Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+32
Zarch Zed
Uryu Hayashi
Eikichi
Izagi Matsumo
Kogare Nega
Miho
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Takayanagi Mitsuomi
Heïon
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Kerberos Tawara
Kogane
Yagami Nara
Mari
Sendo Futago
Kyuko Akizuki
Yend' Kaguya
Setsuko Hyûga
Tenbatsu
Fitz Kosama
Koromaru
Masako Misao
Kamen -Kitari- Hone
Madarame Aya
Chinizu Hake
Dokara Akane
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Jin Kanzaki
Akira Akamatsu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Xd Chuis pas de Toulouse moi, mes grands-parents vivent là bas, ma tante aussi, et mon oncle, mais chuis pas de Toulouse :p (Ah, mon frère qu'habite aussi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue77/77Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Yop! Marrant ce topic!

Bah moi heu... glandeur né? Vieux pianoteur de clavier...

En fait étudiant en prépa lettres, d'où ma phobie des fautes d'aurtograf, mais ça me passera :P (bon le orthographe bourré de fautes c'est fait exprès, j'ai une réput' à tenir mwa ^^!)

D'ailleurs on étudie beaucoup le manga et Naruto est un sujet d'épreuve en lettres classiques (décidément il faut que je révise mes vannes, elles sont bien nulles aujourd'hui :S)
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue21/21Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue77/77Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

terminal S option Si pour moi.

je dois te faire pleuré devant ton ordi Asei vu les fautes que je fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Moi suis future ingénieur(e?) en génie civil (haha, avouez que c'est fascinant, de construire des pont !), prochainement à Toulouse mais en attendant coincée en T'S en région Parisienne, guitaro-flûtiste, gymnaste avant que je m'explose le dos et euuuh... bah baby sitter quand j'ai besoin de souuus.

Ah ? J'ai déjà posté avec Setsu ? Boarf, tant pis, j'ai précisé, cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue81/81Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue625/625Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (625/625)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Génie civil à Toulouse... Insa ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue800/800Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:31

Tu sais que tu pourrais bien être mon futur chef ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:33

Huhuhu ^^
Bah non, jsavais pas. Mais ça serait marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue800/800Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:39

Heuuuu, ça dépend pour qui ^^

Non pas que tu fasses un mauvais chef maiiiis, bon, on s'comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

Mmh... ouais, pas faux ^^'
Pis on m'accuserait de favoritisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue800/800Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:02

Ouais, du coup j'devrais tapper sur tout l'monde et j'me ferais virer et j'finirais au chômage....heuuu...j'veux bien essayer en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

Ah ouais ? Et tu fais comment pour ramener de l'argent à la maison, HEIN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue800/800Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:07

Erf...

*Repars au boulot*

*Sers un verre d'Orangina a Madame*

L'exploitation cétropinzuste
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue30/33Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue105/129Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:38

Quel image négative du travail tu donne aux jeunes vraiment, tu abuse nan mais. C'est bien ! se tuer à la tache des semaines entiéres, sans même voir ses heures suppélmentaires être récompensées, avoir un super gentil patron qui ouvre toujours sa grande bouche pour critiquer,mais qui continue à te faire bosser etc... nan mais vraiment, quel réve ! *passe par la sortie de secours*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue45/45Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue263/263Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:25

Héhéhé

*boit son Orangina*

Hum... Bref, tu crois vraiment que jserai comme ça ? Pfff, pisque c'est ça jserai pas ta chef. J'irai construire des ponts loin de la maison épicétou. Crying or Very sad

Et Fitz, c'est cooooool, le travaiiil, parce que à la fin du mois t'a plein de sous pour payer ta connexion internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue32/32Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/32)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:44

Yo! De mon côté je travaille dans le social, justement pour aider les gens qui ne l'ont pas le "travail" en question, ni même le gentil patron. Bon, le mien est assez sympa, surtout depuis que je me charge de la maintenance informatique, doux comme un agneau je vous dit. Very Happy
Je tiens quand même à dire que je ne travaille pas pour l'agence nationale. Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue18/18Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue15/15Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:33

bon et bien allons y : lycéen bientot en consevratoire car oui je joue[moi aussi] de la musique ^^
guitare et chantdans plusieur groupe et puis je commence a aprendre la baterie.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue27/27Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue56/56Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Je pourrais parler de mes activités mais Akimoto est dans la SQ il parait...alors j'me taie :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue53/53Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/53)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:06

Moi personnellement, j'étudie en SC. Nature . Je ne connais pas l'équivalent Français mais c'est un pré-universitaire centré sur Math et science appliqué. Je le fait dans le but de devenir physiothérapeute militaire. Comme parascolaire, je suis dans le mouvement des cadets et j'occupe le poste de cadet commandant. Cette été grâce à ça j'irai au Royaume-Unis en tant qu'ambassadeur du Canada pour y travailler. Pour mon argent de poche, je travail sur une ferme et je suis sauveteur nationale. Mon instrument de musique est l'euphonium que je pratique depuis maintenant 7 ans.

Mon bar préféré est le Glen Morgan un Pub Irlandais pas très loin de chez moi. J'y passe une bonne partie de mes fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue84/84Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue77/77Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:55

Citation :
Je pourrais parler de mes activités mais Akimoto est dans la SQ il parait...alors j'me taie :p

Je voie pas de quoi tu parle Laughing

Suis encore aux études. Technique policière, deuxième année, collège d'Alma. Faite attention, je fait du karaté et du judo. T'AYO!

(P.s: Je serais plus SM saguenay que SQ)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue9/9Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

Je suis illustratrice dessinatrice de Bd ^^° Je sors de l'école cette année, fin avril et lanée dans le monde du travail vouhala ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue51/51Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue397/397Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/397)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:53

Angoulème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue9/9Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:04

Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue19/19Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue78/78Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/78)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:25

C'est une bretonne :p une pure une dure :p

Moi je suis étudiante en première année en cinéma d'animation 3d à Montpellier ^o^ (même pas peur :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue9/9Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

OUi je suis sur la région Nantaise, car il existe d'autres écoles de bd qu'angoulême ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Que pensez vous du ...
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser