Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+32
Zarch Zed
Uryu Hayashi
Eikichi
Izagi Matsumo
Kogare Nega
Miho
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Takayanagi Mitsuomi
Heïon
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Kerberos Tawara
Kogane
Yagami Nara
Mari
Sendo Futago
Kyuko Akizuki
Yend' Kaguya
Setsuko Hyûga
Tenbatsu
Fitz Kosama
Koromaru
Masako Misao
Kamen -Kitari- Hone
Madarame Aya
Chinizu Hake
Dokara Akane
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Jin Kanzaki
Akira Akamatsu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue54/54Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:58

Ce que je fais dans la vie... Pas grand chose : je suis en première ES (option obligatoire glande...). Je suis aussi un joueur de go de niveau moyen qui envisage de devenir pro si l'avenir le permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue57/57Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue116/116Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Je suis une lycéenne, plus précisément une seconde qui flanche complétement ><. Je fais pas grand chose en faite: je joue pas d'instrument et je fais pas de sports [ça me fatigue trop]. A part manger tout ce qui traîne, glandais dormir et sortir lorsque j'ai rien à faire, franchement je fais pas grand chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue51/51Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue397/397Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

Tu pourrais venir RP avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue57/57Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue116/116Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

Effectivement xD.
>.< Mais je sais pas toujours où, hein.

[xD Je prend beaucoup de temps pour comprendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

Raaaaaaaaaaaaah! Comme moi! Bienvenue au club! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue13/13Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08

Et bien le dernier Iwaiens arrivé est un militaire ex-handballeur et puis voilà, je sais pas quoi dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

Ben c'est déjà pas mal..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue84/84Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue77/77Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07

A moa! A moa! A moaaaaaaaaaaa!

Je suis québécois à plein temps (sa occupe la journée d'un homme ça)

Sinon j'étudie en...frapper moi pas svp... technique policière au collège d'alma.

Ne vous inquiéter pas, la police québécoise est assez différente de la police européenne (j'ai d'ailleur fait un travail là dessus) On est beaucoup plus préventif que répressif (on a pas tellement le choix avec toutes les loi qui nous empêche de faire ce qu'on veux et qui protège le citoyen)


AIMEZ-MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue66/66Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

Ze sait pas mmmmmhh...

Mais c'est pas grave, on peut pas être parfait heing?!
J'déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue84/84Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue77/77Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

Sa veut dire que tu m'aime?

*Calin no jutsu*

Qui ne peut pas aimer ce si fantastique gros-tas-de-muscle-sans-tête-amnésique que je suis.

Je sais ce que vous vous dites. Mais qui est donc ce bel homme si parfait avec des sourcil a faire palir un manequin? Je vous répond que je ne suis qu'un simple joueur, revenu de la mort après un coma aussi long...que long. (ooh la belle excuse pour dire que je me suis barré et que je suis revenu)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue66/66Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

lol XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue99/99Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue284/284Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:55

Quant à moi je suis en école préparatoire pour présenter le concours d'entrée en école d'infirmier (plus qu'un mois raaah). Histoire d'agrémenter un peu tout cas, je fais des pompes pour m'ahérer la tête, du théâtre et de la danse ... voilà voilà, je suis aussi un gros accros aux mangas (version papier bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue27/27Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue54/54Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/54)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Bon aller, je me lance. Prof d'EPS, animateur pour les petits nenfants, comédien, marionnettiste, barman, prof de français ( vite fait en Afrique ), voyageur invétéré, actuellement assistant d'éducation et auteur compositeur à mes heures perdues. Pas tout en même temps mais comme je me lasse assez vite, je touche à pas mal de choses du coup. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

Bon ben je vais y passer aussi alors...

Je suis coordinateur de projet dans l'aéronautique. Je fabrique des portes d'avions en fait. Et accessoirement à mes heures perdues, muscu et visite des bars de ma ville, j'ai nommé Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:24

Toulousaiiiiiiiiiiiiiiin!

Aaah! Son capitole, son canal, la garonne -assez crade par endroit d'ailleurs-, ses bâtiments, son rugby...On est vraiment gâtés!

Toulouse powaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue96/96Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue405/405Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

Toulouse tu parles... C'est plutôt une ville de fashion, la ville rose je crois^^ en plus la saucisse toulousaine pas terrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

Libre à toi d'être amateur de saucisse et de ne pas aimer celle de Toulouse ( Surprised je suis sur qu'en ayant vu l'émoticone certains esprits tordus ont du se mettre en action)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

Takayanagi, tu s'rais pas dans un endroit appelé genre Latecoere par hasard ? (Pas sur de l'orthographe x] )
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

je vois que je ne suis pas le seul Toulousain ici et ça fait plaisir.

Et oui, je bosse à Latécoère...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

Tu s'rais pas mon oncle par hasard ? x]

Nan, tu connaitrais pas un Didier qui bosserais avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

C'est grand Latécoère... Et je n'ai commencé que la semaine dernière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

Ouais nan, mais il fait les portes aussi x]

Et j'ai fait mon stage de quatrième là bas ... C'est pas si grand que ça ^^ (Enfin, le CE est petit quoi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:09

OUa mais vous êtes tous de toulouse...on se fait une bouffe ce week end ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

Si c'est toi qui offre, pourquoi pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

Ok, mais on va a restos du coeur alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser