| Techniques. | |
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+39Rhino Yukona Gari Chinizu Hake Sentoo Anthy Kunsen Tienmel Fitz Kosama Airô Tora Haya Aburame Daisho Inuzuka Tawara Kenjin Asami Kobayashi Sanosuke Sagaara Kirue Nara Yakamate Hebi Itszuku Koto Ichiga Togihiwa Miho Aiko Hyûga Ryoko Satoro Tetsuo Madaraki Hikari Mori Seijaku Mai-Tsuguri Kyilyiendril Anatsumyiano Katsue Hyûga Hattori Hanzo Akimoto Go Zaitochi Tory Tensui kiryoku Meshiroi orion Yoh Hatake Shiba Nara Koichiro Akashura Kogane Sitael Himemiya Anthy Hibiki Tokaï Ryu Takaï 43 participants |
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Auteur | Message |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Jeu 11 Jan - 7:42 | |
| lol Rigole, donne toi un coup un revers en sortant légèrement le pouce. Avec un peu de chance il glisse sur la Carotide et il viens frapper la trachée :p *sadique* Si tu frappes bien au bon endroit, ton adversaire il est à genoux en pleurant. Même avec loriculair, tu lui enfonces dans la gorge et il t'expliquera après D Pour les points, j'ai oublié de le préciser mais ce sera essentiellement Role-play. Et puis, c'est toujours bon à savoir pour ceux qui joueront essentiellement Taijutsu. Tu peu adapter ça avec des règles. Chaque point est efficace dans certaines zones du corps. Le point serre sur des zones dures comme le thorax, les épaules, la tête. Les points écarter efficace pour étouffer. Encore une fois la main à plat sur le thorax, sur le visage. Mes frappes en revers comme le Koppo Ken, efficace dans les zones sensibles comme la gorge.. Enfin, pour tout ça c'est à vous de voir ^^' - Citation :
- Konoha Gourouki Senpuu: Extension de Konoha Senpuu
Une jambe plus longue ? Une jambe plus longue peut-être pas, mais plus puissante et plus rapide, pourquoi pas.. - Citation :
- Drunken Fist: Technique offensive projettent l'adversaire en arrière après un coup de point dans le thorax
Coup de point ? En plus d'une faute, tu n'avais pas dit que les drunken n'étaient que des coups de pied ? Drunken Kicks: Technique offensive n'utilisant que les pieds. Kicks=coup de pied Et je ne te cacheras pas, que ça je l'ai trouver sur un site (dont j'ai oublier de retenir le lien) | |
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Zaitochi Tory étudiant(e) de Kiri
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage PV: (12/12) PC: (20/20)
| Sujet: Re: Techniques. Jeu 11 Jan - 8:14 | |
| Moi je trouve sa pas mal les différentes poses de tai sa peux être utiles a la place de dire
Tory frappe avec le bout des doigts
Tory s'approche de son advesaire
"CHIU KEN !!! "
enfin voilà aux meujeuhs de choisir je trouve sa plus marrant a intégrer dans les rps *copie colle sa en pense bête pour les combats même si sa n'as aucune diffèrence que le nom français * | |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Jeu 11 Jan - 15:53 | |
| Si ce genre de petites choses plaisent, après on peu tout de même rajouter les postures de combat (Kamaé) du Ninjutsu (Ninpô Taijutsu). Pareille, c'est interessant de pouvoir dire le nom, et après d'expliquer comment est positionner le personnage. Et même si j'ai vue qu'il y avait peu de Taijutsu parmis les Pj, je rajoute le lien :p http://www.bujinkan-paris.com/index%202007%20kamae_1.htmJe sais que je l'utiliserais, juste pour le role-play (Perso Taï oblige). En fait ce sont des techniques spéRp :p | |
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Akimoto Go Genin de Konoha
Nombre de messages : 271 Localisation : À l'entrainement Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage PV: (84/84) PC: (77/77)
| Sujet: Re: Techniques. Lun 26 Mar - 0:32 | |
| C'est a qui que je fait mes demandes pour faire valider mes techniques? Aussi, je connais un site avec la totalité des techniques utilisées dans naruto sauf qu'il est en anglais. C'est pas un problèeme pour moi car je comprend très bien l'anglais mais c'est pas le cas de tout le monde. Alors si vous voulez les connaitre, Wariamu et moi on peut vous aidez. Je vous laisse quand même le lien | |
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Hattori Hanzo Jounin de Suna
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : en train de manger du sable Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage PV: (99/99) PC: (284/284)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 30 Mar - 8:44 | |
| Voici une technique qui ne se trouve pas dans la liste :
Kuro Higikiki Ippatsu (Technique de la Chambre noire)
Grâce à ses marionettes, le partiquant enferme son ennemi dans ses marionettes. A l'intérieur, la victime est poignardée de part en part. | |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 30 Mar - 8:49 | |
| Go, pour tes Techniques envois moi un Mp quand tu fais un entraînement.. Si je le peu je ferais le nécessaire... En général les chunnin doivent te valider ou dire que tu n'as pas réussit. Mais comme perso, j'ai pas les yeux partout, je préfère recevoir un Mp Xp *Moi? Feignant? Et alors?* | |
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Katsue Hyûga Mort
Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage PV: (45/45) PC: (215/215)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 30 Mar - 8:55 | |
| - Hattori Hanzo a écrit:
- Voici une technique qui ne se trouve pas dans la liste :
Kuro Higikiki Ippatsu (Technique de la Chambre noire)
Grâce à ses marionettes, le partiquant enferme son ennemi dans ses marionettes. A l'intérieur, la victime est poignardée de part en part. Ouais, mais là faut des marionnettes spéciales (capables d'avaler quelqu'un en entier, faut un mécanisme particulier). | |
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Hattori Hanzo Jounin de Suna
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : en train de manger du sable Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage PV: (99/99) PC: (284/284)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 30 Mar - 9:00 | |
| Si l'utilisateur possède ce genre de marionnettes (capture) cette technique est valable et utilisable. Le seul truc qui me gêne c'est peut être son rang. | |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Euh.. Apparemment il n'y a aucune règle sur les verrous psychique. Alors moi je propose une déduplication.
1 - Porte de l'ouverture DA : 30 / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5 2 - Porte de l'énergie DA : 50 / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2 3 - Porte de la Vie DA : 60 / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5 4 - Porte de la douleur DA : 70 / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3 5 - Porte de la Forêt DA : 80 / Force : x3. 5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5 6 - Porte de la Vision DA : 100 / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4 7 - Porte de la Folie DA : 150 / Force : x4. 5 / Vitesse : x4.5 / Intelligence : x4.5 8 - Porte de la Mort DA : 200 / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5 ______________________________________________________
J'ai fait mes petits calculs Xp Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la troisième porte, il monte à 50 (troisième porte c'est déja pas mal.) Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la quatrième porte, il monte à 60 (quatrième porte c'est déja pas mal.) Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la cinquième porte, il monte à 70 (cinquième porte , pour un Genin, c'est bien.) Un gennin qui a 20 en vitesse et en force, s'il passe la sixième porte, il monte à 80 (sixième porte, pour un Genin... Bordel lol)
Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la troisième porte, il monte à 100 (troisième porte c'est déja pas mal.) Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la quatrième porte, il monte à 120 (quatrième porte c'est déja pas mal.) Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la cinquième porte, il monte à 130 (cinquième porte , pour un jounin, c'est pas mal.) Un jounin qui a 40 en vitesse et en force, s'il passe la sixième porte, il monte à 140 (sixième porte, pour un jounin, c'est bien) | |
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Kyilyiendril Anatsumyiano Vagabond
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage PV: (12/69) PC: (10/187)
| Sujet: Re: Techniques. Jeu 3 Mai - 8:09 | |
| Si je regarde tes calculs, un genin ayant 20 en vitesse et en force, doit avoir 60 points de vie, et donc il ne pourra pas dépasser la 3 ème porte sous peine de mort... Ca me parait bien ^^ même si la moitié de tes calculs ne servent à rien Beau travail Tensui, merci pour cette proposition interressante ! | |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:01 | |
| Oui, il parait que les calculs ça rend bien.. Même si en effet ça ne sert à rien XD _____________________________________________________________
1 - Porte de l'ouverture_ Rang B DA : 30 / PC: -3\tours / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5 (Durant 3 tours) 2 - Porte de l'énergie_ Rang B DA : 50 / PC: -5\tours / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2 (Durant 3 tours) 3 - Porte de la Vie _ Rang A DA : 60 / PC: -8\tours / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5 (Durant 3 tours) 4 - Porte de la douleur _ Rang A DA : 70 / PC: -10\tours / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3 (Durant 4 tours) 5 - Porte de la Forêt _ Rang A DA : 80 / PC: -15\tours / Force : x3. 5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5 (Durant 4 tours) 6 - Porte de la Vision _ Rang S DA : 100 / PC: -20\tours / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4 (Durant 4 tours) 7 - Porte de la Folie_ Rang S DA : 200 / PC: -40\tours / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5 (Durant 5 tours) 8 - Porte de la Mort _ interdites DA: All / Force : x6 / Vitesse : x6 / Intelligence : x6 (Durant 6 tours) ______________________________________________________
J'ai oublié quelques petits détails. -Leurs nombres de tours (plus ou moins élevés) -leurs classes -La règle qui souligne que les effets des Dégâts absorbés ont lieu à la fin, et seulement à la fin de la technique.. Donc après le nombre de tours
______________________________________________________ Omote Renge Nécessite: Porte de l'ouverture D: 30/35/40/45/50
Ura Renge Nécessite: Porte de la Forêt D: 80/85/90/95/100
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Nécessite: Porte de la Vision D: 100/105/110/115/120
Ura Ryu (Ultime Dragon ) Nécessite: Porte de la Folie D: 200/205/210/215/220
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:43, édité 4 fois | |
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Seijaku Mai-Tsuguri étudiant(e) d'Iwa
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage PV: (30/30) PC: (30/30)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:22 | |
| Il me semble que la porte de la mort tue celui qui l'utilise... | |
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Akimoto Go Genin de Konoha
Nombre de messages : 271 Localisation : À l'entrainement Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage PV: (84/84) PC: (77/77)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:28 | |
| oui, mais seulement à la fin de la technique | |
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Kyilyiendril Anatsumyiano Vagabond
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage PV: (12/69) PC: (10/187)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:33 | |
| Tu peux même rajouter des coups en points de chakra si tu veux ^^. Pour ouvrir la porte, le ninja doit se libérer viollemment d'une bonne partie de chakra. La technique devient alors bourrine, mais coute en PV/PC et à une durée limité, ça me plait beaucoup finalement. Enfin, pour les couts en chakra, je te fais confiance pour gérer ça Tensui ^^
Y'en a un qui va être content ! Pas vrai Okri ? | |
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:34 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai mis All.. Il utilise la totalité de ses points de vie.. Ouai donc il meurt Quoi XD
PS: Je rajoute des pertes de Chackra pour les portes?
Quelques techniques de Taïjutsu qui ne figure pas encore:
Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha Dégâts= (Force/4) + 20/20/25/25/30 PC: -10
Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha Dégâts= (Force/3) + 30/35/40/45/50 PC: -20
Nom: Tsutenkyaku, douloureux coup de pied céleste Dégâts= (Force) + 10/20/25/30/40 PC: -15
Nom: Gangeki, poing du nirvana Dégâts= (Force) + 5/10/20/30/40 PC: -10
Nom: Tokken, Epaule défonçant Dégâts= (Force) + 5/15/20/25/30 + (étourdit l'adversaire pendant 1 tours) PC: -15 | |
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Akimoto Go Genin de Konoha
Nombre de messages : 271 Localisation : À l'entrainement Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage PV: (84/84) PC: (77/77)
| Sujet: Re: Techniques. Ven 4 Mai - 16:49 | |
| en voia d'autre que j'ai essayer de me faire valider mais que je n'ai eu aucune nouvelle
Houshou (Paume écrasante) Rang D Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin. D= Force/5 + 0/5/10/15/20 PC=5 Distance propulsé: 5/10/15/20/25m
Kage Konoha Buyou (Danse de l’ombre de la feuille) Rang C Ce jutsu est une attaque aérienne, ce qui veut dire que l’ennemi doit être en l’air pour bien fonctionner. Quand l’adversaire se trouve dans les air, le shinobi se place sous lui. Le jutsu fait qu’il se téléport sous l’adversaire. Le ninja devenant ainsi l’ombre de l’adversaire, empêchant toute fuite. PC=10 (un seul niveau de maitrise)
Pour cette technique il faudrait pouvoir enchaîner immédiatement avec une attaque sinon ça serait plus brillant de dire ‘’Je saute et j’attaque’’ que ‘’Je me téléport et j’attaque au prochain tour’’
Shoushitsu (Frappe du genou) Rang D Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec le genou, envoyant son adversaire au loin. D= Force/5 + 0/5/10/15/20 PC=5 Distance propulsé: 5/10/15/20/25m
C’est comme le houshou, mais avec le genou
Konoha Reppuu (Vent violent de la feuille) Rang C Mouvement défensif de taijutsu. Le shinobi place sa jambe entre les pieds de son adversaire et les fauches. Ce mouvement crée un vent qui fait rouler l’adversaire au loin, allant le faire s’écraser dans un quelconque obstacle tel qu’un arbre ou un mur. D= Force/5 + 5/10/15/20/25 PC=10 Distance propulsé: 5/10/15/20/25m
Dynamic Entry! (Entrée dynamique) Rang D Le shinobi cour vers son adversaire et rendu à une certaine distance, il saute, la jambe tendu vers l'adversaire. D= Force/5 + 5/10/15/20/25 PC=5 Bonus vitesse=5/10/15/20/25
(Édité)
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques. Sam 5 Mai - 0:38 | |
| Bon, c'est pas mal tout ça mais ....
DA ça veut dire Dégâts Absorbés !!! ou dégâts encaissés si vous préférez...
Si vous voulez exprimer une perte de PV, faite PV : - 60
En second :
Nom: Tokken, Epaule défonçant Dégâts= (Force) + 5/15/20/25/30 + (étourdit l'adversaire pendant 1 tours) PC: -15
Bref un kage fait ( moi ) 100 Dégâts au cac et en plus j'étourdi un tour. Super cette technique ! alors que c'est qu'un coup d'épaule ... Sans parler de si j'ouvre quelques portes, ou boost ma force par mon chakra, ou augmente les dégâts en concentrant mon chakra...
Les D au cac font toujours F/5, changer cette valeur devient vite dangereux.
Il faut penser aux effets à haut niveau. comme les portes :
Vit * 5 : un vrai jounin à 100 en vit +shunshin = 140 et passe à 700 ... 14 actions en un tour... il tue 4 kages en un tour car il se déplace surper vite pour peu qu'il ait une technique qui fasse assez de dégâts. Et il ne meurt même pas à la fin ... ^^'
Aussi mettez bien le rang des techniques que vous proposez.
Bref vous voyez les problèmes ? Changez cela.
Sinon de belles propositions. Et Go : Désolé, en ce moment j'ai vraiment pas le temps ... |
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Akimoto Go Genin de Konoha
Nombre de messages : 271 Localisation : À l'entrainement Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage PV: (84/84) PC: (77/77)
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Tensui kiryoku Jounin de kiri
Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage PV: (123/135) PC: (108/119)
| Sujet: Re: Techniques. Sam 5 Mai - 8:10 | |
| 1 - Porte de l'ouverture_ Rang B PV : -30 / DA: 15 / PC: -3\tours / Force : x1.5 / Vitesse : x1.5 / Intelligence : x1.5 (Durant 3 tours) 2 - Porte de l'énergie_ Rang B PV : -50 / DA: 20 / PC: -5\tours / Force : x2 / Vitesse : x2 / Intelligence : x2 (Durant 3 tours) 3 - Porte de la Vie _ Rang A PV : -60 / DA: 25 / PC: -8\tours / Force : x2. 5 / Vitesse : x2.5 / Intelligence : x2.5 (Durant 3 tours) 4 - Porte de la douleur _ Rang A PV : -70 / DA: 30 / PC: -10\tours / Force : x3 / Vitesse : x3 / Intelligence : x3 (Durant 4 tours) 5 - Porte de la Forêt _ Rang A PV : -80 / DA: 35 / PC: -15\tours / Force : x3. 25 / Vitesse : x3.25 / Intelligence : x3.25 (Durant 4 tours) 6 - Porte de la Vision _ Rang S PV : -100 / DA: 40 / PC: -20\tours / Force : x3.5 / Vitesse : x3.5 / Intelligence : x3.5 (Durant 4 tours) 7 - Porte de la Folie_ Rang S PV : -200 / DA: 50 / PC: -40\tours / Force : x4 / Vitesse : x4 / Intelligence : x4 (Durant 5 tours) 8 - Porte de la Mort _ interdites PV: All / DA: All / Force : x5 / Vitesse : x5 / Intelligence : x5 (Durant 6 tours) ________
Règles des verrou:
-Les effets des Dégâts corporels ont lieu à la fin, et seulement à la fin de la technique.. Donc après le nombre de tours -Les dégâts abosbés ont lieu lors de l'ouverture. Dû à une resistance accrus, le shinobi ressent avec plus de difficulté les dégâts reçu.
______________________________________________________ Omote Renge Nécessite: Porte de l'ouverture D: 30/35/40/45/50
Ura Renge Nécessite: Porte de la Forêt D: 80/85/90/95/100
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Nécessite: Porte de la Vision D: 100/105/110/115/120
Ura Ryu (Ultime Dragon ) Nécessite: Porte de la Folie D: 200/205/210/215/220
______________________________________________________
Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha Dégâts= (Force/4) + 20/20/25/25/30 + Vitesse: +1/+2/+3/+4/+5 PC: -10
Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha Dégâts= (Force/3) + 30/35/40/45/50 + Vitesse: +2/+3/+3/+4/+4 PC: -20
Nom: Tsutenkyaku, douloureux coup de pied céleste Dégâts= (Force) + 10/20/25/30/40 PC: -5/-10/-10/-15/-20
Nom: Gangeki, poing du nirvana Dégâts= (Force) + 5/10/20/30/40 PC: -5/-5/-10/-15/-15
Nom: Tokken, Epaule défonçant Dégâts= (Force) + 3/5/10/20/30 PC: -5/-5/-10/-10/-15 ______________________________________________________
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:40, édité 1 fois | |
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Anonymou Invité
| Sujet: Re: Techniques. Dim 6 Mai - 12:41 | |
| Taijutsu :
Konoha Raiken : Poing de tonerre de la feuille. Le shinobi saute dans les airs en tournant sur lui même, le coup donné après ce tourbillon est dévastateur
Dégats : For + 5/12/19/23/30 PC : 7/7/7/8/10
A venir quelques autres techniques ^__^ |
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Hikari Mori Genin de Kiri
Nombre de messages : 483 Age : 30 Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage PV: (12/12) PC: (100/102)
| Sujet: Re: Techniques. Dim 6 Mai - 17:25 | |
| Petite précision comme ça, si tu veux, peux peux même mettre interdit à toute les portes...C'est d'ailleurs le principe ^^ | |
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Akimoto Go Genin de Konoha
Nombre de messages : 271 Localisation : À l'entrainement Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage PV: (84/84) PC: (77/77)
| Sujet: Re: Techniques. Lun 7 Mai - 23:09 | |
| Le problème majeur que je voie c'est que vos technique de taijutsu ne font pas Force/5 comme l'a clairement indiqué kusaru. Tensui: J'ajouterais une description à tes technique, histoire de savoir comment elle se font, et qu'est ce qu'elle font. J'aurait peut-être une idée pour l'effet des portes. Dans la série, lorsqu'il décrive les porte, il me semble qu'ils ont dit que cela augmentait le % de muscle utilisé. Comme on utile que 20 de nos muscle, sa ferait: Porte 1:+10% des carac, porte 2:+20%...Porte 8:+80%. Istol: J'aime cette technique, je me verrais bien l'utiliser J'aurais une autre idée: Il faudrait inventer une technique pour chaque porte que l'on ouvre. Une tech pour la première porte, une autre pour la deuxième, etc... Aussi, j'ai une question: Si on a une arme, est ce que on la considère toujours dans les dégat infligé par la technique? Également, dans la technique Dan'su no fuusoku, c'est écrit - Citation :
- En fonction de l'arme que vous avez, et des techniques de combat vous ferez plus ou moins de dégâts
Est ce que sa veut dire que je peut faire des tecnique durant les six (basé selon mes présente carac) coup qu'elle me permet de faire? | |
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Seijaku Mai-Tsuguri étudiant(e) d'Iwa
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage PV: (30/30) PC: (30/30)
| Sujet: Re: Techniques. Lun 14 Mai - 9:13 | |
| En reprenant l'idée de Tensui, concernant les portes, j'ai eu une petite idée. Il est vrai que les portes sont potentiellement super bourrines, si on considère les multiplicateurs de force et de vitesse... La forme demandée par Tensui n'est, en définitive, pas si dangereuse (alors qu'ouvrir les portes comporte un réel danger). Aucun cout de chakra, pour les portes, mais un cout en PV (et un massif).
1 - Porte de l'ouverture_ Rang B PV : -10 (activation) | PV: -1 (par tour) | Force : x1.5 | Vitesse : x1.5
2 - Porte de l'énergie_ Rang B PV : -15 (activation) | PV: -2 (par tour) | Force : x2 | Vitesse : x2
3 - Porte de la Vie _ Rang A PV : -20 (activation) | PV: -3 (par tour) | Force : x2.5 | Vitesse : x2.5
4 - Porte de la douleur _ Rang A PV : -30 (activation) | PV: -4 (par tour) | Force : x3 | Vitesse : x3
5 - Porte de la Forêt _ Rang A PV : -40 (activation) | PV: -8 (par tour) | Force : x3.5 | Vitesse : x3.5
6 - Porte de la Vision _ Rang S PV : -50 (activation) | PV: -10 (par tour) | Force : x4 | Vitesse : x4
7 - Porte de la Folie_ Rang S PV : -60 (activation) | PV: -20 (par tour) | Force : x5 | Vitesse : x5
8 - Porte de la Mort _ interdites PV : -100 (activation) | PV: -50 (par tour) | Force : x10 | Vitesse : x10 Mort du shinobi à la fin des effets.
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Tetsuo Madaraki étudiant(e) de Suna
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage PV: (27/27) PC: (31/31)
| Sujet: Re: Techniques. Lun 14 Mai - 12:40 | |
| Raiton sumjite no jutsu: cette attaque lancent quatres flèchettes au bout de mes doigts retenue des lignes de chakra et aussitôt que les quatres fléchettes rentre dans la peau de l'ennemi une légère électrocution peut temporairement paralysé ses muscle. si par contre je mais trop de chakra sur l'électrocution je peux lui faire pèter les muscles et les nerfs. Mais beaucoup trop de chakra peux le faire exploser se qui n'est pas recommander pour des missions de type ''j'attrape l'ennemi pour le faire parler pour des informations importante''. | |
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Ryoko Satoro Mort
Nombre de messages : 1235 Age : 39 Localisation : A l'autre bout d'une clope Date d'inscription : 04/09/2006
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| Sujet: Re: Techniques. Lun 14 Mai - 12:42 | |
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| Sujet: Re: Techniques. | |
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| Techniques. | |
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