Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RESULTATS de la GRANDE LOTERIE

Aller en bas 
+30
Jade
Madarame Aya
Miho
Asami Samishii
Ishida Hiruda
Hattori Hanzo
Kogane
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Haiyu Inkuu
Atria Washiga
Rhino Yukona
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Kunsen Tienmel
Haya Aburame
Madarame Ryuhei
Koromaru
Heïon
Kirue Nara
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Hikari Mori
Rin
Fenris Gesshoku
Akihiro
Sitael
Akira Akamatsu
Chinizu Hake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Ah ^^ Pas con. J'édite avant qu'elle voit :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue9/9RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue37/37RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Mdr!!! La personne que j'ai soutenu tout au long de se Tirage et un abrutri fini qui crois qu'il n'y a que lui qui porte des veste....

Je regrette xD (en plus t'es pas premier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Xpldr Koro Laughing

Oui je parlait de la veste de Rhino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Ba la mienne est plus jolie d'abord.


Fais gaffe, tu baisses dans mon estime petit. On est quand même dans la même salle, sa pourrait ne pas bien se passer...


XDDDDDD

Et moi j'ai gagné 4500 Ryos et pas toi ! Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue9/9RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue37/37RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:13

Ouai mais moi je ne me suis pas soutenu longtemps lol!! Et puis t'appele le baobab une salle .xD

Misame m'a (encore) parlé quand je tentais de monter. Ca va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue203/203RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (203/203)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

*a les oreilles qui sifflent*

Hum, hum...quelqu'un aurait il un problème avec mon baobab? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

Bon, désolé, mais je n'était pas chez moi de la journée...

Donc...

*Roulement de tambour*

Je félicite nos deux dernier gagnant! Il ont du patienter, mais je suis sur qu'il trouveront cette attente mérité...

Trève de blabla..., voici donc le dernier tirage de cette tombola 2008 :

2. Atria Washiga >> 6000 Ryos
1. Akimichi Kuma >> 8000 Ryos



Et voilà! Les nomssont donner, mettant ainsi fin à ce surprenant évènement...

Je tiens tout particulièrement remercier Chinizu, qui à eu l'idée de le faire ainsi que de le mettre en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:52

GG à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:52

Je savais bien que Kuma-kuuuuuuuuuuuuuuuun était le meilleur :p

FELICITATION A TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!!!

BRAVO KUMA-KUUUUUUUUUUUUN et ATRIA-CHAN aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

Yeah !!! Félicitations Kuma !!!! Iwa en force !!!

(Bunshichi me charge de te féliciter de sa part !)

Félicitations également à Atria !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue36/36RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue80/80RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

affraid 6000 o_O *tombe dans les pommes*

Toute mes félicitation Kuma cheers

OUUUUAAAAAAAAAAAAAAA 6000 RYOS
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je remercie énormément Fitz pour ses encouragements et pis tout le monde ... Very Happy Very Happy Very Happy Et pis aussi Chinizu Very Happy
*fait péter la bouteille de champ*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Bravo à tous !! (surtout à Kuma, 8000 ryos, c'est pas rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue75/75RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:08

KKKKKOIII c'est tout.

Je déconne

UN GRAND BRAVO AU VAINCQUEURS (même si je les connais pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

Atria... je t'aime beaucoup tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue36/36RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue80/80RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:31

... Faux cul .... ta vu ce que tu ma dit sur msn??? nan mais o ... mdrrrr
Pfff on di que les femmes sont attiré par l'argent, mais Fitz aussi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

Ba disons que une jolie plus de l'argent, c'est pas de refus... aller quoi... *regard de malheureux*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue48/48RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:34

Bravo à tous !! si il y a une personne qui en veut pas qui me le dise ou qui se taise a jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Je comprend pas pourquoi tout le monde les félicites comme ça. C'est vrais quoi ils ont pas bougé leut cul de leut chaise!! Pendant qu' Hikari et Chinizu faisait tout le bouleau!!!!

BRAVO HIKARI ET BRAVO CHINIZU!!!!!!!!!!!!!!! (Deux shinoi de Kiri je tiens à préciser..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Akihiro lol ne t'inquiète pas on en a besoin ... mdrr

o_O Rhino ... tu encourages, tu félicite et quand il y a mon nom, c'est tout ce que tu trouve a dire ... :( (je te retiens ... sa se payera ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:04

J'ai une si belle veste tu me l'as déjà fait remarquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

En deux mots... Wahou...........

Je suis comblé!!! Merci à Chini et Hikari pour tout ça, et bravo à Atria et à tous les autres... et puis, ben youpi!!! JE SUIS RICHE!!!!
C'est vrai que j'ai pas fichu grand chose, à part choisir le numéro 2...

*Se souvient des paroles de Koganes quelques post plus tôt...*


...
...
...

*Se tire à toutes jambes dans son abri anti-nucléaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

xD Mais nan, ne fuis pas! Je ne vais rien te faire [Pas envie de passer pour la missante >.<]

Au contraire, je vais même te féliciter. Profite bien de tout cet argent et utilise le à bon escient >.< !

Soit dit en passant, félicitations à Atria ^^, tu as gagné pas mal d'argent et puis la deuxième place c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser