Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

Slyfer regarda le shinobi en face de lui, il sembla un instant reconnaître la façon de penser de Kirei, sa volonté de se vider la tête en libérant son esprit dans la course. Après tout, quoi de mieux que de pouvoir pendant quelques minutes, oublier tout ce qui vous entoure pour ne penser qu'à une seule chose, respirer et toujours pousser les limites physiques au délà de ce que l'on croyait être nos limites. Slyfer n'aimait pas forcément courrir, mais en plus d'être un excellent moyen d'entretenir la santé cardiovasculaire, c'était aussi un moyen d'échange et de rencontre comme à Konoha, Slyfer se sentit en confiance et décida d'échanger la conversation dans ce sens...

"Konoha relève la tête, c'est long mais en bonne voie, on ne peut plus douter maintenant que Konoha va retrouver sa splendeur passé dans quelques années mais pour le moment l'académie forment les nouveaux qui semblent particulièrement nombreux mais la sélection sera rude surtout dans le contexte actuel. Le nouvel Hokage a une main de fer et cela fait du bien au village qui a connut quelque ennuis à cause de la relâche des précédents Kages qui semblait laisser trop de liberté aux shinobis, beaucoup ont désertés depuis renforcant les rangs des Nukes...Après nous avons peut-être participé de cette façon à votre victoire contre Iwa, c'est une bonne chose, les tensions devraient s'apaiser dans peu de temps même si les alliances sont définitivement rompus, les village devraient entrer en face de coexistence pacifique, c'est le meilleur pour la politique extérieure et le commerce, enfin c'est mon avis sur la question mais je ne saurais dire si c'est vraiment le bon...

L'air chaud d'ici est vraiment agréable non ? Vous y êtes peut-être habitué mais nous, l'humidité nous gâche le plaisir de sentir sa peau asséché en besoin d'hydration, cette sensation de dépérissement qui vous fait devenir un simple verre d'eau en une source miraculeuse de jeunesse...Il n'y a qu'ici qu'on peut se rendre compte de ce genre de plaisir de la vie, comme celui de nos parcs et de nos forêts, leur vue en devient banale voir génantes pour voir le ciel, le désert d'ici nous montre à quel point nous sommes chanceux dans un sens...C'est pourquoi j'aime venir ici dès que le temps me le permet, enfin à vrai dire, j'avais d'autre raison de venir avant...Mais les choses ont fait que toutes ces raisons ce sont envolés les uns après les autres et me voilà à errer seul au milieu d'une rue qu'elle m'a fait connaître...

Mais dites moi ? Vous êtes genin je me trompe ? Aya est-elle toujours en post à l'académie ? Il faudra que je passe la voir avant de partir...Mais je pense que je vais passer une ou deux nuits en fonction des choses que je trouverai à faire...D'ailleurs, si vous n'avez rien à faire, ne serait pas agréable de courir ensemble dans le désert, il offre des conditions extrêmes pour ce genre de hobbies, bien différentes de l'ombre, de la fraîcheur et du chant des oiseaux dans les forêts entourant le village..."


Slyfer se mit à rire, il se rendit compte qu'il aimait beaucoup les deux villages qui étaient pourtant si différent, il ne pourrait jamais choisir et était particulièrement content que l'entente même si plus froide était toujours de mise entre les deux villages, lui permettant de jongler à souhait entre les deux villages cachés...

Les deux ninjas continuaient de marcher au milieu de la grande rue, les grands cris des marchands, le bruit du claquement des billes des enfants qui jouaient sur le bas-côté, il était impossible de deviner que quelques semaines plus tôt, Suna s'était engagé d'une guerre pénible et sanguinaire face au plus grand ennemi commun à tous les villages : Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue55/70Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/70)

Les portes de Suna. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:32

Kuri souriait en entendant Slyfer parler, enfin tout du moins à la fin... Il avait mémorisé tout ce que celui-ci lui avait dis sur Konoha,Kuri n'en pensait pas grand chose, il n'était pas assez calé pour le moment pour penser et interprété quoi que ce soit des paroles de Slyfer. En tout cas celui-ci avait l'air d'adorer et de bien connaître le village,malgré la critique qu'il faisait à propos de l'air . Kuri ne savait pas quoi répondre à cela,il n'avait pas vraiment eu le temps de voyager et de voir d'autre horizons pour pouvoir comparer ...

"Je ne connais pas de Aya peut-être est t'elle toujours là ou ? Je n'en sais rien désolé ...Je suis d'accord pour que l'on courre tout les deux dans le désert, pourquoi pas demain ? "

Kuri regardait l'homme, un léger sourire en coin, il était toujours bon de se lier d'amitié avec d'autres personnes qu'elles soient du même village ou pas, au moins, il aurait quelqu'un à voir à Konoha si l'envie lui en prenait ou bien s'il passait en mission là bas . Kuri regardait autour de lui, le village était calme, tranquille. Dans une certaine mesure, le deuil de l'ancien Kazekage allait être fini même s'il restait dans le coeur de certains.

"Je ne connais pas grand chose de Konoha à vrai dire, je ne suis quasiment jamais sorti de ce village, j'espere que j'aurais l'occasion un jour de venir voir ce village"


Il en était certain, il trouverait un moment, probablement pas dans les mois qui venait, pour aller visiter Konoha, et puis Slyfer lui servirait peut-être de guide, pour l'instant seul l'instant présent comptait...Le temps était radieux, un léger vent venait rafraichir quelques peu l'ensemble du paysage.Il adorait ce village, enfin ce qu'il connaisait du village
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. - Page 7 Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. - Page 7 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

Slyfer fut surpris que Kuri n'ai jamais visité Konoha avec tous les échanges dans le terme de l'académie mais aussi dans celui des missions. Lui ayant profité très tôt d'une visite de Suna alors qu'il venait à peine de passer Genin...

"Si un jour vous venez par chez nous, n'hésitez à venir me rendre visite à l'hôpital enfin en visite amical pas médical j'entends bien"

Slyfer s'arrête sur une note de son humour...plutôt pitoyable mais il n'avait pas mieux en réserve pour le moment, il sentit que le moment de clore cette entrevue était arrivé...


"Et nous pouvons nous donner rendez-vous demain matin, pourquoi pas au Bar à Hac pour prendre un petit déjeuner solide avant de nous laisser dans une matinée d'endurance, de toute manière je compte y passer la nuit...Disons 8h là-bas ?"

Slyfer avait encore quelques affaires à régler urgente, la première était d'aller sur la tombe de son Oncle, puis celle de son sensei et enfin de retourner comme il l'aime tant sur la colonie qui fait face à la nuit là où il s'était vu pour la première fois...Elle lui manquait toujours mais s'il refusait de l'admettre...

Il s'éloignât en direction du cimetière de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Konoha.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser