Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

Je commence à avoir 2/3 idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

De même :). Faudra mettre ça en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:51

Hum reboot ... ?

Je dis...Oui! Je dis oui, je dis ouiiiii !

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 2008060901
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

Ho, une ombre mélancolique et stéroïdée ! Yopla jeune crevure !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Hideshi a écrit:
Hum reboot ... ?

Je dis...Oui! Je dis oui, je dis ouiiiii !

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 2008060901

Oui oui oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:04

Je préviens juste que je fais des coupes massives un peu partout, soyez pas étonnés, si reboot il y'a ce sera sur bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Me faudrait une heure pour demain, parce que suite à un petit problème perso se pourrait que je sois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Ça marche je tâcherais d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:00

Tâche donc, jeune éphèbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

Bon courage pour le reboot Very Happy va y avoir du boulot !! :p

Comme dit sur l'autre sujet, pas sur d'avoir le temps, mais je dis OUIIIII aussi, je vous soutiens moralement !!! (c'est toujours mieux que rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:22

Bonne année à tous les errants nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

Bonne année vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:47

/me se faufile dans les méandres du forum en ruine, jusqu'à se hisser dans le hangar du flood où il espère trouver un souffle de vie. Regarde à gauche. A droite. Puis hausse les épaules et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:38

Moi je traînes encore par là...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:16

Bien le bonjour à vous!

Longue vie à Naruto Gaiden! \o/ (comment ça le forum est mort! :O ='( )
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:32

Le forum continuera à vivre tant qu'il y aura des nostalgiques pour squatter dessus !

Personnellement j'ai commencé à bosser, puis ma guilde sur SWTOR (et bientôt sur TESO) me prend beaucoup de temps, du coup j'en ai aussi moins pour m'occuper d'un reboot de Gaiden, même si ça me fait toujours un petit quelque chose de passer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:22

Je continue à passer (plus ou moins !) régulièrement, et ça fait plaisir quand y'a un nouveau message !

J'espère que le début d'année se passe bien pour vous les gens ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:00

Tout pareil :)
Des poutoux à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue48/48Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue133/133Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (133/133)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

Mon dieux ça fait tellement longtemps que j'étais pas passé sur ce forum de ouf où j'ai passé mon adolescence x)

Yo, à ceux qui passe encore de temps en temps.

Je repasse ici enfaite pour m'inspirer, repiquer des noms de personnage pour l''hommage à ce forum (ma fanfic basé sur l'histoire du forum) que j'avais déjà commencé il y a longtemps et sur le quel je me suis remis l'an dernier et reremis il y a 1 semaine. Disons qu'à l'époque j'ai eu un éclair d'imagination d'un coup qui ma fait réécrire le début de la fic avec une meilleur base (enfin il me semble x) ) et la en 1 semaines, le truc de vrais ouf, j'ai déjà fait 6 chapitres (3 suite direct et 3 pour beaucoups plus tard genre chap 100). Je pense pas que ma motivation et mon imagination vont durer trés longtemps mais bon je vais faire le maximum avant que ça disparaisse. Et puis qui sait ? peut-être que ça va rester et que je vais continuer toute les semaines un petit peu ^^

Pour ceux que ça qui veulent voir ça =>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8854.0.html

Pour rappel, les premiers posts est la première version, ceux d'après (9ème réponse) c'est la nouvelle version où vous ne reconnaîtrez rien du forum au début étant donné que j'ai modifié les noms qui sonne mieux je trouve. Par contre, au bout d'un moment, il y aura l'apparation de personnages emblèmatique du forum du genre une certaines Tsuchikage trés trés méchante, ou encore un certain kazekage qui sera rétro gradé en Jûnin mais aussi l'arrivé d'un Kazekage bien plus tôt qu'il n'était arrivé sur le forum ^^  

Par contre c'est dommage qu'il n'y est plus que ce forum sur les 2 qu'on a investi par notre présence, RIP NGP ^^

Longue vie à NG toujours debout et fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue66/66Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/182Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/182)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:46

Salut tout le monde !

Nostalgique un jour nostalgique toujours.

Je sais pas combien de temps ça fait, mais j'étais pas venu depuis un bail !

Ca me fait toujours cette impression bizarre quand j'arrive sur le forum. Je me revois ado quand j'actualisais comme un porc pour voir s'il n'y avait pas de nouveaux RPs.

ET là quand j'ai vu qu'il y avait une news ! Je suis revenu au moins 6 -7 ans en arrière !

Vous me manquez !

Kiss à tout le monde ! J'espère que des gens continueront de passer sur ce fofo ! Et surtout merci de ne pas le détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue66/66Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/182Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/182)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:09

Sorry double post !

Alerte flood !
(Pas très grave si je suis tout seul à parler !)

Je viens de relire des RPs que j'ai fait sur ce forum et surtout des débilités de flood (surtout avec Fitz !).

Je souhaites juste dire merci à tout ceux qui ont participer à ce forum, j'ai trop de bon souvenirs et ça me brasse tellement de revoir tout ça !

Je vais essayer de passer de temps en temps s'il y en a qui sont toujours là !

@ plouch comme on disait à l'époque (avec une petite voix de vieux fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Moi je passe encore !

Et Naruto, c'est fini. Du coup peut-être qu'une vraie nouvelle version en partant sur la fin du manga ? Ou serait-ce utopique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:59

Coucou tout le monde, j'espère que ça va pour vous !

Je profite d'une accalmie dans les partiels pour vous souhaiter de bonnes vacances de Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

Un petit coucou! Ca fait tout chose de naviguer ici et dans le flood.... Je me rappelais pas que j'écrivais aussi mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser