Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:43

Avis aux errants nostalgiques qui passent encore par ici : Je suis en train de bosser un forum de RP Sandbox qui devrait ouvrir d'ici 14 jours.

Je posterais l'annonce ici, mais si il y'a du monde intéressé, toutes aides à la conception de ce monde est bienvenue.

EDIT : Le projet est au point mort mais toujours dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:59

Gambate Mina-san !!!!

Genre y'a des gens des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:59

Oui... Je reçois un mail dès que quelqu'un poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

Moi j'en reçois pas, mais je passe une fois tous les 2 mois environ :p
Ça va Herr Fonda? Comment vont les enfants?

Hugs à tous ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue0/75Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue0/226Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/226)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:00

Petit message nostalgique Very Happy
J'espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

Eh bien moi j'ai une belle nouvelle à vous annoncer, et je vous la fait en image du coup !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Heeey, félicitations Awako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:51

Félicitation Awako ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser