Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+32
Zarch Zed
Uryu Hayashi
Eikichi
Izagi Matsumo
Kogare Nega
Miho
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Takayanagi Mitsuomi
Heïon
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Kerberos Tawara
Kogane
Yagami Nara
Mari
Sendo Futago
Kyuko Akizuki
Yend' Kaguya
Setsuko Hyûga
Tenbatsu
Fitz Kosama
Koromaru
Masako Misao
Kamen -Kitari- Hone
Madarame Aya
Chinizu Hake
Dokara Akane
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Jin Kanzaki
Akira Akamatsu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Des 2*4 Fan-fan :) Et j'en ai des jaunes aussi, d'ailleurs là j'suis avec 3 2*4 Jaunes et un 2*2 Blanc x]

Nan mais sérieux, c'est utile pendant les cours XD Genre après le contrôle de géo tu peux te représenter le barrage d'Assouan x] Tu fais l'eau toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue397/397Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:23

Citation :
V'la les jeunes de Poitiers, tous des geek .
Désolée, mais là tu m'as tendue une de ces perches ^^.

Oééé on Roxx c'est tout. Sauf que moi je suis l'élité, eux, c'est la plèbe Very Happy Moi en term S SVt ça ROxxx tellement c'est de la merde ^^


Citation :
Koro et Ida : geeks accomplis

T'as oublié beau gosse Very Happy
Et putain de joueurs de ouf aussi [enfin surtout moi Very Happy]


Pour vous, je dirais simplement politicien Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:33

Citation :
term S SVt

Gniiaaaaa je supporte déjà pas en seconde alors en terminale xD Moi chui en seconde, et pis ba je fais absolument rien d'autre que les cours et les jeux... (enfin si je lis un bouquin par semaine quoi.) D'ailleur j'viens d'acheter DMC4 et je vais pas tarder à retourner dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue397/397Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

Conseil : change de filière ou part au Népal ou je sais pas un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:33

Koro a écrit:
Sauf que moi je suis l'élité, eux, c'est la plèbe Very Happy
T'as oublié beau gosse Very Happy
Et putain de joueurs de ouf aussi [enfin surtout moi Very Happy]

Les chevilles, ça va aller?

Fitz a écrit:
Moi chui en seconde, et pis ba je fais absolument rien d'autre que les cours et les jeux...

Franchement, un conseil, si tu veux continuer à vivre comme tu le fais, va pas en S.
Nan pardon je la refais:
Si tu veux continuer à vivre tout simplement, va pas en S Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:47

Boah, moi... j'suis lycéen, j'joue d'la guitarre (tendances métalleuses ^^ ) et j'fais du nihon taijitsu
vous m'direz (si si, vous me le direz, ou du moins le pensez...) mais qu'est-ce que ce sport de barbare? (car oui, c'est un sport le nihon taijitsu)
et j'vous réponds moi: et ben c't'un mix entre aïkido, karate, ju-jitsu, self defense, et autres.
wala wala, j'ai fini de m'étaler à vos grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:49

Et j'ajouterais que c'est particulièrement efficace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:02

Lycéenne dans la classe d'Aya (hohooo) et baby sitter à mes heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue270/270Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:12

Les pauvres.... XD On pense jamais à eux dans ce genre d'histoire ^^


Aya : tu sais au point où j'en suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

LEA powaaaaaaaaaaaaaa!

Vous l'aurez compris, je suis étudiant en langue étrangère appliqué en Espagne...

LEA powaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue397/397Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:30

Raa.

Je savais bien que t'étais une barbare toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:42

Baah!
Toi même d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:52

Koro tu chambres pas Setsu' d'abord, parce qu'elle est très gentille avec les enfants! Setsu-powaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:56

Et t'oublie aussi le Satsu-powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:59

Bon alors j'la refais:

Konoha's kunoichis powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est mieux là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:04

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Pis c'est vrai, jsuis gentille avec les gosses. C'est quand ils grandissent que ça se gâte. Et encore, ça dépend lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:08

wé... enfin... je sais pas pourquoi mais j'ai pas des masses envie d'essayer ta gentillesse xD

PS : Suna's Shinobis (homme ou femme, pas de sexisme xD) Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
étudiant(e) de Konoha
Tenbatsu


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans les alentours de Konoha
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:48

nan, c'pas bon, ça Fitz...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue390/390Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:26

Etudiant en IUT informatique (faudrait que j'y retourne d'ailleurs :s), musicien mégalo à mes heures perdues (piano/synthé multipistes) plupart du temps seul mais j'suis dans un groupe rock/metal aussi, fait 13 ans que j'ai commencé :p
Aussi, secrétaire d'une association de jeux de rôles grandeur nature :p

Vouaya, j'crois que c'tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue270/270Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:06

Raaa la caste féministe de Konoha prend le dessus...


Je suis tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !


[A l'aide]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Bon ben je vais le faire aussi puisque policisse oblige (cherchez pas j'ai pas trouvé d'autres mots...)

Moi je suis musicien Pianiste dans le Jazz et je sévis dans Toulouse et ses environs ^^.

Et je suis de temps en temps batteur de remplacement pour des groupes de Rock ne demandant pas un exellent niveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Suis fonctionnaire en RTT ^^ comptable en fait, sur la région Toulousaine.

Sinon heuuu, ancien boxeur et cinéphile devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

bon aller, histoire de flooder et parce que ça fait longtemps que ça me titille : moi je fais mais je marche pas dedans... ou encore je fais-blis... *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue390/390Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue895/895Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

*a oublié un truc important*

Suis aussi pilier au rugby xD et presque niveua internationnal xD

*a failli faire la coupe du monde*

On a perdu contre l'île Maurice, qui a perdu face à la Namibie qui était dans le groupe de l'équipe de France xD


(c'est dur d'imaginer un pianiste rugbymen hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Left_bar_bleue93/93Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

J'ai raté ma voie de Chef d'orchestre pour finalement atterrir ingénieur réseaux & systèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser