Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques.

Aller en bas 
+39
Rhino Yukona
Gari
Chinizu Hake
Sentoo Anthy
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Airô Tora
Haya Aburame
Daisho Inuzuka
Tawara Kenjin
Asami Kobayashi
Sanosuke Sagaara
Kirue Nara
Yakamate Hebi
Itszuku
Koto
Ichiga Togihiwa
Miho
Aiko Hyûga
Ryoko Satoro
Tetsuo Madaraki
Hikari Mori
Seijaku Mai-Tsuguri
Kyilyiendril Anatsumyiano
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Zaitochi Tory
Tensui kiryoku
Meshiroi
orion
Yoh Hatake
Shiba Nara
Koichiro Akashura
Kogane
Sitael
Himemiya Anthy
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:56

MDR !!!

J'suis contre !!! Cette technique est trop puissante parce qu'on peut allumer des clopes et donner le cancer aux shinobis !

Je refuse cette technique de bourrin ! On devrait la limiter au minimum au niveau Sanin !


^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue12/12Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue75/75Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:04

moi je pense que cette technique demande trop de chakra et en plus d'être réservé au sanin, elle devrai pouvoir être utilisable que par des possesseur de démon (les kyushi mais je suis pas sur de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:10

Pour, la flemme de toujours avoir un briquet sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue45/45Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue215/215Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/215)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

Itai Bunshin no jutsu - Ninpo (Cadavre clône)
Certains shinobis n'ont pas de scrupules à utiliser des cadavres de leurs ennemis, voire de leurs alliers, pour s'aider au combat. Ces clones sont très ressemblants aux Kage Bunshin classiques, à l'exception de leur constitution, bien supérieure. Le clône, une fois détruit, perd l'apparence du shinobi et redevient le corps qu'il était.
Force du clône - celle du cadavre -10*X.
Vitesse du clône - celle du cadavre -10*X.
Toutes les autres caracs sont identiques à celles du shinobi -10*X.
(X étant le nombre d'utilisation pour un même cadavre)
PC : -8 (création) / -2 (par minute)
Nécéssite : Médecine au niveau 2 / un cadavre frais || NS : 4

-------

Nin'gyou Bunshin no jutsu - Ninpo (Poupée clône)
C'est une technique en général utilisée par un marionnettiste, puisqu'elle consiste à inverser le shinobi et sa marionnette, en inversant leurs positions et leurs apparences. Ainsi, le shinobi devient le pantin, et le pantin devient le shinobi. Le point intéressant est qu'il ne s'agit pas d'une illusion :
- Le pantin et le shinobi échangent leur force et leur vitesse.
- Le pantin devient capable d'effectuer les mêmes jutsus que son propriétaire, s'il dispose du chakra.
- Le propriétaire acquiert les DA du pantin.
- Le pantin perd ses DA.
Si l'un ou l'autre est blessé ou endommagé, ou si les fils de chakra reliant le pantin à son propriétaire sont coupés, le jutsu prend fin. De plus, le shinobi ne dispose pas des pièges de son pantin.
PC : -2 (activation) / -2 (par minute) || NS : 1
Nécéssite : Un pantin / Maitrise de chakra niveau 2

--------

Nin'gyou Jutsu no jutsu (Technique du pantin).
En utilisant des pantins spéciaux, les marionnettistes peuvent insuffler leur chakra dans leur pantin au travers des fils de chakra et le malaxer à distance. Ainsi, le shinobi peut faire faire des jutsus à son pantin. Cependant, le chakra traversant les fils de yugutsu se dissipe peu à peu, obligeant à en dépenser plus que la normale.
PC : le même que la technique utilisée *2/1.5/1.3/1.2/1
Nécessite : niveau de maitrise du chakra du jutsu lancé + 1 / un Pantin à Teketsus
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue113/113Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:33

Pour les utilisateurs de Taijutsu, on pourrais mettre en place un systeme de postures (inspirés du Karate, le systeme inspiré des guerriers World of Warcraft)
Il se peut que je me trompe pour l'orthographe.
Zenketsu Dachi:
Une position offensive.La jambe avant est pliée et la jambe arrière est tendue. Lorsque l'utilisateur se met dans cette posture, il inflige +5 de degats en taijutsu, mais en recoit 5 de plus pour chaque attaque qu'il encaisse.

Kokutsu Dachi:

Une posture propice à la defence. La jambe avant est légèrement fléchie, le Taijutsuka trouve appui essencielement sur la jambe arrière, fléchie. Lorsque L'utilisateur se met dans cette posture, il recoit un malus de -5 sur les degats infligés en taijutsu, mais il recoit 5 degats de moins pour chaque attaque qu'il encaisse*.
(Pour vous donner une idée de la posture, c'est celle que neji prend quasiment tout le temps en combat)

Fudo Dachi:

Posture de combat equilibrée. Les deux jambes sont également flechies, ce qui offre une très bonne stabilité ainsi qu'une ecxelente mobilité en cas d'attaque. Le Taijutsuka qui l'utilise profite d'un bonus de +3 sur une contre attaque, en contrepartie d'un malus de +3 sur les degats encaissés,
en raison de l'exposition des parties vitales (plexus, coeur, poumon...)

*A conditon qu'il bloque l'attaque.

Si vous voulez d'autres idées pour les techniques de Taijutsu, mp moi car j'ai plein d'idées trop nombreuses pour etre cités ici. (Hé oui, être Karateka, sa inspire...)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

Je suis un utilisateur de Taijutsu et je n'aime pas l'idée des posture. (en plus, j'aime pas le système des posture dans WoW)

Je ne souhaite pas à être pénaliser due au fait que j'adopte une quelconque posture. (en plus j'ai déja la mienne, aliant attaque et défense, même si ça ne parait pas dans le RP)
Je préfère rester a +/-0 partout hihihi


J'en profite pour remettre ma technique avant qu'elle tombe dans l'oublie


Konoha Gerrenki (Vent violent de la feuille) Rang C
Mouvement défensif de taijutsu. Le shinobi place sa jambe entre les pieds de son adversaire et fauche une jambe en soulevant brutalement celle-ci, apportant la jambe visé, ce qui fait que l'adversaire se met à rouler allant le faire s’écraser dans un quelconque obstacle tel qu’un arbre ou un mur.
D= Force/5 + 5/10/15/20/25
PC=10
Distance roulé: Force/5m si aucun obstacle


J'ai un peu modifié en changant le nom (ça semblait déranger quelque s'un et en paufinant la description.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:37

Pour revenir rapidement sur les portes, je propose des niveau.
Le corps commencerait peu à peu à s'adapter à cette hausse de puissance. Dans les Shipunden, on voit Gaï ouvrir 7 portes, et se remettre à courir juste après. Fortement affaiblit, certes, mais il ne deviens pas incapable de combattre..
Ainsi, le corps pourrait apprendre à "supporter" les dégâts que causeraient l'ouverture des verrous.
__________________________________________________________
1 - Porte de l'ouverture_ Rang B
[Niveau 1] PV : -10 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x1.5 | Vitesse : x1.5
[Niveau 2] PV : -10 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x1.5 (+5) | Vitesse : x1.5 (+5)
[Niveau 3] PV : -10 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x1.5 (+10) | Vitesse : x1.5 (+10)
[Niveau 4] PV : -5 (activation) | PV: -1 (par tour) | Force : x1.5 (+15) | Vitesse : x1.5 (+15)
[Niveau 5] PV : -5 (activation) | PV: -1 (par tour) | Force : x1.5 (+20)| Vitesse : x1.5 (+20)

2 - Porte de l'énergie_ Rang B
[Niveau 1] PV : -15 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x2 | Vitesse : x2
[Niveau 2] PV : -15 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x2 (+5) | Vitesse : x2(+5)
[Niveau 3] PV : -15 (activation) | PV: -3 (par tour) | Force : x2 (+10) | Vitesse : x2 (+10)
[Niveau 4] PV : -10 (activation) | PV: -3 (par tour) | Force : x2 (+15) | Vitesse : x2 (+15)
[Niveau 5] PV : -10 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x2 (+20) | Vitesse : x2 (+20)

3 - Porte de la Vie _ Rang A
[Niveau 1] PV : -20 (activation) | PV: -6 (par tour) | Force : x2.5 | Vitesse : x2.5
[Niveau 2] PV : -20 (activation) | PV: -6 (par tour) | Force : x2.5 (+5) | Vitesse : x2.5 (+5)
[Niveau 3] PV : -20 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x2.5 (+10) | Vitesse : x2.5 (+10)
[Niveau 4] PV : -15 (activation) | PV: -3 (par tour) | Force : x2.5 (+15)| Vitesse : x2.5 (+15)
[Niveau 5] PV : -10 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x2.5 (+20)| Vitesse : x2.5 (+20)

4 - Porte de la douleur _ Rang A
[Niveau 1] PV : -30 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x3 | Vitesse : x3
[Niveau 2] PV : -30 (activation) | PV: -6 (par tour) | Force : x3 (+5) | Vitesse : x3 (+5)
[Niveau 3] PV : -30 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x3 (+10) | Vitesse : x3 (+10)
[Niveau 4] PV : -25 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x3 (+15) | Vitesse : x3 (+15)
[Niveau 5] PV : -20 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x3(+20) | Vitesse : x3 (+20)

5 - Porte de la Forêt _ Rang A
[Niveau 1] PV : -40 (activation) | PV: -10 (par tour) | Force : x3.5 | Vitesse : x3.5
[Niveau 2] PV : -40 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x3.5 (+5) | Vitesse : x3.5 (+5)
[Niveau 3] PV : -40 (activation) | PV: -6 (par tour) | Force : x3.5 (+10) | Vitesse : x3.5 (+10)
[Niveau 4] PV : -35 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x3.5 (+15) | Vitesse : x3.5 (+15)
[Niveau 5] PV : -30 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x3.5 (+20)| Vitesse : x3.5 (+20)

6 - Porte de la Vision _ Rang S
[Niveau 1] PV : -50 (activation) | PV: -12 (par tour) | Force : x4| Vitesse : x4
[Niveau 2] PV : -50 (activation) | PV: -12 (par tour) | Force : x4 (+5) | Vitesse : x4 (+5)
[Niveau 3] PV : -50 (activation) | PV: -10 (par tour) | Force : x4 (+10) | Vitesse : x4 (+10)
[Niveau 4] PV : -45 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x4 (+15) | Vitesse : x4(+15)
[Niveau 5] PV : -40 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x4 (+20)| Vitesse : x4 (+20)

7 - Porte de la Folie_ Rang S
[Niveau 1] PV : -60 (activation) | PV: -14 (par tour) | Force : x5| Vitesse : x5
[Niveau 2] PV : -60 (activation) | PV: -12 (par tour) | Force : x5 (+5) | Vitesse : x5 (+5)
[Niveau 3] PV : -60 (activation) | PV: -12 (par tour) | Force : x5 (+10) | Vitesse : x5 (+10)
[Niveau 4] PV : -60 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x5 (+15) | Vitesse : x5(+15)
[Niveau 5] PV : -50 (activation) | PV: -6 (par tour) | Force : x5 (+20)| Vitesse : x5 (+20)

8 - Porte de la Mort _ interdites
PV : -100 (activation) | PV: -50 (par tour) | Force : x10 | Vitesse : x10
Mort du shinobi à la fin des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue12/12Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue100/102Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/102)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Bon, j'aurai bien quelques remarques (t'inquiètes, pas que des trucs négatif ^^) mais avant, je voulais savoir, c'est quoi les (+XX) en force et en vitesse? Se sont des scores que tu rajoute automatiquement? Si oui, est-ce que l'on compte ce bonus dans le multiplicateur?

Ensuite, je pense qu'il faudrait attendre genre 2-3 tours avant de faire baisser les PV. Parce qu'il faut tout de même attaquer avant que tes PV ne diminue autant ^^
Mais ce point là, on pourra le voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

..Je donne des exemples:
Ninja a 20 de force. Il ouvre la deuxième porte, elle augmente donc à 40.
Ninja² a 20 en force. Il ouvre la deuxième porte [Niveau 3], elle augmente donc à 40+10= 50

Bah ouai, ninja² était plus entraîner xD
Donc ouai, ça se rajoute simplement au score donné par la multiplication...

Après, pour le retrait de points, ce cerait un tours après la première actions... Enfin:
Tours 1: Activation de la porte, mouvement, frappe
Tours 2: Actions avec la porte
Tours 3: Actions suplémentaire= retrait de Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue83/83Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue335/335Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:19

J'ai une question que je vais illustrer par un exemple.

Un ninja ce bats contre un autre ninja. Pendant le combat le ninja1 passa la première porte (-10 pv). Il continue le combat mais son adversaire est toujours aussi fort il passe donc la deuxième porte (-15pv), l'écart entre les deux shinobis ce ressert mais le ninja2 domine toujours, alors le ninja1 passe la troisième porte (-20pv). Le ninja1 vient de battre son adversaire il est content^^.

Voila le truc que je voudrais savoir, c'est si il était possible de passer directement a la porte 3 d'un coup sans perdre les pv de l'ouverture des autres portes?

Car pour atteindre la porte de la mort il faudrait déjà perdre 325 pv (en imaginant que les techniques soit a leur premier niveau et en supposant que le joueur fait tout a la suite...) enfin voila moi je trouve ça assez énorme sûrement car je suis un petit genin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Pour moi, il est possible de toutes les franchirs d'un coup.. Il suffit de voir Gaï, dans un combat contre Lee.. Il se met en position "Troisième porte!! Ouverte!!" et BAM, l'est tout colère.

Lee, à côté, pareille. "Quatrième porte!! Ouverte!!" et BAM, aussi vénèr. Donc moi, à côté, je propoce ceci comme règle:

-Dès le niveau 3 de la technique acquise, le shinobi peu directement passer à la porte suivante sans devoir passer par celle-ci. En revanche, les bonus de niveau ne seront donc pas prix en compte. [Bonus niveau: (+10) ; (15)]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue83/83Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue335/335Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Ok, merci de ta réponse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Techniques. - Page 5 Corpshumainshp0
Kyuusho appaku no Jutsu, Technique des points vitals par pression __ Rang A

[Niveau : 1] Nécessite Taïjutsu lvl 40 ; Nécessite Force lvl 20
[Niveau : 2] Nécessite Taïjutsu lvl 50 ; Nécessite Force lvl 40
[Niveau : 3] Nécessite Taïjutsu lvl 60 ; Nécessite Force lvl 60
[Niveau : 4] Nécessite Taïjutsu lvl 80 ; Nécessite Force lvl 70
[Niveau : 5] Nécessite Taïjutsu lvl 100 ; Nécessite Force lvl 80


Technique de pression du corps efficace permettant de bloquer des nerfs, et d’épuiser la victime. Le système nerveux du corps humain possède quelques points de concentrations dit « points nerveux » ou « points vitaux ». Une pression efficace et étudier sur ces points peuvent soit bloquer certaines partit du système nerveux ou peu endommager le corps. Tant guérisseur que destructeur, une bonne connaissance du corps est donc nécessaire.

Kata Kyuusho Migi :
Bloque le système nerveux reliant les yeux au cerveau
Kata Kyuusho Hidari : Bloque le système nerveux descendant dans le dos. Les jambes de la victime deviennent molles. La victime ne tiens plus debout.

Doutaï Kyuusho Migi :
Endommage les organes du côté gauche [Pv : 10/15/20/25/30 ; Vitesse : -10/20/30/40/50 pour 2/2/3/3/5tours]
Doutaï Kyuusho Hidari : Endommage les organes du côté droit [Pv : 10/15/20/25/30 ; Vitesse : -10/20/30/40/50 pour 2/2/3/3/5tours]

Ude Kyuusho Migi : Bloque complètement le système nerveux du bras gauche
Ude Kyuusho Hidari : Bloque complètement le système nerveux du bras gauche

Ashi Kyuusho Migi :
Bloque complètement le système nerveux de la jambe gauche
Ashi Kyuushi Hidari : Bloque complètement le système nerveux de la jambe gauche


Sune Kyuusho Migi : Bloque les informations nerveuses de la jambe gauche. Réduis grandement la mobilité [Vitesse : -5/10/15/15/30]
Sune Kyuushi Hidari : Bloque les informations nerveuses de la jambe gauche. Réduis grandement la mobilité [Vitesse : -5/10/15/15/30]



Tetsu Kyuusho :
Bloque le centre nerveux de la victime. L’ensemble des muscles se contractes et se détruisent de par eux même. [Force : +30/25/20 ; PV : -30/35/40 ; Paralysé : 1/2/3tours]
Heso Kyuusho : Créer un nœud nerveux, détruisant l’ensemble du système nerveux de l’adversaire. La victime meurt sous le coup.

_____________________
La plus part des points que je met, sont des vrai points vitaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue895/895Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

Ca ressemble au doken taïjutsu l'ami... En plus développé
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

oui, sauf au niveau des bloquages et des immobilisations... Et la plus part des trucs ici, sont tiré du réel :p Oui, mon amour pour ce genre de truc se rescent dans les rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue123/135Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue108/119Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/119)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

..Les Techniques de Taïjutsu qu'on avait abordé n'ont pas été Mise à jours.. alors comme je ne me rappelle plus des stats qu'on avaient convenue, j'en est fait d'autre rapidement en rajoutant de bonnes idées à Go...
-------------------------------------------------------------------------------------
Konoha Sempu: Coup de pieds tournoyant de Konoha.
Dégâts : (Force/5) + 10/10/15/15/20
Projection : 5/5/10/10/10 mètre
Pc=5
-----------------------------------
Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha [Nécessite: Konoha Sempuu (lvl2)]
Dégâts : (Force/5) +20/25/25/30/35
Vitesse : +5/5/10/10/15 (Attaque uniquement)
Projection : 10/10/15/15/15 mètre
Pc : 10
-----------------------------------
Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha[Nécessite: Konoha Daisempuu (lvl2)]
Dégâts : (Force/5) +30/35/40/40/45
Vitesse : +10/15/20/20/25 (Attaque uniquement)
Projection : 15/15/20/20/30
Pc : 15
-------------------------------------------------------------------------------------


Nom: Tsutenkyaku, douloureux coup céleste [Nécessite : Gangeki lvl2]
Dégâts : (Force/5) + 15/20/20/30/40
Projection : 5/10/10/15/15 mètre(s)
*Brise os : l’os de la cible est brisé par le coup
*cratère : Brise la roche et la terre
Pc=15

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Gangeki, poing du nirvana
Dégâts : (Force/5) + 10/15/20/20/30
Projection : 10/10/15/15/20 mètre(s)
*Brise os : l’os de la cible est brisé par le coup
*cratère : Brise la roche et la terre
* Offensive impossible (pendant : 1/1/1/2/3 tours)
Pc=5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Tokken, Epaule défonçant
Dégâts : (Force/5) + 5/10/10/15/15
Projection : 15/20/30/40/50 mètre(s)
*cratère : Brise la roche et la terre
*Brise os : l’os de la cible est brisé par le coup
Pc=5
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue7/9Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue20/25Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/25)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:15

Les ninjas medical se font rare et n'ont pas beaucoup de technique, se qui n'aide pas la cause. Alors il serait bien de trouver d'autre technique pour les ninjas médicals. Dabord un ninja medical connait toute lanatomie humaine donc devrait pouvoir avoir quelques techniques de combat très efficaces. Ensuite, leur connaissances des différents virus et poisons est très grande donc on pourrait leur mettre une technique qui est la confection de poison ou quelque chose dans le genre. Pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de se qu'on pourrait rajouter mais je crois qu'il devrait être une priorité.

Ah et pour les genjutsus, ca parle de dégat de certaines illusion dans le haut de la page mais je n'ai vu aucune illusion qui ne fesait de dégat... Et il n'y a pas d'illusion normal... Quand je dis normal, je parle d'une illusion où le shinobi ciblé est dans un monde étrange avec des animaux qui chantent des chansons folklorique et des fleurs qui dancent(enfin vous comprenez se que je veux dire). Ce que le lanceur décide quoi...

Bon pour ne pas double-poster...

J'ai eu quelques-idées à prendre où à laisser...
D'abord, pour les medecins, il serait possible d'utiliser une technique inverse à celle utilisé pour retirer le poison, cette technique injecterai directement dans le métabolisme un poison ou virus à disposition(dans un contenant ou un autre corps).
Secondo, une technique qui provoquerait un coma pour une court durée, cette personne serait donc en quelque sorte conciente des son qu'il l'entoure mais n'a plus aucun contrôle de son corps. Son corps, dans cette état, aurait un métabolisme plus lent. Donc, parfais pour transfert d'un patient d'urgence où la capture d'un dangereux criminel...
Troisièment, une technique que lorsque le medecin touche un muscle avec cette technique ca envoi un choc qui provoque une contraction extrème du muscle. Cela fait une légère douleur par tour à la personne, mais celle ci ne peux décontracter le muscle tant que ça n'est pas passé.
Quatriement, la lyposuccion ca serait bien non? MAIS NON C'EST UNE BLAGUE!!!!

Bon pour le Genjutsu, faire croire à l'apparition de bete feroce attaquant le shinobi...

C'est tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue56/56Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:06

Suiton mizu rappa, la vague déferlante :

envoie un gros jet d'eau par la bouche sur son adversaire

Fuuton reppushou, la paume de vent :

augmente la vitesse d'objets lancés

Gama yudan, jet d'huile du crapaud :

envoie de l'huile sur l'ennemi

provenance de ceux là: scans, je sais pas si c'est acceptés, mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue29/29Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

C'est une simple question mais est-ce que les techniques de Tensui on été acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue240/240Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue448/895Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (448/895)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

Les techniques acceptées sont présentes dans les règles. Si elles y sont pas, alors elles sont pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue66/66Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue150/182Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/182)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:14

Je viens vous proposezune amélioration du hari-jizou.Donc en fait, je voudrais savoir si il serait possible de permettre à l'utilisateur du hari-jizou de manipuler ses cheveux. Bien sur cette manipulation ne serait possible qu'à partir d'un certain niveau de la technique ou en faisant de cette modification une nouvelle technique, mais dans ce cas là, je n'ai pas de nom à proposez.

Voici mes sources(attention risque de spoil):
Techniques. - Page 5 Naruto372mfthnt07ho7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:54

Toujours à la pointe du progrès, travaillant sans relâche, vos kages ont sortie trois nouvelles techniques pour nos amis médecin... Je vous encourage à aller voir de ce pas!

Enjoy!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue30/33Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue105/129Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:17

Yeah vive les Kage !!! (qui a crié focus ? nan mais xD) c'est cool ça parce que les techniques médicals sont pas les plus fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:24

Comme ce topic à été up, je repropose ma technique :)

Technique a écrit:
Ninpo d'Oto
Utsusemi no Jutsu

Cette technique fait répercuter la voix de l'utilisateur a différents
endroits dans une zone prédeterminée rendant impossible la détection
auditive.

PC : 9/8/7/6/5
Dure : 6/6/7/7/8 tours
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue240/240Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Techniques. - Page 5 Left_bar_bleue448/895Techniques. - Page 5 Empty_bar_bleue  (448/895)

Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:00

Concernant le Hari Jizou, il sera amélioré, mais je pense qu'il s'agira d'un autre jutsu qu'on pourra apprendre en plus du hari jizou. Si on fait gaffe, Jiraya donne d'ailleurs deux noms différents à la tech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signes des techniques ^^
» Apprentissage des techniques de base.
» Ninpo Techniques de sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser