Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue21/24Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Arrow Résidence Togihiwa

Et voilà, elle avait encore décroché le ponpom... Le jour de l'examen Genin, jour le plus important de son existence, Nana avait réussi à avoir une panne de réveil ! C'était pas croyable. Cela était dit, l'entraînement intensif qu'elle avait subi la veille n'y était certainement pas étranger. Elle pouvait sentir les courbatures flageler ses muscles à chaque foulée. Oui, car Nana courait à travers Suna aussi vite que possible pour tenter de rattraper sa cousine, Kitie, qui avait sûrement dû attendre jusqu'au dernier moment avant de se résigner à quitter la résidence.

*Karynn va sûrement me lyncher...* pensa la jeune fille en avalant sa salive avec difficulté. Leur altercation de la veille l'avait vaccinée.
Comme si elle voyait enfin la frontière de la terre promise, Nana accueillit la vue des portes de Suna avec soulagement. Ils étaient encore là...


*J'ai eu chaud...*

"Je suis là !" lança-t-elle à une dizaine de mètres en faisant de grands signes pour signaler sa présence. Elle s'arrêta dans une glissade plus ou moins contrôlée par le talon de ses sandales devant son premier sensei, Hattori Hanzo.

"Chui désolée, vraiment..." dit-elle en reprenant son souffle. Elle lui tendit alors sa fiche d'inscription.

Au moins elle se serait échauffée avant de partir... Autant faire mauvaise fortune bon coeur. La jeune fille alla se placer près de Kitie, et lui glissa :


"La prochaine fois, viens me tirer du lit..." dit-elle avec un sourire gêné.

La jeune fille était habillée comme à son habitude : elle portait son short, une gourde remplie d'eau à sa ceinture, et son éternel poncho dérobait le reste de son corps galbé aux regards. Les cheveux en bataille, on pouvait deviné qu'elle s'était directement téléportée du lit jusqu'aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Après son arrivée d'autres élèves arrivaient, mais celui qui la surpris le plus fut Kitsune En effet ce dernier venait du désert et était couvert de sable, preuve qu'il s'était encore entrainé. La jeune femme ne put s'empêcher de secouer la tête.

"Kitsune, si tu compte venir avec nous je te conseil d'aller chercher de quoi faire la route. "

Regardant le jeune homme repartir en courant, la jeune femme eut mal pour lui. Il ne s'était pas ménagé durant son entrainement en solitaire. Peu à peu de nouveaux élèves arrivaient, puis se fut autour de Koganne d'arriver. Cela faisait un certains que Karynn n'avait pas vu sa coéquipière.


"Koganne cela fait un petit moment. On dirait que nos responsabilités nous ont quelques peu éloigné."

Karynn était vraiment heureuse de revoir sa coéquipière. Mais c'était surtout le fait de reprendre la route avec eux, Koganne et Hattori qui la rendait heureuses. Elle savait qu'ils ne partaient pas en mission, mais sait on jamais. Puis Karynn repensa à Kitsune, il allait s'en vouloir d'avoir retardé tout le monde. Et risquait d'en faire trop pour se faire pardonner aux yeux des autres étudiants. Nana avait retrouvé une cousine et semblait plus à l'aise ainsi. Cela était bien, si cela lui permettait de se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue27/30Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

Kitsune revenait de son appartement avec tout le nessecaire pour l'examen. Il avait couru une bonne partie du trajet, mais il s'était remit à la marche, puisque sa douleur devenait insuportable. À la vue du nombre de personne qui attendait, il avait peur d'avoir retarder tout le monde. C'est pourquoi il avait honte et qu'il baissa la tête, beaucoup plus qu'à l'ordinaire, et qu'il mit ses mains dans ses poches. Il s'approcha donc des autres, mais resta quand même à l'écart. Il fixait ses pieds et il attendait quelques reproches par l'un des senseis.

*Je me demande si c'était une bonne idée, finalement, cet entraînement. Bien sûr je suis plus prêt et je maîtrise mes jutsus. Mais j'ai fait attendre tout le monde et mes côtes me font un mal de chien, surtout quand je court ou quand ma respiration s'accentue. Ça va me ralentir mais, je ne veux pas être un poids pour les autres, et je ne veux pas renoncer à l'examen. De plus ça ne doit pas être grand chose... Je vais devoir donner tout ce que j'ai pour me racheter, impressionner Karynn sensei et les autres. Si seulement j'aurais pu maîtrisé Doton Bakuhatsu à temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

Tout le monde était là ... enfin presque tout le monde car Helia n'était pas encore venue. Le groupe ne pouvait pas attendre d'avantage et Hattori commença à organiser le voyage qui allait durer trois ou quatre jours.

"Bien ... jeunes gens vous vous êtes portés candidats pour passer l'examen Genin et comme vous avez pu le constater l'examen en lui même ne se déroulera pas à Suna no Kuni. Nous partons pour Yuki no Kuni! Si vous ne connaissez pas ce pays ce n'est pas très important vous verrez par vous même une fois là bas! Lors de notre voyage nous progresserons suivant la formation ci-contre:"

Il fit un geste pour que tous les étudiants se groupent autour de lui, puis il sortit et déroula un rouleau de taille moyenne qu'il étendit devant eux de telle sorte que tous puissent le voir.

"En première ira Karynn, elle sera en quelques sortes nos yeux et notre éclaireuse. Ensuite à dix mètres derrière elle, je suivrais puis ... et retenaient bien votre place ... viendra Nana et Jackal, Kitie et Kitsune, Asami suivra derrière eux et enfin Kogane fermera la marche. Vous avancerez deux par deux et en formation serrée car même si nous allons traverser des Pays alliers, il vaut mieux rester sur ses gardes et adopter une formation qui pourrait déjouer tous les pièges et contrer les attaques."

Il resta un instant, les bras écartés, pour que tous puissent voir et assimiler leur place, puis il l'enroula.

"Je voudrais terminer par une chose très importante!"

Son visage se crispa légèrement car malgré ses efforts pour ne pas montrer son appréhension, ses inquiétudes étaient apparentes.

"Vous devez savoir que dès que nous quitterons le village et ensuite le Pays du Vent nous serons en danger presque constant ... je vous recommande donc la plus grande prudence. Si l'un des examinateurs vous donne un ordre, exécutez le sans réfléchir ... nous sommes là pour que tout se passe bien ...

Il conclut maladroitement.

... et tout se passera bien!"

Lorsqu'il eut fini, les étudiants commencèrent à se placer selon les places qui leur étaient attribuées. Hattori sourit et une fois que tous furent près, il leva le bras et cria :

"Allez on y va!"

Et il s'élança suivit du groupe, Karynn le devança très vite pour prendre sa place.


[H.RP: Ne postez aucun message, je me charge d'expliquer et de décrire le voyage. Je posterais à Yuki no Kuni pour vous expliquer le déroulement de l'épreuve! Une dernière chose, à partir d'ici commence votre examen ... donc tout ce que vous écrirez sera noté suivant certains critères : style, imagination, orthographe. Tous vos faits et gestes sont analysés! Vous êtes avertis!]
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:51

methatron avait parcouru plusieur lieu pour rejoindre le pays du sable. Il avait voyagé discrêtement, faisant un petit détour par les terres de Konoha. c'est ainsi qu'il arriva, par le chemin reliant konoha et suna, sur l'immense étendu de sable. Il avait prit l'apparence de Dokara un genin de konoha.

Lorsqu'il entra sur ces terres désolé, le soleil commençit à descendre vers l'orizon. Il commença donc la traversé du grand désert sans avoir à subir la chaleur asphixiante de la journée. Comme à son accoutumé, il observait avec attention l'environement dans lequel il évoluait.


*Il y a beaucoup de vie même ici, le sol grouille d'animaux attendant la nuit pour sortir.....*

Methatron avançait à vive allure sur le sable encore chaud. Il savait qu'il ne tarderait pas à être repéré par les ninja du pays du sable. Mais cela ne le génait absolument pas. tout en marchant, methatron sortit son carnet de voyage et relu ce qu'il avait noté au cours d'un ancien voyage à suna durant son enfance.

Lorsqu'il eu fini de lire ces notes, il était devant les portes de Suna. une immense barrière de sable, construction humaine au demeurant se dressait devant lui. la vision était magnifique car le soleil se couchait maintenant entre les deux mur étroit formant la porte du pays caché du sable.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Comme le pensait Méthatron, il fut rapidement repéré par les gardes du village. D'ailleurs au moment où le déserteur arriva devant les portes du village, un membre de la sécurité du village apparut.

"Veuillez décliner votre identité et la raison de votre venue."


Le déserteur pouvait percevoir comme une nervosité dans le ton employé par la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

methatron s'immobilisa et répondit à la question sans hésiter une seconde.

"je suis Dokara Akane, ninja du pays de la feuille. je suis en mpission pour mon village, et cette mission m'a conduit ici. comme vous vous en douté, je ne peux vous révéler l'objet de ma mission,mais celle ci concerne des commerçants ambulant que j'ai suivit jusqu'ici. Ma mission n'est pas guerrière, je peux d'ailleur vous remettre mon armement si vous me le demandez."

methatron avait en effet croisé peu avant des commerçant se dirigent vers le village, il exploita donc cette observation pour pouvoir pénétrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

Le garde observa un instant l'homme qui se tenait devant lui.

"Suivez moi, les armes sont interdites dans le village. Nous allons les sceller et vous le reprendrez lorsque vous nous quitterez. Mais méfiez vous, nous savons que des shinobis d'Iwa sont dans le village."


Le garde fit disposer les armes de Méthatron sur un parchemin, puis les y scella. Ceci fait il récupéra le parchemin, et le rangea dans un étui, à sa ceinture, sur le quel il fixa une note.

"C'est bon vous pouvez passer."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:04

Methatron n'avait même pas tenté de dissimuler une arme dans sa tenu, il avait donné toutes ces armes au garde. Sa mission ne lui permettait aucune erreur.
Methatron fut étonné que le garde le prévienne de la présence de ninja d'Iwa. au ton de sa voix, les Iwaïen n'était pas les bien vues dans le villages du sables.


*je croiserais alors peut eêtre des ancien ami d'Iwa... il ne faudra pas que je m'approche d'eux, mon apparence de ninja de konoha serait détruite si je discutais avec eux alors qu'ils nous on fait la guerre.*


"hum...des ninja d'Iwa.. merci de m'avoir prévenu, j'essaierais de ne pas les croiser."

Puis methatron entra dans le villages du sable. sa mission pouvait maintenant commencer réellement. Pour ne pas perdre de temps il se dirigea vers une petite échoppe prés de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue43/43Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

Après plusieur mois d'absence, Helia décida de rejoindre à nouveau l'académy, bien qu'elle sait qu'elle aura du signaler sa disparition auprès de son Kage, elle décida de ne pas le faire, et de revenir bien qu'elle sache qu'elle n'allais peut-etre plus acceptée. C'est alors, qu'elle fit son apparition devant les portes du village de suna, habillée tout aussi légèrement qu'avant, regarde le village, et décide de rester un moment à l'extérieur.

* Mhh... ca fait bien longtemps.. et ca n'a pas beaucoups changé !! *

Décida donc de s'assoit tranquillement, et commence donc à manger un sandwich, qu'elle s'était préparé

" j'éspère qu'ils m'accepteront à nouveau... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Rin se baladait en ville par le petit matin à la recherche d'une boutique qui pourrait lui vendre son thé au citron durant la fermeture pour vacances du Bar à Hac. Traumatisé depuis 2 jours de n'avoir pas eu son breuvage, il se mit en quête d'un café qui pourrait lui en concoter...Après tout, il était le Kazekage et comptait profité de son statut pour une fois, sans son thé il devenait rapidement une bombe à retardement...Mais tout à coup alors qu'une odeur de délicieuse feuilles de thé mouillantes dans une eau frémissante de fit sentir à ses narines, une autre senteur vînt l'interpeler. Celle d'un parfum bien connut et d'une personne qu'il n'avait pas vu depuis des mois...Instictivement il se dirigea vers son origine sans pouvoir mettre un visage sur cette impression agréable.

Il arriva à destination en quelques secondes et pu s'appercevoir que l'origine du délicieux parfum était la non moins délicieuse Helia, une de ses élèves qu'il n'avait plus revu depuis les chaud mois de Suna. Il ne pouvait pas l'en blâmer, lui aussi était aller de reposer dans les cascade de Taki après un voyage à Yuki pour faire un peu de Snowboard...Sans un mots, il s'assit à ses côtés et la regarda un peu manger avant d'engager la conversation. Ils avaient le même age malgré leurs différences de statuts, et Rin ne s'en tenait pas à se genre de détails, il n'avait de respect pour personne...


"Comment vas-tu depuis le temps Helia...Tu comptes continuer à te prélasser, ou tu veux réprendre ton apprentissage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue43/43Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

Helia regarda Rin, puis pendant quelque seconde, termina son sandwich, puis lanca ensuite un immense sourire à Rin. Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir directement ici.

* Mh.. A première vue... il à l'air de me réprimender... *

Soupir légèrement à ses pensées, puis fit un léger signe de la main, pour saluer Rin. Tout en souriant légèrement moins qu'avant.

" OOh.. Bonjour Kazekage Rin, comment allez vous ? Mh... oui, oui.. je compte reprendre mon entraînement... milles excuses... De mon absence. "

Se lève, comme par signe de respect, s'incline légèrement, comme pour dire qu'elle était désolée, et elle attend alors les paroles de son ancien Senseï, qu'elle éspère tant récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

Rin sourit à la jeune fille, en quelques mois, elle n'avait pas changé...Elle était toujours gai et resplendissante dans ses habits légers et sensuels. Il ne bougea pas et lui répondit :

"Tu sembles toujours la même, déterminé et obstiné...Mais avant de reprendre notre entraînement où nous l'avions, je dois savoir si tu n'as rien perdu...Alors pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans une heure dans le désert pour un petit test rien que toi et moi..."

Il se leva et épousta sa veste, il devait se remettre à la rechercher, d'un café pour trouver son thé au citron, il se promit à lui-même de ne plus jamais laisser Hac partir en vacances sans un bon stock de sa boisson favorite...Une seule pensée le motiva dans sa recherche, il allait passer l'après-midi avec la jolie Helia. Il espéra qu'elle n'avait pas perdu son temps pendant ses vacances et qu'elle s'était perfectionné à ses jutsus...
Revenir en haut Aller en bas
Himetora Helia
étudiant(e) de Suna
Himetora Helia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue43/43Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/43)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Helia se redrèsse tranquillement, regarde Rin, remonte ses habits, toujours souriante

" Dans une petite heure, oui... pourquoi pas ! Je vais vous montrer que je suis encore plus déterminée qu'autrefois ! D'ailleur, même pendant mon asbence, j'ai continuer à pratiquer les justsus que je connais... et j'ai peut-être même créer le mien !"

Remonte ses manches, fait encore un signe à son senseï, avant de se retourner et d'entrer en ville

* dans le désert, dans une heure... Il faut que je me prépare *

Helia, sans cèsse pensante à son absence plus que désastreuse, là ou elle n'a pu voir le jour que très peu de temps, semble s'éppanouir tout en marchant dans les rues du village de Suna, tout en regardant toute les personnes qui passe avec un oeil de curiosité, comme pour voir si elle reconnaissait quelqu'un, comme si elle voulait entrer en conversation avec eux, ou encore faire comme si elle était une de leur amie. La jeune fille, semblait vouloir réaliser un de ses rêves, avoir de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue30/33Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue105/129Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:08

Fitz avait décider d'aller s'entrainer dans le désert. Il venait tout juste d'apprendre qu'il formerais l'équipe onze avec Atria, et un certain Kunsen. Il l'avait apperçu une fois, mais trés rapidement, mais il n'aurait aucun mal à le reconnaitre. Se fameux Kunsen avait les chebeux rose, chose plutôt rare et surtout repérable. Il passait pour la eniéme fois devant, mais à chaque fois, il était impréssioné par la taille et par les finitions de l'édifice. Il s'arréta quelques temps à son ombre, et vérifia son matériel. De l'eau et de la nourriture. Tout était la, et il reprit son chemin, mais bouscula malencontreusement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

Et ce quelqu'un, se trouvait être un étudiant aux cheveux roses qui se dirigeait aussi vers le désert. Il fit un pas en arrière après avoir percuté Fitz.

-Hey ! Gaffe un peu !

Kunsen releva la tête. Tout le côté gauche de son visage portait une tâche. Une grosse cicatrice. Quand le jeune Tienmel aperçu le visage de Fitz, il changea de ton.

-Ah ! Salut... Pardon, je faisais pas attention... C'est toi Fitz...

Kunsen observa rapidement le jeune homme qui s'offrait à lui. Il n'était pas mieux taillé que lui... Du moins, ne le semblait pas...

-Tu allais dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue30/33Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue105/129Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Fitz s'excusa, et regarda la personne qu'il venait de le percuter. Un sourire se dessina. quand on parle du loup on en voit la queue... Un garçon au cheveux rose le regarda et lui parla.

"-Hey ! Gaffe un peu ! Ah ! Salut... Pardon, je faisais pas attention... C'est toi Fitz... Tu allais dans le désert ?"

" Au pardon... Kunsen c'est sa ? wé j'allais m'entrainer dans le désert. on y va ensemble ?"

Arrow [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:34


Une silhouette s'esquissait dans les méandres du mirage à l'horizon. Une figure déformait à cause de celle-ci mais qui s'approchait tranquillement sous un drap à la teinte obscure. Cela ne pouvait être un mirage et très certainement que les gardes postés auront détectés ce mouvement étrange en direction des portes...
Seulement, l'Ombre cessa toute avancée à l'orée des portes qu'il connaissait si bien...Sûrement que les gardes se demandaient encore quel maléfice se profilait de nouveau face aux barrières naturelles du village.

Les mains se portaient vers le visage masqué par une capuche. Celle-ci se voyait rabattu pour échouer dans le dos. Un faciès clair, mis en valeur par les rayons du soleil jaillissait aux yeux des gardes, le balafré déchu que quelques irréductibles Sunaïen connaissaient.
C'était bel et bien Hideshi.


« Je suis Hideshi Ikari. Amenez-moi à votre Kazekage, je me rends. »


Stupeur non ? En tout cas, il se délesta de son épaisse étoffe noire qui s'échoua en conséquence sur le sable. De même, il retira le fourreau de son katana qu'il planta juste à côté du tissu, au même titre que le large rouleau d'invocation appartenant jadis aux Takai.
Alors qu'il attendait l'intervention des gardes ou une quelconque réponse, il murmura pour lui seul.


« La boucle sera enfin bouclée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:44

Le jounin renégat était suivit depuis quelques heures. Les oi-nins patrouillaient ardemment sur les terres du pays du vent. Quand Hideshi prononça ses attentions, les oi-nins se montrèrent. Tous masqué, l'allure menaçantes. A Suna, sauf exception, les oi-nins étaient férus de taïjutsu, la même spécialité qu'Hideshi, en cas de combat, cela serait impressionnant. Trois oi-nin pour ce seul shinobi, il pouvait se sentir flatté, car l'élite se déplace en masse pour l'homme qui fut jadis le bras droit de Ryoko mais aussi le chef de nuke-nin... Si il voulait se rendre ou mourir, ces jounins lui feraient honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

L'apparition du plus recherché des criminels de Suna créa une légère confusion au sein des gardes. Mais l'arrivée des hommes portant le masque des Oi-nins ramena un peu de calme. L'un de ces homme observa Hideshi de la tête au pied, il porta sa main à con coup. Pendant ce temps un autre porta sa main à son sabre pendant que le dernier se dirigeait vers Hideshi. Arrivé à quelques mètres de lui, il s'arrêta.

"Bien, avance nous allons te mener là où tu attendras la décision du Kazekage."


La voie était neutre mais pleine de force. Hideshi n'avait pas choix, suivre ou mourir. Les trois Oi-nins de Suna le lui faisait bien comprendre. D'un mouvement le premier Oi-nin envoya vers Hideshi des pinces de doigts empêchant son porteur de réaliser le moindre Tao, ainsi que des chaines pour chevilles.

"Je te laisse te les mettre, en preuve de ta sincérité."

Durant ce temps un message fut envoyé vers le bureau du Kazekage pour le prévenir de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

Avertit par un des oi-nin, Le Kaze-kage remplaçant arriva au pas de course. Il se plaça aux portes, intiment l'ordre aux gardes chuunins de se retirer.

Puis vers les oi-nins


"Ne le tuez pas. Si il ne se montre pas agressif, laissez-le. Rin va se déplacer pour lui, cela ne fait aucun doute. Sécurisez la zone."

Puis vers Hidehsi

"Hideshi-kun... Ça faisait un bout de temps... La dernière fois, nous étions jeune tous les deux... Tu retournes au bercail? J'en suis le premier ravi..."

Son sourire était franc, mais il savait que aujourdhui, la journée allait sans doute être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

Et bien, le comité d'acceuil ne s'était pas fait attendre. Trois Oi-Nin pour lui seul. On pouvait dire qu'il avait la cote à Suna. En d'autres circonstances, il aurait peut être cherché à se mesurer à eux mais ce n'était pas le but de sa venue...Ils devaient sûrement s'en douter, jamais Hideshi ne serait venu seul, en se sachant aussi recherché à Suna.

Le déserteur se approcha d'eux sans attitude particulière. Aucune crainte, aucune menace. Il avait l'air serein, première fois que l'on pouvait detecter ceci sur le visage si habituellement inexpressif du Mélancolique. Il s'adressa le plus calmement du monde à eux.


« Je dois parler à Rin, ensuite vous vous partagerez la prime si cela vous dit. »


Offrir sa vie avant qu'on ne lui la prenne. Il préfèrait ceci.
Hideshi faisait un retour aux sources, il n'avait jamais porté atteinte à Suna, si ce n'était avoir déserté. Mais bon, il allait répondre de ses actes, c'était son but après tout.
Désormais, il s'en remettait à l'avis des Oi-Nin, s'ils désiraient barrer de la liste le nom d'Hideshi sur leur bingo book, il ne s'y opposerait sans doute pas. C'était selon leur bon vouloir.

Puis, quelqu'un fit son apparition dans la trame. Les prunelles d'Hideshi suivaient la venue de celui-ci...Une tête familiére, qu'il n'avait vu depuis un moment. Vague esquisse de ris sur les lèvres en reconnaissant cette personne.


« Un retour au bercail...On peut dire ça comme ça Kotaro. »

Aucun faux-semblants, cette journée était celle d'une fin. Valait mieux en plaisanter qu'autre chose me direz vous.

« J'ai un dernier cadeau à faire au village, en plus de ma tête bien évidemment. »

Un tout petit soupir expiré que l'on pouvait assimiler à un très léger ricanement. Un peu d'humour noir, on ne pouvait pas en espérer plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

L'Oi-nin siffla dans ses doigts et un aigle vînt violemment atterrir sur son bras. Aussitôt que l'oiseau vit Hideshi, il s'envola sans que le Oi-nin puisse lui attacher un message à sa patte. L'oiseau à une vitesse fulgurante s'enfonça dans le village en direction de la tour administrative, il faillit s'écraser sur la fenêtre mais parvînt à s'arrêter quelque centimètres avant le verre de la fenêtre fermées pour éviter que des courants d'air viennent frapper la nuque de Rin durant sa sieste semi-matinal. L'oiseau frappa le verre avec son bec avec un force suffisante pour faire un petite éclat dans le verre qui se transforma en une fissure en travers de la vitre. Un dernier coup de bec rendit la fissure trop instable qui se brisa en deux morceaux qui en s'écrasant dans le bureau ne parvinrent pas à réveiller Rin. L'aigle se posa sur le crâne de Rin et enfonça son serre droit dans la tête du Kazekage dans un cri perçant...Rin ouvrit les yeux d'un coup sec et se leva en prenant sa veste, il sauta par la fenêtre, en quelque signe, son vautour apparut et ils prirent la direction de la porte de Suna guidé par l'aigle...

Rin avait un regard sérieux, pourquoi lui ? pourquoi maintenant ? Les ordres étaient strictes, il devait être le premier prévenu s'y jamais il était repéré...C'était le priorité absolu des forces armées de Suna avant même la recherche des membres du groupes de l'ombre. Il restait un mystère pourquoi venir...

Quelques minutes lui furent nécessaire le temps de foncer vers la porte, et de faire un detour pour aller chercher son thé au citron au bar à Hac et la commande qu'Hideshi avait l'habitude de prendre. Hac avait une mémoire à toute épreuve pour ce genre de chose. Rin arriva au dessus de la zone et vit qu'il y avait du beau monde, Kotaro, Karynn, le chef des Oi-nin et pour finir, Hideshi...Le vautour immense se posa derrière eux et Rin fit un léger saut pour en descendre...

Il s'avança, les deux gobelets dans les mains...

Il tendit le sien à Hideshi qui le saisit sans hésitation, Rin inspecta Hideshi et à juger par le chakra qu'il laissait échapper autour de lui, c'était bien lui...Il fut frapper en voyant le rouleau des Scorpions, celui de la famille de Ryu le père adoptif de Rin, le cadeau qu'avait reçut Hideshi sur le lit de mort de son professeur...Qu'est-ce que cela voulait dire, il bu une gorgée de son thé avant de parler, le silence régnait entre les 4 protagonistes...


"Hideshi, cela va faire des mois que nous ne nous sommes pas revu depuis nous petite entrevue à l'oasis. Que nous vaut le plaisir de cette visite ? Je suppose que tu ne souhaites pas revenir au village,de toute façon ne siat que tu ne pourras revenir que les pieds devant n'est-ce pas ?"

Rin ria faiblement, un rire étouffé par le questionnement intense qui lui dévorer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Alors qu'Hideshi leva les yeux vers le ciel dégagé, une ombre transcenda la clarté aveuglante du soleil, astre vous agressant la peau dans cette région aride. On pouvait déceler la forme, celle d'un volatile propre à la personne que le Mélancolique désirait s'entretenir.
Il ne doutait en aucun cas que le fameux Rin s'amènerait dés qu'Hideshi serait en vue. Malgré l'attitude flemmarde du principal prévenu. Le Balafré de Suna suivant les battements d'ailes du regard, au même tire que l'arrivée du Kazekage en personne.
Décidemment, ce cortége avait une belle figure : un trio de Oi-Nin, le meilleur shinobi après le Kazekage en la personne de Kotaro et donc pour finir, Rin.

En effet, la venue d'Hideshi pouvait paraître étrange, obscure, émettrice de quelques doutes. Pourquoi sa présence ? Là, dans ce pays où il était le plus recherché ? C'était limite du suicide...Ou même carrément compte tenu du sort qui lu iétait reservé. Cependant, ne le prenons pas pour un imbécile, Hideshi savait de quoi il en retournait de revenir sur ce terrain miné.

L'être à la coiffure cendrée fit un bref signe de tête à l'arrivée de Rin. Vague ris sur les lèvres, maigre satisfaction de sa venue.
Puis il écouta ce que son vis à vis avait à dire. Les prunelles du renégat scruta un instant Rin, ne répondant pas de suite, se contentant d'une breve observation. Puis, d'un balayage du regard, ses yeux passa un à un sur le petit groupe. Au même instant, le bout de ses doigts caressait le rouleau d'invocation, son regard se perdit un instant, il cherchait peut-être ses mots ou alors les vestiges d'un passé dévasté et d'une existence sans réelle but qui interpelait son esprit.
Petite inspiration, mouvements de paupières et ses yeux revinrent sonder ceux du Kazekage.


« Je suis juste venu mettre un terme à mes facéties.
D'ailleurs, tiens. »


A sa ceinture, il se saisit d'un petit parchemin qu'il lança directement à Rin qui l'attrappa aisément.

« Tu as là la localisation du village et notamment son plan dans les moindres recoins. L'effectif de celui-ci avec leurs compétences, leurs talents, avec l'étude de ceux-ci, tes shinobis et tes alliés sauront tout sur la manière dont il faut les combattre. »

Cependant dans cette liste, Miho n'y figurait pas. Trop jeune pour qu'elle comprenne véritablement ce qu'elle avait choisi comme existence, elle avait toujours été guidé par la recherche d'affection et non la gloire ou le pouvoir. Enfin bref, Hideshi ne tenait pas à ce qu'elle subisse le choix des autres et non le sien.

« Donc voilà, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas...Tu me permets quand même de boire mon dernier verre ? »

Petite pointe d'amusement. Hideshi porta le verre à ses lèvres pour s'en délecter du contenu. Il savait très bien qu'il s'était condamné, que ses minutes étaients désormais comptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

*On voit qu'il à été éduqué ici, il sait mourir avec classe...*

Kotaro interpella d'un geste de la main, l'oi-nin le plus proche, et lui ordonna:

"Préviens les embaumeurs et le conseil... Il aura de grandes funérailles. Il s'est battu pour ses convictions, et c'est rare de nos jours... Va!"

L'oi-nin partit dans un mouvement rapide, très rapide. Kotaro observait de loin de voulant pas troubler cette rencontre, hors du commun, entre deux grands hommes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Konoha.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser