Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques.

Aller en bas 
+39
Rhino Yukona
Gari
Chinizu Hake
Sentoo Anthy
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Airô Tora
Haya Aburame
Daisho Inuzuka
Tawara Kenjin
Asami Kobayashi
Sanosuke Sagaara
Kirue Nara
Yakamate Hebi
Itszuku
Koto
Ichiga Togihiwa
Miho
Aiko Hyûga
Ryoko Satoro
Tetsuo Madaraki
Hikari Mori
Seijaku Mai-Tsuguri
Kyilyiendril Anatsumyiano
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Zaitochi Tory
Tensui kiryoku
Meshiroi
orion
Yoh Hatake
Shiba Nara
Koichiro Akashura
Kogane
Sitael
Himemiya Anthy
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

bon, je comprend pas pourquoi personne ne parle jamais de mes techniques, donc voilou repost mais une par une cette fois.

Houshou (Paume écrasante) Rang D
Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
D= Force/5 + 0/5/10/15/20
PC=5
Distance propulsé: Force/5m

puisque je l'ai créé (en fait plutot été mettre des carac sur une tech existante), je trouve qu'il n'y a rien a contre dire. Mais bon, j'ai pas vraiment un point de vue arbitraire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue215/215Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

Hikari Mori a écrit:

J'y pense, de pouvoir se défendre contre quasi toute attaque (Kaiten), d'avoir une attaque de ouf (le Hakke), de voir le chakra (le byakugan), de voir les tenseken (enfin, les ports du ckakra la, avec les byakugan), de voir à 360°, à travers quasiment tout (toujours grace au Byakugan), ça ne t'occupe déjà pas assez? Si c'est le cas, je pense qu'on va devoir durcir un peu quelques règles ^^

Mon personnage ne dispose QUE du byakugan et d'aucune autre technique du clan. Pourquoi ? Parce que mon perso n'a jamais pu les apprendre, c'est inscrit dans son BG et que le byakugan en lui même me donne suffisement d'avantages à mon gout.
De plus, même si mon idée était acceptée, je ferais pas apprendre la technique à mon perso, parce que c'est pas ce que je veux pour elle.

Je respecte ton avis sur mon idée, mais j'aimerais ne pas avoir à subir tes propos acerbes.
*Katsue, énervée de se faire traiter comme la dernière des bill'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:41

MDR ! Bah refais un perso alors !

C'est trop fort ça !

Personne ne t'a obligé à ne pas connaître ces techniques, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:02

Eh oh, on se calme, Kikai ! Respecte ton prochain, et il te respectera (petite maxime... ^^)

C'est bon, cool ^^ Je vois pas où est le soucis moi. Katsue a PROPOSER cette technique, nous avons donné notre avis, Hiakri et Kusa ont conlu, maintenant, c'est fini, il: n'y a pas besoin de revenir sur les post précédents ceux-ci !

[PS: pour un apport plus important de plaisir, MacHamburger Compagnie vous propose un soda à la viande d'esturgeon pour deux noisettes à la rubarbe sojatées achetées. Et n'oubliez de demander votre soyezzen no jutsu. Bonne soirée à tous !]

* Sans commentaire... *
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue72/72Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue258/258Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:25

Ce n'est pas parceque je suis déserteur avec Koto, que je prend la défence de Katsue.

Tokine Kikai, elle n'a jamais dit qu'elle regrettait de ne pas avoir les techniques du clan Hyuga. Elle a fait juste remarqué à Hikari Mori qu 'elle ne les avait pas.

Et puis ce Topic a été crée pour que l'on expose des idées de Jutsus, sauf erreur de ma part. Donc lorsque quelqu'un propose un Jutsu et qu'en plus elle le rend difficile d'accés car surpuissant, je trouverais plus logique de lui reconnaitre un bon jugementque de la brocarder ou critiquer.
Ensuite si dés que l 'on propse un Jutsu qui dérange car il ne convient pas à l 'univers de jeu on se fait brocarder et pas forcement de manière gentille, autant ne plus proposer de Jutsus et se contenter de ceux qui existent deja.

Deplus Katsue n'a jamais dit que seul les Hyuga et Ushiwa peuvant maitriser ce jutsu, mais que grace à leur TH ils arrivent plus rapidement à avoir un bon niveau en maitrise du Chakra.

Pour résumer mon intervention, je trouve mal venu de critiquer une personne qui propose un Jutsu réservé à une élite, car ce jutsu est réservé à une élite. Et bonus ne le créer même pas pour elle. Katsue tu éxagère.

Critquer le Jutsu OUI, ce topic est la pour cela, Critiquer l'auteur du Jutsu BOF.

Mais le problême vient que l 'on ne prend pas toujours le temps de lire totalement le post, avant de critiquer. Et donc on a son idée mais on n 'a pas forcement comprit les écrits de l'auteur.

C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas chaud pour créer le Jutsu. Mais juste donner l'idée de base et quelques détails. Et ensuite si l'idée plait laisser aux admin., ils ont le loisir de le créer comme ils l'entendent.

Allez je me lance pour mon Jutsu et vu qu'il n 'est pas surpuissant je n'aurais pas de critiques surpuissantes.


Ninpo corps àcorps
"Griffes de chakra" / "Tsume ninjutsu"
Vous créez des griffes de chakra à l'extrémité de vos doigts pendant une minute.
Dégâts/griffe : 2/3/5/7/9 ignore défense physique
PC/griffe : 1/2/3/5/7
NS : /
Chacunes mesurent 15cm et peuvent être rallongé de 5cm/2PC/griffe
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue12/12Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue100/102Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/102)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:19

Le problème, c'est que je réfléchis peut-être un peu différament de vous.

Attention, j'ai pas dis "Mieux" ou "moins bien", j'ai dis différament.

Pour commencer, je ne pensais pas vraiment te vexer Katsue. Je savais qu'il y avais un risque, mais ce n'était en aucun cas mon souhait, je peux te l'assurer. Pour celà donc, tu à toutes mes excuses si tu veux bien les accepter.
Tu me reproche la façon dont je t'ai répondu, et te considérant comme la dernière des GB. Pour moi, c'est juste que tu n'avais pas le bon recule par rapport à tout ça, rien de plus...
Tu peux me croire ou pas, mais j'en ai fait vivre des vertes et des pas mure aux autres Kage, ne démordant pas que telle ou telle chose ne devait pas exister.
Tu as vu comme nous sommes relativement sur la même longeur d'onde avec Kusa sur le forum? Et bien si tu savais le nombres d'heures qu'on a passé à "presque s'engueuler" (je dit presque parce que ce n'était pas non plus le cas, et qu'au final, je suppose qu'on aime tout les deux nos petites joutes verbale ^^). Quoi qu'il en soit, on s'expliquait et l'autre arrivait tant bien que mal à convaincre l'autre. Tout ça pour dire que durant ces conversations, ça à été pire que le message qu'on t'a laissé précédement...
En fait, je pense que tu as un peu jouer involontairement le role de sous-pape de sécurité. Une nouvelle fois, si ça t'as vraiment vexer, je m'en excuse de nouveau.


Cependant, je ne reviens aucunement sur ce que j'ai dis (et ceux qui me connaisse ici-même savent que je reviens très rarement sur mes positions). Si j'ai réagit comme celà avec Kusa, c'est que de notre point du vue, cette technique était vraiment abérante.

Après, forcément, vous allez dire qu'il y avait pa smal de limitiation. Et comme l'a dit Kusa, les limitations, il y en aura toujours pour les franchir et être suffisament adroit avec les règles pour avoir les conditions nécessaire.

Donc voilà ce que vous proposiez : Inventer une technique qui soit super puissante, mais inaccessible. Quel est l'intéret?


Citation :
Deplus Katsue n'a jamais dit que seul les Hyuga et Ushiwa peuvant maitriser ce jutsu, mais que grace à leur TH ils arrivent plus rapidement à avoir un bon niveau en maitrise du Chakra.

Enfin bon...Ca revient au même, seul ceux qui sont ici depuis le début du forum ont une chance d'y arriver en même temps que ces deux Clan, et encore. Je ne sais pas trop si vous vous rendez bien compte de l'énorme avantage que donne les TH de ces deux Clans...


Citation :
Critquer le Jutsu OUI, ce topic est la pour cela, Critiquer l'auteur du Jutsu BOF.

Beaucoup pourront en attester, je dis ce que je pense. Personne ne me changera de ce côté la.
Il est vrai que j'y suis allé un peu fort, et si mon post laisse vraiment entre-voir que je me moque de Katsue, oui, c'est vrai.
Si une personne invente quelque chose, comment veux-tu réellement dissocier l'invention de l'inventeur?
Mon idée premi-ère n'était pas de tournée au ridicule Katsue, mais de montrer que sont idée n'était pas du tout viable. Forcément, je suis obliger de la cité pour celà...


Citation :
Mais le problême vient que l 'on ne prend pas toujours le temps de lire totalement le post, avant de critiquer. Et donc on a son idée mais on n 'a pas forcement comprit les écrits de l'auteur.

Franchement, ça ne me dérange pas de faire des excuses. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi personnelement. Cependant, sur tout le forum, je défis quiconque de me dire que j'ai donné un avis non-objectif quelque part, sans prendre en compte tout les éléments. Ce n'est pas pour me vanter, mais je pense que je serais plutot le cas inverse. En général, on rale parce que je prévois justement trop à l'avance.


Bon, j'en ai déjà dis pas mal. Je tenais à ce que cette partie là soit dites ici.

Ensuite, pour les reste :

Citation :
Houshou (Paume écrasante) Rang D
Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
D= Force/5 + 0/5/10/15/20
PC=5
Distance propulsé: Force/5m

Aucun intéret! Pourquoi tu veux te compiquer le vie? Tu peux très bien faire reculer ton adversaire avec des techniques de taijutsu déjà existe. Il suffit que durant tes combats tu rp bien et que tu précise que tes cops sont suffisament puissant pour projeter tes adversaires (après, il reste à voir le situaion, mais dans le principe, mieux vaut ça qu'une nouvelle technique, non?)


Citation :
"Griffes de chakra" / "Tsume ninjutsu"
Vous créez des griffes de chakra à l'extrémité de vos doigts pendant une minute.
Dégâts/griffe : 2/3/5/7/9 ignore défense physique
PC/griffe : 1/2/3/5/7
NS : /
Chacunes mesurent 15cm et peuvent être rallongé de 5cm/2PC/griffe

Tu vois, c'est à cause de ce genre de technique qu'il arrive que l'on soit parfois cassant. Qu'elle différence fais-tu entre cette technique et les lames de chakra? Avec un bon rp, un joueur peu très bien détourner le principe et en faire une technique très puissante. Donc désolé, mais je pense pas que cette technique non plus soit très viable...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue215/215Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Je respecte ton avis, Hikari, et le comprends.
J'accepte tes excuse.

Et Kikai, c'est un choix de ma part de pas apprendre les techniques des Hyugas, personne ne m'en a empêché. Si j'avais le Kaiten, en plus de ce que je peux actuellement faire, sans me venter, je crois qu'il faudrait des persos du style Kogoeru, Gary, et les autres de la même veine.
Ta remarque me parait déplacée, je me suis pas plaint de cet état de fait (ce serait d'ailleurs stupide de ma part de me plaindre de restrictions que je m'impose moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:03

Citation :
Aucun intéret!

Ça dépend pour qui. Un utilisateur de Taijutsu peut voir toute l'utilité d'un tel coup. On ne peut pas utiliser n'importe quel technique n'importe quand. Chaque situation dicte quel serais le meilleur mouvement a adopter afin de maximiser l'efficacité.

Citation :
Pourquoi tu veux te compliquer le vie?

Est-ce se compliquer la vie de vouloir avoir une vaste gamme de technique?


Citation :
Tu peux très bien faire reculer ton adversaire avec des techniques de taijutsu déjà existe.

Reculer oui, mais de quoi? Deux trois pas avec une force de 3-4 boeuf? Et là encore se pose le problème que l'on ne peux pas utilisé n'importe quel technique n'importe quand. Je me vois mal être à moin d'une distance de bras d'un adversaire et lui balancer un Konoha sempu. Bien sur je pourrait me reculer mais ça serait comme lui dire <<Regarde moi, je t'attaque avec un mouvement qui à besoin d'une certaine distance>>


Citation :
Il suffit que durant tes combats tu rp bien et que tu précise que tes coups sont suffisament puissant pour projeter tes adversaires

Ce n'est pas pcq une personne est capable de réduire des roche en poussière en un coup que s'il frappe l'adversaire qu'il va le faire exploser.


Citation :
(après, il reste à voir le situaion, mais dans le principe, mieux vaut ça qu'une nouvelle technique, non?)

Comme je l'ai dit, il y a un coup adapté a chaque situation. Donc je crois qu'il est mieu avoir un large éventaille de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue12/12Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue100/102Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/102)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Ce que je voulais dire c'était que concrètement, dès que tu porte un coup au cac, ton ennemis à forcément un mouvement de recule suivant la force avec lequel tu le frappe.


Citation :
Ce n'est pas pcq une personne est capable de réduire des roche en poussière en un coup que s'il frappe l'adversaire qu'il va le faire exploser.

En effet, non. Quoi que...
Mais même si ton adversaire encaisse ton attaque, si la force de ton coup dépasse le force de son poids, il est forcément projetté.

Après, si l'arbitre de ton combat considère qu'une personne qui se prend des coups n'a pas ce mouvement de recule si la puissance des coups devrait le permettre, il faut en parler...



Si je suis "contre" cette technique, c'est aussi parce que si elle existe, elle sera donc l'un des seul moyen de faire reculer un adversaire (et bien oui, si une technique en donne le droit, ça veut dir equ'on ne peut pas le faire sans, logique, non?). or, nous essayons en ce moment de trouver comme équilibrer le combat au cac avec tout ce qui est technique de ninja (gen et nin). Donc si on rajoutte des techniques de ce genre aux combattants, ça veut dire plus de restrictions, plus de technique à apprendre et plus de temps dépenssé.



Citation :
Et là encore se pose le problème que l'on ne peux pas utilisé n'importe quel technique n'importe quand

Oui, justement, moi, je te propose que pouvoir ejecter ton adversaire sans une technique particulière, ce qui fait que tu n'as plus à te poser cette question. C'est plutot une bonne chose, non?



Bon, j'ai du couper mon post pour allé manger, et je ne me souviens plus vraiment où j'en étais, mais c'est pas grave...

Tout ça pour dire que je pensais que de ne pas avoir de technique spécifique pour faire reculer quelqu'un était plutot avantageux...
Mais je peux me tromper. Si ceux qui utilise le Taijutsu trouve qu'une telle technique peut être une bonne chose, c'est à voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue72/72Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue258/258Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Citation :
Yaiba ninjutsu ( lame de chakra ) :
Vous faites sortir par les tenketsus de votre main, du chakra hyper condensé, qui se forme en lame en continuité de votre main. La lame fait 60 cm, et est d'une puissance des plus redoutable...
La lame peut s'allonger, en dépenssant 5 PC par mètre, mais les D : / 2
D : 50/60/70/80/90 annule les défenses physiques - PC : 10/9/8/7/6 par tour - Nécessite : maitrîse du chakra (4)
Citation :

"Griffes de chakra" / "Tsume ninjutsu"
Vous créez des griffes de chakra à l'extrémité de vos doigts pendant une minute.
Dégâts/griffe : 2/3/5/7/9 ignore défense physique
PC/griffe : 1/2/3/5/7
NS : /
Chacunes mesurent 15cm et peuvent être rallongé de 5cm/2PC/griffe


Citation :
Tu vois, c'est à cause de ce genre de technique qu'il arrive que l'on soit parfois cassant. Qu'elle différence fais-tu entre cette technique et les lames de chakra? Avec un bon rp, un joueur peu très bien détourner le principe et en faire une technique très puissante. Donc désolé, mais je pense pas que cette technique non plus soit très viable...

Bon ben je vais te montrer les différences:

--> Vous faites sortir par les tenketsus de votre main, du chakra hyper condensé, qui se forme en lame en continuité de votre main. La lame fait 60 cm, et est d'une puissance des plus redoutable...

-->Vous créez des griffes de chakra à l'extrémité de vos doigts pendant une minute.

La première différence est la forme, le premier donne une épée, la secondes des griffes......ensuite

-->La lame peut s'allonger, en dépenssant 5 PC par mètre, mais les D : / 2
D : 50/60/70/80/90 annule les défenses physiques - PC : 10/9/8/7/6 par tour - Nécessite : maitrîse du chakra (4)

-->Dégâts/griffe : 2/3/5/7/9 ignore défense physique
PC/griffe : 1/2/3/5/7
NS : /
Chacunes mesurent 15cm et peuvent être rallongé de 5cm/2PC/griffe[/quote]

La première fait 50 points de dégats pour 10 Pc au rang 1
La seconde fait 10 points de dégats pour 5Pc au rang 1 (ssi il fait 5 griffes)

La lame a une taille de base de 60 Cm mais peut s 'allonger de 1mètre/5Pc

Les griffes font 15 cm et peuvent s 'allonger de 5cm/2PC

Donc on a deux Jutsus différents, aussi bien dans les caractèristiques que dans leur utilisation RP. De plus la lame de Chakra demande une maitrise du chakra de rang 4, alors que les griffes ne demande pas de rang de maitrise. C 'est vrai que c'est une trés légère différence. Mais maintenant explique moi comment un joueur peut détourner mon jutsu pour en faire quelque chose de puissant. Une griffe de rang 1 coute 1PC et fait 2 pts de Dégats pas moins pas plus.
Le chakra qu 'il rajoute n 'affecte que la longueur de la griffe et non sa puissance. Il ne peut faire plus de griffes qu 'il n 'a de doigts. Bien sur si tu part du principe que rien ne l 'empêche d 'avoir plus de 5 doigts par main, moi je ne vois pas ce qui pourrait l 'empécher d 'avoir plus de deux mains.
Donc pour revenir au Rp, si tu concidère que ses Jutsus ne sont pas différents, je m 'inquiète. Car cela voudrais dire que je peux, grace à un RP, faire apparaitre une lame pour chacun de mes doigts, ce qui me donnerait pour 50Pc, un potenteil de 250 points de dégats, au rang 1 de maitrise. Alors que les griffes ne donnent un potentiel de dégat de 10 pour 5PC, au rang 1. Maintenant si tu concidère que grace à un éxélent RP, un joueur arrive à faire accepter que l'on puisse faire une lame de chakra pour chaque doigt, je comprend ton problême.

Et pour un autre point RP c 'est l 'utilisation des Jutsus. Un combattant usant d 'une lame au corps à corps, ne possède pas le même style, la même vision que celui qui utilise les griffes. Ceux ne sont pas deux combattants similaire.

Mais fait comme pour Katsue explique en quoi ce Jutsu n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Oulà ça part en live ! ^^

Je veux juste vous dire un truc à TOUS en ce qui concerne ce sujet et la partie modo :

Les admins ne sont pas obligés de prendre en compte vos avis ! Ils ont bien assez de boulot comme ça ! Alors arrêtez de vous plaindre toutes les dix secondes ! Vous avez vu toutes les lignes que vous avez écrit juste pour ma petite remarque ??? C'est inutile, en plus j'en ai pas lu plus de la moitié et je ne lirai pas le reste de toute façon !


En ce qui concerne Hikari : il pourrait très bien tous vous envoyer balader mais il répond à tout le monde ! Alors une seule chose : estimez vous heureux !



PS : Ayase => t'es bien gentil mais ... t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue12/12Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue100/102Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/102)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Non, assez de tyranie pour une seule journée (profiter, il est rare que je me retienne! Mouahahaha!).

Je vais tout de même m'expliquer (avec un ton moins cassant que précédément tout de même) :
Pour commencer, quand je disais qu'on ne pensais pas de la même manière.

Je prend ce passage pour avoir une base, mais mon commentaire s'étale tout au long de ton message :

Citation :
Maintenant si tu concidère que grace à un éxélent RP, un joueur arrive à faire accepter que l'on puisse faire une lame de chakra pour chaque doigt, je comprend ton problême.

Pour commencer, tu crois que le fait de devoir avoir une Maitrise du chakra pour créer une lame vient d'où? Du fait que cette lame fasse beaucoup de dégats? Non. Elle vient du fait qu'il faut vachement bien le maitriser le chakra afin de pouvoir en faire une. Donc de ce points de vue, que ce soit une lame ou une griffe, je ne vois pas trop la différence, et dans les deux cas, il faut un minimum de maitrise. Et je rappel que ta technique ne demande pas de telle matrise.

Ensuite, je vais te montrer comment moi j'utiliserai une telle technique en rp :
Cette technique passe au travers des défenses physique, c'est ça? Et on peut l'allonger, c'est ça? Soit! Et bien moi, je t'assure que même avec seulement 2 pt de dégats par griffes, une seule de ses griffes dans le coeur ou la tête de mon adversaires, et ce dernier est mort.
Et je peux t'assurer que j'y arriverai si je le voulais, grace à une bonne explication et une bonne stratégie.

Tout ça pour quoi? Parce que même si se ne sont que des petites griffes, le fait qu'elle soit en chakra les rends très puissante.

Et là, je ne te parle que d'un effet de base. Si tu savais toute ce que tu peux faire avec une telle arme...

Bien que tu es mis des dégats assez petit, cette arme est bien trop puissante. Et d'allieursl quand bien même ces griffes sont petite, pourquoi elle font si peu de dégats? Ca aussi il faut réussir à équilibrer.


Enfin, et j'espèr eque ce dernier argmument te convaincra, tu m'a citer l'exemple de cette Lame de chakra comme technique. Et bien moi je t'en citerai une autre, car il existe un autre type de Lame de chakra :

Citation :
Irou ninjutsu : Vous créez un scalpel de chakra dans votre main. Pour cela il faut une maîtrise parfaite des vos tenketsus et de votre chakra.
Dégats : 20 par scalpel, mais rien ne peux bloquer ses scalpels là. ( a part quelques rares défenses de chakra )
PC : 13/10/7/5/2 par scalpel par minute - Nécessite : maitrîse du chakra (2)

Je ne ferais pas le comparaison entre cette dernière technique et celle que tu propose, car tout de même, j'ai suffisament d'estime pour les gens du forum (et toi même) pour pensé que vous pouvez le faire vous-même.


Comme je le disais à Katsue, je ne vous repproche absolument rien. C'est juste qu'il faut du recule, et savoir prévoir l'utilisation que sera faite de vos idées.


Avant de poster, j'ai véréifer qu'il n'y avait pas déjà une réponse, alors je répond par la même à Kikai :

Citation :
Les admins ne sont pas obligés de prendre en compte vos avis ! Ils ont bien assez de boulot comme ça ! Alors arrêtez de vous plaindre toutes les dix secondes ! Vous avez vu toutes les lignes que vous avez écrit juste pour ma petite remarque ??? C'est inutile, en plus j'en ai pas lu plus de la moitié et je ne lirai pas le reste de toute façon !

Il est vrai que dans le principe, on est pas obliger. Mais il serait totalement débile de notre part de vous demander votre avis et de ne pas en tenir compte après...
Donc continuez tout de même à faire des propositions!


Citation :
En ce qui concerne Hikari : il pourrait très bien tous vous envoyer balader mais il répond à tout le monde ! Alors une seule chose : estimez vous heureux !

Euh...Merci. Franchement, étant donner que tu étais dans mon post "Foutage de gueule", j'aurais pensé que tu l'aurais plus mal pris que ça.
En tout cas, ça me touche quand même. Encore merci ^^
Mais une fois de plus, tu me connais, et tu sais que je ne suis pas du tout comme ça, à envoyer balader les gens dès que je ne suis pas d'accord avec eux (punaise, j'en aurais eu des eugueulades sinon, hien? ^^'. Je me suis un peu laissé emporté pour cette histoire avec Katsue, et je me suis expliqué, mais je suis toujours prèt à écouter et à expliquer mon point de vue et à admettre que j'ai tort.

Après, je le dis officiellement (certains pourrons vous l'affirmer), il est très difficile d'en arriver à me montrer que j'ai tort. Franchement, si vous êtes convaincu que c'est la cas, préparé une bonne argumentation, ça pourrait passé, mais c'est très rare. Désolé...


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

Kikai comment qu'il est acerbe en ce moment ... XD

Bon comme je suis le grand manitou des techniques ( et que c'est moi qui déciderais au final XD ) :


Pour la technique de Go :

En fait ce que j'aime pas c'est qu'un coup de paume fasse +20 D c'est un peu trop pour une technique qui a pour but de repousser son adversaire, donc, diminue.

Ensuite cette technique repoussera même un mec qui a 100 en force alors que celui qui le frappe n'a que 20. C'est pourquoi je trouve moi, que cette technique à de l'intérêt.

Mais bon tu peux le repousser en frappant fort aussi.


Pour la technique de Koto :

Réponds à cela : Lors de l'examin genin ( combat hinata / Neji ), il est dit qu'il est très dur d'extraire son chakra de ses tenketsus et que même des jounins éprouvent des difficultés à le faire. Tes griffes entrent donc dans ce cas non ? Et je ne vois pas trop la difficulté de ta technique...



Voilou

PS : Après un prévisualisation je vois que Hikari m'a devancé. Et elle a totalement raison pour cette technique. Bref : tes griffes sont trop longues alors raccourci les, et enlève la possibilité de les alonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

Hikari Mori a écrit:


Citation :
En ce qui concerne Hikari : il pourrait très bien tous vous envoyer balader mais il répond à tout le monde ! Alors une seule chose : estimez vous heureux !

Euh...Merci. Franchement, étant donner que tu étais dans mon post "Foutage de gueule", j'aurais pensé que tu l'aurais plus mal pris que ça.
En tout cas, ça me touche quand même. Encore merci ^^
Mais une fois de plus, tu me connais, et tu sais que je ne suis pas du tout comme ça, à envoyer balader les gens dès que je ne suis pas d'accord avec eux (punaise, j'en aurais eu des eugueulades sinon, hien? ^^'. Je me suis un peu laissé emporté pour cette histoire avec Katsue, et je me suis expliqué, mais je suis toujours prèt à écouter et à expliquer mon point de vue et à admettre que j'ai tort.

Après, je le dis officiellement (certains pourrons vous l'affirmer), il est très difficile d'en arriver à me montrer que j'ai tort. Franchement, si vous êtes convaincu que c'est la cas, préparé une bonne argumentation, ça pourrait passé, mais c'est très rare. Désolé...


Sur ce...



En fait, les autres m'énervent tellement en ce moment que ça me fait marrer comment tu les remballes gentillement ! Et oui je te connais et je sais que tu pourrais être bien plus cassant !


Bref pour "les autres" : Conseil d'ami, calmez vos ardeurs et jouez vos persos au lieu de vous prendre la tête. Parce que pour l'instant Hikari est gentil, Kusaru est ... bah c'est Kusaru quoi ^^ et moi je me retiens pour ne pas exploser quand je lis certaines choses sur moi ...

J'veux bien être gentil mais ça me gonfle quand des gens qui sont là depuis à peine deux mois (j'dis ça au hasard je vise personne) croient qu'il peuvent donner des leçons à tout le monde ! Vous avez fait ce forum ? Non ! Vous gérez ce forum ? Non plus ! Certains me parlent alors que je ne les connais même pas ! J'suis là depuis le tout début et les gens étaient pas aussi chiants avant ! J'ai l'impression que plus on est nombreux et plus les gens se plaignent ! Si ça continue on va devoir faire des sondages pour savoir si Il faut utiliser la couleur verte pour parler ou si l'avatar de Kusaru peut être de cette taille !

Ce que je veux vous dire c'est que vous vous prenez la tête sur des bêtises et moi j'ai pas envie que les admins en aient marre à la longue de se justifier et envoient tout balader !


Dernière chose TRES importante ^^ :


JE M'APPELLE KIKAI ET PAS TOKINE !!! OU ALORS C'EST MONSIEUR TOKINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Bon, retournons au véritable usage de ce post, parler des techniques

Citation :
En fait ce que j'aime pas c'est qu'un coup de paume fasse +20 D c'est un peu trop pour une technique qui a pour but de repousser son adversaire, donc, diminue.

Si ce n'est que les dommage le problème, aucun problème, il ne sont là qu'à titre d'exemple. Donc voilou nouvelle carac

Houshou (Paume écrasante) Rang D
Technique de Taijutsu où le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
D= Force/5 + 0/3/6/9/12
PC=5
Distance propulsé: Force/5m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:07

Houshou ( Paume écrasante ) :
Technique de Taijutsu qui vise à repousser son adversaire. Le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
D :+ 0/3/6/9/12
PC : 5
Distance propulsée : Force/5 mètres


Je l'ai mise rang C, car elle est quand même efficace pour repousser un adversaire.

Technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

Youpi!!! Mirici!

Prochaine technique:

Konoha Reppuu (Vent violent de la feuille) Rang C
Mouvement défensif de taijutsu. Le shinobi place sa jambe entre les pieds de son adversaire et les fauches. Ce mouvement crée un vent qui fait rouler l’adversaire au loin, allant le faire s’écraser dans un quelconque obstacle tel qu’un arbre ou un mur.
D= Force/5 + 5/10/15/20/25 (coup + impact contre obstacle)
PC=10
Distance propulsé: Force/5m si aucun obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

Naruto il est pas propulsé car il était en pleine course ?

En plus le konoha renpu est juste un konoha senpu à terre.

Et je crois que le coup balaye les deux pieds et pas juste un seul comme décrit dans ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:00

Non, c'est le mouvement qui fait ça (ptete un peu des deux qui sait)

Ce n'est pas du tout le même mouvement. Le konoha senpu est circulaire, fauchant la zone du coup. Tandis que le Reppuu consiste a mettre la jambe entre les deux jambes de l'adversaire, Puis de soulever brusquement la jambe qui est placé entre les deux jambe, emportant une des deux jambe dans la course, ce qui cré l'effet de vent qui emporte l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue180/180Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue705/705Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (705/705)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:16

Le Konoha Renpu c'est quand rock lee fauche Naruto, oui ça fauche donc il peux tomber au sol, mais, la projection c'est à cause de la course de Naruto comme l'à dit Kuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

Peut être mais ce mouvement a pour but de faire rouler l'adversaire au loin en créant le vent.

Et puis c'est le Reppuu version Akimoto Go, pas la version Rock Lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:15

Bon c'est non.

Pas de projection si c'est le konoha reppuu. Et si tu le fais à ta sauce, ce n'est plus le konoha reppuu c'est une autre technique.

Et pour moi un balayage ne peut pas projeter quelqu'un...

Donc c'est non ^^

( Et si je l'ai pas assez dit c'est non
:p )
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue72/72Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue258/258Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:06

Bon, pour mes griffes, je retire le fait qu'elles puissent s 'agrandir, et qu'elles peuvent traverser toutes défenses physiques. Et je vais en faires un Jutsu fuuton. Ceci devrait expliquer le non besoin d'un rang de maitrise de chakra. Bien sur on pourra me dire qu'il existe le kaze no Yaiba et donc aucune utilité à ce Jutsu. Mais je reviens sur le style de combat comme explication.
Les mouvement fait lorsque l'on se bat avec une lame ne sont pas les mêmes que ceux fait avec des griffes. Les griffes permettent un combat dans un espace plus réduit et à une distance plus courte pouvant offrir un avantage face à un adversaire se servant d'une lame plus longue ou d'une arme ayant plus d'allonge.
Mais ceci est une vision personnelle et donc peut être fausse.

"Griffes de vent" / "Tsume Fuuton"

Vous créez des griffes de fuuton à l'extrémité de vos doigts pendant une minute.
Dégâts/griffe : 2/3/5/7/10
PC/griffe : 1/2/3/5/7
NS : /
Chacunes mesurent 15cm
Limite: Une par doigt au maximun.

Citation :
Ensuite, je vais te montrer comment moi j'utiliserai une telle technique en rp :
Cette technique passe au travers des défenses physique, c'est ça? Et on peut l'allonger, c'est ça? Soit! Et bien moi, je t'assure que même avec seulement 2 pt de dégats par griffes, une seule de ses griffes dans le coeur ou la tête de mon adversaires, et ce dernier est mort.
Et je peux t'assurer que j'y arriverai si je le voulais, grace à une bonne explication et une bonne stratégie.

Tu marque un point, je n'avais pas imaginé cette possibilité.

C'est vrai que les griffes font peu de dégats, mais cela reste des griffes. Et elles feront toujours moins de dégats qu'une lame. Et puis pour 5PC tu peux faire 10 pts de dégats, je trouve que ce n'est pas si déséquilibré que cela par rapport à d'autres Jutsus. Sauf peut être pour le dernier rang, mais je viens d'augmenter les dégats.

Mais ce n'est qu'une suggestion sans autre prétention.

Pour répondre à Monsieur Tokine Kikai (même si je n'étais pas visé, ou au contraire), le nombre d'emmerdeur augmente proportionellement avec le nombre d'inscrit, c'est une loie de la nature. Ensuite je ne pense pas que la majorité de ceux qui ont réagit, critique le travail fournit par l'équipe des administrateurs. Mais il arrive qu'une remarque, critique, soit mal interprétée d'ou une réaction, pas toujours adroite.
Et comme j 'en ai l 'habitude je vais m'escuser auprés de tout ceux que j'aurais put froisser, énerver par mes remarques. Donc escusez moi Monsieur Tokine, si vous en faite partit.

Quand à moi, je reconnais avoir du mal avec la vision, des administrateurs, concernant les techniques. c'est pour cela que je préfère proposer une idée et si elle plait, ben je laisse à ceux qui savent, le soin de lui donner vie.
Les griffes je les ai proposé car, je trouvais qu'elle pouvait correspondre à un style différent que celui des Jutsu de type lame (je ne me répète pas là?). Mais aussi car j 'avais une idée de Jutsu à base de fils de chakra coupant, un peu comme le majordone de la fondation Hellsing dans le manga Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue84/84Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Techniques. - Page 4 Left_bar_bleue77/77Techniques. - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

En fait ça ne le projecte pas vraiment, il le fait rouler sur une certaine distance. (Et c'est pas vrm un balayage non plus)

Au pire je peut changer le nom de la technique mais je vois pas ce que sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:53

Katon, raita ten'ka no jutsu = Technique de l'allumage du briquet
Cette technique consiste à concentrer une dose de chakra dans l'extrêmité de son pouce afin de créer une flamme (tel un briquet) !
Très utile pour s'allumer une clope (Niv 1) ou un feu de camp (Niv 5) !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques.   Techniques. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signes des techniques ^^
» Apprentissage des techniques de base.
» Ninpo Techniques de sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser