Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Le Jounin fit une signe de tête négatif...

"Je suis désolé mais les ordres du Kazekage sont strictes, aucun parchemin même vierges...Je ne sais pas pourquoi mais vu ce qu'il sait faire avec un bout de papier je pense comprendre...C'est vrai que faire exploser une bonne partie de votre pays de caillase, ça doit pas être trop dur pour lui..."

Il regarda l'autre Jounin et se mirent à rire, ils devaient avoir un souvenir en commun à propos d'un sceau du Kazekage et puis la vengeance de la remarque du chuunin sur le désert de Suna était vengé...

"Donc comme je l'ai dis, aucun matériel de ninja, veillez également libérez le parchemin contenant votre argent et l'emmenez dans un bourse pour ne pas effrayez les seigneurs si vous devez procédez à une invocation même mineure...Pour la dernière fois, tout dans la boite je vous prie, notre cher ami canin ne vous laissera pas passer tant qu'ils vous restera des matériaux dangereux..."

Le Jounin avait retrouvé un ton sérieux, il n'avait pas envie de s'atarder sur des détails, si les règles du festival ne convenait pas au ninja d'Iwa, il n'avait qu'à rentrer chez eux, dans leur pays plein de caillasse...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue224/256Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

...aucun parchemin même vierges...
...exploser une bonne partie de votre pays de caillase, ça doit pas être trop dur pour lui...


Si seulement... Je pouvais vraiment leur répondre ... Mais... La mission avant tout !

"Donc comme je l'ai dis, aucun matériel de ninja, veillez également libérez le parchemin contenant votre argent et l'emmenez dans un bourse pour ne pas effrayez les seigneurs si vous devez procédez à une invocation même mineure...Pour la dernière fois, tout dans la boite je vous prie, notre cher ami canin ne vous laissera pas passer tant qu'ils vous restera des matériaux dangereux..."

Je trouve cela idiot... Il pense que tous les shinobis ont la même maîtrise que lui ?...
Bref, j'ai besoin de parchemins vierges pour faire mes comptes, et sans encre spéciale je ne peux faire de sceaux... Mais bon, je pourrais en racheter dans votre village, cela ne sert à rien de me les prendre ici, mais.. soit.

Quant à mon ordre de mission, heureusement que je le connais sur le bout de la langue, en même temps il n'est pas compliqué.

Et pour finir... Une bourse ne sera pas suffisante je pense ... Auriez vous une malette ?


Es-ce un paranoïaque ce Kazekage ? En même temps, son alliance avec Konoha et Kiri prouve sa bêtise.. Bien qu'il n'avait guère le choix.

Si on lui donnait ce qu'il demandait, il invoquerait la contenance du parchemin directement dans la malette, pour que le vent de Suna ne fasse pas envoler les billets... Et rentrerait ensuite dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Le ninja sortit également un parchemin et traca quelques lignes pour terminer son invocation, une valise renforcé apparut aussitôt à l'efigie de Suna...

"Mettez le tout là-dedans..."

Le second lacha le chien qui renifla scrupuleusement Meshiroi et les deux hommes, quand il se mit à aboyer férocement contre un des deux hommes qui avaient oublié un couteau caché dans une poche secrète de son pantalon...

Les deux ninjas firent ensuite signe aux ninjas d'Iwa de dégageait la voie, tandis qu'un des deux ninjas envoya aussitôt un petit message sur la patte d'un des aigles présent pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue224/256Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

"Mettez le tout là-dedans..."

Merci.

Ne pas garder un équipement d'entraînement qui me pénalise... Ils sont idiots, de plus ils pouvaient rapidement savoir si je cachais quelque chose...

Le chien aboya, lors de sa vérification. Ce qui surpris les trois shinobis d'Iwa. Il avait oublié un couteau caché... Heureusement que ce n'était pas autre chose. Sinon, ils se seraient sûrement vu refusé l'entré dans le village.

Les deux gardes firent ensuite signe aux shinobis d'Iwa de dégager le passage, ce qu'ils firent sans plus tarder.


Bon, maintenant il me faut quelque chose pour noter les informations que j'apprendrais. Où trouver des parchemins vierges ?

Bien que c'était la fête dans le village, l'ambiance se glaçait lorsqu'on remarquait les shinobis d'Iwa. Mais pour rien au monde à ce moment là, Meshiroi ne voulait dissimuler son bandeau.
Car la haine et la peur qu'il suscitait le rendait heureux...


Bon nous faisons d'abord un saut pour nous procurer des parchemins vierges. Ensuite nous rechercherons ce dont pourquoi nous sommes venu. Ok ?

Les anbus acquiescèrent et emboîtèrent le pas.

Arrow Direction l'armurerie de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue224/256Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:46

Arrow Arrivé des Rues du Festival

Après trois jours de présence au sein du village de Suna. Il était temps pour l'équipe d'Iwa de partir : les shinobis du village les conviaient à s'en aller le plus rapidement possible, comme le Festival était terminé.

Ils se dirigèrent donc vers les gardes, passant au creux de la montagne.


Mission terminé. J'espère que ses informations aideront Iwa...

Meshiroi s'adressa aux gardes, s'arrêtant à leur niveau.

Bonjour. Nous nous en allons. Pourrions nous récuperer nos affaires s'il vous plaît ?

On lui avait enlevé son équipement d'entraînement, son ordre de mission et ses parchemins vierges.

Quant aux deux autres, seul un kunai, un katana et leur gilet d'élite avait été enlevé. Ils attendaient donc la réponse des Gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue465/465Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue675/675Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:16

Le Jounin complètement fatigué de sa semaine rendit la boite content les affaires et fit brûler le sceau qui liberra l'encoche...

"Voilà vos affaires, merci de votre visite...En espérant que la prochaine fois sera en meileures conditions. Bon retour chez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue224/256Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

On rendit les affaires à Meshiroi, qui renferma le reste d'argent qui lui restait dans le parchemin d'invocation. Il put ainsi rendre la malette.

"Voilà vos affaires, merci de votre visite...En espérant que la prochaine fois sera en meileures conditions. Bon retour chez vous"

Voilà la vôtre. Je suis sûr que ce sera dans de meilleurs conditions...

Il était souriant, les informations qu'il avait eu allaient être utiles. Et l'étaient déjà.


Merci pour tout, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

Les anbus saluèrent les gardes après avoir eux aussi reprit leurs affaires. Puis il reprirent la route.

Arrow Direction les portes d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue21/24Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:36

Arrow Désert

Nana avait passé la journée dans le désert pour tenter de renforcer ses acquis pour l'entraînement intensif de Karynn. Elle redoutait ce que la Chunin lui préparait : son expérience de la veille était encore fraîche dans sa mémoire, et la douleur, bien qu'estompée, encore présente dans sa jambe.
Son poncho sur les épaules, la jeune fille patienta aux portes de la ville, des appréhensions plein la tête. Elle était bien décidée à tenir le coup quoi qu'il arrive, mais savait-elle bien à quoi elle s'exposait ? C'était une autre question.
Pour passer son stress, Nana alla discuter avec les gardes des portes : elle les connaissait bien pour avoir parfois effectué de petits tours de garde avec eux, dans l'espoir d'apercevoir le retour inopiné d'un membre de sa famille. Plutôt que d'effacer son stress, les discussions légères lui permirent seulement d'en détourner son attention un moment.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

Karynn arriva au niveau des portes du village. Elle eut l'agréable surprise d'y trouver Nana. Cette dernière était en pleine discussion avec des gardes. Ce qui surpris la Kunouchi, fut que la jeune fille semblait des plus à l'aise.

"Bien Nana, je vois que tu es prête, suis moi."


Karynn salua les gardes et prit la direction du désert. Nana put constater que son senseï semblait porter un sac des plus lourds.

Arrow entrainement de Nana dans un oasis
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue27/30Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

Kitsune n'alla pas directement à la sortie du village puisqu'il savait qu'il était en avance. Il prit donc quelques détours, se remémorant ce qu'il avait lu à propos du Henge et du Bunshin, mais surtout en repensant à son précédent rêve. Le jeune homme commençait à avoir peur de lui même. C'est comme si il y avait deux entités en lui, mais quand même temps, elles étaient le même, c'est à dire lui, Kitsune. Les deux étaient presques toujours en désacord, mais ce qui considérait la bonne, avait le dessus sur ses décisions. En fait, c'est comme si cette dernière avait toujours été la conscience du jeune homme, et que ses idées sombres, de vengeance, venait d'une toute nouvelle voix qui venait de faire son apparution dernièrement. Elle ne se manifestait que rarement, mais à chaque fois, il lui était toujours plus difficile de lui résister.

Kitsune arriva donc à la sortie du village, le soleil ne s'était pas encore levé. Il s'accota donc après un mur en attendant son sensei. Mais plus il attendait, plus ses pensés le torturaient. Il se laissa donc glissé le long du mur pour ainsi se retrouver assis, toujours adossé à ce dernier.

*Pourquoi est-ce que je n'ai rien pu faire pour elle... encore une fois...*

Il plaça sa tête entre ses bras et ses genoux, sentant ses yeux devenir humide. Kitsune ne voulait pas pleurer, mais ce qu'il ne voulait surtout pas, c'est que quelqu'un le remarque. Il voulait en tout temps paraître fort, voir invincible. Que rien ne l'affectait, que rien ne pouvait l'atteindre. Il resta donc ainsi, ne voyant pas le temps défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

"Je vois que tu es matinal, c'est bien. Bon as tu un lieu de préférence pour ton entrainement ?"

Kitsune leva la tête et trouva un Karynn souriante en pleine forme. Elle portait son éventail de guerre dans le dos, ainsi qu'un sac d'un poids certain. Le jeune garçon ne pourrait dire, si elle avait été témoin de sa fêlure, mais en tout cas ne le montra pas.

"Nous travaillerons le Henge, Kawarimi, une technique de ninjutsu et le Suna Sempo. Cela en plus d'un travail sur ta condition physique, et sur la découverte de ton affinité, à moins que tu ne la connaisse."

Ceci dit, Karynn attendit que Kitsune lui indique une direction. Même si elle avait repéré un endroit prés d'un massif rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue27/30Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:49

Kitsune se releva et fixa son sensei. Il se sentait mal à l'aise puisqu'il ne pouvait dire depuis combien de temps son sensei était arrivé et si elle l'avait observé pendant un moment. Mais il se ressaisit rapidement et se reconcentra uniquement sur l'examen des genins qui approchaient.

"Vous êtes mieux placé que moi pour trouver un bon endroit pour l'entraînement, sensei. Et je crois... Je crois que je suis plus à l'aise pour avec les techniques de Doton..."

En fait, Kitsune n'était pas certain de son affinité, mais il avait déjà lu des livres sur les différentes techniques ninjas et parmis ses préférés, la pluspart venait du doton. Mais une chose était sûr, c'est que le jeune homme souhaitait devenir, un jour, un ninja complet, capable de maîtriser plusieurs types de techniques et ainsi devenir un adversaire redoutable contre n'importe qui. Le jeune homme attendit ce qu'allais dire ou faire son sensei, la fixa toujours de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35

"Très bien suit moi, j'ai trouvé un endroit qui devrait faire l'affaire."

A peine eut elle terminé sa phrase que Karynn se mis en route. Elle observa un instant son élève, il voulait devenir fort et mettait tout en oeuvre pour y arriver. Il "tait de son devoir de l'aider à atteindre son but. Elle avait prévu de lui enseigner les jutsus qui lui manquaient pour l'examen. Et au vu du temps qui restait, elle allait devoir le presser. Mais il semblait intelligent, et devrait pouvoir assimiler ce qu'elle comptait lui apprendre.

Arrow massif rocheux
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Après son rapide passage devant la stèle des douleurs, Hattori se rendit à l'académie pour lire une dernière fois les noms des futurs candidats à l'examen Genin. Ensuite, il passa dans la bureau d'Aya pour lui faire un bref rapport sur le lancement de l'examen qui avait lui dans quelques heures et enfin, il sortit de l'académie après avoir inscrit sur le grand tableau d'affichage l'heure et le lieu de rendez pour les étudiants qui passaient l'épreuve.

Le Chuunin se trouvait donc aux portes du village, équipé et près pour le grand départ! D'après le rapport du messager envoyer par le conseil, les dirigeants de Yuki no Kuni avaient finalement accepté de mettre à la disposition du village du sable un grand terrain d'environ soixante hectares pour que ce dernier puisse faire se dérouler l'examen Genin dans les conditions prévues par le Kazekage avant son départ. Pour ne pas éveiller les soupçons et pour ne pas retarder ses élèves, Hattori avait chargé Tenagazaru de se rendre sur place pour étudier et analyser la zone et grâce à son rapport, le Chuunin avait pu organiser minutieusement l'épreuve.

Il ne restait plus que les étudiants et les autres examinateurs pour que l'examen puisse enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue28/37Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

Jackal n'ayant rien a faire chez lui il vint directement aus portes de Suna, il marchait tranquillement quand il apperçut Hattori au loin.

*Apparament je suis le premier.*


Il se mit a courir en direction de son sensei, il arrviva tout éssouflé.

"Bjour Hattori-sensei pff pff."


Jackal reprenait alors son souffle après avoi rsalué son sensei. Il avait un question a lui poser et comme personne n'était là il en profita.

"Hattori-sensei j'ai lu dans un livre un techique qui s'appelait le kuychiose no jutsu vous pourrez me dire quand vous aurez le temps a quoi elle sert, et comment on l'utilise."


Puis Jackal attendit avec son sensei soit une réponse si il avait le tmeps soit ses autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue738/738Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

Karynn avait faillit rater l'heure du départ. La veille elle avait pratiqué l'entrainement que lui avait réservé sa mère. Rajoutait à cela, les cours à travailler, et vous obtiendrez un retard de sommeil. Mais heureusement pour la jeune femme, son père était matinal et l'avait réveillé. En route Karynn était passé acheter des friandises. Mais ne sachant pas combien d'élèves allaient participer, elle en avait pris un grand nombre. De toute façon, si il y en avait trop, ils les termineraient sur la route.
Comme pour toutes ses missions à l'extérieur du pays, la chuunin s'était équipée léger. Elle n'avait avec elle que le strict nécessaire. Boufuu dans le dos, ses armes prêtent à être utilisée si nécessaire, elle se sentait prête. Lorsqu'elle arriva, elle constata qu'un élève était déjà là.


*Bravo pour l'exemple, c'est du joli.*


La jeune femme ne fit pas une arrivée à la Rin. Non elle lança à Hattori le sac de friandises locales. Mais auparavant elle avait prit un beignet qu'elle dégustait.

"Salut Hattori, alors c'est le premier arrivé. J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde."


Après avoir salué son ami et camarade, Karynn salua le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

L'arrivée de Karynn détendit le Chuunin. Peut être prenait-il son rôle trop au sérieux? En tout cas l'attitude de sa coéquipière lui permit de perdre un peu de sa rigidité. Il la regarda un instant avant de sourire. Comparé à elle, il était chargé comme un mulet avec son sac à dos et ses deux parchemins d'invocations fixés sur les côtés et si on rajoutait le petit sac de friandises qu'il tenait à la maine, on pouvait parler d'un véritable chargement.

"Oui Jackal est le premier ...

Il ajouta avec un sourire.

... et c'est mon élève, alors prends en de la graine!"

Son sourire s'élargit. Ce n'était pas tellement la bonne humeur de Karynn qui le détendait, c'était surtout le fait qu'il savait qu'avec elle à ses côtés, il ne risquait rien. Il connaissait ses capacités et son engagement dans le combat. Le voyage pour Yuki no kuni n'était pas de tout repos et pour atteindre cette région, il fallait traverser plusieurs Pays et même si ces derniers étaient des aliés, Hattori se devait d'être prudent et d'assurer la sécurité de tout le groupe.

"Jackal, ammène moi ta fiche d'inscrition ... pour ce qui est du Kuchiyose no jutsu nous verrons cela à notre retour et tout dépendra de ton examen!"

Il tendit une main vers son élève, fier et ému de le voir si prompt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue27/30Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:13

Kitsune arriva du désert, après s'avoir entraîné avant l'examen, et il se sentait fin prêt. Cependant, il était fatigué, ses habits étaient tâché de sable et il n'avait pas fier mine. Il avançait, la main gauche sur ses côtes droites, la douleur ne s'étant toujours pas dissipé, mais semblait plus supportable. C'est donc ainsi qu'il entra dans le village, dans l'intention de se rendre à l'académie. C'est alors qu'il s'arrêta net quand il aperçut Karynn sensei ainsi que d'autre gens. Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à voir son sensei ici, croyant que l'examen se déroulerait à l'académie. Il décida donc de s'approcher timidement, sans dire un mot et attendit que son professeur le remarque. Après tout, peut-être que l'examen se déroulerait ici. Si c'était le cas, il le saurait dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue7/9Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue20/25Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

Asami commençait à être très essouflés. Elle ralenti l'allure lorsqu'elle vit quatres silhouettes devant la porte de suna.

*Bon et bien apparament je ne suis pas si en retard que ça... Reste à savoir qui est arrivé. Connaissant Kitsune il a soit été le premier où bien il sera le dernier. J'esperes qu'il nous fera pas attendre quand meme.*

Asami marchait toujours en direction de l'entré. Lorsqu'elle fut assez prêt elle reconnu Karynn le professeur de Kitsune. Elle était en compagnie d'un autre professeur qu'elle avait déjà vut, un élève qu'elle ne connaissait pas et Kitsune qu'elle connaissait déjè bien.

*Tien il à un look étrange cet élève...*

"Salut tout le monde! Je ne suis pas trop en retard?"

*Ils ne sont que quatre je suppose qu'il y en a beaucoup d'autre qui vont venir pour passer l'examen...*

Elle finit par s'arrêter prêt de Kitsune, attendant la venu de ceux qui se fesait attendre, sa fiche en main.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue27/27Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue89/89Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/89)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:19

Une ombre se dessinait peu à peu au loin, une jeune fille courait en direction des portes du village. Kitie s’élançait en grande hâte vers les cinqs personnes déjà présentes sur place. Sur les cinqs elle n’en connaissait aucune, une bonne occasion de faire connaissance…
Elle ne reconnu que très vaguement Asami, et pour cause, elle ne sont pas rester ensemble assez longtemps pour pouvoir faire connaissance. Le soleil brillait de tous ses rayons, la chaleur toride s'installais peu à peu


* J’espère ne les avoir pas fait trop attendre, sacrer Nana, j’étais sûr qu’elle serait à la bourre…*

Elle riait intérieurement, sa cousine a toujours eu du mal à se lever, et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle.
Elle se posta au garde à vous devant les deux Chuunin. Elle était prête à exécuter les tâches demander, qu’elle qu’en soit le prix à payer.
Elle réajusta son bandeau bleu afin qu'il soit impécable, elle devait être parfaite en si grand moment.
Une choses était sûr, elle ferait honneur au clan Togihiwa, comme son cousin l'a fait bien avant elle.


« Désolé de mon retard, Nana Kagami ne devrait plus tarder. Voila ma feuille d’inscription. »

Elle tendit le morceau de papier qui lui avait été remis lors de son inscription à l’examen. Son cœur battait à tout vas…

Code:
Nom: Togihiwa
Prénom: Kitie
Age: 13 ans
Professeur: Kogane Murasaki


Kitie aurait tant voulus pouvoir voir au loin afin de pouvoir apercevoir où était sa cousine. Elle croisait les doigts pour qu’elle arrive à temps.
D'un coup d'oeil rapide, elle ne vit pas Kogane-sensei, aussi fut elle un peu décus de ne pas la voir pour ce grand jour. Elle se réconfortais à l'idée que son professeur avait surement d'autres choses plus importantes à faire.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue28/37Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

"Bonjour", dit-il en voyant la nouvelle personne.

"Jackal, ammène moi ta fiche d'inscrition ... pour ce qui est du Kuchiyose no jutsu nous verrons cela à notre retour et tout dépendra de ton examen!"


"Oups oui attendait je vous la passe."


Jackal sortit un feuille plié en deux dans sa poche.

"Tenez Hattori-sensei et j'éspère tout sa voir sur le kuychiose no jutsu." Jackal dit ceci en souriant car il savait que si il réussissair son examin genin il en apprendrait plus sur la technique.

*Faut que je me donne a fond.*

Puis Jackal vit plusieur personne qui arrivaient les unes après les autres et il les saluait toutes, il son sang commençait a bouilloner, comme plusieur personne arrivait il pensait que l'examin allait bientot commencer.


Puis il chuchota à son sensei: "je pourrait en avoir s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue99/99Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue284/284Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:16

Trois nouveaux candidats venaient d'arriver, tous semblaient joyeux et serein, n'imaginant certainement pas ce qui les attendaient. Hattori ne les connaissait pas et cette ignorance le fit sourire, elle lui annonçait un examen remplit de surprises et de rebondissements mais aussi un fait désormais connu même des autres villages cachés : l'académie de Suna no Kuni prospérait!

Il prit les fiches d'inscriptions que l'on lui donnait et après les avoir lut avec attention, il les rengea dans une des nombreuses poches de sa veste de Chuunin. D'après son rapide examen, il ne manquait plus que deux candidats : Helia et Nana.


"Jackal, tiens prends ce sac et après avoir prit une des confiseries fait le passer à tes condisciples ... si ces friandises viennent d'où je pense, elles devraient vous rafraîchirent un peu la tête et vous redonnez un peu de vitalité!"

Tout en passant le sac à son élève, il s'adonna à son activité favorite : l'étude et l'analyse comportementale des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

D’un air serein et paisible, Kogane se dirigeait vers les portes de son village. Aujourd’hui, il y avait l’examen des genin et sa présence en tant qu’examinatrice était requise. Autant y être, à l’heure de préférence. De toute façon la Chuunin avait l’habitude de ne jamais être en retard. En parlant de d’heure et de retard, il était temps de savoir il était quel heure. Son regard pencha donc vers l’une des nombreuses boutiques de Suna, pouvant ainsi voir l’horloge qui ornait celle-ci. Dès ce moment précis, Kogane se mit à courir à toute vitesse. Pourquoi avait-il fallu qu’elle vive aussi loin des portes ? Ce n’était pas si grave, elle avait déjà parcourut plus des ¾ de la distance au début. Il ne lui restait pas grand-chose, ainsi elle ne serait pas si en retard que ça. Elle espérait tout de même de pas être la dernière arrivante.

Lorsqu’elle arriva enfin au lieu de rendez-vous, elle vit quelques élèves dont faisaient parti Asami et Kitie, ce qui eut pour effet de la faire sourire. Il y avait également ses coéquipiers, qu’elle avait d’ailleurs légèrement perdus de vue. Et pour faire oublier ce petit retard et surtout montrer son arrivée, Kogane se contenta de dire :


« Ohayo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue28/37Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/37)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

Jackal prit le sac de friandise avec un sourir aux lèvres. Il prit tout d'abord sa friandise qu'il savourat prendant qu'il faisait passer le sac.

*En même temps je vais en profiter pour faire connaissance.*

Il amena le sac a chaque personne en se présentant.

"Bonjour je m'appel Jackal", en essayant de voir se que pouvait être le niveau de chacun de ses adversaires.

*Ils ont l'air fort si je me bat contre eux sa sera super.*

Le sang de Jackal bouillonait de plus en plus, son coeur battait la chamade, il était content et espérait pouvoir gagner pour prouver à son sensei sa valeurs. Et un jour peut-être pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue27/27Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Les portes de Suna. - Page 4 Left_bar_bleue89/89Les portes de Suna. - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/89)

Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

L’arrivée des derniers inscrits était éminent, du moins c’est ce qu’espérait Kitie, qui commençait à avoir drôlement chaud. Le groupe était presque au complet, la jeune aveugle profita de se cour laps de temps pour méditer un peu, faire le vide complet dans son esprit.
Elle trouva non loin de là un petit coin d’ombre, elle cessa de faire actionner son Ryugan Shin’zu afin d’économiser un maximum de chakra. Une intuition lui disait qu’elle allait en avoir besoin aujourd’hui.
Perdu dans son sub conscient, une voix vint la ramené à la normale


« Ohayo ! »

Un large sourire apparut sur le visage de la jeune Togihiwa, elle n’avait besoin d’oeils pour reconnaître la voix de son professeur. Elle fut si heureuse de la savoir ici…
Les épreuves seront moins stressantes pour Kitie, maintenant qu’elle sait que son sensei la regardera.

Elle passa le reste du temps à écouter et analyser les voix et leurs tonalités, des personnes présentes. Et tout comme elle, le stresse et l’excitation se faisait ressentir.
Un autre vint lui offrir des friandises, Kitie se présenta à son tour, ce qui lui valut un délicieux beignet…
En plus d’être sûrement très fort, les autres élèves étaient fort sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Konoha.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser