Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RESULTATS de la GRANDE LOTERIE

Aller en bas 
+30
Jade
Madarame Aya
Miho
Asami Samishii
Ishida Hiruda
Hattori Hanzo
Kogane
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Haiyu Inkuu
Atria Washiga
Rhino Yukona
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Kunsen Tienmel
Haya Aburame
Madarame Ryuhei
Koromaru
Heïon
Kirue Nara
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Hikari Mori
Rin
Fenris Gesshoku
Akihiro
Sitael
Akira Akamatsu
Chinizu Hake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue18/18RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue13/27RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/27)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:43

2 sunaienne !!! en plus ya Atria !!!!. pour le les prochains prix je verrais bien 5000 Ryo, puis 7500 et enfin 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue0/0RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:51

Ou des points de stats pour le ou la finaliste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Je sens que le pouvoir d'achat de Suna va prendre un sérieux coup de poire ^^ Atria, c'est moi qui vais gagner, je suis désolé de te le dire, mais c'est ainsi, tu n'y peux rien.

Merci pour les encouragement Rhino-kun !


Frérot, jsuis toujours en lice ! Dans le top 3 ! M'man sera contente et je pourrais clouer le bec à s't'insolent de Takeshi-sama... Grrrr


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Citation :
Atria, c'est moi qui vais gagner, je suis désolé de te le dire, mais c'est ainsi, tu n'y peux rien.

Ba c'est bien pour toi XD lol! Franchement je suis pas mauvaise perdante et pourquoi le serai-je je suis dans les finalistes ^_^
Alors si tu gagnes, ou même Kuma, je serai quand même contente Very Happy
Alors Bonne chance a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

Tank ïou, Atria-madame!
'ne chance à vous autres aussi.
Quoi qu'il en soit, j'airais plus de 3500 ryos... mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue150/150RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue1020/1020RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

achète moi un cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Fais toi une réserve monstrueuse de toutes les cochonneries qui se mangent ^^'

BONNE CHANCE KUMA-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ^^'

C'toi le plus fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Oh, 4 eme au classement, merci !
Je peux au moins choisir mon personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

/me fait un grand sourire à Awako, et réfléchit quelques instants à une idée de cadeau pour sa grande soeur...

Une nouvelle peluche pour Miho, ça te va? Dis-moi simplement quel animal manque à ta collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue150/150RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue1020/1020RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

mhhhhhhhhh un serpent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Peluche-serpent-spirale-collection-nounours-1996

Et voilà.
Y'a quelqu'un d'autre qui veut quelque chose? C'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue150/150RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue1020/1020RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

Rhoooo, merciii !!!

Bonjour, Kaa-san !

* Bonjoursssss Miho-sssssssssssssan*

Je fais plein de bisous à Kuma-kun, pour lui dire merci parce qu'il est trop gentil, et puis plein de bisous à Kaa-san parce qu'il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue83/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue335/335RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (335/335)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

Moi, si je passe chuunin je veux que tu m'invite au resto, après on se fera un petit entrainement si tu veux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue18/18RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue13/27RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/27)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

moi je veut... rien de spécial en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:47

Oui Taikai, les prix sont répartissable comme tu le souhaite sur tes persos...

Je sais que vous l'attendiez...Après tant d'attende! Le merveilleux, le grandiose, le sublime, en tournée uniquement sur Naruto Gaiden, le TOP 3 !!!!!


Nous voici donc rassembler ces deux derniers tirages...

Voici donc pour votre plus grand bonheur, la première place du podium, avec un joli lot de 4500 Ryos, j'ai l'honneur de vous annoncer...


3. Iro Togihiwa >> 4500 Ryos



Toutes mes félicitations!!!

Je vous laisse maintenant la parole, et vous dis à demain pour l'utime tirage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue36/36RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue80/80RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:59

MOUuuuuaaahhaaaa Iro Laughing C'est qui qui m'a dit :

Citation :
Atria, c'est moi qui vais gagner, je suis désolé de te le dire, mais c'est ainsi, tu n'y peux rien.

lol!

Nan je plaisant ^_^ ... toute mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

Nom d'un chien... plus de 4500 ryos ren que pour moi!

Iro: Bienvenu sur le podium!
Jade... ben bonne chance^^
San-san: tu as dit resto?? COPAIN!
Setsuko: de rien... fait gaffe quand même, il mort parfois...
Ishida: Tu veux rien? Tant mieux, ça fait ça d'économisé pour ma pomme! XD

Bref... vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01

Waf waf !


Je sais, c'est de très bas niveau.... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:32

Et meeeerde ^^ Sa m'apprendra à ouvrir ma grande gueule de beau gosse. Enfin bref, me voila riche, je pense que je vais faire une méga teuf à Konoha ou à Suna.


Bonne chance Kuma-kun, bonne chance Atria-chan, même si vous avez plus grand chose à perdre.


Tu vois frérot, on s'est encore fait discriminer ! Ils ont triché pour nous éliminer ^^
On pourra quand même se payer un nouveau senseï pour virer ce crétin de Takeshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

hé ouais...

Enfin bon moi, j'ai pas attendu qu'on ai les moyens de se payer un sensei :)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

On pourra aussi peut-être réparer les trous que y'a dans le toit et dans le parquet, refaire la cuisine pour que maman fasse des plats encore meilleur, et acheter des cigarettes au soja pour le restant de ma vie ! XD


C'est fou ce que l'argent rend heureux.


....



La première place m'aurait fait plus plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue9/9RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue37/37RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

Auuuuuuuuu Iro à perdu :( :( :(...

Bon ben sur ce je dit Allez Atria!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas gagner WHOuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

mdrrr comment tu retourne ta veste ... Enfin bon merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Je retourne pas ma veste, j'essayerais de te le piquer cet argent, si argent il y a :P XDDDDD


Non, 'igole.

C'était pour rire Atria ^^ De la provocation pour donner un peu de piquant à ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Mashida Kosama
étudiant(e) de Suna
Mashida Kosama


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue9/9RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Left_bar_bleue37/37RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/37)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

Je pense qu'elle parlait de ma veste à moi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser