Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS de la GRANDE LOTERIE

Aller en bas 
+30
Jade
Madarame Aya
Miho
Asami Samishii
Ishida Hiruda
Hattori Hanzo
Kogane
Akimichi Kuma
Sanosuke Sagaara
Haiyu Inkuu
Atria Washiga
Rhino Yukona
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Kunsen Tienmel
Haya Aburame
Madarame Ryuhei
Koromaru
Heïon
Kirue Nara
Mitsuhide Tadayoshi
Fitz Kosama
Hikari Mori
Rin
Fenris Gesshoku
Akihiro
Sitael
Akira Akamatsu
Chinizu Hake
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

Le seul indice que je puisse donner, c'est que l'attente des "derniers" sera correctement récompensé! Pour le coup, on s'est pas foutu de vous! ^^


Hihi...De quoi vous avez encore plus hate qu'avant? Bon, d'accord, j'avoue, c'était fait exprès dans ce but!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue150/150RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Trois Hyûga éliminés... ça sent la discrimination à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue21/21RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue65/65RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

que du suspens u____u

Et je suis toujours dans la course Surprised Personnellement, étant nouveau, me retrouver avec 250 Ryos au minimum me convient parfaitement : Après tout avec 100 R au départ, ça multiplierai mon argent par 3,5 uh '_'
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11

Je suis encore en vacance et je ne prendrais pas la peine de vcérifier ton calcul Nakigoe. Moi depuis le début je ne suis plus en course...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

J'me demande simplement combien vont encore gagnés 250 Ryos...

Attends impatiemment, toujours pas éliminé :P Peut-être prit le bon lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue12/12RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue100/102RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/102)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:05

N'étant pas sur d'être très dispo dans la journée de samedi, je vous met maintenant le tirage d'aujourd'hui, que les lève tot (ou couhe tard) pouront donc comtempler...


14. Yagami Nara >> 250 Ryos
13. Karynn >> 250 Ryos
12. Kogane >> 250 Ryos
11. Sumijiro Inku >> 250 Ryos



Et oui, désolé pour ces 4 derniers tirages, vous avez presque touché au top 10.

Pourquoi que 4? Parce que les sommes commence à changé dès maintenant!!!

Que de suspens! Quels seront les prochains noms tirés? A combien monteront les récompenses? Vous le saurez en regardant le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue24/24RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue56/56RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:48

pas d'chance... et bonne chance à ceux qui sont toujours dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue33/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue113/113RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:55

c'est quoi cte discrimination envers les manipulateurs d'ombre?!
A part Koro, on à tous été tirés!
Et à tout les coups mon frangin sera 10ème...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:59

Arf toujours pas là ..... sa me stresse geek
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue42/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue293/293RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:48

/s'attend

Ne pas être tirée c'est bon signe non ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Wéééé Atria va gagner !!!!!!!! *Atria !! Atria !! Atria !!*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue34/42RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue81/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:05

mdr mon fan club compte au moins une personne : Fitz ^^

Mici Fitzzzz *lui fait un énorme bisoussssssssssssssss* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue21/21RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue65/65RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Youpala, toujours en lice *_*
J'peux mourir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue83/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue335/335RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:56

Yeah ! Je suis toujours en course, comment ça chatoie sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:23

Je suis aussi dans le coup????? Même pas j'y crois...

Vous pensez que c'est quoi, le premier prix? Moi j'aurais penché pour un grade shinobi en plus, ou une somme avoisinant la 4ème puissance de 10... si c'était un prix IRL, alors je prierais pour avoir une marmite remplie de Nutella à ras-bord, et un building de crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

Atria va gagner !!!! yeahhhh !!!! je sais pas ce qu'elle va gagner mais on s'en fout, elle va gagner xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue51/51RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue397/397RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Tkt Fréro, jreprésente ^^


Ca c'est le genre de jeu, on s'inscrit en savant très bien qu'on gagnera, on voit les dix premiers sortir, on s'dit sa sera le suivant, et puis on se dit ça tous les jours, et voila maintenant que j'suis dans le top XD

*Attends impatiemment demain*

Fitzounet, c'est moi qui vais gagner :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

>.< Et merde...Bon bah tant pis hen xD
Bonne chance aux autres ^^

Si le 2 [Donc mon premier choix] gagne, ça va faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue99/99RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue284/284RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

Rooo perdu ... même si je gagne 250 ryos. Bonne chance pour ce qui ne sont pas encore apparut sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Moi ! Moi ! Moi ! ^^

J'y suis encore.


*Croise les doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue96/96RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue116/116RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

Kogane........... *se rapelle Rhino en train de se faire défenestrer sur la C-box... vérifie son numéro...*.

Etant donné que tu peux être très violente quand tu t'y mets, on va dire que je prie pour être tout, sauf premier^^
Comme ça Atria gagnera, du coup l'autre guignol sera content, quant à moi je serais à l'abri de ton courroux! Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des forums.

San-san, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue99/99RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue284/284RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Vas-y Iro ^^ ... tant que c'est un Sunanien ou une Sunanienne qui remporte le grand prix moi je suis heureux et pas mauvais joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue83/83RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue335/335RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Merci Kuma, je suis sûr que toi aussi tu vas "roxer" Atria vas perdre je le sens xD. Allé solidarité Iwaienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue57/57RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue88/88RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Ouai elle va perdre c'est obligé... Allez le jeune Kirisien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue30/33RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Left_bar_bleue105/129RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:03

Si elle perd vous finissez tous dans une piéce trés sombre, accompagné de notre trés cher Rin... (je lui fournirai papier de verre Harissa et tout se qu'il faut bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS de la GRANDE LOTERIE   RESULTATS de la GRANDE LOTERIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Grande Rue de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser