Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue36/36Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue134/134Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

plop
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue24/24Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue56/56Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

Plopo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue36/36Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue134/134Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:12

Mine de rien, ça veut dire ce que ça veut dire tous ces passages...Le rp, ça crée des liens et c'est comme une drogue...Avouez que vous êtes en manque (ou que je vous manque? huhu cheers )...On va rester sur la première supposition...En espérant relire de vos nouvelles bientôt, à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:52

Matsuto Hyûga a écrit:
ou que je vous manque? huhu Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_cheers


Ou pas Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue36/36Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue134/134Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:39

héhé, tu es tombée dans mon piège...Je m'attendais à ce que quelqu'un le dise...allez, file vers tes cartons ou sur NGP toi... Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:15

j'avais finit mes cartons là x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:18

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:44

Bah alors, y'a plus personne ?

*Cours tout nu dans les champs verdoyants de gaiden.*

*Se rappelle qu'un papa ne doit pas faire se genre de choses.*

Yosha à tous ceux qui passent ! Gardez la pêche ! (Même si votre fille crie trèèèèès fort et trèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35



Bonne année!!!Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_biggrin Very Happy Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_biggrin


J'vous aime et j'aime ce forum, même s'il est en ruine.
love.
and peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue215/285Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue110/180Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:51

Bonne année aussi à tous !!!!

J'avoue que je suis aussi un peu nostalgique de ma période Gaiden... (petite larme sur le côté ^^")

Non mais c'est vrai que bon, il y avait quand même des gens formidables (sauf ce ******** de Zankatsuki qui m'a tué =D) et des délires mémorables :
Qui ne se souvient pas du post "Entraînement en vidéo" fait par Dokara Akane ? (Tout le monde à part moi ? Ah pardon...) Non mais vous vous rappelez pas ? Dokara fait un entraînement RP et du coup, il fait des pompes en vidéo...
Qui ne se rappelle pas de la guerre opposant les minium et les minosilicates (dont je fus un fervent défenseur) ?
Qui ne se souvient pas de la menace ultime planant sur tout RPiste du forum : la combinaison interdite, papier de verre - harissa ! ?

Enfin pour reprendre les termes de mon fiston, c'est vrai que vous nous aurez fait passer un bon moment... Merci à vous...

Et pis Gaiden, c'est l'insouciance de la jeunesse, alors que là, nous sommes accablés de responsabilités... Comment ça j'en rajoute ? Non, pas du tout ^^

Bonne année et meilleurs voeux à tous ceux que j'ai rencontré sur ce forum (et vu que j'ai fait tous les villages, ça fait une bonne partie...) Avec mention spéciale aux Nuke-nin et à Miho, traumatisée à jamais des papillons, à Dokara et à Kuma/Kusano que j'ai eu comme disciple pour le premier cas, et mentor dans le second... et pis aux admins...

Peut-être irais-je faire un tour sur Prime un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue57/57Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue88/88Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:48

Minium!

Et une bonne année à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:32

Sendo Futago a écrit:
Bah alors, y'a plus personne ?

*Cours tout nu dans les champs verdoyants de gaiden.*

*Se rappelle qu'un papa ne doit pas faire se genre de choses.*

Yosha à tous ceux qui passent ! Gardez la pêche ! (Même si votre fille crie trèèèèès fort et trèèèèèès longtemps.


Oh!!! c'est une fillle ??? =D

des photos !!!des photos !!! des photos !!!! des photos !!!! des photos !!!!!! Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Herz

C'est sur que malheureusement, on a plus le temps de rp avec le temps *regrette de ne plus être étudiante* =(
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue165/165Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue1145/1145Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:20

Je repasse, un peu après tout le monde, Koro a encore raconté que de la merde, et en plus il a trouvé de l'écho chez nii-san, vous me faites peur tous les deux, sérieusement --'.

Je passe pour faire un bisou, à tous ceux qui ont la nostalgie du rp, à tous ceux qui n'ont pas envie de réviser leurs partiels du deuxième semestre, et pour tous ceux qui se paie rattrapage/ bac/ autre truc chiant/ rayer la mention inutile.

Enfin je repasse pour vous remerciez. Parce que ce fofo, c'est une mine de souvenirs. Plus beaux les uns que les autres. Merci à vous, qui avez fait vivre ce forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:31

Atria, t'as eu des photos sur msn à sa naissance...j'imagine que t'as changée d'adresse avec le temps. Tchuss à tous, portez vous bien.

*Bisou nee-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue48/48Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue66/66Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:20

B'jour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue36/36Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue134/134Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:31

Hop un ptit passage périodique et un grannnddd bonjour à Aya sensei ^^

Je sais que c'est un post de nostalgie mais certains, c'est triste ou plutôt émouvant ce que vous dites :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:01

Si quelqu'un passe par là :
JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ...

Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue225/225Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:36

Ne pouvant plus poster avec Atria, j'ai désactivé la fonction "Forum en vacance" parce que du coup plus personne ne pouvait poster à part les admins =/

C'est dommage d'avoir fait un sujet pour les errants si on ne peux pas écrire ^^'

Et j'ai désactiver les inscriptions, comme ça pas de nouveaux gens bizarres :p



Sayyyy booonnn gooo floooder \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue34/42Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue81/83Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:37

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Ooh super !
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue relire quelques posts, rp, flood, engueulades, ça m'a manqué. Même un petit pincement au coeur en déterrant le topic "bonne année 2007"...
J'ai toujours une vague envie de voir renaître gaiden, même si je sais que nous avons maintenant tous d'autres choses bien plus sérieuses et importantes à faire :)

Hip-hip-hip pour Atria :)
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:57

Soudain ! Les rideaux bougèrent. Puis...

"BouuuuHouuuuuuuuuuuu."

Fit un errant nostalgique.

*Maître du suspense.*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:49

Ooooooooooooh !
Un revenant !
Je m'en vais de ce pas appeler votre ami au string clouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:06

Hého, c'est lui le string clouté, moi c'est le string en chokobons ^^

Tchuss Lensois ! Alors ? Bien ou bien la L2 ? ^^

Ha ça fait toujours plaiz de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:33

Sendo Futago a écrit:
moi c'est le string en chokobons
J'espère qu'il fait pas trop chaud par chez vous en ce moment xD

Mais tu sais, depuis j'ai tourné casaque vers les voisins du LOSC...Mon p'tit côté traître-déserteur qui a fait des siennes éè.

Ennnnfin, c'est vrai que ça fait du bien de se balader sur le fofow', souvenir souvenir.
Allez ! Kebab pour tout le monde !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:41

Hébin...quel traître ^^

C'clair que ça fait du bien...ça rend bien nostalgeek aussi. Biz a tous !

PS : Lille sucks, même avec Joe Cole, d'ailleurs le laissez pas à côté de Gignac ça pourrait être son casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser