Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue66/66Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/182Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/182)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Salut Tout le monde !

Je sais pas s'il y a encore des gens qui passent sur le fofo de temps en temps, mais je viens de rédecouvrir ce forum où j'ai fait mes premiers pas en RP et ça me fait quelque chose. C'est vraiment bien que le forum n'est pas été détruit.

Si d'autres gens passent par là et voudraient retenter une aventure Rp avec une vieille connaissance, je vous laisse l'adresse du fofo auquel je me suis remis il y a peu et qui est sympa.

http://shin-naruto.forumactif.com/ (Pseudo : Shinso Uzumaki )

Voilà, @ peluche tout le monde.

Et encore merci de ne pas avoir détruit ce forum qui rappelle tant de bons souvenirs.

PS : si certains veulent me contacter, envoyer un MP ici, je repasserais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:29

Oh un "cousin" !!

Contente de te voir repasser par ici, je file aux MPs :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue18/18Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue21/21Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

Oh je vais essayer de ramener Fitzouille par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue30/33Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue105/129Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Ma finesse légendaire vous a manqué ? Alors on va commencer par lâcher un jolie : Bite
Bref, passons sur cette mise en bouche (AHAHAH Comment il est sale ce jeu de mot) salace.

Wé, elle m'a ramené l'autre, elle avait tout calculé, elle savait que mon vieux patriotisme dégoulinant de sentimentalisme referait surface. Comment vous allez bien tous ? ça devient quoi par de ci par de là ? Perso', j'atteins peu à peu mes buts (à savoir que le 10 juillet, je devrais normalement savoir si je suis admis en 3eme année de Game Design à Isart Digital, et j'me donne donc j'vois pas pourquoi ça serait pas le cas, et ensuite, direction le petit monde du travail !)

À part ça, j'ai aussi taté un peu de SWTOR (en grand fan de l'univers) et au final, ça m'a vite blasé. Quand t'as testé Tera Online et son gameplay tellement nerveux et addictif, les MMOs "Partition de Piano" ça te blase rapidement. Et puis bah... Et vous alors, ça devient quoi ?

Et À noter que je suis beaucoup à faire la bringue sur Paris si y'a des gens dans le coin ! ;)

PS : Bon, voir tout ça, ça me donnerais presque envie de remettre une machine en route. Si jamais y'a d'autres personnes qui se disent "putain moi aussi ça me tenterait bien" skype : subjectfitz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue30/30Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue84/84Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/84)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:45

Que serait le retour des nostalgiques du forum sans sa figure emblématique, que dis-je, le charme, l'élégance, la finesse, l'âme de ce forum en gros ! Et oui je parle évidemment du grand, du beau, du fort Slyfer ^^

Ou pas...

Bref, petite soirée souvenir du passé et à force de parler du forum, une folle envie de tenter d'écrire l'adresse dans le navigateur et quelle bonheur de voir que certaines personnes ont comme nous des souvenirs tellement forts qu'ils ne peuvent s'empêcher de revenir errer sur les pages de ce forum à la recherche des meilleurs délires jamais inventés.

Enfin la vie continue même si sans le forum, elle est moins marrante ^^ Si jamais des nostalgiques veulent évoquer les vieux souvenirs, faut qu'on reprenne contact !

Je ne vous ferai pas l'affront de raconter ma vie comme Fitz :-P Elle est beaucoup moins palpitante que la sienne ^^ Mais on aimerait bien savoir ce que vous êtes devenu avec le temps, même si je ne doute pas que vous soyez tous devenu, bien plus beau et plus riche ^^

Alors on se retrouvera pour de prochaine aventure je l'espère !

Gros bisous de la part de Slyfer et Kogane ^^

PS : Fitz tu rocksss, à quand le premier MMORPG design by Fitz :-P Si tu cherches des co-pilotes pour une soirée, on est disponible ^^ A la prochaine vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue18/18Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue21/21Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

SLYFER *^* *mode kyakyate*

KYAAAAAA KYAAAAAAAAAAAAAA

Y a KOGANE EN PLUS WOEEEEEEE *^*

SPAM MAJ POWAA !!! /PARPAING/

Bref, je suis partante pour cette soirée, je préviendrais d'autres membres en espérant qu'ils pourront.

PS : Kuri vous passe le bonjour ;)

Revenir en haut Aller en bas
Shinto Senjutsu
étudiant(e) de Suna
Shinto Senjutsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue21/21Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue27/27Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

Ouin, j'ai commencé un jeu de role de table baser sur le forum. Ici je suis encore étuidant ou genin? bah dire que j'étais même rendu jounin.


Bref oui nostalique. mais encor eplus que naruto gaiden prime vien de mourir officiellement. Le site n'existe plus du tout. Ce qui me rend encore plus triste.

Une partie d'un monde, d'une vie partie... mais aussi des règle, de mot, des noms et bien plus que je n'ai plus acces que ce sois pour mes games, mon fun, ma nostalgie ou autre.

Je dis bonjour à tous sur cette triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

C'est dingue de voir qu'il existe encore des taré pour posté ici. Des fois ça me manque Gaiden...

J'ai aussi pas mal joué à ToR (j'ai repris récemment mais pas eu beaucoup de temps pour jouer). Je suis en revanche sur un serveur anglais (au départ c'était pour jouer avec ma guilde FF11, maintenant vu que c'est mort c'est plus pour gardé mon héritage actif), The Progenitor. Côté Empire j'ai Sitael - Krayt et Serapis. Côté république j'ai un Sit'ael aussi (avec l'apostrophe) donc si vous passez par là un jour... 'Fin bref :) Je verrais pour venir faire un coucou à ceux qui jouent toujours.

biz à tous et plus particulièrement à Ludo, Eva et même à la petite Miya (ceux qui crieront au favoritisme, ben euh... Je vous aimes bien mais j'vous emmerde ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue0/75Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue0/226Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/226)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

Sitael a écrit:
C'est dingue de voir qu'il existe encore des taré pour posté ici. Des fois ça me manque Gaiden...

J'ai aussi pas mal joué à ToR (j'ai repris récemment mais pas eu beaucoup de temps pour jouer). Je suis en revanche sur un serveur anglais (au départ c'était pour jouer avec ma guilde FF11, maintenant vu que c'est mort c'est plus pour gardé mon héritage actif), The Progenitor. Côté Empire j'ai Sitael - Krayt et Serapis. Côté république j'ai un Sit'ael aussi (avec l'apostrophe) donc si vous passez par là un jour... 'Fin bref :) Je verrais pour venir faire un coucou à ceux qui jouent toujours.

biz à tous et plus particulièrement à Ludo, Eva et même à la petite Miya (ceux qui crieront au favoritisme, ben euh... Je vous aimes bien mais j'vous emmerde ! Very Happy )

AUUUUU FAVOOOORIIIITTTIIIISME
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

Tu sais bien ce que je vais te répondre hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

Bon bah tournée générale de bisous !!!

Et surtout à Sita-chan !!! (Passe nous voir sur Battle meditation^^)

Bon, vous m'ferez une dissertation sur le thème: "Réouvrir gaiden, Mythe ou réalité" avec thèse-antythèse-foutaise !

Houla, mais c'est que je lance des spoils, y'aurait-il des malades mentaux pour parler de ça sur msn...nooooon, 'fin peut-être...haha...suspens...haha...en fait non ! Mais sait-on jamais.

OMG KING OF THE SUSPENS JROXX !!!!

PS pour Slyfer : J'pouvais pas devenir plus beau, lvl max atteint ! J'pouvais que devenir plus riche et...ha bin non *a vu ses deniers dilapidés en couches et lait* *et chaussures* *et sacs à mains* XD

PS pour Fitz : il prend du galon le jeune homme, bientôt on osera même plus lui dire : TAGGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Je tâcherais :) Moi je suis sur The Progenitor
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue30/30Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue84/84Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (84/84)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Wow, plusieurs messages en 1 mois, le forum est en train de ressusciter ! *continue le massage cardiaque* Encore un peu et j'attaque le bouche à bouche, des volontaires?

Kaoru *sautille sur place* Bon on a papoté par sms interposé mais j'avais pas pu manifesté mon enthousiasme ^^ Et Kuri alors, qu'est-ce qu'il attend pour revenir poster un message de nostalgie, on lui manque pas...Moi il me manque tellement...ou pas...Enfin si...Quoique...

Boss, vous ici ^^ Bien sûr que vous êtes le plus beau, mais en tant que bras droit cela me parait tellement une évidence que je n'ose pas vous comparer cette peuplade de rôlistes coulrophobes et mangeur de castors albinos laotiens. Des couches et du lait hein...Tu héberges une grand mère incontinente et ostéoporotique ? MOUAHAHAHAHAH
Je ne peux pas faire la dissertation sachant qu'il n'y a pas d'antithèse, gaiden doit revivre, il n'y a pas de contre argument ^^
Nan personne n'échappe au TAGGLE !

Allez j'arrête, bisous à tous les gens qui passent par ici. Enfin surtout une, elle se reconnaîtra <3 ( Oui moi aussi je fais du favoritisme et je vous merde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

Roooh.

J'ai eu une vilaine envie de repasser par NGP, mais vu que le forum a disparu, j'me suis rabattu ici. Et ça fait bizarre de voir que y'a toujours des coquins pour poster !

J'ai bien dû mettre 20 minutes pour retrouver mon mot de passe, mais que ne ferais-je pas pour poster un petit message de coucou en souvenir du bon vieux temps ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

Aaaaah Naruto Gaiden. C'était le bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:26

Plus j'y pense, plus ça me manque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

Reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:29

On fait une soirée msn on en parle ? On s'fait une bouffe ? Un mc drive ? Une bouteille de Dom Perignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Dis donc, réaction rapide Very Happy

Bonne idée le McDrive et le Dom Perignon XD

J'suis pour la soirée msn mais après le 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:27

Ok, réunion le Mercredi 5 alors. Le 4 j'ai soirée ZL ou opération swtor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Kaoru
étudiant(e) d'Iwa
Hanazawa Kaoru


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : IWA ^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue18/18Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue21/21Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:22

Kékééééééééééééé *^* !! Dood ! *supra golden hug*

Slyfer : Kuri ? Un message ? 8D. J'en chie d'avoir un seul petit sms alors qu'il passe ici... x). (Si tu lui envoies un sms il préférera te répondre qu'à moi en plus).
Il a aussi beaucoup de soucis de PC. Sa carte réseau commence à lâcher. Mais il reste tout de même nostalgique dès que je lui parle du forum x). De toute façon, tu seras toujours son bro x).

Sinon, je plussoie pour le reboot *^*. Même je n'aurais pas trop le temps de passer sur (concours orz).

Bref hugs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Kakaaaaaaaaaaaaaa ! *Diamond Hug*

Spoiler:

Je plussoie aussi pour le reboot, NG et NGP ça a été une grosse et belle expérience de mon "début d'adolescence" je dirais, et ça me dégoûte un peu parce que je trouve, maintenant que j'ai un peu de recul, que j'étais loin d'être assez mature pour en profiter au max. :3

Edit : Hé, y'a du monde dans la liste des connectés des dernières 99h. : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

C'est que c'est peut-être le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Possible oui ! Vais pouvoir ressortir Miho de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

Ouais, need Miho en cougar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser