Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

Tout rôleplayer déchu que je suis, je me suis pris à errer dans les ruines de ce forum sur lequel j'ai passé un sacré paquet d'heure et de bons moments. Je tiens à dire merci aux ex-administrateurs pour ne pas avoir brûlés les RP et simplement les avoir enterrés. Grâce à ça, on peut relire ces vieux contes dont nous fûmes un jour les auteurs sans craindre de les retrouver modifiés. Et puis merci aussi à l'ensemble de l'équipe pour m'avoir offert un loisir si interactif. (Je ne tiens pas à me relancer dedans, mais c'était pas mal ^^)

*Se rend compte qu'il parle dans le vide...*

Si un autre fantôme passe par là, qu'il se fasse entendre... Et floodons un coup. (En fait ça sera plus vraiment du flood, vu que y'a plus rien d'autre à faire ici)

Vive NG... du moins ce qu'il en reste. Very Happy


ps: Sinon, je vous prope du "poulet marrakech".

Vous décortiquez des morceaux de poulets que vous faites ensuite mariner dans un saladier au frigo pendant environ 12h dans un mélange d'abricots secs, de pruneaux, de citrons confts, d'ail, le tout baignant dans l'eau avec un peu de sel, une cuillère à soupe d'huile d'olive, et une généreuse dose d'épices pour couscous et de curcuma. Vous mettez au four, vous dégustez avec de la semoule.
Et ça surpoutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

On aura tout vu. xD
"Flood on" in the ruines. x)
Ca faisait si longtemps que personne n'avait posté ici. ^^
[ EDIT : vien sur le nouveau fofo, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

OUuuuuaaa pour du floood c'est bon j'arriveeeeeheuuuuuuuuuuuu

Lol ça fait plaisir de voir encore du monde nostalgique revenir ici surtout les anciens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue165/165Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue1145/1145Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

Mdr je suis un peu nostalgique c'est vrai, et pis je recherche d'anciens posts, nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

I love you Kazekageeeeeeeeeeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:37

Mon dieu... bandes de floodeurs (en fait... de floodeuses plutôt) ayez un peu de dignité voyons...

..;

Pwah ! Je nous proclame solennellement Floodokage !

PS : eh, triou, j'ai plus de message que toi, huhuhu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue48/48Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue133/133Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (133/133)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:52

Alors ya toujours du monde ici, je suis pas le seul alors a revenir de temps en temps ^^

Ca fait plaisir même si Gaiden est à la retraite et que son fils a reprit le flambeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

Et dire que j'ai commencé Kage ici moi... nostalgie Very Happy

Mais je crois que, ce dont je suis le plus fier, c'est quand même d'être arrivé avant Tes. Eh ouais, jeuneotte va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

Et dire que j'ai finit Kage ici ... xD (là j'aurais mieux fait de rien dire :p)

tsss Koro tu triches t'façon tu flood toujours avec tes airs de petit anges en fait tu es pire floodeur que mouuuuaaaa xD


Et sinon pour ceux qui ne sont pas sur NGP (Naruto Gaiden Prime) vous êtes sur quel fofo à présent? ou bien vous avez peut être arrêtez le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:24

Après la fermeture j'ai cherché v'laaaa les forums sur Naruto et je suis tombé sur Ryoma. Et j'y suis resté, j'suis modo aujourd'hui :P

2700 messages à mon actif et QUE du flood xD


Edit : MON DIEU ! Antoine je t'ai vu co, ramène toi ici tout de suiiiiiiiite ! Me fais pas ce coup-là =(
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Troooop je l'ai vu co aussi Toinouuuuuuu *___*

Ra Ryoma zétes des fou de la prose à n'en plus finir xD Non franchement bon forum (ou je n'ai pas ma place c'est clair mdrr)

Etttt t'as oublié le fofo ou on c'était inscrit avec bia et nega et nico (Kitie) et que certains membres on délète ... (tien ça me rappel quelque chose xDD)

Moi actuellement ba NGP et un autre forum totalement différent de naruto, sur un thème plus anges, elfes, démons, vampires, loup garou *_* , en plein lancement ou j'ai intégré l'équipe des co-narrateurs (en dessous du fondateur et des Narrateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:03

Ouais, on a fait un détour sur Tales of Heroes un très bon Jdr fantastique qui a fermé suite à des emmerdes entre embrouilles... Encore...

Moi aussi je suis sur un forum où je suis tout seul, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:50

Ouais, ptit moment de nostalgie =) . Je peux relire ici mes premiers rps, ça fait toujours plaisir. NG Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue390/390Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

Yop les gens ^^

Kyuko/Okri , toujours sur le forum de manière aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:47

Oua, y a encore du monde qui va sur NG mine de rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:31

Eh ben ... je pensais même pas me souvenir de mon MDP moi ...
Ca faisait un moment que j'étais pas passée par là ... ptit coup de nostalgie aussi ^^

Merci Kumaaaa pour ta recette, et Rhinoféros pour les ptites vidéos toujours aussi poilantes xD

Bonne continuation tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:13

Hey ben bande de nostal-geeks ! Remarque je m'en doutais chaque fois que je passe sur le forum pour regarder les vieux posts je vois que la liste de connectés n'est jamais complètement vide... Very Happy

Je profite du topic pour vous annoncer que Dieu-le-Créateur-Ryoko-Sendo-Ryu-Ryuhei-Ikki-Keiko-Sama-Kiroxx et moi allons avoir une petite fille (Miya/Mia) au mois d'Octobre :).

Bonne continuation à tous et continuez à vous marrer en lisant de vieux posts, c'est bon pour le moral !

(Au fait Dieu-le-Créateur-Ryoko-Sendo-Ryu-Ryuhei-Ikki-Keiko-Sama-Kiroxx vous passe le bonjour et vous crie un truc : GARDE LA FRITE ! et non pas la pêche. (jsais pas vous mais jsuis pas sûre d'avoir tout capté...)).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:13

Parait, selon une certaine personne, que Miya, c'est bien aveec un "Y", après, moi ce que j'en dis :roll: ... =p

Gros bisous à mon sac à puce préféré, et qu'il oublie pas qu'un jour, on l'aura notre chateau tout vide, avec nos chiens de gardes et nos deux pc tout puissants dans le grand salon (vide) du château (vide). Avec un jardin bien sympathique =D

En espérant qu'il ait pas oublié, le vieux singe ! Bref, passez une bonne vie tous les deux =)

Bisous aux autres, HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:08

Et on ouvrira notre cabinet médical personnel : docteur beuhèr et docteur splifff, experts en médecine tropicale. T'inquiètes j'oublie rien mon ouistiti au miel (ça c'est pour le vieux). Pis on jouera a wow sans sortir, sans lumière, avec des chaises-chiottes-cuisines-ou-tu-peux-tout-faire-dedans...KISS mon Koroxxor ! PS : t'as toujours mon num ? J'ai plus l'tien ^^ MP

Et YAWWP a tous ceux qui passent encore relire des rp (ou pas) d'la mort qui tue (j'me suis refait fout ton bandeau de fatal Iwa avec profanation Okri, c'était mortel).


Que la harrissa soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue51/51Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue397/397Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (397/397)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

S'il commence toujours par 06-12, alors ouais je l'ai =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:04

huhu moi je veux des photos de la petite *_*

Et Mia c'est très beau comme prénom, c'est le pseudo de mon PNJ XD un peu qu'il est beau lool

En tout cas bonne chance à Eva surtout, parce que c'est quand même elle qui accouche et qui la porte, les mecs savent pas ce que c'est .. tsss :p

Bisous à vous deux, et puis si vous passez pas sur msn, donnez des nouvelles ici ^^ y en a toujours qui repasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Putain ya pleins de gens ici, j'adore =D =D Ouaiiiis!!!!! Vive la nouveau née!!!! \0/ Je tiens à ce que sa première peluche soit un Rhinocéros!! =O


Et puis j'ai envie de dire Vélocipède, alors je me lance:


VÉLOCIPÈDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

Atria Washiga a écrit:
huhu moi je veux des photos de la petite *_*

Et Mia c'est très beau comme prénom, c'est le pseudo de mon PNJ XD un peu qu'il est beau lool

En tout cas bonne chance à Eva surtout, parce que c'est quand même elle qui accouche et qui la porte, les mecs savent pas ce que c'est .. tsss :p

Bisous à vous deux, et puis si vous passez pas sur msn, donnez des nouvelles ici ^^ y en a toujours qui repasse lol

TSSSSS moi j'ai un job nettement plus important : la supporter ! MOUAHAHAHA.

C'même pas vrai elle est adorable et radieuse tel le rayon de soleil qui illumine ma vie de jour en jour.

Post constructif du jour :

HIDESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as même pas posté pour donner des nouvelles, vil félon ! Tu te vante même pas de la remontée des Lensois ? Si tu lis ce message, peace à toi mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Go poster les photos sur NGP, hein ? J'suis pas sûr de penser à venir voir sur NG donc :s

Sinon Sendo : Fock, Iwa çay le byen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis aux Nuke-nins
» Avis de recherche [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser