Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Venez vous faire des calins, embrassez vous...

Aller en bas 
+31
Setsuko Hyûga
Hibiki Tokaï
Rhino Yukona
Jade
Kuri Usaina
Uryu Hayashi
Haruka
Kojima Yuki
Kanamaru
Matsuto Hyûga
Sarutobi Hekema
Madarame Ryuhei
Sendo Futago
Zarch Zed
Loyo Dekashi
Mitsuhide Tadayoshi
Madarame Aya
Slyfer Yakushi
Akimoto Go
Izagi Matsumo
Koromaru
Asami Samishii
Katsuhiko Inuzao
Sitael
Kogane
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Kyilyiendril Anatsumyiano
Fitz Kosama
Atria Washiga
Heïon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:51

oué 500 ème message, mais faut voir ce que tu fait comme flood. En gros plus de la moitié servent à rien lol!

je plaisante mon Fitzounet geek *bisous* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue9/9Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:02

Ola, sujet qui fâcheuuuh XD Ca ve devenir un topic de gueeeerre XD

M'en fiche, moi je vous observe, mais je participe pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:03

De quoi sujet facheux ? pourquoi sa deviendrait un topic de guerre ? *pass les bras autour des épaules d'Atria* arréte de fabuler mon pauvre et surtout prend exemple *embrasse Atria* geek
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

FITZ ! tu n'as pas on te montrer atria comme un objet ! Tu es un homme infame ! Tu mérites la pendaison par là ou ça fait mal !

Grouuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:57

déja moi je met une maljuscule xD et je la montre pas comme un objet, c'est toi qui m'a mal compris !!! donc me pends pas par la ou tu pense !!! *se cache derriére Atria* tu veut pas lui dire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:58

Atria, fais le bon choix, n'oublie pas que je peux le pendre, je suis a suna, mais... *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue34/42Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue81/83Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:54

Citation :
De quoi sujet facheux ? pourquoi sa deviendrait un topic de guerre ? *pass les bras autour des épaules d'Atria* arréte de fabuler mon pauvre et surtout prend exemple *embrasse Atria*

Je suis de l'avis d'Orochi on pourrait pensé que je ne suis qu'un objet!!
Mais bon c'est pas grave .... je vais juste le tapper encore une fois... Bon avec se que j'ai dit :

Citation :
oué 500 ème message, mais faut voir ce que tu fait comme flood. En gros plus de la moitié servent à rien

je plaisante mon Fitzounet *bisous* ^^

Il ne l'a pas mal prit ... Donc tu auras juste le droit à une petite claque Fitzounet geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

Donc elle me prendra pas ? waouu trop bien *Attrape Atria et la sert fort* vive toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue27/27Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue54/54Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

Warning. Topic déterré pour notre bon vieux fondateur qui était absent et pour tout ceux et toutes celles qui aiment les bisous et autres calins.

J'embrasse tous ceux là...et les autres aussi, tant pis pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue51/51Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue397/397Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:55

Moi ! Moi ! Moi !

J'aime les bisous et les câlins !


*Fais plein de câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue32/32Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Je t'en veux pas pour la dernière fois mon Koro. Bisous doux!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue77/77Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:45

*Arrive silencieusement derrière Koro et lui fait un calin surprise par derrière, calin ressemblant plus à une prise de l'ours.*

-Calin no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

Gros câlin à Naruto Gaiden pour ses 2 ans aujourd'hui même,

Bon Anniversaire mon petit forum !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

Wé ! calin à moi ! je m'aime ! je me suis manqué xD et Bonne anniversaire à se forum de réve ou le soleil brille même quand tombe la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue160/160Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

J'fais de gros câlins à tout NG sauf à Hekema-kun... Nan je plaisante.

Longue vie à notre petit fofo préféré, et Fiiitz, c'est quand que je te jette du toit?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue84/84Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue77/77Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

*Arrive derrière Aya et lui fait un calin surprise*

-Road runner! Bip Bip!

(blague que seul les québécois vont pouvoir comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

Wé... m'enfin perso j'ai ma propre interprétations du "bip bip" sauf que à la place de road runner je mettrais camion xD

Aya, se soir je verrais si j'peut poster pour sauter du 3eme xD

Edit : mon 1111 message ! !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue109/110Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

Allé fait un voeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue9/9Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue27/27Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

Quest-ce que ce sera quand tu en auras écrit 7777^^'. (Y'a le temps)

Tu gagneras au Loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue33/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue53/53Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

Ouais Akimoto faut pas oublier qu'il ont adapté la série en France aussi ... Quoique je crois que ce n'est seulement que Guy A. Lepage qui fait ça.

Et gros câlins pour tout le monde en ce jours de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue32/32Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Madarame Aya a écrit:
J'fais de gros câlins à tout NG sauf à Hekema-kun... Nan je plaisante.

Longue vie à notre petit fofo préféré, et Fiiitz, c'est quand que je te jette du toit?

Rend son calin à Aya, tout en jetant des coups d'oeil derrière lui voir si Ryuhei traîne pas dans le coin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:59

*Attrape Izagi-kun*

*Lui fais un câlin*

*Attrape Heïon*

*Lui fais un grooooos câlin*

Et voila, j'me transforme en bisounours...

*FAIS UN ENORME CÂLIN A SON FOFO KIROXX ET QUI LUI FAIT RENCONTRER PLEIN DE GENS QUI ROXXENT ET ON ROXX TOUS ET CA ROXX DEPUIS 2 ANS DEJA*

C'était un message de l'agence pour les posts non-constructifs.

PS: merci pour le déterrage Heïon ^^

*Fais un câlin à Miho-chan en scred.*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

En scred, tellement romantique xD c'est encore écrit trop gros, même un myope comme moi arrive à le lire :P *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:52

HAAAAAN LE SCOOOOOP !!!!

J'vais faire la une d'ici-gaiden avec ça.

Sensationnel, Exceptionnel : FITZ EST UNE TAUPE !!!!

*Fais un câlin à Fitz pour pas trop trop flooder et faire croire que son post est constructif.*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

Taupe et fiére de l'être, je porte ma paire de lunette fiérement *éclat du soleil qui se refléte sur les lunettes* Et comme chui dans ton journal, j'veux un exemplaire gratos :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire des calins, embrassez vous...   Venez vous faire des calins, embrassez vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire des calins, embrassez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Voulez vous un dessin?
» Petit jeu pour faire passer le temps
» Que pensez vous du ...
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser