Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:31

Konomé se baladait dans le coin il avait perdu son bracelet et il vit toute la scène entre kogane et jack.

* voici le couple de l’été il faudrait que jack soit moins timide *

Puis il fit un petit sourire

" Ah c' et bon je l’ai retrouvé "

Puis il enfilas son bracelet et repartis.
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:33

Jack qui avait continué un pas de plus se retourna.

-Est-ce que...tu...tu...tu m'aimes...bien? Parsque...en faite...j'ai l'impresion...Heu..que je...je...t'aime...beaucoup...vraiment...Heu...

*Vas-y t'as un bonne raison de l'embrasser*

D'un coup Jack su comment s'y prendre. Il alla devant Kogane.

"Se n'est pas une question qui se pose, surtout que tu connait la reponse"

*vas-y maintenant*


Jack avança sees levre sur celle de Kogane et puis...


( a ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:58

Lorsque Jack avança ses lèvres, Kogane avança à son tour ses lèvres et...

Ce fut fait...Le pemier baiser de Kogane; doux, intence...Magnifique...

*Wa...

Kogane ne s'était jamais senti aussi bien...Et lorsque le baiser prit fait (il faut bien que ça finisse)...Elle était "figé", elle se mit à regarder Jack pendant quelques temps...Puis ne puis dire que

-Wa...

Mais son esprit de shinobi commença à faire surface

*Ne pense pas trop à lui...Tu vas avoir une mission et tu es une ninja
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:02

Jack était desorienter maintenant il planait sur un petit nuage. Mais il revint à la surface

*bon tu dois aller a l'académie maintenant*

"Kogane... je dois aller a l'académie voir le kazekage je vais essayer de passer genin! a la prochaine, tu passe quand tu veux..."


Jack parti alor q'il voulais rester près d'elle. mais il le fallais
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:12

"Kogane... je dois aller a l'académie voir le kazekage je vais essayer de passer genin! a la prochaine, tu passe quand tu veux..."

-Heu oui, bonne chance. Je suis sûre que tu ira loin.

Bien que leurs moments étaient terminés, il fallait bien qu'ils se quittent...Kogane se mit à sourire...

*Hey ouais...Moi aussi faut que je partes en mission...Tu le reverras

Puis parti à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:44

Slyfer après avoir donné sa réponse quand à la mission avait quitté le Bar, il ne se sentait pas à l'aise quand à la présence du trio qui semblait unis, il faisait tâche et préférait rester à l'écart pour l'instant...

*Une des règles de cette mission sera surment, tuer ou être tué...Je ne suis pas à mon premier assassinat, j'ai déjà tué lors de ma dernière mission mais c'était différent le combat était inégale, je me suis battu comme un homme normal, quoiqu'il était taillé en armoire, mais il était lent et très abruti...Je n'ai pas eu de ma à le tuer, mais quelque chose me tracasse. Le comportement après l'avoir vu alongé au sol, je n'étais plus moi-même, je n'avais qu'une idée, tuer...*

Slyfer eut un frisson dans le dos en repensant à ses vides avides de sang, heureusement que les ANBUs de Konoha était arrivé afin d'arrêter le mafieux, sinon Slyfer l'aurait tué à feux doux...Il en conclut avec rage, qu'il était devenu comme frénétique à le vue du premier mort...Il fallait qu'il se contrôle pas question de créer un bain de sang qui pourrait le mettre en danger lui et ses coéquipiers...

Il arriva aux portes de Suna...2 fois en une même journée, il se rappela le matin avec le Jounin quelque peu ponpette...Il était le premier, les autres devaient débattre de leur participation à cette mission très risquée...

Il s'appuya contre le mur, s'il voulait renoncer c'était sa dernière chance...Il pouvait s'enfuir par le porte en direction de Konoha et personne ne lui en aurait voulu...


*Kso je ne dois pas hésiter...Ce sera un moyen de rattraper mon retard sur les autres, je suis nul et cela doit cesser immédiatement ! Le village n'acceptera pas un médecin chef incompétent ou mort alors s'il el faut et s'il je peut, je tuerai tout ce qui se mettra en travers de ma route et de celle de mes coéquipers...De plus je mettrai ma vie en jeu dans cette mission, si quelqu'un doit mourir c'est le plus faible donc moi mais je dois les aider le plus longtemps possible pour ramener la paix à Otto...C'est tout je suis déterminé, je ferais cette mission sous les ordes du Kazekage, si j'en suis là c'est grâce à lui, je peut bien lui offrir ma vie ! Otto me voilà, tu vas découvrir la fureur du Genin médical le plus nul de tout Konoha !*

Sur cette dernière réflexion, il se mit à attendre ses congénères et décida de s'amuser un peu en attendant...Il créa une boule de chakra dans sa main et commença à faire des formes diverses et variés...Il se souvînt qu'il voulait entre autre, affronter le Genin qui semblait être le chef de l'équipe, avec son Kaze no Yaiba et confronter son Hirou Ninjutsu...Quand la mission serait terminé et s'ils rentreraient vivant, il lui demanderait un combat...Il décidea de s'entrainer, il créa sa lame bleue et essaya d'insufler plus de chakra et de l'aiguiser au maximum, son jutsu devait être le meilleur après tout il lui venait de son Grand-père Kabuto Yakushi, qui habitait Otto pendant un temps...Cela lui donna un rictus, il allait voir la deuxième demeure de son grand père célèbre, sur ce il continua de d'aiguiser sa lame qui semblait plus grande...En attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:02

Le lieu de rendez-vous était donc là, les portes de Suna. Hideshi avait quitté le bar assez rapidement, il était inutile de perdre encore plus de temps et ce, inutilement. Bien qu'il n'était guère un adepte de démonstration d'émotion, il avait un sourire, un rictus carnassier sur ses lèvres, l'idée de cette mission, à savoir un bain de sang qui risquerait d'être inévitable était pour lui un prémisse au plaisir. La mort mençait peut-être son existence mais s'il est destiné à devenir un grand ninja, comme le Kazekage soupçonnait, il ne mourra pas lors de cette étape.
Ce fut ainsi que le Genin, dans une démarche sereine et sûre, arriva au point d’ancrage que le Kazekage avait donné pour débuter la mission. Slyfer fut donc rejoint par Hideshi, celui-ci riva ses prunelles sur le shinobi médical, comme à son habitude et surtout naturellement, son regard était dénué d’émotions conséquentes ou d’expressions. Le visage fermé, il se plaça à quelques mètres du Genin de Konoha, dos plaqué contre le mur d’un des piliers non loin de la porte du village.
Bras qu’il croisait contre son torse, une jambe repliée dont la plante des pieds s’échoua inéluctablement sur l’argile de la potence, Hideshi demeurait dans un silence pesant, comme on avait pu remarquer, il ne parlait jamais beaucoup, du moins, il le faisait qu‘en cas de nécessité et uniquement dans cette configuration. Biensûr, il avait toujours son regard inerte sur les faits de Slyfer, celui-ci était en train de s‘adonner à un petit entraînement, une manière d‘appréhender et de patienter jusqu‘à ce que la suite des événement eut lieu. Désormais les deux Genins, celui de Suna et de Konoha devaient attendre l’arrivée des autres membres de l’équipe et du Kazekage et ce, bercées par les sons hypnotiques de la brise venant flirter à l’orée de l’ouïe des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:31

Kogane se dirigea vers les portes ayant hâte d'éxécuter la mission, qu'elle attendit depuis longtemps...Mais la mort ne lui faisait peur et elle était déterminée à réussir. Pendant un court instant elle se mit à penser à Jack, qui était mort...Pendant quelques temps, elle se mit à pleurer. Cette idée fut chassé rapidement de son esprit...

*Je réussirais cette mission...

Lorqu'elle vit Hideshi et Slyfer, elle se mit à sourir mais avait toujours les yeux rouges tellement elle avait pleurer.

*J'espère que je serais utile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:49

Le Kazekage apparut dans un nuage de fumée devant ses élèves.

"Yosh, c'est partit. En arrivant à Otto, Slyfer et Hideshi partiront en éclaireurs. Notre cible est le château de Ranma Kodohara. Hideshi et Slyfer, vous vous infiltrerez dans ce château. Lorsque la voie sera libre, vous me préviendrez. On risque de rencontrer des shinobis, auquel cas une seule solution: les tuer."

Il commença à marcher, suivi par ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:02

Konomé se dirigea vers les portes de suna il vit la silouhete de kogane et d' Hideshi puis en s’approchant et vis sylfer sa seul arme était un kunaï que ryu takaï lui avait lancer pour qu’il l’évite mais il se disait que ça ne lui servirais as rien pour une mission de niveau d ça n’allais pas être trés difficile nous ne sommes que des genins

* je suis super content je vais enfin faire une mission j’espère qu’elle seras bien ont est 4 alors la mission seras un peut dur si on est tant*

" Salut sylfer, salut kogane "

Puis il fit un signe de salutation as Hideshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:55

Sauta de bâtisse en bâtisse, Hideshi arriva aux portes de Suna assez rapidement. En effet, il avait été convoqué à cet endroit pour une mission dont il ne connaissait la nature. Diverses questions volèrent dans son esprit.

*Je me demande ce qu’on va m‘assigner. Un rendez-vous à la frontière de Suna, peut-être une mission en dehors du village…Ou alors passer un coup d’éponge sur les portes.*

Petite rictus après sa dernière pensée. Un dernier saut et il atterrit juste au point de chute, devant le lieu du rendez-vous. Un regard un peu partout, il ne restait plus qu’à attendre les directions qu’on allait lui donner pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:04

Ryu arriva quelques minutes aprés son élève, il souria à Hideshi. Quelque chose avait changé dans les yeux et les traits du Kazekage, il était incroyablement zen. Il paraissait 10 ans de plus que son âge, et avait les traits tirés. A sa tête, on pouvait voir qu'il cogitait. Il parla à Hideshi d'une voie qui trahissait une inquiétude certaine.

"Hideshi, nous devons éliminer un intru. Ce type est certainement aussi fort que moi. De plus, nous ne savons pas trop quelles sont ses techniques. Tu étais le genin le plus approprié à la mission, étant donné que Byakusen est partit. Tu devras obéir à chacun de mes ordres."

Il s'arréta, conscient que sa voie trahissait une forte indécision.

"Allons-y."

(Je post à l'endroit ou se trouve notre cible.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue750/750Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:58

Aux portes de Suna, le sol s'était soudaineemnt mis à trembler. Le sable s'était soulevé telle une vague, pour laissé ensuie apparaitre une énorme créature. C'est une raie manta. La plus grosse de sa famille. Se débarrassant du sable qu'elle avait sur otut le corps, on vit alors "apparaitre", sur elle, Himemiya. Elle sauta les quelques mètres qui la séparait du sol, et se retourna.

- Merci encore, sans toi, ça aurait pris trop de temps...

- De rien, tu sais que je serais toujours la! Appel moi en cas de besoin...


Manta disparu alors dans un énorme "pouf".

Hime se tourna alors vers Suna, et en franchit les portes, devant des gardes qui la regardaient passer, sans savoir trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:25

Areii revint après plusieurs jours d'absence, durant lesquels il avait fait un aller retour vers Kiri.
Il fonçait à toute allure en courant, portant comme toujours Adriana sur son dos.
Il arriva au niveau des portes du village.
Les gardes s'interposèrent.


" Dégagez de mon chemin !
Je veux savoir ce qu'il s'est passé ! "


A peine fini sa phrase, il passa derrière les gardes, surpris de l'attitude du jeune Areii, habituellement calme et poli avec eux.
Ils ne comprirent pas immédiatement et Byakusen se remit à courir.


* Je vais aller au bureau de Ryu-sama s'ils ne m'arrêtent pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:03

Bien avant 23h Byakusen était là, il avait son cimeterre et ses notes. Tout son équipement en gros. Il était impatient de partir, même si c'était avec Rin. L'importance de la mission, et l'intérêt que le village lui fournissait à lui et à Kogane le remplissait de joie et d'honneur.

* Bon j'espère qu'il ne va pas être en retard. Comme à son habitude...
Je suis en pleine forme, dormir avant de partir en mission c'est utile. *


En effet après avoir tout préparé chez lui, il lui restait pas mal de temps. Alors il s'est couché, mettant son réveil sur 22h.

Ainsi donc il attendait devant les portes de Suna, adossé contre un mur, ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:47

Kogane se dirigeait vers les portes de Suna, il était 23 heures pile. Elle avait pris la précotion de prendre comme lui avait demandé son sensei de quoi nourir l'équipe durant la mission. Nourriture dont elle ne s'était pas occupé d'ailleurs. C'était son ami Byakusen qui s'en était occupé. Elle avait pris ses armes, beaucoup d'eau et le nessaire pour dormir...
Elle ne s'était pas trop encombré.
Elle arriva enfin au portes de Suna et reconnut la silhouette de Byakusen.
Elle le fit signe de la main en lui en disant d'une voix suffisament audible:

-Byakusen-kun!! Salut...

Elle lui fit un grand sourire et s'approcha un peu.

"Bon bah manque plus que Rin-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:54

Les 2 Genins étaient tout les deux prêt à 23h pile, ils étaient debout, les mains sur leurs sacs et frissonaient à l'idée de partir dans la nuit qui se faisait déjà sombre. Quelques rayons de lumière venaient de l'horizon et se perdait dans les nuages mais la tendance était à l'obscurité et le vent était froid et fort, chose que Rin appréciait particulièrement pendant sa sieste...

Il était à présent environ 23h30, les deux Genins étaient tous les deux adossés contre le mur qui servait de limite à la ville de Suna, les magasin étaient tous clos, et l'ambiance était devenu morbide, alors que Konoha brillait la nuit par sa végétation qui au clair de lune restituait sa chaleur de la journée sous forme de goutelettes d'eau glacée qui sous les rayons de lune faisait comme un cristallisoir lumineux. Alors que Suna la nuit ressemblait d'avantage à un cimetière, les batiments s'élevaient tel des tombes dans le sol mou et uniforme de la ville, les dermières lumières s'éteignèrent vite...Le village se cachait progressivement...

Les 2 Genins somnolaient dans l'obscurité, même la lune ne semblait pas vouloir se découvrir de sa couverture de nuage, comme si elle désirait dormir...il était 1h20 et Rin n'avait toujours pas donné signe de vie...La nuit cette fois était total, les nuages noirs cachaient totalement la lune, et le vent qui venait de tomber faisait stagner les nuages devant cette magnifique boule d'argent...

3h00 du matin les Genins étaient partagé entre deux sentiments, l'inquiétude de savoir si leur senseï s'était fait tué, chose qui les affecté très peu, mais comme sa les priverait de mission, il aurait préféré qu'il meurt un autre jour. Mais aussi une haine, toujours grandissante, envers ce senseï qui faisait vraiment tout pour ce faire haïr...Tout à coup un bruit perça le silence mortelle de la nuit, un bruit qui à lui tout seul, résonna dans tout le village, la lune se découvrait peu à peu et le vent revenait...C'est comme si le Vent s'avançait peu à peu vers eux, deux silhouettes se déssinèrent dans la rue qui leur faisait affront...

Les silhouettes leurs étaient famillière, la première était celle de la dame de l'accueil à Suna, celle qui les avait acceuillit le premier jour avec le plus beau des sourires. Cette dame rayonnait à elle-seul dans l'académie, elle était surtout connut pour être la seul à appréciait le nouveau Kazekage remplacant. Elle le défendait corps et âmes à chaque discussion sur son sujet. La seconde silhouette afficha aussitôt celle de Rin, les Genins furent saisit d'une envie de meurtre, la haine les envahirent aussitôt dans un tourbillon de sentiment qui n'était pas en faveur du Kazekage...


"Ohayo les morveux ! Je sais que je suis un petit peu en retard, mais je ne pouvais laisser cette magnifique jeune créature dans les rues à cette heure..."

"Arretez, vous allez me faire rougir...et puis vous ne devriez pas les appeler comme ça, ce son vos élèves, vous devez les respecter, sinon votre réputation ne sera jamais meilleur..."

"Te voilà devant chez toi, et la prochaine fois que tu me vouvoies je te plante sur place...Sayonara Aya-chan !"

"Sayonara Rin-sama...euh Rin-kun..."

Elle lui fit un léger baiser sur la joue, et rentra rapidement dans le hall de sa spacieuse demeure, appremment le metier de Jounin administratif avait l'air de payer assez...
Rin se retourna vers les 2 Genins, avec un air sombre...Il n'avait aucun sac, ce qui n'était pas dans ses habitudes mais on pouvait distinguer sur ses poignets quelque chose que Areii connaissait, les Firangis d'argent que Rin ne sortait que pour les grosses missions...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:25

L'attente commençait à être longue, mais que faisait leur sensei. Kogane en avait assez d'attendre, lorsqu'elle eut envie de partir deux personnes apparurent. Elle reconnut son sensei mais vit une femme à ses côtés...

"Ohayo les morveux ! Je sais que je suis un petit peu en retard, mais je ne pouvais laisser cette magnifique jeune créature dans les rues à cette heure..."

Kogane lança son regard vers la "créature" dont parlait son sensei, elle l'avait déjà vu, puis vers son sensei.

*Sensei serait-il...Amoureux?

"Arretez, vous allez me faire rougir...et puis vous ne devriez pas les appeler comme ça, ce son vos élèves, vous devez les respecter, sinon votre réputation ne sera jamais meilleur..."

Kogane se savait pas ce que cette femme trouvait de bien en Rin. Mais bon, elle n'y prêta que peu d'attention.
Lorqu'elle vit la femme posait ses lèvres sur la joue du Kazekage, elle lui lança un regard moqueur.

-Hey bien Rin-sensei, ça à l'air d'aller bien.

Elle s'approcha de lui et le frappa le plus fort possible.

-Baka!!!! On vous attend depuis 23 heures!!!

Ce manque de respect allait surement lui retomber dessus mais il était mérité. Elle se retourna ensuitev ers Byakusen en souriant.
Elle remarque quelquechose d'étranges sur les poignets de son sensei, elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce que c'était.

-Rin-sensei, qu'est ce que c'est? (en montrant un de ces poignets)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:23

Rin commençait à avoir l'habitude d'être frappé par Kogane, et son jutsu permanent lui avait encore une fois échapper une belle marque...Il lui aurait certainement infliger une bonne correction en temps normal comme une paire de côtes cassées, mais cette fois, il était encore entrain de penser à Aya-chan et comme à chaque journée qu'il passait avec elle, il gardait une haute estime des Kunoichi jusqu'au lendemain ou elle redevenait les obstacles à sa progression et à celle des hommes...

Rin fut surpris de la question de Kogane sur ses Firangis, après tout, Areii possédait leur grande soeur, et ils semblaient assez proches mais grâce à Aya, il décida de répondre au vu de sa bonne humeur...


"Ce sont des Katars, des Griffes de combats si tu veux plus simple...Mais celle-ci portent un nom, ce sont mes Firangis du Fuuton, ou FF pour faire plus simple, elles descendent directement des poings Kunais du grand Asuma, d'il y a cinquante ans. Ils ont été fondues puis reformé pour constituait ces armes...Je les tiens de Ryu mon père, elles ont comme les Mères, le pouvoir d'absorber mon chakra pour le transformer en énergie tranchante comme le vent...mais je pense que les détails ne t'intéressent pas...

Si vous êtes prêt je propose que l'on parte immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:38

Lorsque Kogane arriva à 23h pile, et qu'elle lui fit un signe de la main, Byakusen retrouva le sourire. Car il attendait déjà depuis plus d'une demi-heure...

" Bonjour Kogane-san "

" Bon bah manque plus que Rin-sensei. "

" Oui, mais il va sûrement être encore en retard... "

Lorsque les deux tourtereaux arrivèrent, Byakusen sera les poings à l'explication de la jeune femme et de Rin...

* Pauvre con et irrespectueux comme à son habitude... Il va falloir que je me retienne pendant toute la mission... C'est chiant ! *

Mais Kogane ne se laissa pas faire ! Elle frappa très fortement Rin-sempaï !
Même si celui-ci ne ressentit rien, Byakusen adorait le fait qu'elle ose se mesurer à Rin-senseï. Kogane n'était une de ses imbéciles qui suivent les ordres à la lettre, et il respectait cela énormément chez elle.
Lorsqu'elle demanda à Rin ce qu'étaient les Fangis, Byakusen se rappela, que lors de son affrontement contre son senseï, il lui avait dit qu'il s'en servait que lorsque sa s'annonçait difficile...


* ... Super ! C'est une mission, une vraie ! *

" Si vous êtes prêt je propose que l'on parte immédiatement ! "

" Je suis prêt pour ma part. Kogane ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:06

"Ce sont des Katars, des Griffes de combats si tu veux plus simple...Mais celle-ci portent un nom, ce sont mes Firangis du Fuuton, ou FF pour faire plus simple, elles descendent directement des poings Kunais du grand Asuma, d'il y a cinquante ans. Ils ont été fondues puis reformé pour constituait ces armes...Je les tiens de Ryu mon père, elles ont comme les Mères, le pouvoir d'absorber mon chakra pour le transformer en énergie tranchante comme le vent...mais je pense que les détails ne t'intéressent pas...

*Cette mission doit être dur pour qu'ils amène ce genre de chose.
" Je suis prêt pour ma part. Kogane ? "

-Je suis également prête

Kogane ne connaissait rien à Kumo, elle en avait vaguement entendu parler à l'académie mais ne savait pas du tout où ce village se situait.
Et par conséquent, elle attendit que son sensei bouge pour pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:38

Rin regarda les deux Genins qui semblaient ne pas s'être chargés, comme il l'avait demandé, le but était d'aller vite, et de vaincre en vitesse, c'était la raison pour laquelle il avait ramener ses firangis...Il donna une impulsion à ses poignets et les Katars descendirent jusque dans ses paumes de mains, ils étaient prêt à tuer...

"Essayer tant que possible de me suivre..."

Il donna une petite impulsion de chakra sous ses voûtes plantaire, comme pour le Kinobori mais en trop puissant, il prit aussitôt de la vitesse et pénétra dans le désert...Les deux Genins mirent du temps à réunir leurs affaires et à le suivre mais Rin ralentit et les attendit, bientôt ils furent dans le désert vers 5h du matin, il approchait de la frontière de du village de la pluie. Le village d'Ame avait uen forte tendance avec sa proximité de Suna a écoute "aux portes" ils savaient surment que cette missioné tait prévut...Des anbus de Suna était sur l'affaire mais la taupe n'avait pas été détecté...

Ils entrèrent rapidement dans Ame quand tout à coup, les vents apportèrent des informations à Rin qui se stoppa...Les 2 Genins s'arrêtèrent à son niveau...


"Sortez !"

Rin forma rapidement un kunai Fuuton dans sa main et le jeta avec force dans un des arbres, un ninja portant le bandeau de Ame tomba avec le kunai planté dans la gorge...

"D'après ce que je peux sentir, ils sont encore 3...Un Anbu et 2 Chuunins. Je vais m'occuper de l'Anbu en vitesse, essayer tant que possible de retenir les 2 chunnins voir de les tuer, ils sont chez eux, on ne peut aps fuir c'est dommage...Dispersion !"

Rin sauta et fonca dans un arbre

"Fuuton haryuu no justu"

Un dragonde vent très fin mais très concentré sortit de la bouche de Rin et transperca l'anbu de part en part sans qu'il puisse riposter...Il tomba mort sur la branche.

Rin s'appuya contre le tronc et s'allongea sur la branche...


*Je vais les laisser ce débrouiller avec les autres, moi je vais dormir un peu...*

Arrow Le premier de vous deux à poster, créera un post directement à Kumo, avec le titre de son choix, vive l'originalité ^^ On fera tout dans le même post pour ne pas encombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:07

Après une rude journée de marche, le soleil commença à ce coucher et Hibiki arriver devant les portes du village de Suna, enfin…il s'écroula devant les portes du village de Suna. Pendant son parcourt il du affronter des vents violent chargé de sable, le sable dans les yeux, le sable dans les sandales, un renard des sables qui réussi à voler le sac pourtant chargé d'Hibiki, la chaleur et la déshydratation.

*Je suis enfin arrivé, j'ai crus que j'allais crevé mais je suis sauvé. Mais maintenant…il faut que je trouve la force d'azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*

En plein dans ses pensés et ça causes de sa fatigue, il s'endormie tout simplement sur le sable devant les portes du village allier. Quelqu'un viendra t'il l'aider ? Bonne question !

[HRP=Désolé, j'avais rien d'autre à dire dans ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:10

Hibiki ouvrit les yeux et une lumière l'aveugla, deux énormes katana était dirigé sur sa buste, et près à le transpercer aux moindres gestes brusques, le premier des ninjas débuta...

"Si tu viens de Konoha, dis nous pourquoi es-tu là...Si nous jugeons ta réponse insufisante, il faudra que tu partes ou nous te tuerons !"

Les deux ninjas avaient un air aussi que sérieux...

[H.rp: je dois aller manger, désolé pour ce post...pourri ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. - Page 2 Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

[HRP=Sale copieur !]

En voyant ça, une grosse goute de sueur (typique des manga) descendit jusqu'à cotés des yeux d'Hibiki et il eut un sourire nigné.

*Bonjour l'accueil chez le village allier !*

Il se senti très mal et lourd, il n'était qu'a demi-consient. Pour justifier ça présence dans ce village, il esssaya temps bien que mal à prendre le parchemin qu'il avait dans la poche et le tendit aux deux ninja. Juste après que l'un des deux prit le document, le jeune chuunin sombra à nouveau dans l'inconsience.

[HRP=Encore un petit post bien pourrit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Konoha.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser