'ai juste un entraînement qui me deande plus de temps que d'habitude. Pourrais tu m'autoriser à rentrer plus tard que d'habitude, juste pour ces quelques temps, j'en ai besoin pour progresser."

"Tant que cela ne reste que pour les jours à venir et que tu ne perds pas ce temps ... Takara resteras avec toi, même si je me doute que désormais tu la prenne avec toi dès que tu sortes. Je veux juste que tu sois rentrée avant onze heure. C'est le dernier délai qe je te laisse, j'espère que ça te suffiras et que tu restreras toujours avant. Je suis peut être trop généreuse, mais il est temps que je te fasse un peu confiance aussi. Cette générosité aura un terme, ne l'oublies pas."

"Merci, mère. Je saurais me montrer digne de votre confiance. Pour tout vous dire, j'ai appris une nouvelle technique, le Doton Yumi no Numa. J'ai appris à le maîtriser correctement, puis à le rendre plus efficace, c'est ce qui m'a pris du temps ce soir. J'apprends des choses essentielles pour être une bonne Kunoichi. Mais je vais me changer, je reviens bientôt."

Avec un dernier regard pour sa mère, la jeune fille s'en alla. Le sourire qui était né sur les lèvres de Nagisa avait montré qu'elle était tout de même fière de voir sa fille progresser, et c'était pourquoi elle lui avait donné cet horraire. Onze heure, c'était tard, trop tard, mais elle saait que jamais sa fille ne reviendrait aussi tard.
Changée, propre, Awako réapparu et ils mangèrent. Racontant sa journée, elle ne parla pas de Ryoko pour autant. Le repas terminé, elle partit se coucher et s'endormit jusqu'au petit matin. L'entraînement avec Chinizu-Sensei l'attendait.


Va aux marais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Reviens du Labo de Chinizu.

L'arrivée d'Awako fut discrète, elle entra silencieusement, se dirigea vers la cuisine, après avoir chaussé ses chaussons. Takara frotta ses pattes à l'entrée et la suivi, tout aussi doucement que la jeune fille. Toute deux apparurent au pas de la porte, les parents d'Awako se tournèrent vers elles. Leurs Tigres à eux étaient allongés au fond de la pièce, les yeux entrouverts. S'arrêtant, le face à face commença, la jeune fille n'était pas à l'aise, elle ne savait pas par quoi commencer. Les banalités ? Elle se devait au moins des politesses. Elle salua alors ses parents, en silence toujours. Une certaine tension régnait dans la pièce, tout le monde la perçevait et la jeune fille n'avait pas envie de parler, de peur de rendre ces tensions explosives. Pourtant, elle devait parler, ils attendaient, ils ne prenaient pas de nouvelles, c'était à elle de le dire.

"Chinizu-Sensei m'a laissé une journée de repos pour récupérer, l'entraînement d'hier a été rude pour moi. J'ai appris de nouvelles techniques, mais il faut que je m'améliore, j'ai encore beaucoup de travail à faire."

La jeune fille laissa un blanc, elle voulait mettre ses parents au pied du mur, leur annoncer la nouvelle d'un coup, les yeux dans les yeux, l'amertume au fond du coeur.

"Je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber pour avoir un Sensei, Chinizu est vraiment formidable. Elle m'a même enseigner une technique héréditaire, dont je ne conaissait pas l'exsistance jusqu'à ce matin. J'ai trouvé assez troublant le fait que mon Sensei sache des choses me concernant que mes propres parents n'avaient jamais ressentit le besoin de me dire à moi. "

"Awako, je ne te permet pas ! Nous n'avons pas à nous justifier devant toi et tu n'as pas à nous parler ainsi. Si nous ne t'en avons pas parler, c'est que nous ne te jugions pas prête à développer cette capacité. A présent, si ton Sensei te l'a enseignée avec réussite, alors c'est que tu as beaucoup évoluer ces derniers temps et c'est bien.
Mais je ne veux plus t'entendre nous parler ainsi, est ce clair ?"


"Oui, père. Excusez moi. Puis je partir maintenant ?"

"Tu peux partir, oui, mais tu ne sors pas de la maison."


Awako fit demi tour, samère était restée silencieuse, mais elle savait qu'elle n'avais pas apprécier non plus les remarques. Même si son père avait été que très peu strict, la Genin savait qu'elle était allée trop loin et qu'elle aurait mérité une punition. Elle passa dans sa chambre se changer et pour laver le kimono de Chinizu, elle devrait vraiment penser à lui rendre le premier. Elle était en possession de deux kimonos de son Sensei, et il fallait mieux ne pas commencer à faire collection.

Awako ne fit pas grand chose de sa journée, se reposant la plupart du temps, jouant un peu avec Takara, mais le jeu se transformait en entraînement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison d'Awako Tora Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison d'Awako Tora   [Habitation] Maison d'Awako Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison d'Awako Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] La maison de Sitael !
» [ Habitation ] Maison des Myakudo
» [Habitation] Maison Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village :: Résidence Tora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser