Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Aller en bas 
+31
Setsuko Hyûga
Hibiki Tokaï
Rhino Yukona
Jade
Kuri Usaina
Uryu Hayashi
Haruka
Kojima Yuki
Kanamaru
Matsuto Hyûga
Sarutobi Hekema
Madarame Ryuhei
Sendo Futago
Zarch Zed
Loyo Dekashi
Mitsuhide Tadayoshi
Madarame Aya
Slyfer Yakushi
Akimoto Go
Izagi Matsumo
Koromaru
Asami Samishii
Katsuhiko Inuzao
Sitael
Kogane
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Kyilyiendril Anatsumyiano
Fitz Kosama
Atria Washiga
Heïon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue1020/1020Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Tsssss, personne ne câline Mufasa sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

Personne ? Maieuuuuuu !

*Fais un câlin à Setsuko-Chan*

Même pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue90/90Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue700/700Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:14

Sii, mais juste moi. Et le chat, aussi. Mais c'est tout, heiiiin ?

PS : c'est moi, heiiiin, pas un uzuparteur d'identité^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:39

Woua et ba moi pour ma féte je fais un calin à... à.... à moi même !! je m'aime ! je suis si beau, si charmant, si attendrissant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue60/60Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue160/160Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Fitz a écrit:
je suis si beau, si charmant, si attendrissant...

que je vais te jeter du toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

c'pas faux xD mais c'est ma féte quand même :P nah !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue36/36Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue134/134Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (134/134)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

Bonne fête Alf...*met sa perruque blonde, ses faux yeux bleus et sa fausse poitrine*

Voilà un gros calin de la part de Matsumoto chan...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:52

Nan, approche pas ! Arréte d'imiter Atria, la poitrine est de trop xD et pis j'aime pas les imitations et pis d'abords elle est innimitable xD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue60/60Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue160/160Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

*passe en coup de vent pour faire un câlin à Kana-sucre.*
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue15/15Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue32/32Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Izagi Matsumo a écrit:
I love you too darling!! ;) *Va au topic des bisous et des câlins en sautillant joyeusement...* xD

Chose promise, chose due. Fait un câlin à Ryuhei et à Aya si elle passe par là. Allez! Tant qu'à faire! Fait un câlin à tout le forum! *mode I Love The world off*
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue800/800Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:18

*Fais un câlin à Izagi*

*active le mode nounours*

*Chante le générique des bisounours en full combi rose fluo*

*Désactivation du mode nounours*

*Remet sa tenue habituelle....mais garde le tee-shirt bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue1020/1020Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:21

*pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue800/800Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:22

Rhaaaa, OK

*Remet sa Burka*

Izagi c'est mon Keupain c'tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue60/60Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue160/160Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:25

*fais un câlin à Setsuko*

*fais un câlin à Ryuhei*

*Les attrape tous les deux, et leur fais un gros câlin*

I love you love I love you

*Rends son câlin à Izagi-kun*
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue51/51Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue397/397Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (397/397)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Seeeeeeeeeeeeetsuuuuu ! Cââââlin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue19/19Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue78/78Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/78)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:19

Je voulais faire un calin à tous les gens du forum, étant présent sur la tchat box cette nuit après 3 heures et ceux sur msn aussi pour m'avoir soutenue dans l'épreuve que je traverse.

Merci

Sitael, Chim, seiatsu, Kana ... désolé si j'en oublie, mais merci d'avoir était la ...

Un calin à deux personne qui sont pas sur ce forum, mon grand frére du net qui est resté avec moi jusqu'à maintenant, et ma soeurette qui m'a offert un magnifique cadeau (avatar) sans savoir ce qui aillait se produire, ce qui m'a bien remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue80/80Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:24

De rien Lily, Gros câlin à toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

*Attrape Ryuhei beau nii san et lui fait un câlin* félicitations pour tout ce que tu es patron^^.

* Attrape Hekema kun de force, en profite pour lui filer quelques gifles juste pour se marrer et lui fait un câlin *
Si t'existais pas mon pote, faudrait t'inventer^^

* Attrape Atria chan, lui fait un câlin et ne la laisse pas repartir* Restes lààààà. Les journées sont un peu plus vides sans toi^^

* Attrape Aya chan et lui fait un grooos câlin * t'es trop forte senseï...euh nan, pardon, t'es la meilleure senseï, à croire que c'est de famille^^

Et enfin, se cachant au détour d'une ruelle:

* retrouve Koro nii san, le regarde les yeux pleins de fierté, lui saute dessus, lui arrache sa clope et lui fait un énoooorme câlin * Tu rooooxxx frangin, surtout, change rien^^

Voilà, après ses dédicaces perso, il me reste encore plein d'amour à distribuer à tous ceux qui le désirent, donc profitez en, c'est gratuit^^

Et viva la vida todos.


Dernière édition par Kanamaru le Ven 25 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue33/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue113/113Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

*caline ses deux roXxors de frères*
*Fitz aussi qui ne veut pas montrer sa photo*
*A Atria, a Aya et Kojima.*
Ca fait du bien, surtout en ce moment où je suis émotionellement vulnérable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

* Attrape Kirue, le frangin qu'il ne connaît pas et lui fait un câlin* ça va aller vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue39/39Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue82/82Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/82)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

Citation :
Matsuto: ^^
25 avr 08, 15:30
Matsuto: on t'aimeuuuuhhhhhhhhhhhhh
25 avr 08, 15:30
Go: salutation a tout les embres de notre belle communauté
25 avr 08, 15:30
Matsuto: t'inquietes fenfen

S'approche de Matt' PaPokora *calin coupaing*

Pis aussi à Lily, Aya, Haiyu pasque les filles d'abord quoi =')

Et après à Nega en preums de chez preums, pis Sano', KitKit même s'il est pas là, Yuu, Azaru ( ='( ), Kororoxxor' alias Areii Debusse alias Al' Koro' ( ;-) ), et aussi à Matsuto, Kana et Go, et tous les autres que j'ai pas cité.

Je gardais aussi Sendo / Ryuhei / G.I. Joe pour la fin, pasque j'avais pas envie de le mettre avant =P
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue36/36Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue134/134Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (134/134)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé pour mon projet et je leur fais un gros calin donc:
*fais un calin à Kirue*
*fais un calin à aya*
*fais un calin à sa yuki (et un gros bisou)*
*fais un calin à Go et lui crie Yattaaaaaa*
*fais un calin à seiatsu*
*fais un calin à Fenfen*
*fais un calin à Fitz, son petit chouchou :p*
*fais un calin à sitael*
*fais un calin à Kana...sacré Nara :p*
*fais un calin à sendo*
*fais un calin à Kitkit*
*fais un calin à bibi*
*fais un autre calin à yuki* elle a été tirée au sort et a gagné le calin bonus ;)

Et je fais un énorme calin à tous ceux que j'aurais oublié et à tous ceux à qui je n'ai eu l'occasion de demander et qui, je sais, m'auraient volontairement aidé :)

Si vous êtes sages, vous aurez peut être la version finale du projet pour voir ce qu'on a réussi à faire grâce à vous.
Un grand merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue88/88Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/88)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

Tu m'as pas fait de calin à moi T___________T...

(En mode trèèèèèès vexé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue57/57Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue116/116Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

Rhinoooooo *o*

[Lui saute dessus et l'enlace de toute ses forces]

Moi je te donne un câlin xD, ça devrait t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:15

xD Merci Matsumoto-chan (Loulou xD) et ton projet, le truc du sondage sur l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire des calins, embrassez vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Voulez vous un dessin?
» Petit jeu pour faire passer le temps
» Que pensez vous du ...
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser