Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kirei la nounou : mission n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/240Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/240Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirei la nounou : mission n°2   Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:44

Tu réussies à l'assomer, il est par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue0/48Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirei la nounou : mission n°2   Kirei la nounou : mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:56

*Comment je fais maintenant ? Je le ligotes ? La dernière fois pourtant il s'est libéré... je le tue ? pfffffffff je vais pas faire ça devant un gamin. Ca pourrait le traumatiser à vie. Vite vite ! Un nouveau Kushiose ? trop couteux... pfiuuuu qu'elle boulet ! Il pouvait pas se contenter de me rendre le gamin ça m'aurait évité bien des tracas.*

POurtant elle tenait à le ramener en ville, comme ça elle aurait une rançon pour sa tête. Elle puisa donc dans ses réserves pour invoquer un nouveau dragon, juste assez grand pour trimbaler un homme. Et elle espérait aussi que ce dragon pourrait dissuader l'homme de filer à l'anglaise pendant le voyage de retour.
Elle réussit donc (je dit ça sinon je peux pas continuer) à invoquer un dragon de 1m60 environ, qui n'avait rien de spécial en apparence à part des ailes.

"Excuse moi le dragon ..."

"Le dragon il a un nom : Zéphyr."

"Mais oui mais oui ..."

*vaudrait mieux pas le vexer. il serait capable de me tuer !*


"Excuse moi je ne savais pas. Donc Zéphyr pourrais tu emmener cet homme que tu vois là à Suna et le remettre au kage en lui disant juste que je suis à l'hopital avec le fils de hac."

Le dragon parut réfléchir un instant mais il dut avoir pitié de Kirei et s'executa sans trop de mauvaises graces. Mais avant qu'il parte, la jeune fille ficela le nuke-nin comme un vulgaire saucisson.

"Et s'il fait des siennes tu as le droit de le manger."

"Bof je suis frugivore alors moi et la viande ..."


Kirei le suivit des yeux quelques instants et revint vers le gosse.

"Bon c'est pas tout mais t'as intéret à tenir encore une heure mon ptit chou."


Elle le prit dans ses bras et fit ensuite un signe à son mini dragon qui la suivit bien gentiement dans sa course vers l'hopital d Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirei la nounou : mission n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shiro et Kirei.
» Mission pour Mlle Kirei Kagami.
» demeure de Kirei
» Salle de cours de Kirei Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser