Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Techniques.

Aller en bas 
+39
Rhino Yukona
Gari
Chinizu Hake
Sentoo Anthy
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Airô Tora
Haya Aburame
Daisho Inuzuka
Tawara Kenjin
Asami Kobayashi
Sanosuke Sagaara
Kirue Nara
Yakamate Hebi
Itszuku
Koto
Ichiga Togihiwa
Miho
Aiko Hyûga
Ryoko Satoro
Tetsuo Madaraki
Hikari Mori
Seijaku Mai-Tsuguri
Kyilyiendril Anatsumyiano
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Zaitochi Tory
Tensui kiryoku
Meshiroi
orion
Yoh Hatake
Shiba Nara
Koichiro Akashura
Kogane
Sitael
Himemiya Anthy
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

pour airo : oui on peut le faire, mais ce serait bien que tu nous la propose toi même ( une technique en évolution du hari jizou )

pour Kitari je valide ainsi :

Utsusemi no Jutsu
Cette technique fait répercuter la voix, et tous les sons produits par l'utilisateur a différents endroits dans une zone prédeterminée rendant impossible la détection
auditive.
PC : 9/8/7/6/5 - Dure : 6/6/7/7/8 tours - Zone : 20/30/40/50/60 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:47

Et une autre technique :)

Ninpô:

Musubitsukeru no Jutsu
Cette technique est utilisée pour créer des attaches de chakra. On peut ainsi attacher les mains ou les pieds d'une personne en ne craignant pas que la corde se détache, en effet, il n'y a pas besoin de noeud pour cette technique, le seul moyen de s'en sortir est la force brute ou une grande maitrise de son chakra. La cible doit être immobile pour que le jutsu puisse être utilisé.

Je sais pas comment le dire, mais l'idée c'est qu'on peut mettre autant de chakra que l'on veut sur l'attache, et ensuite pour pouvoir défaire les liens, il faut que notre ninjutsu/5 soit supérieure au nombre de chakra mis, ou que la force/8 soit supérieure au nombre de chakra mis, dans le cas du ninjutsu, on peut rajouter du chakra pour s'en défaire, mais lorsque l'on consommeras 7PC on ne rajoutera qu'un point au total du ninijutsu.

C'est un peu ambigue mon truc, mais j'sais vraiment pas comment simplifier ça ^^'


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:33

Et d'autres ^^'

Ninpô :
Moguru No Jutsu
Cette technique permet de glisser sur le sol, c'est en fait comme si on lévitait à un centimètre du sol. On peut ainsi se glisser rapidement derrière son ennemi ou passer sous quelquechose en un temps record.
Distance parcourue : 5/7/8/12/11
PC : 3/3/4/6/5

Taijutsu :
Ashi Karu : Le Fauchage de Jambe
Nécessite Moguru. Pendant l'utilisation du Moguru No Jutsu (cette technique de prend donc ne consomme donc pas un tour de plus) et lorsque l'on est près de son adversaire, on peut réussir à le faire tomber.
PC : 2/3/4/5/6
Réussie si Futilisateur + 5/8/10/13/16 > Fadversaire
Ratée si Futilisateur + 5/8/10/13/16 < Fadversaire
D : Selon dureté du sol

Fukkou Ato Ashi : Retour après le Fauchage
Technique passive. Nécessite Ashi Karu. Si le Ashi Karu a été réussi, avec une bonne maitrise de son corps, le shinobi peut réussir à se relever et ainsi prendre l'avantage sur son adversaire qui sera au sol.
PC : 3/3/2/2/1
Après retour +5/8/12/14/16Tai et +3/4/6/8/10Vit tant que l'adversaire est au sol.

Buki Kouryaku
Lorsque l'utilisateur expert en taijutsu a atteint un assez bon niveau, il est capable en appliquant une pression aux bons endroits du poignet de faire, par un réflexe, lâcher son arme à son adversaire.
Réussie si F*2+Vutilisateur > F+Vadversaire
PC : 2

Buki Daikyuu

Après avoir utilisé le Buki Kouryaku si l'arme tenue auparavent est de taille inférieure ou égale à un Ninjato, le shinobi peut récuperer l'arme de son adversaire et s'en servir immédiatement après contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue30/30Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue51/51Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Moi je propose ça ^^

Katon, Hihogo no jutsu (Elément de feu, Technique de protection du feu) :
Créer un mur tourbillonnant de flamme à 2 mètres tout autour de l'utilisateur le protégeant de la plus part des attaques.
DA : 10/15/20/25/30 D : 5/10/15/20/25 PC : 15/20/25/30/35 NS : 3

Katon, Seika Hogo no jutsu (Elément de feu, Technique de protection du feu sacré) :
Version plus puissante du Hihogo. Créer un mur tourbillonnant de flamme bleu à 2 mètres tout autour de l'utilisateur le protégeant de la plus part des attaques.
DA : 25/35/45/55/65 D : 10/15/20/25/30 PC : 65/80/90/105/120 NS : 6

Katon, Honno Sazanami (Elément de feu, Technique de l'ondoiement de flammes) :
L'utilisateur concentre des flammes dans ses mains et les relâches pour frapper l'adversaire. C'est une technique à employer au corps à corps.
D : 5/10/15/25/35 PC : 8/10/12/15/25 Projection : 5/10/15/20/25m NS : /

Katon, Neppa no jutsu (Elément de feu, Technique de la vague de chaleur) :
Créer un mur de flamme verticale pour se protéger en posant les mains par terre ou créer une vague de flamme fonçant sur l'adversaire. C'est une technique offensive et de défensive bien qu'elle soit plus orientée vers l'attaque.
DA : 5/8 /12/15/20 D : 20/25/35/40/50 PC : 15/20/25/30/35 NS : 5

Katon, Hidotou no jutsu (Elément de feu, Technique de raz-de-marée de feu) :
Version plus puissante du Neppa. Créer une avanlanche de flamme fonçant sur l'adversaire et détruisant tout ou presque sur son passage ne laissant aucune chance de fuite à l'adversaire. Sert autant pour l'attaque que pour la défense.
DA : 35/45/60/70/80 D : 75/85/95/105/120 PC : 85/100/110/125/140 NS : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue300/300Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue854/905Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (854/905)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:49

Sentoo Anthy a écrit:
Moi je propose ça ^^

Katon, Hihogo no jutsu (Elément de feu, Technique de protection du feu) :
Créer un mur tourbillonnant de flamme à 2 mètres tout autour de l'utilisateur le protégeant de la plus part des attaques.
DA : 10/15/20/25/30 D : 5/10/15/20/25 PC : 15/20/25/30/35 NS : 3

Katon, Seika Hogo no jutsu (Elément de feu, Technique de protection du feu sacré) :
Version plus puissante du Hihogo. Créer un mur tourbillonnant de flamme bleu à 2 mètres tout autour de l'utilisateur le protégeant de la plus part des attaques.
DA : 25/35/45/55/65 D : 10/15/20/25/30 PC : 65/80/90/105/120 NS : 6

Pour moi, un mur de flamme ne protège de rien, sauf des poulets et autres animaux volants Very Happy … Un Kunai passe au travers et une technique Fuuton va avoir tendance a t’envoyer tes flammes dans la face…

Pour les autres, ca me va pas mal… Sachant que la parti défensive est annulée... Je les ai juste un peu réduite et j'ai ajouté quelques points importants à mon goùt...

Citation :
Katon, Honno Sazanami (Elément de feu, Technique de l'ondoiement de flammes) :
L'utilisateur concentre des flammes dans ses mains et les relâches pour frapper l'adversaire. C'est une technique à employer au corps à corps.
D : 5/10/15/25/35 PC : 8/10/12/15/25 Projection : 5/10/15/20/25m NS : /


Katon, Neppa no jutsu (Elément de feu, Technique de la vague de chaleur) :
Permet de créer une vague de flamme fonçant sur l'adversaire. C'est une technique offensive et de défensive bien qu'elle soit plus orientée vers l'attaque.
D : 20/25/35/40/50 PC : 15/20/25/30/35 NS : 5
Longueur de la vague : 3/5/10/15/20 mètres
Hauteur de la vague : 2/4/6/8/10 mètres


Katon, Hidotou no jutsu (Elément de feu, Technique de raz-de-marée de feu) :
Version plus puissante du Neppa. Créer une avalanche de flamme fonçant sur l'adversaire et détruisant tout ou presque sur son passage ne laissant aucune chance de fuite à l'adversaire. Sert autant pour l'attaque que pour la défense.
D : 50/65/85/100/115 PC : 85/100/110/125/140 NS : 10
Longueur de la vague : 10/15/25/35/50 mètres
Hauteur de la vague : 6/8/10/15/25 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

Et c'est parti, d'autres :)

Techniques Yougon
Techniques a écrit:

Yougon
Kohan Yougan no Jutsu : Le lac de lave
En posant ses mains au sol, l'utilisateur crée un véritable lac de lave devant lui, si jamais une personne ou un animal se trouve dans la zone qui aurait du être transformée en lave, un petit ilôt se forme autour de la personne ou l'animal. Si jamais l'utilisateur veut garder un petit ilot, il peut sans problème ne pas créer de lave à certains endroits.
PC : 50/55/60/80
Etendue : 100/200/300/500/100
NS : 7
Durée : Infinie

Yougan Aruku : Marcher sur la lave
Le principe est le même que le suimen, il faut donc maitriser cette première technique pour apprendre celle ci.
PC : 15/10/7/5/3
Durée : Combat
NS : 2

[Maj 1] Katai Buki : La lame dure
L'utilisateur en touchant le sol, transforme peu à peu la terre en lave et en extrait une lame extrememment dure et chaude. (Taille variable entre Ninjato et Katana) Lorsque la lame est utilisée par son créateur, celui ci peut remplacer
le niveau de son taijutsu par celui de son ninjutsu pour les parades et
la précision.
PC : 30/27/24/20/24
NS : 4
D : 35/40/45/50/60 - PV : 50 - DA : 80 (Stats du Dai-Katana, modifiés)

Genjutsu
[Maj 1] Idou Fukashi : Le Déplacement Invisible
Grâce à cette technique, l'utilisateur peut créer une image de lui qui refait ses mouvements un temps plus tard, il devient ainsi très dur de toucher la personne utilisant cette technique car on ne sait jamais vraiment où elle est... Avec cette technique, tous les Dojutsus ou techniques visant à voir les mouvements de l'adversaire à l'avance sont faussés, on voit juste ce que fait l'ennemi en temps réel. Aucune avance.
PC : 15/20/25/30/40
Durée : 1/1/2/3/4tours
Image en retard de : 0,5/1/1/1,5/2secondes
FG : 40/50/60/70/80

Ninpo
[Maj 1] Vision périphérique
Cette technique est similaire au Byakugan au fait près que l'utilisateur doit être totalement immobile et qu'il faut qu'il y ait peu de bruit autour de lui. Grâce à cette technique, on peut donner l'illusion qu'on dort et contre-attaquer avant de se faire toucher. Cette technique ne permet tout de même pas de déceler les genjutsus. Si l'utilisateur effectue un mouvement quelconque (excepté bouger un doigt, respirer, ouvrir la bouche, tourner la tête, ...) la technique se désactive automatiquement.
PC : 10+2/2/2/1/1 par tour
Vision à : 180/280/360/360/360°
T : +10/15/20/30/40 et V : +10/15/20/30/40 pour le premier coup après l'utilisation de la technique.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:33

Comme ça fait longtemps que je n'ai eu aucune nouvelle concernant la technique que j'avais proposé, je la reposte :

Katon, raita ten'ka no jutsu = Technique de l'allumage du briquet
Cette technique consiste à concentrer une dose de chakra dans l'extrêmité de son pouce afin de créer une flamme (tel un briquet) !
Très utile pour s'allumer une clope (Niv 1) ou un feu de camp (Niv 5) !

^^

Edit : J'en profite pour mettre d'autre techniques du même style, une pour chaques éléments !

Doton, kikan'juu iwane no jutsu (La mitraillette des roches)
Permet à l’utilisateur de créer une multitude de petits graviers (Niv 1) ou des pavés (Niv 5) dans sa bouche qu’il peut cracher à toute allure tel une mitrailleuse.

Suiton, nomimono taezu no jutsu (La boisson continue)
Permet de transformer la salive en eau potable. Utile pour se désaltérer (Niv 1) ou boire en continue pendant la traverser d’un désert (Niv 5)

Fuuton, peetaa kaitai no jutsu (Le pet dévastateur)
L’utilisateur concentre du chakra dans ses sphincters afin de lâcher un pet possédant une odeur insupportable. Une cible affectée au Niv 1 et un village touché au Niv 5.

Raiton, shoumei tenchû no jutsu (L’illumination divine)
L’utilisateur concentre son chakra au bout de ses doigts afin de créer une petite lumière servant à éclairer sa route.
Niv 1 = 2 mètres éclairés
Niv 5 = 10 mètres éclairés
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue111/120Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue498/515Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (498/515)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:27

Kitari Kaguya a écrit:
Et c'est parti, d'autres :)

Techniques Yougon
Techniques a écrit:

Yougon

Kohan Yougan no Jutsu : Le lac de lave
En posant ses mains au sol, l'utilisateur crée un véritable lac de lave devant lui, si jamais une personne ou un animal se trouve dans la zone qui aurait du être transformée en lave, un petit ilôt se forme autour de la personne ou l'animal. Si jamais l'utilisateur veut garder un petit ilot, il peut sans problème ne pas créer de lave à certains endroits.
PC : 50/55/60/80
Etendue : 100/200/300/500/100
NS : 7
Durée : Infinie

Fais les dégâts si on marche enfin tombe sur la lave, diminue la superficie

Yougan Aruku : Marcher sur la lave
Le principe est le même que le suimen, il faut donc maitriser cette première technique pour apprendre celle ci.
PC : 15/10/7/5/3
Durée : Combat
NS : 2

Se prend tout de même 25% des dégats de la lave du à la chaleur

[Maj 1] Katai Buki : La lame dure
L'utilisateur en touchant le sol, transforme peu à peu la terre en lave et en extrait une lame extrememment dure et chaude. (Taille variable entre Ninjato et Katana) Lorsque la lame est utilisée par son créateur, celui ci peut remplacer
le niveau de son taijutsu par celui de son ninjutsu pour les parades et
la précision. NON NON NON et NON !! C'est quoi ça aucune raison pour que savoir faire de la lave te permette de mieux parer !!

PC : 30/27/24/20/24
NS : 4
D : 35/40/45/50/60 - PV : 50 - DA : 80 (Stats du Dai-Katana, modifiés)

Vaudrait mieux prendre les stats de la Katon Yaiba et les améliorer

Genjutsu

[Maj 1] Idou Fukashi : Le Déplacement Invisible
Grâce à cette technique, l'utilisateur peut créer une image de lui qui refait ses mouvements un temps plus tard, il devient ainsi très dur de toucher la personne utilisant cette technique car on ne sait jamais vraiment où elle est... Avec cette technique, tous les Dojutsus ou techniques visant à voir les mouvements de l'adversaire à l'avance sont faussés, on voit juste ce que fait l'ennemi en temps réel. Aucune avance.
PC : 15/20/25/30/40
Durée : 1/1/2/3/4tours
Image en retard de : 0,5/1/1/1,5/2secondes
FG : 40/50/60/70/80

Donc c'est un genjutsu manipulatoire, il te faut donc un sens Touché, et une sens manipulé. NS ?? s'il y en a pas il faut le préciser.

Ninpo

[Maj 1] Vision périphérique
Cette technique est similaire au Byakugan au fait près que l'utilisateur doit être totalement immobile et qu'il faut qu'il y ait peu de bruit autour de lui. Grâce à cette technique, on peut donner l'illusion qu'on dort et contre-attaquer avant de se faire toucher. Cette technique ne permet tout de même pas de déceler les genjutsus. Si l'utilisateur effectue un mouvement quelconque (excepté bouger un doigt, respirer, ouvrir la bouche, tourner la tête, ...) la technique se désactive automatiquement.
PC : 10+2/2/2/1/1 par tour
Vision à : 180/280/360/360/360°
T : +10/15/20/30/40 et V : +10/15/20/30/40 pour le premier coup après l'utilisation de la technique.

Euh... Bin euh ... non ^^

Pour bunshichi :

Fais les tech correctement et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue57/57Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue88/88Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/88)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:02

Salut: Je viens de voir la May qui a été faite sur les affinitées. Je sais que je n'est pas mon mot à dire mais je voualis savoir pourquoi la première affinité et obligatoirement celle de son village? Je trouve ça pas très logique.

Après ne pensez pas que je veux foutre la merde ou que je veux critiquer l'administration par ce que vous faite du beau boulo les Modo franchement... Une maj toute les 3 jours.. Trops forts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue72/72Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue258/258Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (258/258)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

La marche du vent: Jutsu similaire au suimen, si ce n'est qu'il permet de marcher sur le sable, ou toute surface identique, sans laisser de trace ou de s'y enfoncer. il permet aussi d'augmenter légèrement la vitesse de déplacement.
V: +1/+1/+2/+2/+3
PC : 15/10/8/6/4 pour tout le combat.


Je pensais au départ considérer ce jutsu comme un jutsu de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue45/45Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue224/256Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (224/256)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

Une technique spécifique au clan hyûga, que je n'ai vu nulle part, donc je la propose :

Hakke Kuushou ( La paume du Hakke )
Technique ninpo basé sur le jyuuken permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de la main. La frappe n'est pas extrêmement puissante, mais permet principalement de repousser son adversaire, sans que celui-ci ne puisse voir venir l'attaque.
Dégâts : Ninjutsu/5
Mètres de recul : Ninjutsu/10
Portée : Intelligence/2
PC : 5
Nécessite le Jyuuken

Une technique à l'épée :

Nuki ai ( ou iai jutsu )
Technique de kenjutsu de dégaine du sabre. Elle permet d'accelerer la sortie de l'arme ainsi que la force du coup donné en sortant la lame de son étuis. Pour cela le shinobi le shinobi prend la poignée d'une main, l'étuis de l'autre et force comme s'il voulait couper son étuis vers l'exterieur.
Dégâts : +5/10/15/20/25
Vitesse : +5/10/15/20/25
Nécessite la maîtrise de l'arme utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:55

J'espère que cette fois tout est en règles ;)

Bunshichi Tawara a écrit:
Comme ça fait longtemps que je n'ai eu aucune nouvelle concernant la technique que j'avais proposé, je la reposte :

Katon, raita ten'ka no jutsu = Technique de l'allumage du briquet
Cette technique consiste à concentrer une dose de chakra dans l'extrêmité de son pouce afin de créer une flamme (tel un briquet) !
Très utile pour s'allumer une clope (Niv 1) ou un feu de camp (Niv 5) !
PC : 2/3/5/7/10

Bunshichi Tawara a écrit:
Edit : J'en profite pour mettre d'autre techniques du même style, une pour chaques éléments !

Doton, kikan'juu iwane no jutsu (La mitraillette des roches)
Permet à l’utilisateur de créer une multitude de petits graviers (Niv 1) ou des pavés (Niv 5) dans sa bouche qu’il peut cracher à toute allure tel une mitrailleuse.
PC : 2/3/5/7/10
Dégats : 1/3/5/7/10

Bunshichi Tawara a écrit:
Suiton, nomimono taezu no jutsu (La boisson continue)
Permet de transformer la salive en eau potable. Utile pour se désaltérer (Niv 1) ou boire en continue pendant la traverser d’un désert (Niv 5)
PC : 2/3/5/7/10
Eau : 5/10/15/25/50 cL

Bunshichi Tawara a écrit:
Fuuton, peetaa kaitai no jutsu (Le pet dévastateur)
L’utilisateur concentre du chakra dans ses sphincters afin de lâcher un pet possédant une odeur insupportable. Une cible affectée au Niv 1 et un village touché au Niv 5.
PC : 2/3/5/7/10
Dégats : 2/3/5/7/10

MAJ :
Bunshichi Tawara a écrit:
Raiton, shoumei tenchû no jutsu (L’illumination divine)
L’utilisateur concentre son chakra dans ses yeux afin de créer une petite lumière servant à éclairer sa route, tels des phares.
PC : 2/3/5/7/10
Distance : 1/3/5/8/10 mètres


PS : Je sais que ces techniques sont nulles mais c'était pour rire un peu ! Et sérieusement, il y en a qui sont utiles : le Suiton et le Raiton notament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:16

Cette fois je propose deux techniques UTILES (et oui, ça m'arrive !)
Ces techniques sont les dernières utilisé par Shikamaru dans les scans et sont donc propre aux clans Nara/Tawara :

Kage Nui (les pics de l'ombre) :
Des pics d'ombre sortent le l'ombre du Nara/Tawara, pouvant se mouvoir en l'air et restant sous le contrôle de l'utilisateur. Ces piques peuvent immobiliser ou transpercer un cible.
NS : 1
PC : 10/7/5/3/1
PC de maintient : 1 par pics par tours
D : 1/3/5/7/10

D'après ce que j'ai vu sur la Cbox par Kirue, Idame aurai déjà rédigé cette technique... Est-ce qu'il la toujours ?...


Kage Yose (Dernier mouvement de l'ombre) :
Cette technique est une sorte d'extension du Kage Nui. Pour utiliser cette technique, la cible doit être prise par le Kage Mane. Des piques d'ombre sortent de toutes les zones ombragées de la cible.
NS : /
PC : 10/7/5/3/1 (en plus du Kage Mane)
PC de maintient : 1 par pics par tours
D :1/3/5/7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

Kaze Hokou ( la marche du vent ): Jutsu similaire au suimen, si ce n'est qu'il permet de marcher sur le sable, ou toute surface identique, sans laisser de trace ou de s'y enfoncer. il permet aussi d'augmenter légèrement la vitesse de déplacement.
V: +1/1/2/2/3
PC : 15/10/8/6/4 pour tout le combat.
Nécessite : Suimen de niveau égal ou supérieur

Validé

Hakke Kuushou ( La paume du Hakke )
Technique ninpo basé sur le jyuuken permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de la main. La frappe n'est pas extrêmement puissante, mais permet principalement de repousser son adversaire, sans que celui-ci ne puisse voir venir l'attaque.
Dégâts : Ninjutsu/5
Mètres de recul : Ninjutsu/10
Portée : Intelligence/2
PC : 5
Nécessite le Jyuuken de niveau égal ou supérieur

Validé

Nuki ai ( ou iai jutsu )
Technique de kenjutsu de dégaine du sabre. Elle permet d'accelerer la sortie de l'arme ainsi que la force du coup donné en sortant la lame de son étuis. Pour cela le shinobi le shinobi prend la poignée d'une main, l'étuis de l'autre et force comme s'il voulait couper son étuis vers l'exterieur.
Dégâts : +5/10/15/20/25
Vitesse : +5/10/15/20/25
Nécessite la maîtrise de l'arme utilisée de niveau égal ou supérieur

validé, mais pas de suite.


Bunshichi : Tu sais ce que je t'ai dit de faire pour que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Pour tous ceux qui ont postés des techniques ici, et que j'ai oublié, veuillez les reposter, pour que je les valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue65/65Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Je poste deux techniques que j'ai inventé, (du Genjutsu <3) Pour les noms japonais j'ai pris un dico tout simple sans connaître l'ordre des mots dans une phrase. Donc voila c'est une première tentative de proposition :)

Kayumi Hidoi No Jutsu RANG A( Terrible démangeaison )

Fait croire à l'adversaire à une apparition soudaine et virulente d'eruption cutanée. Provoquant de terribles démangeaisons et empêchant l'utilisation de certains Jutsus.
Durée de l'illusion : 3tours/4/6/8/10 D(par tours)2/3/4/5/7 Impossibilité d'utiliser des Jutsus de plus de 20(NS)/15/10/8/5 ST: Touché, Vue SM : Touché, Vue
PC: 30/35/40/45/50
FG : 40/50/60/70/80

Jouwan douyou no jutsu Rang C(Main identique)

Illusion qui fait croire à l'adversaire qu'il a deux mains droites/gauches
Durée de l'illusion 3/5/7/10/15tours Vitesse -1/-2/-3/-5/-8 Force:-1/-2/-3/-5/-8
durant la durée de l'illsion, l'ennemi met un tour de plus pour executer ses jutsus avec des signes.
PC : 5/8/12/15/20 SM:vue ST:vue
FG:25/30/35/40/45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

Pas mal tout ça mais ;

Nakigoe Myakudo a écrit:
Je poste deux techniques que j'ai inventé, (du Genjutsu <3) Pour les noms japonais j'ai pris un dico tout simple sans connaître l'ordre des mots dans une phrase. Donc voila c'est une première tentative de proposition :)

Kayumi Hidoi No Jutsu RANG A( Terrible démangeaison )

Fait croire à l'adversaire à une apparition soudaine et virulente d'eruption cutanée. Provoquant de terribles démangeaisons et empêchant l'utilisation de certains Jutsus.
Durée de l'illusion : 3tours/4/6/8/10 D(par tours)2/3/4/5/7 Impossibilité d'utiliser des Jutsus de plus de 20(NS)/15/10/8/5 ST: Touché, Vue SM : Touché, Vue
PC: 30/35/40/45/50
FG : 40/50/60/70/80

Diminue la FG de 10 car pas faire de série de +de 5 signes c puissant
D ? Du a quoi, je vois bien mais explicite le.


Jouwan douyou no jutsu Rang C(Main identique)

Illusion qui fait croire à l'adversaire qu'il a deux mains droites/gauches
Durée de l'illusion 3/5/7/10/15tours Vitesse -1/-2/-3/-5/-8 Force:-1/-2/-3/-5/-8
durant la durée de l'illsion, l'ennemi met un tour de plus pour executer ses jutsus avec des signes.
PC : 5/8/12/15/20 SM:vue ST:vue
FG:25/30/35/40/45

Un tour non, une action oui c'est quoi ces baisse de vitesse est force ? C'est pour l'adversaire, alors dit le ^^, et puis c'est quoi en utilisant ses bras, donc pour l'attaque et les signes
PC : pas assez
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Je ne me souvenait plus trop de ce qu'on avait dit... Est-ce bon ?

Bunshichi Tawara a écrit:
Kage Nui (les pics de l'ombre) :
L'ombre s'étend comme pour le Kage Mane mais avant d'atteindre sa cible, des pics d'ombre sortent le l'ombre du Nara/Tawara, pouvant se mouvoir en l'air et restant sous le contrôle de l'utilisateur. Ces piques peuvent immobiliser ou transpercer un cible.
NS : 1
PC : 10/7/5/3/1
PC de maintient : 1 par pics par tours
D : 1/3/5/7/10 (en cas de transpercement)


Kage Yose (Dernier mouvement de l'ombre) :
Cette technique est une sorte de combinaison entre le Kage Mane et le Kage Nui. Pour utiliser cette technique, la cible doit être prise par le Kage Mane. Une fois bloquée, des piques d'ombre sortent de toutes les zones ombragées de la cible pouvant ainsi le transpercer ou l'immobiliser. ces zones d'ombres ne sont pas forcément relier avec l'ombre de base.
NS : /
PC : 10/7/5/3/1 (+ Kage Mane)
PC de maintient : 1 par pics par tours
D :1/3/5/7/10 (en cas de transpercement)
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue65/65Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Voila j'ai édité

Kayumi Hidoi No Jutsu RANG A( Terrible démangeaison )

Fait croire à l'adversaire à une apparition soudaine et virulente d'eruption cutanée. Provoquant de terribles démangeaisons et empêchant l'utilisation de certains Jutsus. Le ninja pris de démangeaisons s'inflige lui même des dégats à force de se gratter.
Durée de l'illusion : 3tours/4/5/7/9 D(par tours)2/3/4/5/7 Impossibilité d'utiliser des Jutsus de plus de 20(NS)/15/10/8/5 ST: Touché, Vue SM : Touché, Vue
PC: 30/35/40/50/65
FG : 30/40/50/60/70



Jouwan douyou no jutsu Rang C(Main identique)

Illusion qui fait croire à l'adversaire qu'il a deux mains droites/gauches diminuant son habileté à utiliser des armes et les jutsus
Durée de l'illusion 3/5/7/10/15tours Force:-1/-2/-3/-5/-8(chez l'adversaire)
durant la durée de l'illsion, l'ennemi met une action de plus pour executer ses jutsus avec des signes.
PC : 10/14/18/22/30 SM:vue ST:vue
FG:25/30/35/40/45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Voilà elles sont en proposition chez les kages. si elles sont validées, elles seront dans les règles, et quoi qu'il arrive je te préviendrais de ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue51/51Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue397/397Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Ca serait cool pour les deux Kage no jutsu. Je trouve que les Tawara et les Nara manquent un peu de jutsu offensif.

Bref *espoir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

Pour les deux jutsus Nara, j'ai demandé des modif à Bunshichi, il n'a plus qu'a les faire pour que je valide ... Mais encore faut il les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue51/51Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue397/397Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Si il y'a un soucis, veut bien aider. Enfin bon, le petit bouton MP est en bas à gauche ^^


Bunshichi-saaaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

ta pas vu mon post Kusa ? J'ai fait des modifs !!!!
Mais comme je ne me souvient pas trop de se qu'on avait dit, j'attends ta réponse pour savoir si c'est bien ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue30/33Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Techniques. - Page 6 Left_bar_bleue105/129Techniques. - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/129)

Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

je veut le Fuuton, peetaa kaitai no jutsu !! il me serait bien utile pour calmer les délinquand qui sont prét à se tabasser à Suna hein ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signes des techniques ^^
» Apprentissage des techniques de base.
» Ninpo Techniques de sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser