Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RESULTATS de la GRANDE LOTERIE

Aller en bas 
+30
Jade
Madarame Aya
Miho
Asami Samishii
Ishida Hiruda
Hattori Hanzo
Kogane
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Haiyu Inkuu
Atria Washiga
Rhino Yukona
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Kunsen Tienmel
Haya Aburame
Madarame Ryuhei
Koromaru
Heïon
Kirue Nara
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Hikari Mori
Rin
Fenris Gesshoku
Akihiro
Sitael
Akira Akamatsu
Chinizu Hake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

*Voix hyperultra féminine*


C'est moi qui vais gagner, sinon je lui tire les cheveux à Atria.

Eh ba en plus, je suis la plus belle, alors c'est moi qui vais gagner !

*Voix normale*

Yes Hattori-san, Suna encore en finale eh oui eh oui. Peut-être qu'un jour il faudra que vous reconnaissiez que nous sommes les meilleurs... Eh oui eh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

A oué tient de la part de mashida: Allez Iro la fougue de la jeunesse est avec toi!!!

(La dernière fois que Rock Lee à dit ça, Tenten à perdu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

XD


C'est toi Mashida ? Mort de rire. J'me demande comment Misame va te supporte lui qui blablate tout le temps. En tout cas je kiffe pas mal le caractère assez franc du bonhomme ^^


Encore merki. Dans tous les cas j'aurais gagné un peu plus que 250 Ryos (si j'ai bien suivi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue83/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue335/335RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Ouais c'est cool franchement même si je perd maintenant je serai content... Very Happy


Même si comme vous tous je préfèrerai gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Oui Very Happy


Mais y'en aura qu'un... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

ou une... *sort un panneau d'encouragement à Atria*
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue21/21RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue65/65RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

A ce niveau de la compet' j'ai l'impression d'être dans une sorte de... Battle Royale, où tout les jours on fait le décompte des victimes :p

Il n'en reste plus que 10 tadadaaannn! **ambiance dramatique et tendue**
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

Oué ça va être chouette avec Misame. J'attend juste qu'il réponde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

T'as le temps, Rhino-kun.


Fitz, on dit un vainqueur, pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue83/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue335/335RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Ouais tu as raison une sorte de Battle Royal mais en plus soft^^

J'aime bien la comparaison et franchement comme je suis trop étonné d'être arrivé jusque ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

je dis se que je veut.... Atria est une vaincqueuse et puis c'est tout XDDDDD et puis c'est elle qui gagne ou vous finirez tous enfermé avec Rin et la... je serais heureux d'étre celui qui vous enterrera XD
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:43

Il a des arguments là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46

ba Attend Rin c'est un malade hein xD ses propres sunaiens il leur fais subir des truc pas trés catholique, ou alors il essaye de les tuer lors d'un simple entrainement, ou encore il poignarde la personne que t'aime le plus et tu te retrouve à devoir la soigner (sachant que tu connais pas encore le jutsu de soin mais que tu doit l'apprendre sur la fameuse personne) bref, cher suna, c'est la belle vie *essaye de se cacher pour échapper à Rin*
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

Ah oui m'en souvient de ça Xd

T'es trop fort Fitzounet ^^ Mais c'est quand même voit qui vais gagner, et pas Atria.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:54

Akuma ~~~} C'est bien ^^. Tu as tout à fait compris le truc.

Fitz ~~~} Effectivement mais c'est pour ça qu'on l'aime...>.< Non, j'ai rien dit [Va se cacher]

Quoi qu'il en soit, je suis pour personne xD. Heu non...Je suis pour Hibiki ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue18/18RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue13/27RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/27)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

Koro, tu t'en souvient ? mais de quoi xDD j'ai pas tout compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

Des exploits de Rin ....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue48/48RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:23

c'est vrai il y a que Atria qui a le droit de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

Pas touche toi !!! *va défoncer sa téte au type que son nom il est trop compliqué à écrire avec ddes h et des k dedans* Vade retro Satanas ! nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

S'toi qui sais pas lire, y'a marqué Akikh... Ahihik... Arihikk.... Akihihi...


Euh, enfin bref, c'ets moi qui vais gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Ouais frérot!
Nara clan rules!
the "K" crew roXx...

Bref, les Naras de Konoha, tu peux pas test!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Naras ? Ah ok, rien d'interéssant à la télé ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

Arf! Vous savez pas lire ou quoi?? C'est écri Akihiro.
Et puis Fitz sans vouloir cassé ta nouvelle résolution, tu touche pas as Akihiro XD
Il est très gentil, lui, et pas la peine de lui demander de l'être, pas comme une certain Fitz qui au bout de .... (oula je compte même plus ^^) deviens a peu près (c'est réssent donc je préfère ne pas m'avancer ^^) fidèle ... è_é
Merci Akihiro ^^

Mais bon merci beaucoup de me soutenir Fitz (se rattrape XD) et pis bon tu fait des efforts.... si si ça se voit ... qui a dit non?? XD

Rhino .... je t'aurais toi ... merci la solidarité ... je te retiens, tu veux gouter aussi a ma batte, hein?? avoue ... *l'attend à la sortie avec sa batte*
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

Atria et sa batte en mode berserk ! Shocked Mortel ! Pauvre Rhino...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:58

/me prend la batte à Atria

C'est pas un objet à mettre dans tes mains ça.... Tu vois l'inscription dessus? "Ne pas laisser à la portée des enfants"
Franchement, tu pourrais de faire un gros bobo avec ça.
Alors, que je te revoie plus avec cette batte d'accord? Aller va jouer...
*larme à l'oeil* C'est beau la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande Citadelle des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser